✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [K-Pop] A'ST1

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

[K-Pop] A'ST1 Empty
MessageSujet: [K-Pop] A'ST1   [K-Pop] A'ST1 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:52

[K-Pop] A'ST1 1934446265_1

Members


Lim Han Byul
Byun Jang Moon
Azuma Tomoki
Ding Hai Ming
Sung In Gyu
Park Jung Jin

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Bio

Depuis quelques mois on parle de ce groupe coréen qui a une particularité, car il est composé de 4 coréens, 1 chinois et 1 japo-coréen.

A'ST1 est le 2ème groupe masculin produit par DSP Enertainment puisque le premier groupe est SS501.
Avant leurs débuts officiels, A'ST1 était connu sous le nom de Revolution. Mais pour une raison inconnu, DSP a changé le nom du groupe, ils sont donc devenu les A'ST1 se prononçant A'style (A pour Asia).

Les 4 membres coréens du groupe sont : Lim Han Byul, Byun Jang Moon, Sung In Gyu et Park Jung Jin. Le chinois est Ding Hai Ming et le japonais-coréen se nomme Azuma Tomoki. Tous âgés entre 19 et 21 ans, les membres du groupe peuvent très bien chanter et danser ! DSP avait fait suivre à tous les membres 3 années de formation.

Grâce aux émissions diffusées par Mnet, A'ST1 s'était déjà fait un nom en Corée, on les voyaient notamment avec d'autres groupes comme les SS501 et les Super Junior.

From Nautiljon.com

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Disco

1.2.3.4 Back (single)

∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞

Mon avis

A'ST1...
J'suis fan *ç* Même si au premier abord on peut se demander d'où ça sort, ça vaut le coup après plusieurs écoutes.
Nan sérieusement, j'adore leur style, leur façon de chanter et danser.
C'est rare que je dise ça, mais j'aime tout dans ce groupe.

Bon niveau chant certains ont quelques progrès à faire (surtout Hai Ming, OMG quelle horreur u_u) mais bon ils viennent d'arriver alors laissons leur du temps^^
Leur clip de la chanson 1.2.3.4 Back est cool, la choré ♥ et franchement les membres du groupe sont pas déplaisants à regarder xD
J'attends avec impatience leur prochaine release!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
[K-Pop] A'ST1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone hors RP :: Coin détente :: Musique :: K-Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser