✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soru
Otokage
Otokage
Soru


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La ville rose... xP
Nindô : Hitotsu mo...
Humeur : Bonne ! =D
Date d'inscription : 31/08/2008

[Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Empty
MessageSujet: [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage...   [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

Elle retournait, alors qu'elle n'était pas décidée à y retourner avant le petit matin, à son appartement. Suivie de Natsume et du gars qui l'avait sauvé, elle monta les escaliers, vérifiant de temps à autres - sans véritablement le montrer - l'attitude et l'état de ceux qui l'accompagnaient. Sans bruit, elle monta les marches de son bâtiment, intimant le silence à son suivant. Il valait mieux qu'elle ne se fasse pas trop remarquer, on ne savait jamais trop.

L'immeuble était normal, comme les autres, avec cinq escaliers de bois conduisant respectivement aux cinq étages existants. Elle reprit son souffle au troisième étage, s'épaulant furtivement sur la rambarde sans plus de façons, avant de reprendre la marche. L'homme n'était pas bien, et il lui fallait une aide d'urgence. Elle y réfléchit quelques instants, trouvant la solution presque indirectement. En effet, en apercevant la porte voisine à la sienne, une idée lui vint. Elle plongea sa main dans sa poche pleine de choses plus futiles les unes que les autres, et se tournant vers Natsume qui semblait toujours la suivre. Elle ouvrit prestement la porte, tendit sa main vers lui, prit la sienne, et glissa ses clés entre ses doigts, prenant bien soin de les refermer afin qu'il ne se fasse pas attaquer par un sans-abri traînant à travers les divers couloirs. Elle s'abaissa rapidement vers lui, murmura quelques mots à son oreille en espérant qu'il comprendrait, avant de le regarder droit dans les yeux, perdant inconsciemment son air froid et indifférent.

"
C'est ici, au 507. Ne montrez pas les clés, entrez, et attendez-moi. Je vais chercher un médecin, allongez-le sur mon canapé - en espérant qu'il soit assez grand. Vous pouvez aussi commencer par déposer une lingette mouillée sur son front. Faites comme chez vous, je vous expliquerais quelques trucs, et j'espère que vous répondrez à mes questions."

Après s'être adressée à lui avec le plus de respect qu'elle pu, elle s'inclina bassement comme toutes les femmes d'Oto - plutôt soumises - et elle passa directement sur la chambre d'à côté, la 508, observant la réaction du jeune homme. La porte ouverte, on entrapercevait son petit studio. La seule pièce regroupait un canapé, une petite cuisine, ainsi qu'une salle de bain plutôt correcte au fond. Il trouverait, ce n'était pas non plus la place du capitole.

Elle toqua, attendit quelques instants, avant d'entrapercevoir la seule personne censée qu'elle connaissait vaguement d'Oto. C'était une Anbu d'Oto d'une quarantaine d'années qu'elle attendit, et qui finit par finir lui ouvrir. Elle expliqua tout bas la raison de sa venue. Celle-ci la regarda dans les yeux, sans plus de détours, affirma d'un signe bref de tête et sortit en courant de son appartement - ne regardant même pas si sa porte était correctement fermée.

Oto était si pauvre... Elle en était désolée, et même si elle n'y était pour rien, elle n'aidait pas non plus son peuple, ayant déjà elle-même du mal à défendre ses biens et à ne pas se faire voler tout ce qu'elle transportait ou non !

Dix minutes s'écoulèrent, et la jeune femme revint avec un jeune à ses côtés. Incommode, celui-ci passa devant elle en la bousculant avec force - la faisant presque tomber - avant de s'engouffrer dans son appartement. Elle remercia silencieusement l'Anbu de la tête, et entra à son tour, froide comme de la glace. Elle haïssait les gens comme ça, les hommes comme ça, mais seul lui était en mesure de guérir vite et bien toutes les personnes qu'elle demandait. Il ne connaissait bien sûr pas son statut, sans quoi tout serait différent, mais bon...

Elle ferma la porte derrière elle, admirant tout le fouillis que présentait la seule pièce de son appartement et espérant que tout irait bien, que rien ne défaillirait.

[HRP : Natsume, tu peux décrire le mec qui soigne Obito & co', après comme tu veux =) Si tu le fais, saches qu'il est plutôt brutal, froid, et n'adresse pas un seul mot à personne xD Il repart après l'avoir soigné aussi... Donc on va se débrouiller x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Natsume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

[Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Empty
MessageSujet: Re: [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage...   [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:25

Natsume ne disait rien il se contentait de suivre la jeune kage sans broncher. Ils avançaient dans le village, les gens les regardaient bizarrement. L’un d’eux avec une énorme cicatrice sur le visage lui donna des frissons dans le dos. Cette sensation était désagréable, c’était comme quand quelqu’un vous voyait entrain de voler de la nourriture. Natsume n’était pas vraiment rassuré mais ne les craignez pas. Il se moquait bien de se qui pouvait lui arrivé. Mais il sentait en lui cette opposition. L’une d’un cœur et d’un mental de pierre et l’autre d’un gamin qui avait soiffe de découverte, comme s’il avait eu un nouveau jouet.

Puis la jeune femme entra dans un immeuble, certes pas le plus beau mais au moins il y avait de la place à l’intérieur. La porte d’entrée grinçait lorsque on la poussait, elle semblait crier pour ne pas que l’on rentre, pour ne pas la déranger. Les marches se suivaient et las pas de Natsume aussi. Toujours silencieux avec le jeune garçon sur son dos et la jeune kage devant qu’il suivait. Celle-ci lui donna des clefs, celles de son appartement. Natsume se demandait pourquoi elle faisait ça, après tout ils ne se connaissaient pas depuis longtemps et encore. D’ailleurs celle-ci s’inclina, Natsume se sentait mal, il ne voyait pas pourquoi elle faisait ça. Ni même pourquoi elle ne reprenait pas son pays en main. Cela ne le regardait pas. Pour le moment il devait aider le jeune garçon. Il le posa sur le canapé et lui mit un bout de tissu humide sur le front. La jeune kage était partit chercher quelqu’un, un médecin surement.

Quelques petites minutes plus tard, un homme à la carrure impressionnant, le visage carré, froid. Il avait les yeux noirs et les cheveux noirs. Pas très bien habillé, une chemise grise toute abîmée avec un pantalon en toile légèrement court. Il ne parlait pas, l’on n’entendait même pas son souffle. Natsume le regarda faire, il soigna les blessures du jeune homme. Natsume ne l’avait pas regardé faire, il était à la fenêtre à regarder le « payasage ». Lorsque il eut fini l’homme repartit aussi vite qu’il fut entré. Natsume se retourna et fit face à la jeune kage.


« Merci de lui avoir donné des soins. »

Natsume essaya de sourire bien qu’il fut maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Soru
Otokage
Otokage
Soru


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La ville rose... xP
Nindô : Hitotsu mo...
Humeur : Bonne ! =D
Date d'inscription : 31/08/2008

[Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Empty
MessageSujet: Re: [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage...   [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:38

A peine entrée, elle aperçut la lingette mouillée sur le front du jeune inconnu, et remercia Natsume d'un signe de tête. Froide comme la glace, immobile comme un bloc de pierre, Soru observa le médecin spécialiste soigner silencieusement et rapidement le blessé.

Son regard indéchiffrable traversa la pièce de fond en comble, et elle décida d'aller dans la salle de bain pour faire le point quelques minutes. Elle en avait besoin, là, tout de suite. Elle s'engagea alors prestement dans l'unique deuxième salle, la salle de bain, et ferma la porte à clés dans un petit bruit d'entrechoquement.

Elle se laissa glisser contre la porte, réfléchissant à ce qu'elle devait faire. Elle avait deux inconnus dans son salon - dont un inconscient - et ne savait pas comment procéder. Jamais quelqu'un n'était venu toquer à leur porte principale, et ils étaient si spéciaux !

Calme... calme... calme. Elle était l'Otokage, et quelque soit son âge elle devait assumer. Elle se releva, sereine et à présent indéchiffrable, et sortit de la petite salle. Elle entraperçu directement l'imposant homme qui avait sauvé le jeune ninja - bien qu'il soit néanmoins nonchalant au possible.

Elle vit Natsume se retourner vers elle en esquissant un petit sourire maladroit, mais un sourire quand même.

"
Merci de lui avoir donné des soins."

Elle tenta d'y répondre, et le sien fut tout aussi maladroit. C'était un ninja, et elle était toujours aussi mal à l'aise avec eux, alors un inconnu qui plus était... Elle reprit son sérieux, sa neutralité, tournant par habitude en rond dans la petite pièce.

"
Il n'y a pas de quoi. J'aurais pu vous sauver à n'importe quel moment, mais j'ai décidé de ne pas le faire, pour vous évaluer. Ainsi, je ne comprends pas... Pourquoi et comment êtes-vous arrivé jusqu'au plus dangereux des villages ninjas, Oto ? Vous n'avez pas l'air d'avoir vécu plus d'entraînements que je n'ai de doigts... Sans oublier ton évidente politesse envers les femmes. A cause de ses deux raisons, tu aurais pu te faire tuer plus d'une fois dans Oto. Tout cela ne me concerne en rien, mais pour décider du sort que je puis vous réserver, j'ai besoin de réponses, aussi courtes soient-elles."

C'était court, précis et sans défaut. Tout cela de résumait pas toutes les pensées qui virevoltaient dans sa tête, mais elle décida que ce serait suffisant pour l'heure. Les autres viendraient ensuite selon le tournant de la conversation et de l'attitude de Natsume. Elle ne parlait jamais autant d'habitude, et s'en étonnait elle-même... Elle se refusait à changer, mais le timide sourire du jeune homme la faisait réfléchir quant à sa situation.


Dernière édition par Soru le Jeu 11 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Natsume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

[Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Empty
MessageSujet: Re: [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage...   [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:10



L’Otokage semblait préoccupée et de plus le jeune garçon était toujours entrain de se reposer. Natsume était aussi gêné que la jeune femme, il ne savait pas quoi dire. Lui qui ne parlaient déjà pas beaucoup… Il n’aimait pas voire les gens souffrir et mal à l’aise, il ne savait pas quoi faire pour l’aider. Puis, soudain elle reprit l’expression qu’elle avait eue lors de leur rencontre, ne montrant rien, aucune émotion. Natsume s’approcha du jeune garçon et regarda ses blessures. Il en avait un peu partout sur le corps. Mais pour Natsume, il serait fort et surmonterais ses douleurs.

Ensuite la jeune femme posa quelques questions…

"Il n'y a pas de quoi. J'aurais pu vous sauver à n'importe quel moment, mais j'ai décidé de ne pas le faire, pour vous évaluer. Ainsi, je ne comprends pas... Pourquoi et comment êtes-vous arrivé jusqu'au plus dangereux des villages ninjas, Oto ? Vous n'avez pas l'air d'avoir vécu plus d'entraînements que je n'ai de doigts... Sans oublier ton évidente politesse envers les femmes. A cause de ses deux raisons, tu aurais pu te faire tuer plus d'une fois dans Oto. Tout cela ne me concerne en rien, mais pour décider du sort que je puis vous réserver, j'ai besoin de réponses, aussi courtes soient-elles."

« Et bien pour ma part, j’ai suivi mes pieds, ils m’ont guidé jusqu’ici. Pour ce qui est de la politesse… je ne sais pas… »

Natsume avait fait au plus court. Il ne savait pas vraiment quoi dire. Mais une question tournait dans sa tête, plusieurs enfaite. Il prit son courage à deux mains et reprit la parole, toujours avec son regard triste, il ne l’était pas spécialement mais c’était comme ça.

« Excusez-moi… Pourrais-je devenir un ninja de votre village ? Voyez vous je ne sais pas où aller et si je peux me rendre utile… Et puis si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas. Je ne ferais pas de dérangement dans le village ne vous en faites pas. »

Natsume avait à peu près fait le tour des questions, il attendait à présent les réponses de la jeune Otokage.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Nouveau venu
Nouveau venu
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

[Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Empty
MessageSujet: Re: [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage...   [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:11

Cette situation de chaleur, qu'étais-ce ? Il sentit sa douleur disparaître peu à peu, il dormait, dormait profondément. Que devait-il faire ? Il n'arrivait pas à bouger, la sensation de chaleur cessa, un moment plus tard, il entait des personne discutaient autour de lui. Que se passait-il ? Un rassemblement ? Un attroupement autour de son corps inerte ? Quoi qu'il en soit, il n'était plus dans la forêt, le sol de celle-ci était beaucoup plus dur, qui plus est, celui-ci était moelleux et confortable. Bizarre, vraiment bizarre. Il avait mal à l'oeil gauche, très mal, enfin y'avait-il quelque chose en-dessous, il ne savait pas ce qui l'y verrait si il venait à l'ouvrir. Les gens céssèrent de discuter, une personne sembla partir pendant que la discution reprenait, sans une fille et un garçon ? Serait-ce Nastume et l'Otakage ? Il avait vraiment été faible dans ce combat. Il ouvrit les yeux un à un , mais il referma le gauche très vite de peur qu'on voie ce qu'il y avait, toujours l'oeil gauche fermé , il observa les deux jeunes gens de l'oeil droit. Il bougea le bras droit, puis le gauche, puis le cou, puis les jambes, enfin il se releva. Il resta de bout sans fléchir.

- ...Je devrai sans doute dire merci à toi, Natsume et à vous Otokage-Sama, quelque sois vos questions, j'y répondrai, tout d'abord, je me prénomme Obito Uchiha, je viens de Konoha et j'étais censé être mort.

Il désigna à contre coeur son bandeau barré maladroitement. Lorsqu'il avait été écrasé par une pierre, son bandeau avait été barré à cause d'un rocher qui l'avait évité de peu. Il remit son bandeau verticalement pour cacher son oeil gauche et observa la pièce, assez étroite , cependant confortable. Il vit tout d'abord Natsume, en l'observant, il tréassaillit et passe une main dans son dos puis il observa l'Otokage, une femme, assez jolie pour tout dire, sûrement plus jeune que lui. Il s'avança, il se mit derrière Natsume et posa la main sur épaule, il ferma les yeux un instant et se rémora une scène assez triste sans le vouloir. Aucune larmes ne coula, il l'avait apprit et avait faillir en perdre la vie, il rouvrit les yeux brutalement et son sharingan s'activa.


- ...Je suis vraiment un imbécile, je n'ai pas assez analyser la situation, si la personne n'avait pas été épuisé, nous serions mort depuis longtemps. Je n'ai même pas élaboré un plan valable, pourtant , c'est la dure règles des Shinobi, mourir au combat et tombé en tant que héros ou mourir sans aucun respect pour les autres. J'aurai dû mourir ! Encore une fois, je me suis précipité sans rien faire d'autres, de plus , je ne suis pas rapide, toi Natsume, tu as été rapide et éfficace, sans toi j'aurai pu imaginer un autre plan, certe mais je ne suis pas sûr que j'aurai réussi ! Si ça avait maché , j'aurai sûrement réussi sans détails, par exemple, me faire bléssé !
Revenir en haut Aller en bas
Soru
Otokage
Otokage
Soru


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La ville rose... xP
Nindô : Hitotsu mo...
Humeur : Bonne ! =D
Date d'inscription : 31/08/2008

[Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Empty
MessageSujet: Re: [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage...   [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:34

Il répondait, avec cette habituelle délicatesse empreinte du vouvoiement moins commun. Alors ses pieds l'avaient porté... Il devait s'ennuyer, ou tout du moins s'être échappé ou autres... mais ce n'était pas ses affaires, et à vrai dire elle n'en avait rien à faire pour ce qui était de l'instant.

Reprenant soudainement un air triste, voir même abattu, Natsume refit une nouvelle fois sa demande sous le regard étonné de la jeune kage. Il devait réellement le vouloir pour redemander ainsi, m'enfin, soit.

"Excusez-moi… Pourrais-je devenir un ninja de votre village ? Voyez vous je ne sais pas où aller et si je peux me rendre utile… Et puis si vous avez besoin d’aide n’hésitez pas. Je ne ferais pas de dérangement dans le village ne vous en faites pas.
-
Je vois... Soit, si vous le désirez. Vous pourrez vous entraîner aux terrains qui sont dans le fond du village. Pour votre grade, contactez-moi et si nous avons suffisamment de recrues prêtes et entraînées, nous pourrons alors organiser un examen Chuunin. Par contre pour ce qui est des senseïs... à par moi, connue comme senseï dans le village, il n'y a que peu de personnes. Après, à vous de voir comment vous souhaitez vous entraîner."

Elle recommença à doucement tourner en rond, réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire pour que son village prospère. Elle souhaitait que les brigands restent - puisque le village n'était constitué que d'eux - et qu'en plus elle appréciait cette impression de grandeur, de peur lorsqu'on parlait d'Oto. Ainsi, peu de personnes n'entraient, et les seuls qui rentraient étaient en général assez forts. Elle ne redoutait pas la guerre avec eux non plus, pour l'instant. Grâce à tout ce, on ne défiait pas le village du son sans savoir tout ce qui s'y déroulait, toutes les personnes malfaisantes qui y vivaient par centaines.

Elle releva son regard sur Natsume, froide comme à la première rencontre, et le plongea finalement sur l'inconnu. Elle se devait d'elle-même garder une image d'Oto, ne pas être appréciée des seules personnes qui la connaissait en tant que telle. C'était si compliqué... et si dur pour elle de diriger un village ninja, dont elle détestait tous ceux qui s'engageaient dans leur nindô. Malgré son rang, elle avait toujours une envie irréprochable d'accomplir sa vengeance... sa vengeance envers toute leur espèce. Ce jour là, se disait-elle, personne ne serait réellement protégé... Elle n'hésiterait pas en aucun cas à déserter et à tuer autant de personnes que possible.

Alors qu'elle tombait une fois de plus dans ses noires idées, elle entendit deux pieds entrer en contact avec son parquet dans un son minime. Elle se retourna immédiatement, pour voir l'homme qui avait été soigné il y avait maintenant une vingtaine de minutes, debout. Il ne fléchissait pas, et bougeait apparemment normalement tous ses membres.

"Je suis vraiment un imbécile, je n'ai pas assez analysé la situation, si la personne n'avait pas été épuisée, nous serions mort depuis longtemps. Je n'ai même pas élaboré un plan valable, pourtant, c'est la dure règles des Shinobi, mourir au combat et tomber en tant que héros ou mourir sans aucun respect pour les autres. J'aurai dû mourir ! Encore une fois, je me suis précipité sans rien faire d'autres, de plus, je ne suis pas rapide, toi Natsume, tu as été rapide et efficace, sans toi j'aurai pu imaginer un autre plan, certes mais je ne suis pas sûr que j'aie réussi ! Si ça avait marché, j'aurai sûrement réussi sans détails, par exemple, me faire blesser !"

Obito, ne ? C'était donc ça... Un Uchiha, de Konoha qui plus était. Qu'allait-elle faire de lui ? Pour Natsume, ce paraissait évident, mais pour cette personne étrange... c'était déjà une autre paire de manches. Elle le regarda s'approcher de Natsume, posant sa main sur son épaule, avant de fermer violemment les yeux. Il serra à ce moment vivement les poings, et nul ne sut réellement ce à quoi il pensait, bien qu'il rouvre brutalement ses yeux à nouveau rougeoyants, parlant de sa stupidité durant le combat et de la défaite.

Elle le stoppa dans sa démarche aussi chancelante qu'inutile, sans pour autant laisser le moindre sentiment éclairer son joli visage glacial.

"Du calme. Ferme ton Sharingan, et s'il te plait, assieds-toi. Personne ici ne te souhaite de mal ou ne te fais des reproches, alors ne te tortures pas mentalement inutilement ! Il est évident que tu manques - comme Natsume - d'entraînement. Comme tous ceux de vos niveaux comme du mien, tout le monde fait des erreurs. Tu as été blessé, mais tu es soigné, tu as courageusement - bien que trop inconsciemment - protégé Natsume qui ne semble pas avoir une égratignure. Alors... Du calme, Obito Uchiha."

Elle le fit assoir en espérant qu'il se calmerait, qu'il réaliserait et surtout répondrait. Elle avait tant de questions... Autant commencer par le départ, par un village haït d'Oto, par le village dit de la feuille... Konoha.

"Ainsi, tu viens de Konoha... C'est assez embêtant je dois dire, mais pas impossible à dépasser... Un Uchiha, n'est-ce pas ? Tous les membres auraient été tués par Itachi Uchiha - se trouvant à présent dans l'Akatsuki ou je ne sais quel village après qu'il ait déserté - sauf Sasuke, son frère. Toi... Tu serais mort dans une mission, accompagné de Kakashi Hatake et Rin. Celui qui aurait l'un de ses Sharingan au célèbre copieur... Intéressant. Seulement, pourquoi es-tu ici ? Pourquoi n'es-tu pas retourné à Konoha où ton ancien co-équipier t'aurait accueilli avec tous ceux que tu connais ? Pourquoi Oto ?"

Mettant ses connaissances à l'épreuve en dévoilant la fameuse mission ratée, Soru espérait en savoir plus sur son mystérieux compte.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Natsume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

[Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Empty
MessageSujet: Re: [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage...   [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:59

Natsume était heureux de voire Obito de nouveau sur pied, du moins pour le moment. Il chancelait de droite à gauche et semblait légèrement perdu bien qu’il parlait assez clairement. Natsume l’aidait à tenir debout, il en avait besoin. Il avait toujours quelques taches de sang sur ses vêtements humides à présent. Il n’était pas tout à fait rétablit mais il ne tarderait à aller mieux.

Obito discutait avec la jeune femme, cette dernière lui posa quelques questions mais le pauvre jeune homme ne put pas y répondre et s’évanouit. Natsume le rallongea sur le canapé aussitôt. Il devait se reposer impérativement plus que ça. Natsume pris un tissu qui pouvait servir de couverture et le mit sur Obito. Il cala bien sa tête pour que ce soit confortable et ferma légèrement les rideaux. Puis Natsume s’avança vers Soru.


« Il faut qu’il reste encore un petit moment ici, il faut qu’il reprenne des forces. Enfin je pense… »

Un silence se fit… Tout deux étaient plongés dans leurs pensées. On pouvait entendre dans l’étage du dessous des gens qui se criaient dessus pour un rien. Natsume ni fit guère attention. Il tourna la tête vers l’Otokage et lui posa une question.

« Excusez-moi… Quand pourrais-je commencer à m’entrainer ? Si je veux pouvoir à mon tour défendre Obito, il faut que j’en sois capable… »

Natsume regardait la jeune femme toujours avec son air triste et perdu, bien que ses yeux brillaient dans la pièce sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Empty
MessageSujet: Re: [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage...   [Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Natsume, Obito & Soru] L'appartement de la jeune kage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obito Uchiha
» Uchiha Obito
» Inscription de Natsume
» Fiche technique de Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Oto no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser