✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Madara Uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara
Nouveau venu
Nouveau venu
Madara


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Madara Uchiha   Madara Uchiha Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:11

présentation:

Prénom: Lilkwam

Pseudo: Madara

Age: 14 ans

Sexe: Masculin

J'aime/mes passions: Les mangas, la guitare, l'ordinateur

Je déteste: Les gens qui parle derrieres les autres...

Comment j'ai connu le forum: Je cherchai un rpg de naruto et j'ai vu le votre et j'ai bien aimé

Motivations pour le RP en général: Ben j'ai un truc a vous dire je comprends pas c'est quoi un rp meme en lisant les règles j'ai pas compris

Un commentaire? 8D: Non aucun

présentation du personnage:

Nom: Uchiha

Prenom: Madara

Age: 35 ans

Sexe:
Masculin

Particularité (3 max): Possède le sharingan , premier possesseur du Mangekyou Sharingan, fondateur du clan Uchiwa!!

Aime et déteste:
Aime la force , la puissance et déteste les faibles et les traitres!!

Description morale (5 lignes):
Madara a un caractére plutôt différent des autres , il n'est pas trop bavard et reste très distant des autres . Il est méfiant est un peu naif quelque fois , il n'est pas un garçon comme les autres car des son plus jaune l'âge , il est un garçon prodigieux et très fort . IL deteste de perdre mais garde toujours le sang froid et ne sous estime jamais ses ennemies en pleine combat .
Il laisse rarement ses sentiments passé en dehord de son visage , donc assez difficile de savoir ce qui pense et de quel humeur il est si jamais un de ses membres le vois , on peut souvent dire qu'il a plutôt un caractére comme un robot mais par contre il agit selon ses pensées et ses envies , il n'obeit à aucun ordre de personne .


Description physique (5 lignes):
Madara est un homme, il à une longue chevelure noire ne cachant néanmoins pas son visage fin ainsi que ses yeux rouges semblant envoyer des flammes au moindre regard qu’ils vous lancent. Il est généralement habillé d’une longue cape ayant des trous pour ses bras, cette cape rend ses mouvements plus fluides, en effet très légère et souple elle accompagne ses moindres gestes. Malheureusement ce simple habit n’assurant pas une assez bonne protection Madara à ajouté une armure de samouraï rougeâtre assez légère. Il porte des Getas aux pieds qui provoquent un petit bruit de bois touchant le sol à chaque pas qu’il fait un pas. Voulant que sa présence ne passe jamais inaperçue sauf bien sûr dans le cas d’une mission où la discrétion est importante, il a attaché à sa ceinture deux petites clochettes ninja.

L'histoire
Madara est née dans un village de Konoha (on suppose) il doit être née au centre du clan Uchiwa d’aujourd’hui, Madara lui avait un frère, qui vivait dans la même maison que lui, il n’avait pas de parents mais était déjà dans le clan des Uchiwa et tout le monde pouvait utiliser déjà le sharingan. Les meilleurs du clan avaient le sharingan à trois branches… Madara et son frère eux avait que celui à deux branche mais il s’entraînèrent beaucoup ensemble et ils acquirent vite le sharingan à trois branches. C’était déjà un prodige que ces deux garçons encore jeunes maîtrisaient le sharingan à trois branches, mais ils ne s’arrêtèrent pas là. En effet, Madara et son frère utilisèrent leur sharingan pour des entraînement de plus en plus difficile et un beau jour, ils avait découvert un nouveau sharingan : « LE mangekyu » sharingan.

Tous le monde étaient abasourdit par la performance des deux adolescents. Madara et son prirent alors la tête de clan, Madara étant née avec quelques minutes d’avance sur son frère était devenu le chef du clan Uchiwa. Madara et son frère jumeaux devait partit pour une nouvelle expédition mais Madara tomba malade, pas une vrai maladie mais il voyait de moins en moins bien. Alors il laissa son frère partir pour la mission et Madara resta seul chez lui en attendant désespérément le retour de son frère jumeau. En attendant, Madara fit des recherches pour essayer de retrouver l’usage de la vue et ainsi pouvoir se battre à nouveaux pour lui mais aussi pour le clan des Uchiwa.

Il chercha dans plusieurs livres mais il ne trouva rien en particuliers alors il partit de chez lui pour pouvoir trouver le moyen de retrouver sa vue et en effet il la troua, deux semaines après le début de ses recherches, Madara avait trouver le moyen pour retrouver l’usage de sa vue, mais pour cela il devait retrouver son frère et lui piquer ses yeux. Une idée cruelle mais Madara n’avait aucun autre choix, alors il attendit son frère et au moment où Madara était couché pris l’œil de son frère jumeau. Madara avait alors un mangekyu éveillé constamment et il ne craignait plus personnes.

Il partit avec le Clan pour prouver la théorie que personne n’était plus fort que lui et pendant son voyage, il découvrit Shodaime Hokage, le seul qui pouvait le battre et aussi le seul à pouvoir utilisé des jutsus de type Maukuton. Ensemble, il fondèrent Konoha, suite une dispute pour savoir qui occuperait la place de chef du village Madara s’enfuit et fut arrêté par le Shodaime Hokage qui le tua. Enfin c’est se qu’il croyait car Madara n’était pas mort et reviens quelques années plus tard sous l’apparence d’un trouillard complètement peureux. Madara avait maintenant un masque et était le chef d’une organisation nommée Akatsuki ou encore l’organisation des nuages rouges. Madara avait un nouvelle aspect mais également un nouveau nom : Tobi personne savait que Tobi était en réalité Madara sauve Pein le chef de l’akatsuki et Zetsu. Et oui je l’ai bien dit Pein est le chef de l’akatsuki car Madara veut rester sans l’ombre de celui-ci mais c’est bien lui qui tire toutes les missels et son bût ultime trouver tout les bijus pour utilisé leur puissance contre tous ceux qui voudront s’opposer à lui…


Madara (lilkwam)


Dernière édition par madara le Dim 24 Aoû - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:58

Bienvenue^^

Alors déjà, les présentations non validées par les admins se postent dans l'autre forum x)
Et puis tu as un modèle a suivre pour les présentations, qui est disponible dans les règles, alors merci de le suivre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:34

Bienvenue, Wink

Tu gagnes 6 points d'expérience.

~> Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Madara Uchiha   Madara Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madara Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiha
» Obito Uchiha
» Uchiha Obito, un ninja qui a su tout donner et tout perdre...
» Shisui Uchiha
» Le clan Uchiha et Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser