✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Kira Mukahi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Mukahi
Froide Comme La Glace
Froide Comme La Glace
Kira Mukahi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature
Nindô : Vivre ...
Humeur : Complètement perdue
Date d'inscription : 07/09/2008

Entrainement de Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Entrainement de Kira Mukahi   Entrainement de Kira Mukahi Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:38

Un ciel sombre, le vent parcourant la plaine sacré rendait l’atmosphère pensante, peut être pas le ciel mais sans doute la présence glaciale qu’imposait Kira, un regard froid, comme à chacun de ses entraînements, restant debout au milieu de la plaine sans bouger un seul membre, ses cheveux semblait flotter dans l’air grâce au vent, leur couleur argenté ne brillait d’aucuns éclats en tout cas pas comme d’habitude, toujours ce regard de glace, après tous les gens n’avait peut être pas tort, on l’appelait « Cœur de glace » dans le village après tout ce n’était qu’un nom et elle s’en fichait pas mal de ce qu’on pouvait dire sur elle, le gens pouvaient dire ce qu’ils voulaient, leurs mots glissaient sur elle….Kira finit par s’assoire par terre, les yeux fermés, elle se concentrait pour trouver de nouvelles techniques, son affinité n’était pas utiliser par beaucoup de monde, alors elle devait se débrouiller seule, autant séparer trop jeune de ses parents, ils n’eurent pas le temps de lui en apprendre….Retourner au village peut être devait-elle faire ça pour espérez trouver quelques secrets de sa famille….

*Plus tard…. J’irai plus tard… trouver par moi-même des moyens de combattre avec mes moyens et….. Peut être plus tard j’y retournerai…. *

Pendant un instant, elle revit une image du massacre de son clan….. Les enfants couraient essayant d’échapper à leurs ennemis bien mieux entraîner qu’eux, de simples villageois, certes des gens auraient pu devenir une grande famille de ninjas, mais qui préférait la culture de la terre aux combats, pourquoi les avoir attaqué, elle ne comprenait pas pourquoi…. Ils n’avaient jamais provoqué quiconque, sous cette pensée, son poing se serra, cela l’énervait, d’ailleurs le métal de ses bracelets s’était liquéfier sous ce sentiment de haine…Elle n’avait jamais vraiment essayé de combattre avec son affinité, les techniques de base lui suffisaient largement, mais plus maintenant, elle voulait maîtriser encore mieux son pouvoir, certes elle l’utilisait pour des taches habituelles ou même pour se protégée, mais jamais en attaque….

Ses yeux se rouvrir à nouveau, et elle se releva, essayant de concentrer son chakra pour faire une arme, matérialiser une lame solide mais pas trop grosse, pour éviter qu’elle ne soit trop lourde, le métal commençait à bouger sur le sol, vibrant légèrement, se concentrant de plus en plus, il commença à monter le long de sa jambe….Cela était difficile car contrôler un métal sous forme liquide était comme si on voulait matérialiser de l’eau en glaçon pour le chakra, ce qui était extrêmement dure même pour elle qui l’utilisait tout les jours sans vraiment se concentrer…..

" Avant de commencer à former une lame je dois contrôler parfaitement le métal liquide…le faire parcourir mon corps d’un point à un autre comme si c’était un automatisme…. "

Le métal s’était arrêté sur sa jambe, elle le fit monter doucement
jusqu’à ses doigts en prenant tout son temps, cela ne lui servait à rien de se pressé, pendant près de 3 heures, elle le fit parcourir sur tout son corps cela était devenu si facile, il lui avait seulement fallu de l’entraînement, elle commença à changer d’exercice et à rétrécir l’épaisseur de la couche de métal pour la rendre plus dense et donc plus difficile à contrôler, elle faisant tant d’effort mais cela était important pour elle, se montrer qu’elle pouvait faire des choses sans l’aide de personnes….


Elle fini par tellement étirer la couche de métal que son corps fut recouvert d’une fine couche pouvant contrer sans aucun doute des shurikens et même un kunaï s’il était lancer, de front s’était moins sur car la force que pouvait avoir l’attaquant devait être prise ne compte, il lui faudrait plus de métal pour y arriver, heureusement qu’elle pouvait acheter du métal de bonne qualité dans une forge ou autres….Sans vraiment s’en rendre compte, elle venait de crée une technique de protection certes de faible niveau mais c’était déjà ça….

" Maintenant que je contrôle parfaitement le déplacement du métal je dois former une lame…. "

Kira concentra un peu de chakra dans son métal pour aider à le fixer car vu que le bout de la lame ne serait pas coller un de ses membres, il lui faudrait le solidifier par malaxation de chakra, peu à peu au bout de son bras le métal s'accumulait, commençant à former une boule qui devenait de plus en plus grosse, et surtout de plus en plus lourde….

" Je dois mettre moins de métal et formée la lame tout d’abord… "

La boule de métal commençait peu à peu à former un bout arrondi de plus en plus fin, le métal qui était en trop, se regroupait sur le poignet de l’autre bras pour reformer un bracelet certes plus fins qu’à l’origine…. La lame se formait toujours peu à peu, un bout pointu commença à se former, et fini par crée une lame, certes elle n’était pas parfaite, mais c’était la première qu’elle faisait alors c’était normal. Elle continua de l’affiné pendant près d’une demi-heure, et fini par être acéré et aussi fine qu’une lame de katana....

" Eh bah voilà j'y suis arriver en une après midi j'ai pu mettre au point une technique de défense et une d'attaque..."

Kira décida de se reposer, le dos collé à un tronc d'arbre....s'endormant tranquillement sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Mukahi
Froide Comme La Glace
Froide Comme La Glace
Kira Mukahi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Perdue dans la nature
Nindô : Vivre ...
Humeur : Complètement perdue
Date d'inscription : 07/09/2008

Entrainement de Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira Mukahi   Entrainement de Kira Mukahi Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:05

Kira se réveilla en sursaut, elle avait de nouveau vu le massacre de son clan pendant son sommeil, en ce moment elle faisait toujours le même rêve, revoyant nuit après nuit, toujours cette même image, ce souvenir si douloureux pour elle, une goutte d’eau perlait le long d’une de ses mèches argentées, il avait du pleuvoir pendant son sommeil d’ailleurs, il pleuvait toujours, la pluie était assez forte, mais Kira ne l’avait pas sentit, n’étant pas mouillé d’ailleurs, l’arbre sous lequel elle s’était abriter pour dormir l’avait totalement protégée. Elle finit par se lever et se mit sous la pluie, ses cheveux passèrent de l’argenté au gris foncé, un gris couleur métal comme celui de ses bracelets, il y avait un vieux tronc non loin de là, parfait pour servir de cible, pendant son sommeil perturbé, elle avait eu une idée de technique Kinton, elle décida de la mettre au point…

Concentrant son métal pour qu’il se regroupe dans sa main gauche, une sorte de tige en métal prenait forme, peu à peu, un bout pointu apparu sur l’un des bouts, son contrôle du métal était quasi parfait, il ne lui manquait plus que la vitesse de matérialisation, car si elle mettait 2 minutes à former une lame, son adversaire aurait 10 fois le temps de la tuer avant
qu’elle ne s’en charge, elle venait de crée une lance presque parfaite…..

(Technique crée : Kinton :Bou Kane No Jutsu)

Peu à peu la lance commença à se tordre et à s’arrondir, formant un demi-cercle parfait, elle n’avait pas eu besoin de tout son métal pour faire la lance, il lui avait fallu qu’un seul bracelet pour la crée. Son second bracelet vint épaissir le demi-cercle pour commencer à voir se former un fin fil de métal reliant les deux extrémités du future arc, pendant près de 40 minutes, Kira améliora la forme de l’arc, le rendu plus léger et long, ce qui permettrait de minimiser les forces utilisés lors de son usage. Le résultat fut concluant, certes il lui fallait s’habituer à le porter à deux mains, et surtout apprendre à l’utilisé. le vieux tronc en face allait être utile, pour cet entraînement , elle le redressa et pointa vers l’arbre le peu de métal qui lui restait prit la forme d’une flèche, elle tira, la flèche se planta dans le sol….

« Je dois vraiment acheter plus de métal... car si je peux faire qu’une flèche je suis mal….Donc pas de deuxième chance…. Mais attends…. »

Kira mit sa main dans sa poche, elle avait trouvé quelques vieux kunais dans la plaine un jour et les avait gardés au cas où elle en aurait besoin, en les sortant, elle vit qu’elle en avait 5, de quoi faire une flèche normale, celle qu’elle avait tirée était plus lourde, cela devait être pour ça qu’elle n’avait pas été très loin, cette fois la flèche légère arriva sur le tronc, Kira s’avança vers le tronc pour récupérer les deux flèches, et ainsi diminuer la première flèche…. Elle gardait en mémoire la quantité de métal utiliser pour
chacune des armes…Pendant le reste de la journée, elle s’entraîna à augmenter la vitesse de matérialisation, formant chacune des armes à la suite le plus vite possible, c’était assez épuisant, se répétant l’ordre dans laquelle elle devait les créer….

( Technique crée : Kinton : Yumi Kane No Jutsu )

« Lame…Lance…Arc…Bouclier…. Encore plus vite…. Il me faut moins de 20 secondes pour les créer… sinon sa ne sert à rien… Lame… Lance… Arc…. Bouclier….. Lame….Lance…. Arc….Bouclier…… »

La nuit commençait à tomber sur la plaine verdoyante, malgré l’obscurité arrivant, elle décida de restez s’entraîner voilà maintenant 48 H qu’elle avait commencé son entraînement n’étant même pas rentré chez elle pour se reposer, elle s’était arrêter de temps en temps pour dormir contre un arbre, mais à peine quelques heures, 3 H grand maximum… Finalement il lui fallait 7 seconde pour former une arme, elle était complètement épuisée, autant physiquement que mentalement, il fallait vraiment qu’elle dorme, en plus elle n’avait rien mangé depuis hier, elle se laissa tomber par terre pour reprendre un peu de souffle, et récupéré ses forces, avant de repartir s’entraîner, elle avait demandée à un gamin, s’il pouvait pas lui ramener quelques chose à manger le Soir, elle l’avait payé bien sure, il devait être 9 H du soir maintenant, il ne devait plus tarder, d’ailleurs elle entendit les pas d’une personne qui courait tranquillement, la silhouette d’un petit garçon devenait de plus en plus claire et s’approchait vers elle…. L’enfant était maintenant en face d’elle, et lui tendait un bento que sa mère avait préparé….Kira lui donna 100 yens pour le remerciez, puis le gamin tout content, repartit en courant, le billet à la main, en chantonnant une chanson….

« A table ! ! ! ! Hum ça à l’air bon ! ! ! »

Kira profitait du bon repas, le savourant le plus longtemps possible, malgré qu’elle meure de faim, elle partit laver la boite du bento dans la rivière, et revint dans la plaine, elle monta sur l’une des branches du grand chêne où elle s’était endormit auparavant, plus haut dans les branches, il y avait plusieurs branches qui avaient grandit en laissant une grande surface plate, de quoi lui permettre de s’allongé après y avoir mit des feuilles pour rendre sa couche pour confortable, le feuillage était dense, aucunes gouttes d’eau ne lui tombait dessus, elle s’endormit dans son arbre, le bruit de la pluie et de la forêt était apaisant…. Kira se réveilla vers 7H30 du matin, un regard vide de toutes émotions, il continuait de pleuvoir toujours le même temps sauf que le sol était boueux, elle se lava vite fait dans la rivière, et repartit s’entraîner, le temps qu’elle revienne, le ciel gris métal avait disparu laissant sa place au soleil, les rayons chaud qu’il apportait faisaient briller les gouttes d’eau sur la végétation, Kira fixa le soleil un instant, mais l’éblouissant tellement qu’elle dus dévier son regard….

« Bon bah on reprend l’entraînement…. Donc voilà déjà une technique de défense, une d’attaque au corps à corps, et une à distance…. Pour changer un peu du taijutsu, je vais essayer d’apprendre quelques techniques basiques de ninjutsu comme le henge no jutsu ou le Kage Bunshin no Jutsu…. »

Kira fit le signe correspondant au henge no jutsu, elle ferma les yeux, pour se concentrer au mieux, une brise de vent firent voler délicatement ses cheveux argentés, elle s’imagina le corps d’une autre personne, elle se souvint du Raïkage qu’elle avait vu, il y a quelques jours….

*** Henge No Jutsu ***

Kira rouvrit les yeux pour voir le résultat, elle avait bien le corps d’Aïsomasu mais pas la tête, car elle pouvait voir ses longs cheveux qui volaient toujours en vent, elle avait une bonne maîtrise de son chakra, mais c’était la première fois qu’elle l’apprenait donc l’échec était possible pour les premiers essaies, elle refit le signe….

*** Henge No Jutsu ***

Cette fois, elle avait la tête et le corps sauf qu’Aïsomasu était assez mince logiquement, alors que sa transformation était….. obèse, oui voilà le mot, les joues était super gonflé comme si il venait de se manger 3 ramens sans prendre le temps de les manger, Kira était limite morte de rire et morte de peur par ça… et je parle pas du corps sinon vous serez partit vomir …

« J’en connais un qui n’aurait pas rigolé en voyant ça… »

Kira continua pendant 30 minutes, l’essaie de la technique peu à peu, elle se rapprochait du bon physique, et des bonnes proportions de taille et de finesse…. Les vêtements s’étaient assez difficiles car elle avait une mémoire des têtes des personnes mais pas de leurs vêtements, alors elle dut inventer un ensemble qui lui était passé par la tête, un kimono noir tout simplement, pourquoi cherché loin alors qu’il existe le classique, par contre elle se souvenait du foulard qu’il portait devant sa bouche, il l’avait retiré une fois devant elle, alors elle se souvenait du bas de son visage, d’ailleurs elle n’avait pas remis le foulard dans la transformation…Elle retenta encore une fois la technique….

*** Henge No Jutsu ***

Cette fois, elle avait fait une parfaite transformation, même yeux, même regard, Kira avait réussi à maîtriser cette technique en pas longtemps, certes il lui fallait encore s’entraîner, mais elle avait réussi et donc aurait moins de mal la prochaine fois qu’elle la fera….. Maintenant elle allait passer à la technique du Kawamiri no Jutsu, elle allait avoir du pain sur la planche pour trouver un objet à substituer dans une plaine où il y avait que deux arbres dont l’un était grand beau et majestueux et l’autre…. Kira regarda le second arbre avec un petit sourire, elle fit sa technique pour former une lame de métal, et s’avança vers l’arbre mort, en deux gestes, elle le coupa en une dizaine de morceaux de bois, il ne restait plus qu’une souche qui lui servirait de siège pour plus tard…. Kira fit le signe avec ses mains.

*** Kawamiri no Jutsu ***

Kira n’avait pas changer de lieux, elle ne devait peut être pas s’être concentrer sur la bûche qui devait la substituée, ce n’était pas simple car il fallait concentrer son chakra et en même temps visualiser la bûche…. Se concentrer sur deux choses, pour s’aider Kira concentra son chakra tout gardant son regard sur la bûche, ainsi elle n’avait pas se l’imaginer dans la tête…. Certes le temps était joyeux et des genins vinrent la déranger dans son entraînement, ce qui la déconcentra encore plus, heureusement, dés que les gamins virent que s’était Kira la moitié partit en courant, quelques-uns restèrent, Kira se retourna vers eux, les regardant avec ses yeux rouge sang, d’une manière peu amicale et leur dit avec une voix sérieuse…..

« Oh ! ! ! Les mômes…. vous ne pouvez pas aller jouer ailleurs… j’aimerais être seule… »

Les mômes partirent en criant des insultes à Kira, elle ne les écouta même pas et fit la technique de substitution pour se retrouver devant le groupe qui s’était assis près du tas de bois qu’elle venais de couper, elle réussi la technique et arriva derrière les mômes, qui eurent peur en la voyant arrivé alors qu’elle était à plusieurs mètres d’eux auparavant…. Avec une voix froide et calme même si le ton calme était moins perceptible que la froideur de sa voix, elle leur dit….

« Dégager…tout de suite…. »

Les gamins partirent réellement cette fois, en plus elle avait réussit la technique alors elle était plus que contente, elle continua de la faire pendant une vingtaine de minutes, pour s’entraîner un peu car même si elle l’avait réussite au deuxième essaie, il valait mieux continuer…..

« Bon changeons encore une fois de technique, il me reste à apprendre…. Le Kage Bunshin no Jutsu…. Et c’est tout pour les techniques de base de ninjutsu…. Bon allons-y alors…. »

Kira s’assis en tailleur dans l’herbe, pour reposer un peu ses jambes, elle devait concentrer son chakra pour que les clones restent envie et n’explosa pas tout de suite après être apparu, elle fit toujours le même signe….

*** Kage Bunshin no Jutsu ***

Comme elle s’en doutait, aucuns clones apparus, cela arrivait toujours lors des première fois, et logiquement au prochaine essaie, il devrait y avoir un clone inanimé et peut être un peu de chance un clone qui durerait quelques secondes….

*** Kage Bunshin no Jutsu ***

Et comme elle l’avait deviné, un clone inanimé était allongé par terre, Kira le regarda et lui donna un coup de pied, pour le faire disparaître, il éclata dans un nuage de fumée, elle recommença à malaxer son chakra pendant une dizaine de minutes, pendant ses quelques minutes de repos mental, elle en profita pour se détendre, écoutant et regardant l’environnement qui l’entourait, elle n’avait pas vu le temps passé, il devait être dans les 10H-10H30 du matin, après toutes ses techniques et ses trois jours d’entraînement, elle allait mériter une journée de flemmardises, à rien faire, soit restez chez elle ou traîner dans le village, elle trouverai bien une occupation pour la journée… Voilà les 10 minutes à malaxer son chakra, elle avait pensée à tout ça, et surtout à son future jours de repos….

*** Kage Bunshin no Jutsu***

Elle reprenait l’entraînement de bon cœur, cette fois, deux clones animés étaient là, mais ils disparurent quelques secondes après, toujours pas assez de chakra, je dois en mettre plus, jusqu’à midi, elle continua de faire des essaie, les clones qui apparaissait devenait de plus en plus durable et de plus en plus nombreux, elle s’arrêta à quinze clones car avec toutes les tentatives d’avant sa réserve de chakra était bien entamée, elle aurait sans doute de quoi aller jusqu’au premier restaurant et d’aller manger un truc pour retrouver un peu de force, rentrée chez et dormir, à point fermé….. Mais non, elle avait payé le gamin qui lui avait apporté un bento pour qu’il lui apporte un autre, d’ailleurs, elle l’entendit de nouveau revenir près d’elle, tout souriant, elle lui rendit la boite à bento du premier repas et prit le second, sans oublier de le payer bien sure…. Un fois, le jeune garçon partit, elle commença à manger et fini par s’endormir sur l’arbre d'épuisement, là où elle avait passée la nuit…..

Récapitulatif destechniques à valider :

Techniques de base :

Kage Bunshin no Jutsu
Kawamiri no Jutsu
Henge No Jutsu

Techniques inventés :

Kinton : Kane no Heiki (armes de métal)
Kinton : Kane no hogo (protection de métal)

Je fais à l'avance l'entrainement pour mes techniques kinton mais je ne les utiliserai pas avant d'avoir le grade demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement de Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira Mukahi   Entrainement de Kira Mukahi Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:53

Les 3 techniques de base sont validées, mais pour les autres on reviendra les valider quand tu auras le grade nécessaire.
Tu gagnes 15 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kira Mukahi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kira Mukahi   Entrainement de Kira Mukahi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kira Mukahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Mukahi
» Inscription de Kira Mukahi
» Fiche de Kira Mukahi
» Entrainement d'Akuseru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Kiri no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser