✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 " La défense parfaite de Gaara " (ou pas xD ? )

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du désert
Genin
Genin
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Nindô : " J'existe pour tuer tous les êtres vivants autour de moi... "
Date d'inscription : 31/08/2008

" La défense parfaite de Gaara " (ou pas xD ? ) Empty
MessageSujet: " La défense parfaite de Gaara " (ou pas xD ? )   " La défense parfaite de Gaara " (ou pas xD ? ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:17

Depuis son dernier entraînement, Gaara n’avait cessé de penser qu’il avait une attaque qui se tenait, mais pas une défense suffisante. Il voulait avoir la défense parfaite, enfin du moins dans la limite du chakra utilisable. Il devait donc penser à un moyen de satisfaire sa défense.


* Qu’estce qui ne va pas chez moi ? Mon bouclier de sable est une défense certes dur a pénétrer, mais je pense qu’avec la force de pénétration et la vitesse suffisante, on passe au travers, qu’adviendratil de moi, si je prend un coup de poing en pleine figure. Je ne tiendrais pas longtemps. Il me faut autre chose, quelque chose qui me protège des coups. Une armure de sable ! Voyons voir, comment pourraisje m’y prendre, il suffit de placer du sable dur au dessus de mon corps, pour me rendre tout a fait intouchable, en cas d’ennemi assez fort pour percer le bouclier. Cette couche de sable, sera discrète, je ne l’utiliserais que dans les combats importants. Elle sera bien plus dure à percer que le bouclier. Oui, c’est ça ! *


Gaara ajusta sa technique étape par étape, il se couvrit d’abord de sable, puis forma l’armure autour de lui, comme une seconde peau, puis il durcit le sable, et enfin, il transforma cette armure en une véritable seconde peau, de la même couleur que le reste de son corps. Il était désormais intouchable. Ensuite, il essaye d’exécuter sa technique le plus rapidement possible, mais quelques fois il grilla des étapes, et ça raté tout. Au bout de trois heures d’entraînement intensif, il parvient à créer son armure en quelques seconde, et ensuite, à la garder sur lui… Il se força de rentrer chez lui avec l’armure, pour être habitué si il devait l’utiliser dans un prochain combat. Sa défense était désormais quasiment parfaite, seulement, elle exigée beaucoup de chakra, il devait encore progressé sur ce point.

Technique apprise :
Suna no Yoroi - Armure de sable
Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.
En combat:
Coût: 20 PC par tour
Effet: +4 défense
Revenir en haut Aller en bas
 
" La défense parfaite de Gaara " (ou pas xD ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Gaara
» Gaara continu sa progression...
» Gaara effectue ses techniques de base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Suna no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser