✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A la recherche du fameux nudiste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

A la recherche du fameux nudiste... Empty
MessageSujet: A la recherche du fameux nudiste...   A la recherche du fameux nudiste... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:39

RP précdent

Avant de quitter sa chambre, Tsunade prit Kai sur son épaule, qui sait, il pourrait peut être l'aidé dans ses recherches... Elle décida de commencer à chercher dans la salle la plus proche de sa chambre... C'était une sorte de salle où tous les membres pouvait se retrouver. Elle était assez large, il y avait une table au milieu de la pièce, il y avait neuf chaises autour. Là, elle alla s'asseoir sur une des chaises afin de récapitulé ce qu'elle savait déjà... Elle posa Kai sur la table et commença à réfléchir...

* Voyons voir... Tout a commencé hier apprès midi, j'ai vu Azu' partir rapidement en direction des marécages pour allez voir un informateur...
Mais alors ! Il a des chances que cet informateur soit le fameux nudiste !
Mais si c'est vraiment le cas, elle devait le connaître depuis un bout de temps, c'est pas son genre d'invité dans la grotte quelqu'un qu'elle connait à peine... Ce qui signifie que cette histoire dur depuis longtemps... *


- Tout est plus clair maintenant... Cependant il reste un point non résolu... -


Elle continua de réfléchir assez longtemps, puis trouva deux hypothèses qui lui semblaient valable...

* Ma première hypothèse est tout simple, étant nudiste, il est partit sans ses vêtements... *

La jeune Sanin réfléchit tout de même assez longtemps sur cette première hypothèse... qu'elle finit par retiré des propositions valables... en effet:

* Mais s'il était nudiste, pourquoi serait-il venu habillé ? De plus hier il faisait beau... Cette hypothèse est donc à retiré... *

Quand à sa seconde hypothèse:

* Ou alors... Ils se sont disputés peut après que j'ai écouté à la porte, puis Azu' l'ayant foutu dehors, ce dernier n'a pas pu reprendre ses vêtements...
Mais si c'était le cas, cela voudrait donc dire qu'ils ont rompu hier soir ? Mais alors pour quel raison est-elle partit tout à l'heure ? Pour le retrouver ? Pour le pardonner ? *


Tsunade soupira, cette histoire était vraiment très louche... Et le plus simple serait tout simplement de demander directement à la personne concerné...

* Bon, de toute façon il a pas l'air d'être dans la grotte si mon hypothése est bonne... Je devrais peut être attendre à l'entrée pour voir s'il arrive avec elle... *

Tsunade se leva, prit Kai, puis sortit de la pièce. Elle se dirigea ensuite vers l'entrée de la grotte, là elle vit un clone d'Azumi...

* Mais pourquoi un clone ? *

Elle s'assis alors contre un rocher, près de l'entrée de la grotte... Elle attendait le retour du chef d'Akatsuki qui serait peut être accompagnée...


~> 6 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du fameux nudiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Antre de l'Akatsuki :: Intérieur de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser