✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hyuuga Néji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Hyuuga Néji Empty
MessageSujet: Hyuuga Néji   Hyuuga Néji Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:20

Présentation du joueur

Prénom: Erwan
Pseudo: Regal Wersne
Age: 15 ans (16 dans deux mois)
Sexe: M
Ce que vous aimez/vos passions:amis (mais surtout amies), musique et bien sur les RP
Ce que vous détestez: Attendre pour rien, les RP de 2 lignes qui nous fon perdre du temps
Motivations pour le RP en général: Depuis que j'ai commencé je n'arrive plus m'arrétais ^^.
Un commentaire? 8D: J'aime bien le design du forum



Présentation du personnage

Nom, prénom: Hyuuga Néji
Age: 18ans
Sexe: M

Description physique: Néji est assez grand ainsi que la longue chevelure noire qui s'étant le long de son dos. Son visage est souvent rempli de calme et d'analyse. Néji porte un dojo trés puissant appelé le Byakugan, deux yeux blancs étant capables de détecter le point faible du chakra de l'ennemi. Néji porte sur son front une graine marque représentant l'appartenance a sa famille (décrit dans Histoire du personnage). Il est souvent habillé d'une longue tunique blanche et d'un petit sac sur l'épaule.

Description psychologique:Néji était très solitaire et secret au début de sa vie, il n'avait pas beaucoup de camarades car se croyait supérieur a eux. Mais surtout il ne croyait qu’au destin comme maitre de son avenir. Jusqu'a se qu'il rencontre Uzumaki Naruto qui le remmena dans le droit chemin lors d'un combat. Depuis ce duel Néji est beaucoup plus sociable mais reste encore assez secret. Il noue des amitiés avec plusieurs ninjas (Lee, TenTen, Uzumaki Naruto ...). Néji est aussi tout le long de sa vie un génie de l'analyse, sans arriver au niveau de Shikammaru.

Histoire: Néji naquit a Konoha dans la famille Hyuuga. L'histoire de cette famille est très compliquée. Cette famille se sépare en deux parties, la branche principale et la branche parallèles. La branche Principal est la partie de la famille la plus noble et plus importante, l'oncle de Néji en faite partie. La parallèles est destinée a protégés la principal au risque de leur vie. Sur le front de la famille parallèles est tatoué une marque qui a un double effet, le premier étant qu'a tout moment la famille principal peut activé cette marque en cas de traitrise de l'autre branches, et deuxièmement si un Hyuuga parallèles mourrait la marque s'activerai et enterrerai le secret du byakugan avec lui. Néji et son père font partie de la branche parallèles. Un jour l'oncle de Néji assassina un shinobi du pays de la foudre qui attaquait Konoha, et en échangent ce pays demanda la tête de l'assassin. Le père de Néji étant le frère jumeau de son oncle se sacrifia a sa place, bien que Néji crut qu'il y fut forcé. Depuis lors Néji c'est enterré dans les études é fut le 1er Genin de sa génération, avant l'arrivé de Uzumaki Naruto et Uchiwa Sasuke. Il rentra dans l'équipe de Maito Gai avec Rock Lee et TenTen. Au test chunin il arriva a la dernière phase mais ce fut battre par Naruto. C'est a ce moment qu'il appris la vérité sur le sacrifice de son père. Ensuite il aida Naruto à rattraper Sasuke parti rejoindre Orochimaru, mais fut arrêter par Kidomaru qu'il neutralisa également.

Village souhaité: Suna


Dernière édition par Hyuuga Néji le Ven 22 Aoû - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Hyuuga Néji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Néji   Hyuuga Néji Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:01

Bienvenue, Wink

Konoha est fermé pour le moment afin de remplir aussi les autres villages. Donc merci d'en choisir un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Hyuuga Néji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Néji   Hyuuga Néji Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:26

Welcome here ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Hyuuga Néji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Néji   Hyuuga Néji Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:41

Bon ben Suna.
Mais J'aimerais savoir si il y a une possiblités de changait de village par la suite et si oui comment???
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Hyuuga Néji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Néji   Hyuuga Néji Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:06

Ça dépendra du nombre de gens actifs sur le forum, et quel village ils vont choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Hyuuga Néji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Néji   Hyuuga Néji Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:21

Dan un élan de courage j'vais noter les présentations ce soir... X_x

Tu gagnes 5 points d'expérience.

~> Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyuuga Néji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Néji   Hyuuga Néji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga Néji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hinata Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser