✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Last Friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Last Friends Empty
MessageSujet: Last Friends   Last Friends Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:45

Last Friends Last_friends

Année
: 2008
Nombre d'épisodes: 11
Directeurs: Kato Hiromasa, Nishisaka Mizuki
Genres: Amitié, Drame, Amour

Cast:
Nishikido Ryo ~ Oikawa Sosuke
Nishihara Aki ~ Hiratsuka Reina
Juri Ueno ~ Kishimoto Ruka
Masami Nagasawa ~ Aida Michiru
Eita ~ Mizushima Takeru
Mizukawa Asami ~ Takigawa Eri
Shigenori Yamazaki ~ Ogura Tomohiko

Synopsis: Last Friends traite des problèmes qui affectent la génération actuelle. La mère de Michiru (Nagasawa Masami) a ramené un homme à la maison et est maltraitée au salon de beauté où elle travaille comme assistante. Elle commence alors à cohabiter avec son petit ami (Nishikido Ryo), un bon jeune homme qui travaille à la Child Welfare Division et qui est la seule personne qui puisse lui donner un support moral (émotionnel), mais elle finit en victime de violence domestique et devient effrayée par l'amour.

Ruka, une charmante garçon-manqué, était une camarade de classe de Michiru à l'école. Elle est devenue une brillante coureuse de motocross et vise le championnat national, mais, alors que l'histoire progresse, on découvre un profond soucis qu'elle ne peut confier ni à ses parents, ni à ses amis proches.

Takeru, quant à lui, est un coiffeur et maquilleur qui a connu Ruka. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité. Il se trouve lui-même attiré par Ruka, mais a une phobie du sexe, résultat d'un traumatisme passé.

Ces trois personnes vont devenir des colocataires et, à travers leurs associations avec les autres, vont gagner la capacité d'être positifs dans la vie.

Synopsis by Clad69-2

Mon avis: J'ai adoré ce drama, 'fin j'ai pas fini de le regarder, j'en suis à l'épisode 8, mais franchement je peux plus attendre la suite! Faut que les teams de fansub se dépêchent x) Au début j'me disais "ouais c'est encore un truc nian-nian où ils finissent tous par pleurer à la fin, mais j'ai quand même tenté et je me suis facilement laissée entraîner par l'histoire. On veut tout de suite savoir si Michiru va réussir, ce qu'il va arriver à Ruka à la fin, etc...
Bref je le conseille à tous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
Last Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Friends
» Dear Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone hors RP :: Coin détente :: Dramas :: J-Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser