✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Kitani

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kitani Suriuki
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
Kitani Suriuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de Kitani Empty
MessageSujet: Présentation de Kitani   Présentation de Kitani Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:55

~~ Présentation du joueur ~~

Prénom *: Tu sais pas, hein ?
Pseudo : Frantz (Mais il est pourrit, j’en cherche un pour changer, help me !!!)
Age : 15 ans...
Sexe : Masculin...
Ce que vous aimez/vos passions : Euh, le Japon, le Visual Kei, un peu de J-Pop, du J-Rock, les mangas, les filles (bah ouais, ça compte aussi xD), ect...
Ce que vous détestez : Hum, je sais pas...les légumes ? ><
Motivations pour le RP en général : Très bonne, si j’ai pas la flemme xD
Un commentaire ? 8D : Euh, no coment’



~~ Présentation du personnage ~~

Nom, prénom : Suriuki Kitani
Age : 17 ans.
Sexe : Masculin.

Description physique (5 lignes minimum !) :
Kitani Suriuki est assez grand, il mesure environ un mètre quatre-vingts un, il pèse soixante six kilogramme et est plutôt musclé. Sa tenue vestimentaire est souvent un pantalon noir, un tee-shirt blanc, une chemise noire, une ceinture marron et des sandales basiques de ninja. Dans son dos, il porte un katana ainsi qu'un étui pour le ranger. Il a une cicatrice rouge sur son œil gauche. Il a aussi un tatouage, un petit dragon non coloré sur son épaule droite. Il a un bandeau de suna qu'il ne porte jamais ou que très rarement. Se ninja a les cheveux de couleur blanc et gris assai longs, tombant jusqu'au niveau de son cou. Il a les yeux bleuâtres plutôt clairs avec une petite touche bleu foncé. Ses sourcils sont plutôt fins et ses cils légèrement longs. Il a un nez plutôt fin et des lèvres fines. Ses oreilles sont plutôt courtes, ce ne sont pas des oreilles d'éléphant, comme on dit, mais on ne les voit pas à cause de ses cheveux trop longs. Il n'a pas de tics particuliers, ni même d'autres problèmes comme handicaps. Très souvent souriant, Kitani n'a pas l'air très souvent triste et il lance des blagues dès qu'il le peut. Pour finir, Kitani a un petit air charmeur, qui fait quelquefois craquer les filles...même souvent.

Description psychologique (5 lignes minimum !) :
Kitani Suriuki est une personne très agréable vivre, il adore s'amuser et faire la fête, mais il sait très bien être sérieux quand il faut l'être. Il n'a pas tendance à s'énerver ou du moins pas facilement, il est plutôt calme et patient. S'il doit attendre 2 ans pour devenir Chuunin par exemple, il attendra 2 ans. En plus de ça, il est travailleur, très intelligent et courageux. Il est assez observateur, il ne prendra jamais de risques inutiles ce qui prouve son expérience au combat qui date depuis quelques années. Il adore se battre, mais ne fonce pas dans le tas, il réfléchit avant d'agir, ce qui prouve sont intelligence. Kitani arrive très bien à cacher ses sentiments s'il le veut, il peut aussi être triste quand il ne l'est pas ou être très joyeux quand il est triste. Kitani noue facilement le contact avec les personnes qui l'entourent et est près à tout pour ses amis, ainsi que pour défendre son village, même au péril de sa vie s'il le faut. Pour finir, il déteste les personnes qui se vantent ou se reposent sur leurs lauriers parce qu'ils possèdent des aptitudes au-dessus de la moyenne. Pour Kitani, on ne cesse jamais d'apprendre qu'on soit Aspirant ninja ou Kage. Chaque jour, selon lui, on s'améliore. Il est donc très modeste, car il ne dit jamais "je suis le meilleur" ou "j'ai fini mes études, je n'ai plus rien à apprendre".



Histoire (10 lignes minimum!) :


La naissance de Kitani
Kitani Suriuki est un ninja né à Suna no Kuni, le village caché du Sable. C'était le matin du 26 octobre quand Kitani naquis. La mère du petit nouveau est morte après l'avoir fait naitre, Kitani ne connu donc pas sa mère. Son père pris alors la responsabilité de s'occupait de son fils et voulu qu'il devienne un grand ninja, le rêve de toutes les familles. Kitani et son père étaient vraiment inséparables vu que le jeune enfant n'avait pas connu sa mère. Le garçon et son père partageaient les mêmes hobbies que ce soit la pêche, le shogi, le boken ou autre. Même si la mère était morte, ils essayèrent de ne pas y pensaient et de tourner la page.


La découverte de son pouvoir
Quand Kitani eu ses 8 ans, son père décida de voir son affinitée, il pensait que Kitani était assai grand pour mettre du chakra dans sa main pour le mettre sur la feuille spéciale. Alors, après avoir soufflé son gâteau et avoir bien mangé, l'homme donna une feuille à son fils et lui dit de mettre du chakra sur la feuille. Le petit ne savait pas faire ça, mais son père savait qu'il allait réussir. Après quelques minutes, Kitani était essoufflé mais n'avait encore rien fait, alors son père lui montra comment faire et redonna une feuille à Kitani. Kitani essaya de faire ce que lui avait montré son père, après quelques minutes d'essayage, Kitani réussi à faire quelque chose sur la feuille, la feuille commença à se couper, Kitani avait maîtrisé le Fûton, une affinitée très intéressante et très commune au village du Sable.


Le passage dans le monde des ninjas
Kitani eu 8 ans quand il réussit à entrer à l'académie de ninja de Suna no Kuni, il avait fait tout son possible pour devenir un aspirant ninja, son rêve approchait doucement mais surement. Se n'était pas que son rêve, mais aussi celui de son père, qui était aussi un shinobi. Même si il était devenu un aspirant ninja, Kitani devait continuer de travailler pour pourvoir devenir plus fort et monter en grade pour un jour pouvoir protéger son village, Suna no Kuni. A l'âge de 12 ans il fut promut au rang de Genin après avoir réussi le teste de son sensei. Pendant un bon moment, le sensei de Kitani entraîna son équipe pour qu'ils soient au point pendant l'examen Chuunin, cet entrainement porta ces fruits, car quand l'équipe à Kitani passa l'examen chuunin, elle réussie avec facilitée. Kitani avait 15 ans à ce moment. L'équipe fit plusieurs missions et s'entraina pendant assai longtemps et passa l'examen Jounin qu'elle ne réussie pas à la première fois, mais en la repassant une deuxième fois, elle réussie avec beaucoup de difficultés mais avec des blessures non grave. Un jour, quelqu'un toca à la porte de chez Kitani, le ninja lui ouvrit et lui demanda se qu'il se passe, la personne lui dit de venir chez le Kazekage. Arrivé chez le Kage, celui-ci demanda à Kitani de devenir Kazekage à sa place parce qu'il aller bientôt partir, que le jeune ninja avait du potentiel et qu'il avait confiance en lui. Kitani accépta et devint Kazekage, le Kage de Suna à l'age de 17 ans.


L'apprentissage au Katana
Pendant les entraînements au boken, le père de Kitani vu que son fils était plutôt doué alors qu'il était encore jeune, il n'avait que 12 ans, alors il demanda à Kitani de combattre de toutes ses force contre lui, le garçon le fit, les deux se mit en garde et commença. Même s'il était jeune, Kitani donnait du fil à retord à son père. Le père était très impressionné et décida d'entrainer son fils pour qu'il maitrise les armes longues à la perfection. Pendant toute une semaine, ils s'entraînèrent en se battant, en donnant des coups dans le vide ou encore contre des statues de bois. A la fin de la semaine, le samedi soir, le père de Kitani dit à son fils de vraiment se reposer le lendemain, c'est ce qu'il fit. Le lundi matin, le père et le fils partirent dans la forêt sans que Kitani ne sache pourquoi, arrivé là où le père voulait arriver et lança un Katana à Kitani et lui dit qu'il devait se battre de toutes ses force contre lui, il le fit, le combat était fulgurant et après quelques minutes Kitani arrêta son Katana devant le corps de son père. Kitani était plus fort que son père à présent, son père était vraiment très impressionné de se faire battre par son fils et lui dit de s'entraîner chaques jours pour devenir de plus en plus puissant. En guise de reconnaissance, il donna à son fils un Katana très rare avec un étui aussi rare que le Katana et lui dit de toujours l'avoir avec lui de d'y prendre soin. Le Katana en question est normal, mais sans garde.


Une annonce très dure
A l'âge de 15 ans, Kitani s'entraîner toujours avec son Katana et ses pouvoirs quand son père dût partir en mission. Kitani devait rester seul pendant le temps que son père mettrait pour finir sa mission. Kitani resta donc tout le temps qu'il fallait en s'entraînant, pêchant, ect... il tua le temps. Puis, un jour, quelqu'un toqua à la porte, Kitani descendit des escaliers et ouvra la porte. C'était une personne que l'enfant ne connaissait pas, il se mit prêt à attaquer. La personne lui dit qu'il ne venait pas pour l'attaquer, mais pour lui donner une information. Il lui expliqua toute la situation et fini par dire que son père fut tué pendant sa mission et sauvant un de ses amis et qu'avant, il avait dit à ce même ami de dire à son fils qu'il l'aimait et qu'il devait continuer de croire à son but, devenir ninja.


Le pacte avec les loups
Après avoir fini une mission, Kitani était dans la forêt de Konoha et rentré faire son rapport. Passant, il découvrit différents animaux, des insectes, des lapins, ect... Puis, il pensa à une chose, le ninja voulait avoir une invocation, le garçon fit donc une halte dans la forêt où il était pour chercher un loup pouvant lui dire ou se trouver le chef de leur meute pour pouvoir les invoquer. Il voulait particulièrement un loup, car s'était son animal préféré et s'en fichais de rester longtemps vu que personne ne l'attendait chez lui. Il chercha donc partout à la recherche d'un loup et après quelque temps de recherche il trouva un loup, il s'avança vers lui, mais le loup si mit en position d'attaque, Kitani lui dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter et qu'il n'était pas là pour l'attaquer, mais pour voir son chef pour faire un pacte d'invocation. Le loup le compris et lui dit de venir, Kitani était impressionné qu'un loup puisse parler, mais trouva ça bien et plus facile. Arrivé devant la meute du loup, le fauve lui dit d'attendre là où il était et qu'il allait chercher le chef. Après quelque temps d'attente, le loup revint avec un autre loup, le nouveau dit à Kitani qu'il était le chef, qu'il connaissait la situation et qu'il devait refuser, Kitani demanda pourquoi et celui-ci appela les autres loup et dit que sa meute était un peu trop faible et qu'elle ne pouvait même pas se défendre contre des ennemis, seul le chef avait la force pour défendre sa meute. Kitani proposa alors quelque chose au chef, il lui proposa de les entrainer en échange que les loups face un pacte d'invocation avec lui et qu'il puisse les invoquer quand il voudrait. Le chef accepta et Kitani commença l'entrainement, après quelque temps, les loups étaient bien entraînés et pouvait rivaliser aux ennemis même s'ils étaient seul. Kitani signa alors le pacte et partit à Suna pour faire son rapport.


Village souhaité : Hum…Suna ?
PS : Pour le passage de grade, j’éditerais pour expliquer jusqu’au niveau que j’aurais, j’ai fait Jounin parce que j’ai l’habitude d’être Jounin sur plusieurs forum. Si j’obtiens un grade plus petit ou plus grand (je voudrais le poste de Kazekage si c’est possible), j’expliquerais plus ou moins.


Dernière édition par Kitani Suriuki le Ven 22 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
AÐm'n tr☺p ß☺n, tr☺p C☺n
➸AÐm'n tr☺p ß☺n, tr☺p C☺n
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Un admin est partout a la fois ^^
Nindô : C'est secret !
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Kitani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani   Présentation de Kitani Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:29

C'est bon aussi. Il faut juste que t'attende que Tsu' te donne l'xp de la présentation, et tu peux Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Suriuki
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
Kitani Suriuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de Kitani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani   Présentation de Kitani Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:39

D'accord, merci beaucoup. J'ai éditer ma présentation pour expliquer comment je suis devenue Kazekage dans "Le passage dans le monde des ninjas". J'attend le décompte des points ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de Kitani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani   Présentation de Kitani Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:44

Ah c'est peut etre lui mon future Kazekage, ca fait plaisir.
Dans tous les cas de ton grade bienvenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Kitani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani   Présentation de Kitani Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:24

Bienvenue^^

[Hey Naruto, faut se concerter avant de donner un poste de Kage j'te signale xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Kitani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani   Présentation de Kitani Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:24

Bienvenue, Wink

Tu gagnes 8 points d'expérience.

~> Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Suriuki
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
Kitani Suriuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de Kitani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani   Présentation de Kitani Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:25

Merci beaucoup ^^.
8 points, d'accord, j'attend de voir si j'ai mon grade et je fait ma fiche technique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Kitani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani   Présentation de Kitani Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:27

Bah moi j'en avais parlé avec Naruto sur MSN, ça me pose pas de problème, donc faut attendre l'avis d'Azu' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Kitani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani   Présentation de Kitani Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:36

Pas trop le choix de toute façon, si vous l'aviez déjà décidé...

Donc je te mets ton rang tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Kitani Suriuki
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
Kitani Suriuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de Kitani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani   Présentation de Kitani Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:39

Merci beaucoup, je vais commencer mon rôle tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
AÐm'n tr☺p ß☺n, tr☺p C☺n
➸AÐm'n tr☺p ß☺n, tr☺p C☺n
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Un admin est partout a la fois ^^
Nindô : C'est secret !
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Kitani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani   Présentation de Kitani Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:47

Bah en fait, moi Tsu m'a dit que c'était bon, donc j'pensais qu'elle t'avais demandée, ... Mais bon, sinon bah... Gomen xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kitani Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kitani   Présentation de Kitani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kitani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la marionettes
» presentation d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser