✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Obito
Nouveau venu
Nouveau venu
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Empty
MessageSujet: Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre...   Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:29

Présentation du joueur

Prénom*: Josh
Pseudo: Uchiha Obito
Age: 18 ans
Sexe: M
Ce que vous aimez/vos passions: Lire, et me détester.
Ce que vous détestez: Moi.
Comment avez-vous connu le forum ?: C'est fou ce que Google peut-être utile.
Motivations pour le RP en général: Tout le temps ?
Un commentaire? 8D: Je suis très froid en ce moment, désolé si certains de mes commentaires pourraient blesser.



Présentation du personnage

Nom, prénom: Uchiha Obito
Age: 27 ans désormais, puis qu'il a le même âge que Kakashi.
Sexe: Masculin, il me semble.

Description physique:

Obito est un jeune homme assez grand, du haut de ses vingt-sept ans, c'est un ninja doué pour le Taijutsu, Ninjitsu et Genjutsu. Il possède un sharingan ( don héréditaire des Uchiha ) , mais il n'en possède qu'un car l'autre a été légué à Kakashi. Obito veut récupérer ce qui lui appartient et tuer Kakashi , son meilleur ami pour obtenir son ancien sharingan ainsi que le faire évoluer grâce à la perte de son ami. Obito est passé du côté obscure après avoir subit un écroulement qui aurait pu causer sa perte si il n'avait luté contre la mort, Obito rejette la faute sur Kakashi. Reprendra-t-il ses esprits ?

Description psychologique:

Calme, posé, réfléchit, c'est Obito, il ne perd jamais le contrôle de lui même contrairement à autrefois, il apprends de ses erreur et ne fait jamais la même. Si l'adversaire de celui-ci fait une erreur, Obito le remarque et en profite tout de suite. Contrairement aux autres ninja, il n'est pas avachi sur le règlement, cependant il le respecte sans l'appliquer pour autant d'ailleurs...C'est quelqu'un de très gentil mais qui sait se montrer exigeant et forcené , c'est loin d'être une personne méchante, égoïste mais il peut le devenir très vite.

Histoire:

Il y a plus de dix ans, la pérennité des 5 grands pays shinobis chancela...Des tensions, puis des escarmouches avaient éclatés aux frontières de chaque pays, les entraînant , les uns après les autres avec leurs villages de shinobis dans un conflit généralisé. La guerre qui durait depuis plusieurs années avait laissé le pays du feu exangue. Naturellement nombreuses étaient les victimes à Konoha, son pays du feu. On appellera plus tard ce conflit : La 3ème grande guerre des Shinobis.

------------------------

Nous nous retrouvons dans une forêt, un jeune garçon court d'arbre en arbre. Les pieds frôlant les branches certaines fois, à toute allure , il court , il court , ses cheveux en piques dans le vent.

- Mince ! Je suis décidément trop lent, je n'aurai aucune chance au combat...Vite, pourvu que je ne sois pas au retard.

Soudain, son pied rata la branche et il roula au sol, sonné. Il leva la tête et vit un jeune homme au cheveux blancs et en pique.

- Je suis pile à l'heure, c'est ça ?

Le jeune garçon avait une légère lueur d'espoir dans les yeux.

- Non ! Tu es en retard ! Obito !

Obito baissa les yeux, déçu , tout lueure d'espoir avait disparut de ses yeux, il était triste d'avoir encore râté l'heure.

- A quelle heure crois-tu venir ? Un ninja digne de ce nom respecte le règlement et les engagements qu'il a prit !

Obito se releva et regarda le jeune homme qui était en face de lui.

- En fait, en chemin j'ai croisé une veille dame chargée comme une mule...toute tremblante sur ses guiboles. Et elle cherchait son chemin...En plus, j'ai une poussière dans l'oeil qui ne veut pas partir !

- C'EST CA ! C'EST ENCORE DU PIPEAU !

Un homme assit sur un rocher depuis le début sur un rocher regarda Obito et Kakashi désespéré.

- Kakashi...Ne dit pas ça. Obito, tu as aidé une personne âgée c'est ça ?

Obito qui était entrain de se mettre des gouttes dans l'oeil approuva en faisant un signe de la tête.

- Ouaip ! Je lui ai porté ses pâquets !

- Maître...Vous n'allez pas le croire ? Par quel prodige, toutes le personnes en dificulté croisent le chemin d'Obito ? Les Ninjas qui enfreignent les règles sont des moins que rien, vous n'être pas d'accord Seinseï ?

- ...Ahaha...

Obito qui avait finit et maintenant se frotter les yeux regarda Kakashi d'un oeil mauvais.

- Tu as un coeur de pierre et tu nous gâves avec tes règlement à la noix, l'important c'est la maîtrise de sois.

Des explications ont lieux ! Dont une qui ne plaît pas à Obito, Kakashi est nommé chef d'unité étant donné qu'il est passé Juunin.

- Bon ! Kakashi prends la tête de l'unité ! Je vous accompagne jusqu'à la frontière. Ensuite , nous nous séparons ! Votre mission débutera à ce moment !

Voilà !


Dernière édition par Uchiha Obito le Mar 2 Sep - 14:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre...   Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:38

Citation :
Pour entrer à l'Akatsuki, il vous faudra remplir un minimum des conditions détaillées ci-dessous:
- Faire des Rp d'un minimum de 15 lignes.
ET
- Etre allé précédemment dans un village, et avoir atteint le rang de Chuunin avant de déserter.
OU
-
Demander à un Admin (de préférence Tsunade) de vous attribuer le rang
de Chuunin directement. Dans ce cas il vous faudra faire des Rp d'un minimum de 30 lignes. Et vous devrez faire un post d'un minimum de 70 lignes pour votre arrivée à l'Akatsuki. (Eh oui, passer directement Chuunin et aller à l'Aka’ ça se mérite^^)

Si tu rentres dans ces critères, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Nouveau venu
Nouveau venu
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre...   Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:00

Hum...pour la première condition mais sans moi pour la troisième.
Je crois que je vais d'abord aller faire un tour à Konoha où est Kakashi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre...   Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:11

Kakashi est Nukenin. Konoha, Suna et la possibilité d'être Nukenin sont fermés pour le moment. Il faut peupler tous les villages. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Nouveau venu
Nouveau venu
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre...   Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:21

J'ai finis ma présentation , j'espère que cela est suffisant.
[ J'avais le livre sous les yeux pour l'histoire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre...   Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30

Bienvenue Wink

T
u gagnes 4 XP pour ta présentation.
Tu peux maintenant aller t'inscrire dans un village ici, et m'envoyer tes techniques par MP^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Contenu sponsorisé





Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre...   Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiha
» Uchiha Obito
» [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage...
» Shisui Uchiha
» Madara Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser