✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Naosuke Rku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naosuke Riku
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Naosuke Riku


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de Naosuke Rku Empty
MessageSujet: Présentation de Naosuke Rku   Présentation de Naosuke Rku Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:43

Présentation du joueur

Prénom*: Fouad
Pseudo: Salamanka, Hisako, Fant0m Visual
Age: 17
Sexe: M
Ce que vous aimez/vos passions: Le japon <3 , mangas,dramas,musique => j-pop, j-rock,visual kei
Ce que vous détestez: études powa
Motivations pour le RP en général: Ca fait un bout de temps que j'ai pas Rp, donc ca m'a un tout petit peu manqué xD
Un commentaire? 8D: Euuuuh je sais pas quoi dire xD



Présentation du personnage

Nom, prénom: Naosuke Riku
Age: 17 ans
Sexe: M

Description physique: (5 lignes minimum!)
Naosuke Riku a des cheveux bleu/gris,des yeux decouleur origine bleu mais quand il combat ses yeux devient rouges,il a des bottes noir,un pantalon gris/bleuet une jacket gris aussi et aussi des gants de la même couleur ces vêtements avaient presque la même couleur que ceux de ses cheveux....C'était comme s'il portait la meme couleur de ses fringues...Par contre il a plusieurs accesoires dans ses fringues, des chaines et compagnie... et Il a aussi des percing, un sur l'oreil et l'autre sur les levres inferieur.

Description psychologique: (5 lignes minimum!)
Riku est du genre distant,calme et froid,il ne montre jamais ses sentiments et ne souci pas trop pour les autres...Il est solitaire puisqu'il n'a jammais eu d'amis,mais quand il s'agit de combattre il est sans pitié,il n'a pas de veritable but a part de découvrir le monde et connaître la source de son pouvoir...Et il déteste par dessus tout les lâches et ceux qui s'attaquent aux plus faible que soit juste par le plaisir...Puisque Naosuke a été une victime dans son enfance...Mais il n'est pas du genre a aider une personne, il est solitaire et il agit seule, et il ne veut en aucun cas creer des liens avec d'autres personnes...Mais c'était parce qu'il en avait jamais eu avant...


Histoire: (10 lignes minimum!)

Naosuke est un ado de 17 ans qui n'a pas eu une enfance facile.....Ses parents l'ont abondonné des sa naissance,ils disaient que cet enfant serait une menace pour la famille Naosuke,puisqu'il avait vu qu'il avait le pouvoir du magnement de l'epée maudite...Son père essaya de le tuer malgré que Riku était toujours un bébé,ce dernier n'arriva pas a le tuer,c'est comme si c'était un bouclier invisible qui le protégeait,son pére ne voulait pas regarder la vérité en face et préféra de se suicider...4 ans plûtard Riku érrait dans une ville,il n'avait rien ni vêtements ni argent,il fesa ses actions quotidens comme voler du pain...C'était son seul moyen pour lui de survivre...Tout les adultes le détestait,les enfants de son age l'evite et à chaque coucher du soleil,quand les adultes avaient fini leur travaille,ils viennent voir Riku et lui plusieurs enchainement de coups...Ils étaient sans pitié ils attaquaient riku tout les jours sans jammais lui faire un traitement de faveur...Riku voulait que tout ça soit changé....2 ans se sont ecoulé depuis.Riku a maintenant 6 ans,toujours dans la même ville,il était devenu plus mur malgré son tout jeune age,il volait du pain avec facilité....Il était devenu un voleur hors-pair mais c'est pas aussi juste dans ce domaine qu'il a progressé,il a maintenant une très bonne endurance,il était habitué aux coups maintenant mais malgré ça,les adultes le frappait avec des battes de base-ball.Un jour où Riku avait reçu le plus de coups de sa vie,il était entrain de dormir jusqu'a ce qu'il entendit une voix qui n'était pas familière,elle lui demanda d'aller dans le port de la ville et de retrouver l'homme (qui l'avait frappé pendant 4 ans ) de le tuer,aprés ces mots Riku se reveilla mais il n'était plus le même,contraiment aux autres jours,ses yeux bleu sont devenu rouge et il avait une épée dans sa main...Mais c'était comme s'il était incosient il alla dans le port,et retrouva l'homme qu'il recherchait,ce dernier l'a vu et s'est rejoui,il demanda au patron qu'il va bientot revenir,pour donner une bonne raclée a Riku,il s'approcha de Naosuke quand il remarqua que ce dernier avait une épée étrange...c'était une épée noir avec plusieurs lame dans les côte et surtout il y avait un oeil rouge dans le poignet de l'epée,il fut surpris et voula prendre l'épée,au moment ou ses doigts étaient sur le point de toucher l'epée,Riku disparut et reaparrait loin de lui,Il met son epée dans la direction de l'homme,et commença à dire des mots qui était étrange jusqu'a ce qu'une enorme boule noir apparaît et detruit toute la ville.....Après ça Riku toujours avec ses yeux rouges quitta la ville et alla dans une forêt,il était tellement epuisé qu'il s'est endormi et l'épée disparut.Quand il se reveilla ses yeux sont redevenus bleu et remarqua qu'il n'avait plus d'epée,ce dernier compris que c'était son pouvoir et que sa force demoniaque apparaît par sa volonté et que la voix qu'il avait entendu l'autre jour n'était que celle de l'épée.
11 ans se sont ecoulé,Naosuke Riku a maintenant 17 ans,il s'était entrainé pendant toutes ces anées,il avait une cape noir avec des gants noir aussi....Il decida de quitter la forêt pour découvrir le monde et connaître le secret de son pouvoir.

#~Caractère ( 3 lignes minimum )~#
Riku n'est pas une personne tres bavarde...Il parle presque jamais,c'était comme s'il était muet mais quand il s'agit de se battre, c'est tout une autre personne mais malgré ca il ne pas parle pas souvent, sauf quand il est en colere et qu'il perd tout ses moyens... En d'autre mots quand il a les yeux rouges....

Village souhaité: Oto No Kuni
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Naosuke Rku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naosuke Rku   Présentation de Naosuke Rku Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:45

Ah tiens un revenant x)
Welcome here^^

*J'keaf ta sign de Reita I love you *
YAY, Gazerock is not Dead!
Twisted Evil

Bref, Oto no Kuni... Okay, vu que tu veux rien d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Naosuke Riku
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Naosuke Riku


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de Naosuke Rku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naosuke Rku   Présentation de Naosuke Rku Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:47

Ouais Twisted Evil Twisted Evil

Je veux rien d'autre ? comment ca? on peut etre a plusieurs village en même temps ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Naosuke Rku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naosuke Rku   Présentation de Naosuke Rku Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:49

Nah xD
Nan mais je veux dire que tu aurais pu mettre genre "soit Oto soit Suna" x)

[En parlant de Gazetto, t'as vu leur nouveau DVD?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Naosuke Riku
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Naosuke Riku


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de Naosuke Rku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naosuke Rku   Présentation de Naosuke Rku Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:56

Ah oki^^

[Quoi??? il est sorti ? depuis quand? tu pourrais m'envoyer un lien stp, ca serait super Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Naosuke Rku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naosuke Rku   Présentation de Naosuke Rku Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:57

Bienvenue Salade ^^

Ta fiche te rapporte 6 points d'expérience.

Sur ce, bon RP ! Wink

~> Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Naosuke Rku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naosuke Rku   Présentation de Naosuke Rku Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:06

oO Bah je l'avais pré-commandé y'a au moins 2 mois sur Tokyo Arena, je l'ai reçu samedi dernier...
Il est dispo sur le site depuis le 12 ou le 15 août j'sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Uzumaki Naruto
AÐm'n tr☺p ß☺n, tr☺p C☺n
➸AÐm'n tr☺p ß☺n, tr☺p C☺n
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Un admin est partout a la fois ^^
Nindô : C'est secret !
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Naosuke Rku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naosuke Rku   Présentation de Naosuke Rku Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:11

Bienv'nue FouFou Et fais pas trop d'connerie, j'te guette >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naosuke Rku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naosuke Rku   Présentation de Naosuke Rku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naosuke Rku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la marionettes
» presentation d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser