✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le clan Uchiha et Hyuga

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Le clan Uchiha et Hyuga Empty
MessageSujet: Le clan Uchiha et Hyuga   Le clan Uchiha et Hyuga Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:11

Tout les clan qui on des dojutsu, je trouve que c'est une peu stupide de mettre des coup pour leur dojutsu Sachant que c'est hériditaire, le sharingan et le Byakugan devrai etre gratuit en cout ! Surtout le Sharingan Ultime !!! Après c'est a vous de voir mais pour la purté des RP les Dojutsu son sans Cout ( normalement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Le clan Uchiha et Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiha et Hyuga   Le clan Uchiha et Hyuga Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:16

Il faut quand même mettre un coût, même s'il est faible, et ce par soucis d'équiter et pour suivre le manga. Remarque bien dans les combats où les sharingans sont présent, dès qu'un ninja est à cours de chakra, ses yeux redeviennent normals.
Et si on ne mettait pas de coût, les pocesseurs de Dojutsu seraient invincibles (pas drôle^^).
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Le clan Uchiha et Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiha et Hyuga   Le clan Uchiha et Hyuga Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:20

Minimum oui mais Regardons Normalement, Itachi possede le Sharingan eternel ! Pas de cout pour lui normalement ! Car Madara le possedant aussi, A la chutte de son chakra, le Dojutsu s'enleve certes mais pas 50 PC pour un Sharingan c'est trop je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Le clan Uchiha et Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiha et Hyuga   Le clan Uchiha et Hyuga Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:25

Faut bien trouver quelque chose pour avoir un minimum d'égalité entre les membres du forum x)
Faire comme dans le manga, ok, mais c'est un forum, donc la loi du premier arrivé premier servi (pour les persos dits "forts") ne peut pas marcher^^
Il me semble donc plus équitable d'imposer de forts coûts aux persos les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Uchiha Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Le clan Uchiha et Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiha et Hyuga   Le clan Uchiha et Hyuga Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:27

Certes ! Tout sa pour dire que Normalement, J'ai le Sharingan Ultime et qu'il est sans cout ! Vu qu'il est activée tout le temps ^^ a vous de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Le clan Uchiha et Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiha et Hyuga   Le clan Uchiha et Hyuga Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:33

Bah c'est tout vu xD
On peut sembler bornées, mais on reste sur nos positions.
De toute façon, il a beau être tout le temps activé, il ne coût des PC qu'en combat "officiel" avec un autre membre, nécessitant un arbitre, pour avoir un minimum d'équité. Si tu fais un combat contre un PNJ dans la forêt par exemple, ça ne te coûte rien, sauf choix contraire de ta part, alors pas de quoi s'étaler là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Uchiha Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Le clan Uchiha et Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiha et Hyuga   Le clan Uchiha et Hyuga Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:35

Oui ! Au passage, dans mes techniques, tu as oubliée le Sharingan Eternel ! Et si j'ai bien compris, le Sharingan me sera Gratuit si je fais un combat contre un PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Le clan Uchiha et Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiha et Hyuga   Le clan Uchiha et Hyuga Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:39

Le Sharingan éternel y'a pas vraiment besoin de le mettre dans les techniques, vu que ça reprend en gros les autres Sharingans^^
Oui c'est gratuit tant que tu ne fais pas un combat arbitré avec un membre de ce forum. Avec les PNJ, c'est toi qui décides de t'enlever du chakra ou non. C'est pareil pour les PV au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Le clan Uchiha et Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiha et Hyuga   Le clan Uchiha et Hyuga Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:52

je m'incruste un peu désolé, ^^", mais en fait je me demandais, pourquoi Itachi ( en tout cas sur le forum ) avait le Sharingan Eternel?, voilà, juste comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le clan Uchiha et Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Le clan Uchiha et Hyuga   Le clan Uchiha et Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Uchiha et Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Obito
» Shisui Uchiha
» Madara Uchiha
» Itachi Uchiha
» Obito Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Suggestions - Problèmes - News :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser