✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaara effectue ses techniques de base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara du désert
Genin
Genin
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Nindô : " J'existe pour tuer tous les êtres vivants autour de moi... "
Date d'inscription : 31/08/2008

Gaara effectue ses techniques de base Empty
MessageSujet: Gaara effectue ses techniques de base   Gaara effectue ses techniques de base Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:12

Ce matin là, Gaara avait attendu le réveil du village, pour être sur de ne pas gêner qui que ce soit. Il s'était dirigé vers le terrain d'entraînement. Il attendait la venu de Kankurô, son frère, pour que ce dernier lui fasse réviser ses techniques de base, grâce à ses pantins. Le village commencer seulement à se réveiller et Gaara donna libre recours à ses pensées...

* Je pense que sa va être facile, non ?
" Oui bien sur, répondit un autre lui, Shukaku, tu te débrouille tellement bien. Hun hun hun... "
J'espère vraiment, je vais une fois de plus montrer a mon frère ce dont je suis capable.

" Ce dont nous sommes capables, tu veux dire... hun hun hun..."
Oui. En tout cas, je malaxe le chakra depuis déjà un bon bout de temps, alors autant abréger l'apprentissage.
" Hun hun, Gaara du désert, tu es bien plus fort qu'un aspirant, c'est grâce à moi, tu devrais déjà demander à passer l'examen Chunin. Il parait qu'il y a des combats... Hun hun... Je veux du sang, du sang..." *

" Gaara ? Est-ce que sa va ? "

" Je ne t'avais pas vu arriver, désolé... "
" Alors on le fait cet entraînement ? "
" Allons-y. "
" Je te previens, je vais attaquer dans le but de te tuer, alors combat a fond. "

Kankurô lança, sans prévenir un pantin à l'attaque, son attaque consistait à déployer un fil de fer et entourer l'adversaire. Gaara ne put se protéger avec du sable d'une telle attaque. Un fil mettalique fit trois fois le tour de son corps, le pantin était parfait. Ce dernier sortit une longue lame, de l'intérieur de son corps, il la prit en main, selon les ordres de Kankurô, et fonça sur Gaara. Il était pris au piège et le pantin ne tarderais pas à le transpercer.

Nawanuke no Jutsu - Technique d'Evasion

Gaara disparut et réapparut à coté de l'endroit où il se tenait juste avant. Les liens tombaient au sol et ne servait désormais plus a rien. Le patin avait manqué de très peu un point vital, Gaara avait un bras en lambeaux.

" Bonne parade Gaara, on continu ! "

Kankuro s'éloigna de quelques pas, sortit 10 kunais et regarda Gaara dans les yeux, le temps de se concentrer. C'était de trop, cette demi-seconde suffit à Gaara pour élaborer un plan. Il déploya un peu de sable autour de lui, et exécuta une technique pour s'y cacher, esperant que Kankurô se precipiterait pour lançer ses kunais. Se qui devait arriver arriva, et Gaara vit entre deux nuages de sable son frère deployait une pluie de Kunais vers lui.

Kakuremino no Jutsu - Technique d'invisibilité

Ajouter au paysage de Suna, la technique de Gaara lui permit d'esquiver presque tous les Kunais de Kankurô, lancés au hasard dans l'ensemble de sable volant qui tournoyait autour de lui. Il s'en pris un dans l'épaule, et un dans le ventre. Gaara était très mal en point.
Maintenant sur de lui, il sortit de sa cachette, croyant que Kankurô avait lancé la totalité de ses kunais. Dommage, il en restait un. Gaara se trouvait face à son frère qui lança le kunaï, visant la tête. Surpris et paniqué, il ne trouva rien à faire, il resta clouer au sol. L'arme alla se figer dans le front de Gaara, qui disparu en fumée.

" Ahahahah, tu croyait que j'aller sortir bêtement de ma cachette, j'ai compté les Kunais, tu n'a pas lancé les 10, j'en ai compté 9 ..."
" Utiliser - Bunshin no Jutsu à un moment pareil, c'était bien joué. Je suppose que la technique de métamorphose ne te pose pas de problème, Gaara ? "

Henge no Jutsu - Métamorphose

Comme réponse, Gaara effectua la technique, il se métamorphosa en Kankuro, deux Kankuro identiques en tous points se tenaient sur le terrain d'entraînement. Le vrai n'esquissa même pas un sourire, il se contenta de s'en aller sans dire un mot...Dès que son frère eut disparu, Gaara s'effondrit violemment au sol. Cet entrainement l'avait totalement vidé de ses reserves.


Dernière édition par Gaara du désert le Mar 2 Sep - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Gaara effectue ses techniques de base Empty
MessageSujet: Re: Gaara effectue ses techniques de base   Gaara effectue ses techniques de base Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:41

Techniques validées, tu gagnes 8 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
Gaara effectue ses techniques de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Suna no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser