✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Namikaze Minato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namikaze Minato


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrainement de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Entrainement de Namikaze Minato   Entrainement de Namikaze Minato Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:18

Nawanuke no Jutsu - Technique d'Evasion
Un jutsu de base enseigné à l'académie de Konoha, ce jutsu permet à un ninja de se libérer s'il a été attaché.
Cout: 10 PC

La nuit était sombre et je n'avait pas someille . Le temps avancait et ma puissance n'augmentait pas ... Je n'ai plus de temps , terminer les attentes . Même si il fesait nuit , je me devait d'aller m'entraîner . La première technique qui me vint en tête fu celle pour dénoué les noeud . Il y avait une certaine technique que j'allais surement comprendre lorsque je commencerai l'entrainement . Marchant dans la rue , en direction de la salle d'entrainement de kiri , je vit un homme qui marchait dans la rue , une bouteille de saké a la main . C'est alors que me vint une jolie petite idée .

- Hé toi ! Ça te dirais pas de te faire quelque Ryos ?

- Hum M'ou*Hips*ais ... C'mment ?

- Suis moi , Tu va voir .

L'homme , qui ne semblais pas en état de comprendre ce qui se passait , me regarda . Je lui fit signe de continuer a me suivre . Après quelques minutes de marches , nous étions arriver a la salle d'entrainement . Il ne me restait plus qu'a trouver une corde assez solide , pour essayer la technique . C'était une perte de temps , il y en avait pas . Désespérer de tout cela , je m'assisa en forme d'indien pour penser a ou je pourrais trouver une corde .

* Hum ... Au marché ? Nan , c'est fermé a cette heure . J'pensais vraiment en trouver une ici , mais vu qu'on est le soir , c'est peut-être normal qu'il n'y en aye pas . Enfin bon , l'important c'est d'en trouver une . Le temps passe vite , mais je doit tout de même le ratrapper . *

D'un rapide bond , je fut a nouveau debout . Marchant tranquillement vers la porte d'ou j'étais entrer pour en sortir . Je vit alors une corde attacher sur le mûr de la maison d'en face . Malgrès qu'elle ne m'appartenait pas , j'allais l'emprunter pour la durée de mon entrainement . D'un pas rapide , il fallait que je rejoigne l'homme ivre , je m'empressa de le faire .

- Bon je vais t'expliquer ce que j'ai en tête . Tu va m'attacher les bras comme ce-ci [ Montre l'exemple ] , puis après je vais tenter de faire la technique pour défaire les noeud . Est-ce que tu as bien compris ce que je vien de te dire ?

-M'ouais , j'cr*Hips*ois .

Les mains vers lui , il m'attacha les mains , ne voulant pas perdre mon temps , je commenca immédiatement . La technique ne semblait pas facile , ni difficile . Je commenca par faire un petit mouvement de main , qui ne fesa même pas bouger le noeud que l'homme bizzard avait fait . Mais malgrès sa , il fallait continuer , c'était une technique de base , néssésaire a l'examen Genin . Fermant les yeux , mon esprits se mits a agire tout seul . Mes poignts firent une rotation et la corde tomba par terre . J'étais éblouis . Je recommenca mainte fois pour être sur que j'avais maîtriser la technique , ce n'étais pas dure . Il fallait simplement comprendre la logique de cette technique .

N-B: Je considère le terrain d'entrainement comme une salle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Namikaze Minato   Entrainement de Namikaze Minato Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:22

Technique validée, tu gagnes 4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Namikaze Minato
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namikaze Minato


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrainement de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Namikaze Minato   Entrainement de Namikaze Minato Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:38

Après m'être reposé un peu , et avoir prits un bon bains , c'étais le temps de reprendre l'entrainement ! Puisque j'habitais non loin de la salle d'entrainements , je m'y rendi en vitesse , il ne fallais en aucun cas perdre du temps . La salle n'avait pas changé , la corde était toujours a la même place , personne ne l'avait bougé . Normal puisque le village semblais vide , enfin , en ninja . Et c'est pour cette raison qu'il fallait s'y mettre . Il n'y aurait rien a faire si le village subissait une attaque d'un autre village . Cela pourrais être mortel .

* Hum... J'apprend quelle technique ce soir ? Dur ... Dur ... Bon ... Disons le Henge ... Cela me semble assez simple , suffis de savoir controler son chakra . *

C'est ce que Minato fit sur le champs . Il fesait un signe , le signe qui servait a faire la technique du henge . ensuite , il cria assez fort " Henge no jutsu ! " Un éclats de fumée apparut brusquement mais ... Il était toujours le même ( ~~ ). Même si je pensais réussir la première fois , c'était de mon devoir de continuer . Cette technique pourrais m'être utile , pour les missions d'infiltration , pour récolter des informations , qui sait , peut-être que Minato aurait de telle mission un jour ? Il a peut-être un grand destin devant lui ? Qui sais ?

- Henge no Jutsu !

Hélas , une autre échec critique . Seul le pied avait changé . Et dire que Minato pensait réussir cette technique du premier coups ... J'étais déçu . Mais ce n'étais pas a cause d'une échec critique que j'allais arrêter , au contraire , cela améliorera le contrôle de mon chakra , ce qui faciliteras l'apprentissage de d'autre technique . Toujours dans la même position , je me remits a criser la même choses . " Henge no jutsu " ! Miracle , j'étais devenu l'homme au saké de la veille . Cette technique était réussis . Il ne manquais plus que quelque pratique que je fut juste après avoir réussis la technique une fois . Je retourna vers ma maison en pensant .

* Je me débrouille pas mal ... Attend moi ... *

Les pensée de Minato était pleine . Il s'y perdait même parfois , c'est bizzard ...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Namikaze Minato   Entrainement de Namikaze Minato Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:44

Technique validée, tu gagnes 3 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Namikaze Minato
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namikaze Minato


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrainement de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Namikaze Minato   Entrainement de Namikaze Minato Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:13

Bunshin no Jutsu - Clonage
Le ninja créé un clone de lui même.
Cout: 15 PC

Le rêve de Minato fut bizzard ... Cette nuit là , il rêva que le village de kiri fut attaquer par celui de Oto . L'otokage en personne . Il avait l'air assez fort pour avoir pénétrer la garde de Kiri a lui seul . On se savait plus quoi faire .Soudain , il ce mit a marcher , mais il s'enfarga dans une orche et tomba sur une roche . Il perdu ensuite connaissance, " Boum" . Minato se réveilla , il était tomber de son lits . La première pensée qu'il lui était venu étais bien celle d'aller s'entraîner . Mais pour s'entrainé , il faut être en forme et bien mangé . C'est pour cette raison qu'il partit en direction d'ichiraku avant d'aller a la salle d'entrainement . Il avait toute la journée pour apprendre la nouvelle technique , Celle du bushin no Jutsu .

- Un bol de Ramen' , S'il-vous-plaits !

-
Voila , il est froids , on te le donne gratuit .

-
Non , j'insiste de payer , j'ai une fierté tout de même .

Minato finissa sont bol puis partit en fesant signe de main a Ichiraku qui le saluait .C'est maitnenant que cela commencait L'entrainement habituel allait débuter . L'entrainement au henge no jutsu avait améliorer son malaxage de chakra ,d'après lui,cela aiderait .Mais malgrès ce petite entrainement , apprendre la technique ne restait pas si facile,puisqu'il n'avait pas d'aide .Les académie était fermer pour l'instant du au manque de ninja .Il ne fallais tout de même pas abandonner que pour sa.

* Bon ! Ensuite , il ne me manque qu'une technique a apprendre . Je pourrai ensuite aller voir Le Mizukage ... D'ailleurs , je crois que je l'ai jamais vu ? Je vais aller y jeter un coup d'oeil , quand j'aurais tout mes techniques requis . *

Enfin arrivé a la salle d'entrainement . Cette technique demandait quand même assez de Chakra . Cela ne voulait pas dire que cette technique serait maîtriser aujoudh'ui même . Mais bon , il fallait essayer pour réussir . Je fit le signe qui me permettait de faire un clone de moi même . Un boum ce fit entendre . Le clone c'étais invoquer dans les airs mais étais tomber sur le sol puisqu'il n'étais en fait qu'un tas d'Os .

* J'ai déja vu pire que sa . Enfin , Non ... J'ai jamais vu pire que ça ... Je suis découragé ... *

Il ce décourageait surement au fait qu'il avais appris 2 technique en 2 jours et qu'il commencait a être tanné . Mais ce n'étais pas une raison ! Le temps de Minato étais compter , puisqu'il en avait déja asser perdu . Les échecs fesait toujorus bien mal au fond de sois même , mais il ne fallais tout de même pas abandonner ! Quelle ninja irais abandonner ... ? Minato ... D'un air ... Bizzard ... ferma les yeux . Le chakra passa en lui ... Il fit les quelques signe puis un clone apparut . Il n'étais pas parfait , mais ressemblais presque a Minato . Cela fut seulement après quelque heures que cela donnais quelque choses de résonnable .

* J'y suis presque !*

Même si Minato avait réussis la technique , il devait maintenant la maîtriser a 100% . Il répéta des dizaine de fois tout les instructions [ Signe , malaxer sont Chakra ' faitre le jutsu , ] . Après l'avoir maîtriser , il parta vers son chez lui .

* Examen , j'arrive' *
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Namikaze Minato   Entrainement de Namikaze Minato Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:15

Technique validée, tu gagnes 5 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Namikaze Minato
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namikaze Minato


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Entrainement de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Namikaze Minato   Entrainement de Namikaze Minato Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:40

Kakuremino no Jutsu - Technique d'invisibilité
Ce jutsu permet à un ninja de prendre un manteau ou un morceau de tissu et de se fondre dans un environnement, le rendant invisible.
Cout: 10 PC

La dernière technique . C'était maintenant le dernière technique . Avec un peu de chance , Minato serait promu Genin . Peut-être qu'il devrait faire une mission avant ? Afin d'être prêt a être Genin . D'après quelque rumeur , des ninjas de suna aurait été promus presque a leur arriver. Il ne fallais pas ce laisser faire par eux ! Le temps était compter . Kakuremino no jutsu , la technique permettant de ce camouflé grace un tissu spécial ... Une technique très intéressante lors des missions . C'est ce qui motivait Minato a apprendre cette technique .

* Bon , je crois que je vais commencer par trouver ce tissu , je crois pas qu'il en aye a la salle d'entrainement ... Quoi que ... *

Le jour précédent , le jeune ninja avait vu dans le coin de la salle une petite boitte ... Peut-être que cette boîte en contenait ? Il ce diriga immédiament vers la salle . Après quelques minutes de toits en toits , il fut arriver a la salle . Maintenant qu'il était rendu , direction , la boîte . Pas de chance , cette foutue boîte était vide . Minato du donc faire du porte a porte , jusqu'a temps de trouver quelqu'un qui avait un morceau de ce tissu .

-
Bonjour m'dame ... J'suis un aspirant ninja de Kiri . Je cherche du tissu qui pourrais aller avec ma technique qui me permets de me mettre invisible , je me demandais par hasard si vous en auriez pas a me prêtter ?

-Disons que d'habitude je ne fait pas confiance au étrangé mais tu m'a l'air bien ... Donc je vais te faire confiance . Promets moi sur ton honneur que tu va venir me le reporter ? Je compte sur toi .

La madame pretta le tissu dont il avait besoin . Il baissa la tête en signe de remerciement puis repartit vers la salle d'entrainement . Il était maintenant près a commencer . Cette technique semblait assez dure . Il fallais tout de même malaxer son chakra dans tout le tissu , c'est ce qui était compliqué . Je prits le tissu d'un mouvement brusque puis je le déposa sur mes épaules ainsi que ma tête . Je me mits a concentrer mon chakra puis cria : " Kakuremino no jutsu ! " . Presque réussis . Il ne manquais plus que les jambre a cacher , le problème venait surement au fait que le chakra n'étais pas assez bien mélanger .

* Encore quelque essaie et d'après moi , ce seras correcte . *

Minato n'avait pas tord , après quelque essaie , il y avait déja une amélioration . Toujours pas parfait mais presque . Qui dont pourrais réussir a apprendre n'importe quelle technique en un coup ? Personne ... Cela prits encore 4 heures a Minato avant de maîtriser la fameuse technique . Il avait maintenat beaucoup moin de midère a mélanger son chakra . Cela allait l'aider , pour ces futurs techniques a apprendre .

* Enfin ... *

Il retourna chez lui , avant d'aller voir la Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Entrainement de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Namikaze Minato   Entrainement de Namikaze Minato Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:42

Technique validée, tu gagnes 4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Contenu sponsorisé





Entrainement de Namikaze Minato Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Namikaze Minato   Entrainement de Namikaze Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Namikaze Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Akuseru
» Fiche de Namikaze Minato
» Entrainement de Kira Mukahi
» L'entrainement de Kitani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Kiri no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser