✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hinata Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Nindô : Prouvé au monde sa vraie valeur !
Date d'inscription : 04/09/2008

Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Hinata Hyuuga   Hinata Hyuuga Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:31

Présentation du joueur

Prénom*: Marie
Pseudo: Hinata Hyuuga
Age: 13 ans
Sexe: Féminin
Ce que vous aimez/vos passions : Les mangas avant tous (Naruto, Nana...), Le maïs, le cinéma, mon ile...
Ce que vous détestez: Euh… les mauvaises notes, les épinards et les méchant-pas beau ><
Comment avez-vous connu le forum ?: Sur un topsite
Motivations pour le RP en général: Assez motivée. Visite aussi fréquente que possible (vu que je passe ma vie sur le Pc...)
Un commentaire? 8D: J'habite en Polynésie Française ! Il y a 12h de décalage et donc, je poste pendant VOTRE nuit ><


Présentation du personnage

Nom, prénom:
Hyuuga Hinata
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Description physique:
Hinata est grande est mince, si on retire l'épaisse couche de vêtement qu'elle porte. Elle est jolie, oui, on peut le dire. Avec ses grands yeux blancs, héritage du clan Hyuuga, son jolie sourire, bien que très timide, et ses pommettes très souvent rose voir rouges, son visage est fin de trait. Elle porte une coupe assez coute à ses cheveux noir aux reflets bleus. Elle possède des formes qui lui vont bien, même si elles sont cachées sous une montagne de vêtement, dont son énorme manteau. Lorsqu'elle bouge, tous ses mouvements sont faits avec une grâce naturelle.

Description psychologique: (5 lignes minimum!) Hinata est terriblement timide. Réservée mais généreuse, renfermée mais débordant de gentillesse. Aux premiers abords, il parait compliquer de l'aborder sans la froisser ni la déstabiliser. Quelque part c'est vrai, victime de bégaiement, et à tendance à rougir très facilement, qu'il soit filles ou garçons, cela ne change rien en son comportement. Mais lorsqu'on la connait bien, c'est une princesse douce au grand cœur. Elle sourie facilement, bien que timidement. Elle aime beaucoup être avec ses amis, bien qu'elle a beaucoup de mal à s'incruster. Mais le pire, c'est vraiment avec le gentil Naruto. Lorsqu'il s'adresse à elle, elle sent son cœur défaillir, ses jambes flageoler, et rebute encore plus sur les mots. Lorsqu'il la frôle? Elle s'évanouie carrément ! La demoiselle au grand cœur abrite surtout un amour 10 fois plus grand qu'elle pour un jeune homme qui ne la mérite, (peut-être?) pas...

Histoire: (10 lignes minimum!)
Hinata eu une enfance très dur. La belle, alors que son père la méprise et lui préfère sa sœur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce dernier.
Malheureuse et abandonnée, elle vivait difficilement dans la maison de sa famille, toujours rabaissé par son père.
Mais un jour, une certaine Kurenai Yûhi passa le portail de la belle demeure. Et cela changera toute la vie de la jolie Hinata.
Car elle lui demanda si ça l'intéresserais de devenir une ninja accomplie. Les yeux de la jeune fille se sont mis à briller.
On lui donnait enfin une chance de montrer de quoi elle était capable, de prouver au monde (surtout à son père) qu'elle n'était pas la raté qu'on croyais !
Elle sauta sur l'occasion, trainant la belle Kurenai jusqu'à son père, en plein entrainement avec sa petite sœur. La sensei demanda poliment à Hiashi, si elle pouvait emmener la petite Hinata. Sans même regarder Kurenai, ne quittant pas du regard Hanabi. C'est alors qu'il prononça ces paroles horribles, ces paroles qui résonnaient dans le cœur de Hinata :
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga   Hinata Hyuuga Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:20

Welcome here Wink

Aaaah j'me disais aussi, j'ai jamais vu quelqu'un poster si tôt le matin xD
Bref, tu gagnes 4 XP pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Hinata Hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hinata Hyuuga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Nindô : Prouvé au monde sa vraie valeur !
Date d'inscription : 04/09/2008

Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga   Hinata Hyuuga Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:30

Merci beaucoup!!

Prête pour Rpger !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga   Hinata Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repas tant attendu [ Pv Hinata ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser