✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Présentation] Aka Usagi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aka Usagi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Aka Usagi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2008

[Présentation] Aka Usagi Empty
MessageSujet: [Présentation] Aka Usagi   [Présentation] Aka Usagi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:06

Présentation d'un Inconnu
"Aka Usagi"





Prénom: Gary
Pseudo: Aka Usagi, je crois
Age: Twenty One, ni-ju ichi, 21 ans.
Sexe: Masculin
Ce que vous aimez/vos passions: L'Art
Ce que vous détestez: Plein de choses, un peu trop nombreuses pour être citées si succinctement.
Motivations pour le RP en général: Je gère des forums, je fais du RP depuis assez longtemps, mais votre forum à l'air frais, agréable, alors je tente.
Un commentaire? 8D: NON ! Haha, non je plaisante, mais faites revenir la box, c'est important pour se sentir plus à l'aise.

EDIT : Désolé si c'est concis, j'ai tout écrit en improvisant, histoire de générer quelque chose de nouveau.



Présentation du personnage

Nom, prénom: Aka Usagi, ou le Lapin Rouge
Age: 31
Sexe: Masculin

Description physique:
Dans une ruelles des plus sombres des rues de Suna, un corps bedonnant est trainé par deux bras costauds qui résistent tant bien que mal à la tétanie naissante du corps inanimé. Portant un long Kimono alternant le blanc et le noir dans une dichotomie furieuse, il tente, en précieux, de l'épargner du sang suintant de ce contrat bien rempli. Laissant tomber le corps au sol, il prend le temps d'essuyer ces quelques gouttent perlant sur son front qui pourraient, en cas de poursuite, le gêner quelque peu. On sonne l'alerte. Le voila poursuivit. Bien sûr, dans l'obscurité, difficile de retrouver une telle trace. Mais il était tout autant certain qu'il en fallait pas s'éterniser ici. Défonçant d'un coup de pied violent une porte hésitante, il pénètre dans une maison souffrante d'une tranquillité si prestement ébranlée. Du haut de son mètre soixante dix, il lui faut tout de même se baisser pour ne pas recevoir les fondations d'une si petite bâtisse sur le haut du crâne. Un jeune enfant s'éveille. Venant à lui, il prend peur, saisit par ce visage de crapule des plus archétypaux. Un regard noir, pathétique et arrogant, une bouche laissant toujours une lassitude s'afficher, tout en lui exprimait une langueur déplaisante, mais parfois fascinante... Saisissant un de ses nombreux sabre, le voila parcouru pendant quelque seconde par la tentation sombre...

Pour un gain de temps...

3, 2, 1, Make Some Noise !
Portant parfois un kimono noir et blanc assez luxueux, dernier vestige, en plus de son sabre, de son passé de Rônin, Aka préfère le décontracté d'une tenue civile, prenant la forme d'une veste rougeâtre plutôt vieille et d'un t-shirt blanc ayant viré à l'écru au vu d'une vie sans lessive et savon, préférant à tout cela les rivières du monde des ninjas. Mesurant un bon mètre soixante dix, il arbore souvent une petite barbe de trois jours qu'il rase négligemment avec la partie la moins tranchante du fil de lame de son sabre. Ses bras son plutôt musclé, par opposition à un corps svelte et souple. Ses cheveux ébouriffés marrons virent souvent au noir quand le soleil s'absente trop longtemps. Son regard, lui, reste toujours profondément sombre et plein de malice.


Description psychologique:
Face à ce petit garçon, tout le passé de l'homme vint alterner les moments de joie et de peine, venant dans leur collusion construire un caractère fortement trempé. Rien n'était assez doux pour gâcher une mission, et rien n'était suffisant pour venir troubler son impitoyable cœur de Rônin. Dans un monde de ninjas, il venait faire tâche et à pourtant su s'imposer très rapidement, en dépit d'un passé trouble, lui offrant comme une nécessité le droit de se taire constamment. Disons le avec franchise, ce n'est pas pour rien que personne ne connait son prénom, et que tout le monde se contente d'un surnom assez ridicule, sobriquet retenu lors d'une nuit torride dans une ville du pays des rizières. L'homme à beau être impitoyable et faire son travail avec parcimonie et soin silencieux, il prend le temps de s'abaisser au niveau du gamin, en lui susurrant à l'oreille, avec une délicatesse honteuse au vu du crime qu'il avait perpétré...

"Sois un bon gars, et retourne te coucher..."

Everybody Stand Up !
Cynisme, humour noir, le genre de mec qui s'attire souvent les foudres des impulsifs. Heureusement que sa maitrise du Katana fait contrepoids avec le courroux qu'il génère avec son esprit belliqueux et provocant. Toutefois, il sait parfois se tenir, au vu de son passé de Bushi loyal. Amoureux des femmes et des plaisirs de la vie, il n'hésite pas une seconde à remplir plusieurs contrats éprouvants à la suite pour jouir encore plus de ses journées de repos ou l'argent se retrouve vite dépensé en beuveries et autres délices de l'existence.


Histoire:

Avant d'être un Lapin Rouge.

"Le sol que tu foules avec force est ferme, comme doit l'être ton esprit..." Disait encore ce sensei paresseux, tranquillement assis au sommet des marches que je devais gravir en portant sur mon jeune dos une quantité énorme de poids cumulés comme des nuages présages de mauvais temps. Cet entrainement avait tout d'archaïque, et rien d'utile, quand je voyais ce que faisaient en même temps les aspirants ninjas, plus tranquilles, entrainés à parcourir des terrains d'obstacles complexes que je voyais plus comme des jeux qu'autre chose... Ou était le dépassement de soi ? Avec mon jeune âge, je ne voyais que l'injustice de la situation, que mon jeune regard considérait comme l'expression d'un trou béant entre nos libertés...

Quoi qu'il en fut, le temps passa, et le vieil homme perdit la vie lors d'une mission où il fut honteusement mobilisé en dépit de son droit de terminer sa vie de sensei paresseux... Tokagure, je devais finir ma vie sans vous...

Errant de villages en village, je portais en moi de nombreuses questions sans réponses. Or, à force d'errance et de perditions, ma route croisa la lame de nombreux mercenaires, hommes stupides, ou kunais de ninjas partageant tous l'ambition de me voir fléchir...


Les Yeux Rouges

"Ton regard à beau être noir, on y voit le rouge de tes victimes, mon lapin..." Me disait cette prostituée avec laquelle je passais la majeure partie de mon temps. Elle disait vrai. A force de remplir des contrats crapuleux, mon regard se baignait avec plaisir dans le sang de mes victimes... Posant mon verre de Saké chaud, je remettais la veste rouge que cette femme m'eut offert avec grâce, et me saisit d'un seul de mes sabres. Il était évident que j'allais revenir à Suna, je ne partais pas pour mourir, mais en quête d'une délicatesse qui me manquait déjà trop aujourd'hui...

Le regard du monde m'offrait une vision de moi-même des plus déplaisantes, il fallait alors que je lui offre en retour une beauté admirable : celle de la Rédemption! Voulais-je vraiment céder à la facilité d'un abandon ? Devais-je céder mes talents au nom d'un parcours que beaucoup arpentent en quête d'héroïsme ? Fadaises... Tous ces hommes sont des lâches, fuyant la sagesse de l'épée... Peut être devrais-je trouver un village pour commencer une vie de ninja ?


"Au fond, j'm'en fous..."


...

Questions pertinentes,
Le Rônin pose sa lame en contemplant la lenteur du ciel,
Son regard n'est pas rouge,
Il est déjà loin

...








Village souhaité: Oto Gakure no Sato, ou Nukenin (Libre), ou Konoha (pour pouvoir RP avec quelqu'un)


Dernière édition par Aka Usagi le Mer 20 Aoû - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Présentation] Aka Usagi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aka Usagi   [Présentation] Aka Usagi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:25

Bienvenue Wink

Alors, soit Oto, soit Nukenin, soit Konoha...
Autant avoir deux ninjas à Konoha dès le départ, on est déjà 2 à l'Aka alors ça rétablira l'équilibre =)

Par contre, j'ai lu que tu avais mis une partie de l'histoire de ton perso dans les descriptions physique et psychologique, alors tu pourrais éditer et nous renseigner tout ça stp?^^

Sinon c'est tout bon, bon RP parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

[Présentation] Aka Usagi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aka Usagi   [Présentation] Aka Usagi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:29

Bienvenue Wink

Moi aussi j'aurai une petite remarque; ton avatar est trop grand, il faudrait le redimensionner pour qu'il y est 150pix de largeur.

Voilà, sur ce bon RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Usagi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Aka Usagi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2008

[Présentation] Aka Usagi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aka Usagi   [Présentation] Aka Usagi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:28

Merci Azumi ^^

Par rapport au physique et compagnie, je voulais surtout faire autre chose qu'une description classique. Ce n'est donc même pas l'histoire, mais une bribe de RP qui met tout en situation, histoire de faire quelque chose de plus intéressant.

Toutefois, je peux foutre en dessous un truc plus concis, si ça aide.


EDIT : Pour l'avy, je vais tenter de faire faire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Présentation] Aka Usagi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aka Usagi   [Présentation] Aka Usagi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:33

Oui je me doute que c'était histoire de faire un truc plus original que le modèle proposé, et c'est pas ça qui me pose problème au contraire c'est vrai que c'est plus intéressant, mais si d'autres membres viennent à s'inscrire je pense qu'ils voudront avoir quelque chose de plus concret pour mieux connaître ton perso^^
Bon après, si tu veux le rendre un peu mystérieux au départ, c'est une autre histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Aka Usagi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Aka Usagi


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 20/08/2008

[Présentation] Aka Usagi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aka Usagi   [Présentation] Aka Usagi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:37

Edité !

Non, je ne veux surtout pas jouer de rôle avant même de jouer mon rôle (je sais pas si je suis compréhensible, c'est une formulation tortueuse ! XD)

Bref, je vais maintenant m'atteler à me faire une fiche technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

[Présentation] Aka Usagi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aka Usagi   [Présentation] Aka Usagi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:42

Ok merci!

Bonne chance pour ta fiche technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

[Présentation] Aka Usagi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aka Usagi   [Présentation] Aka Usagi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:58

Ta fiche te rapporte 6 points d'expérience.

~> Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
AÐm'n tr☺p ß☺n, tr☺p C☺n
➸AÐm'n tr☺p ß☺n, tr☺p C☺n
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Un admin est partout a la fois ^^
Nindô : C'est secret !
Humeur : Flemmarde
Date d'inscription : 15/08/2008

[Présentation] Aka Usagi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aka Usagi   [Présentation] Aka Usagi Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:15

Bon bah, bienvenue a toi aussi alors, et éclate toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Aka Usagi Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Aka Usagi   [Présentation] Aka Usagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Aka Usagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la marionettes
» presentation d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser