✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Visual kei] lynch.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Visual kei] lynch. Empty
MessageSujet: [Visual kei] lynch.   [Visual kei] lynch. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:38

[Visual kei] lynch. Lynch

lynch. est un groupe indies récent, musicalement le groupe est dans le même style que deathgaze, il fallait s'en douter avec Hazuki aux commandes ! Nos amis surfent donc sur le style Néo Metal Brutal mais qui s'adoucit avec le temps, ces temps-ci on peut se surprendre à les comparer avec Girugämesh! (faudra que je fasse leur bio aussi tiens xD)


  • Vocal: Hazuki
  • Guitare: reo
  • Guitare: Yusuke
  • Batterie: asanao
  • Basse: Junji (membre de session)


lynch. se forme en 2005 avec les membres actuels, j'ai nommé Hazuki (ex.deathgaze), reo (ex.Gullet) et asanao (ex.Sicstar).

La formation fait son premier concert le 1er mars au Shibuya O-East. S'en suit trois autres concerts, le 13 mars au Takadanobaba AREA, le 21 mars au OSAKA MUSE et pour finir le 22 mars au Nagoya ELL.

Le 22 mars, ils participent à un event au Electric Lady Land.

Le 20 avril sort leur premier album, eh oui le groupe commence directement par un album ! Il se nomme greedy dead souls.

Le 16 novembre sort leur premier maxi single nommé underneath the skin.
2006 n'est pas une année très chargée pour le groupe, lynch.. entame une série de trois singles en trois mois consécutifs, dans l'ordre, roaring in the dark, sorti en novembre, enemy, sorti en décembre et enfin forgiven, qui quant à lui est sorti en janvier 2007.
Yukino, alors simple bassiste de session, quitte le groupe, il est remplacé par Hikaru (ex.Vizell). Leur planning est toujours chargé au niveau des concerts, ramenant de plus en plus de monde !

Le 25 avril 2007 sort le second album nommé THE AVOIDED SUN.

Le groupe nous surprend cette année encore avec la sortie d'un nouvel album, THE BURIED, disponible le 7 novembre.

DISCOGRAPHIE

Albums:
23-02-2008: OFFICIAL BOOTLEG
07-11-2007 : THE BURIED
25-04-2007 : THE AVOIDED SUN
20-04-2005 : greedy dead souls

Maxi-Singles:
16-11-2005 : underneath the skin

Singles:
02-04-2008: Adore
17-01-2007 : forgiven
13-12-2006 : enemy
15-11-2006: roaring in the dark
20-07-2006: A grateful shit

MEMBRES

Hazuki: Vocaliste
Photo

reo: Guitariste
Photo

Yusuke: Guitariste
Photo

asanao: Batteur:
Photo

Hikaru ( ex.HYBRID-ZOMBIEZ, membre de session): ex.Bassiste, parti en 2007, actuellement dans le groupe ClearVeil sous le nom de Hisayoshi
Photo

Yukino (ex:deadman, membre de session): ex.Bassiste, parti en 2006, actuellement dans the studs
Photo

GALERIE

Spoiler:

Mon commentaire

J'ai pas écouté beaucoup de trucs de lynch. mais j'ai accroché dès la première chanson que j'ai entendue.
Leur son est propre, on sent qu'on a à faire à des pros^^
Leurs compos sont interessantes, même si je trouve que c'est un peu répétitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
[Visual kei] lynch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Le Visual Kei
» [Visual Kei] SID
» [Visual Kei] G.O.Z VII
» [Visual Kei] Viored
» [Visual Kei] Sadie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone hors RP :: Coin détente :: Musique :: J-Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser