✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jihaku... [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Jihaku... [Privé] Empty
MessageSujet: Jihaku... [Privé]   Jihaku... [Privé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:33

RP précédent

Après avoir récupéré Aoi à la sortie de la grotte, Azumi s'était dirigée vers les grottes qui se trouvaient au fond de la forêt...
Pendant tout le chemin, la kunoichi n'avait pas dit un mot, malgré les questions que lui posait le loup qui l'accompagnait...
Une fois arrivés à l'entrée des grottes, Azumi en choisit une petite et s'installa dedans, au fond, à l'abri de la lumière...
Elle s'assit en s'appuyant contre une des façades de la caverne et se décida enfin à parler:

- Maintenant ça suffit, donne moi la véritable raison de ta surveillance permanente... Si ça venait vraiment de ton supérieur, il m'aurait déja fait parvenir un message écrit, et ne me dis pas qu'il ne l'a pas fait pour éviter qu'il tombe dans de mauvaises mains, il fait toujours passer ses messages par des ninjas qui connaissent le moyen de le détruire immédiatement s'ils se font repérer!

Azumi vit dans les yeux d'Aoi qu'elle venait de le prendre de court, aussi il mit un certain temps avant de répondre...

- Très bien... C'est vrai que c'est moi seul qui ait pris l'initiative de ta protection... Mais au départ ça venait réellement de mon supérieur! En fait, je suis au courant de pas mal de choses... Je sais très bien à quoi les membres d'Akatsuki sont exposés chaque jour, et je sais aussi qu'ils savent se défendre, en particulier les deux plus forts ninjas de l'organisation...

Il marqua une pause avant de continuer...

- Et en fait... Même si tu ne l'as pas remarqué... Ca fait longtemps qu'on se connait, donc je connais tes points forts... Mais aussi ton point faible... Même si avec le temps et l'experience tu as réussi à le combler un peu, il reste encore une brèche là où les ennemis pourraient frapper... Alors je me suis dit que je devrais peut être rester avec toi pour pouvoir intervenir au cas où, parce que même avec les ninjas d'Akatsuki réunis, ça m'étonnerait que vous puissiez tenir le coup face à ce qui se prépare...

Aoi avait fini son explication...
Azumi restait sans bouger, le regard tourné vers le sol de la grotte...
Elle ne pouvait pas croire ce qu'elle entendait...
Tout à coup, elle se leva et empoigna un kunai dans le creux de sa poche, puis le brandit en direction de l'animal...
Ses yeux exprimaient la plus terrible colère, mais aussi le sentiment d'avoir été trahie...
Elle dit en éssayant de ne pas crier:

- Kisama! Comment tu as pu me mentir comme ça?! Tu savais très bien ce que je ferais si je l'apprennais, et tu l'as fait quand même?! Quand je pense que je te croyais mort alors qu'en fait tu travaillais pour l'autre!!

Sans prévenir, Azumi se jetta sur Aoi et lui mit un coup de kunai, qui glissa sur la fourrure du loup quand il fit un bond de coté pour éviter une blessure mortelle...
La kunoichi rétablit son équilibre mais ne chercha pas à lui donner un autre coup...
Son visage n'exprimait que le dégout et la déception...

Soudain, un bruit de pas se fit entendre à l'extérieur de la caverne...
Le chef d'Akatsuki se mit en position défensive et attendit en retenant son souffle...
Elle fut surprise de voir entrer un de ses anciens équipiers, quand elle faisait encore partie d'un village...
Ce dernier avait deux ans de plus qu'elle, mais il n'était pas parvenu à atteindre le niveau de la jeune femme, et il avait toujours gardé une certaine rancoeur à cause de ça...
Quand il vit Azumi, son visage s'éclaira d'un sourire mauvais...

- Tiens Azumi! Ca fait longtemps! Ou plutôt devrais-je dire "Orchimaru"... Tu dois te demander ce que je fais là non? Eh bien je viens te tuer tout simplement!

Sur ce, il tira son katana de son fourreau et commenca à s'approcher...
Cette révélation fit émettre à la kunoichi un petit rire qu'elle ne pouvait pas retenir...

- Toi me tuer? Tu pourrais même pas toucher un oiseau en plein vol alors ne rêve pas trop...

Le ninja ne répondit rien et se contenta de sourire...

- Au fait, comment tu as su qu'on était là?

Il se tourna vers Aoi, toujours avec un sourire méchant et narquois...

- Tu peux remercier ton ami le cabot... Il m'a gentillement guidé jusqu'ici...

- QUOI?!

Azumi se tourna vivement pour regarder le loup, qui avait ouvert de grands yeux étonnés...
Cette fois, c'était la haine qu'on pouvait lire dans les yeux de la jeune femme... Elle se promit de tuer Aoi une fois qu'elle en aura fini avec son autre ennemi...

- Alors ce combat, tu le fais ou tu va me laisser te tuer comme ça?

La kunoichi se reconcentra sur lui et répondit:

- Je peux te tuer sans utiliser une seule technique, tu es tellement faible...

- Très bien alors allons-y... Tu ne m'en voudra pas si moi j'utilise des techniques n'est-ce pas?

Puis il se rua sur Azumi, qui évita son coup de katana de justesse...
Il enchaina directement en lancant trois kunai, dont deux se plantèrent dans le mur et l'autre vint écorcher le bras droit de la kunoichi...
Celle-ci se baissa et se mit derrière un rocher pour se protéger momentanément...

*Kusoooo... Il est devenu vraiment fort... Raaaah mais pourquoi j'ai dit que j'avais pas besoin de techniques! Je vois pas comment je pourrais m'en sortir, il est un peu plus rapide que moi, mais ça lui suffit pour prendre l'avantage...*


A SUIVRE
Mourra ou mourra pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Jihaku... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Jihaku... [Privé]   Jihaku... [Privé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:34

Azumi était maintenant coincée dans une grotte, face à un adversaire dont elle ne connaissait pas la puissance...
Elle sortit de sa cachette, sans aucun plan d'action réfléchi à l'esprit...
La kunoichi se tenait face à son ancien camarade, qui était prêt à la tuer, et elle n'avait pas d'autre possibilité que de l'éliminer ou de mourir...
Toujours avec son kunai à la main, le visage neutre, elle se tenait là, attendant un quelquonque mouvement de son adversaire, mais ce dernier n'avait apparemment pas l'intention de bouger...

Alors Azumi tenta une stratégie ridicule mais qui marchait autrefois sur son actuel ennemi... En effet, elle s'était souvent amusée, avec l'autre ninja de son groupe, à faire peur à son adversaire avec cette manoeuvre: elle lanca son kunai à la tête du ninja, puis en sortit trois autres de ses poches et les lanca des deux cotés de sa tête et droit sur son coeur...
Comme prévu, il évita le premier, mais il n'eut pas le temps de s'écarter assez pour échapper à celui qui visait le coté droit de sa tête... Le temps qu'il fasse un bon de coté, le kunai était arrivé à destination, et il se planta dans le bras que le ninja avait levé pour protéger son visage des dégats de l'arme...

- Tu utilises toujours le même truc contre moi...

- Oui et ça marche toujours...

Le ninja retira l'arme de son bras et repartit à l'attaque comme si de rien n'était...

Feintant à droite, puis à gauche, il chercha à atteindre le ventre d'Azumi, mais celle-ci évita juste à temps son coup en sautant par dessus son ennemi...
L'ouverture qu'elle attendait était enfin arrivée...
Profitant des courtes secondes pendant lesquelles son adversaire lui tournait le dos, elle sortit son katana et fonca sur lui, en visant son cou...
Mais quand elle arriva à quelques centimètres de sa cible, quelque chose d'étrange se produisit...
Azumi commenca à ne plus sentir ni ses bras ni ses jambes, et ses yeux se fermaient tout seuls...

*Mais qu'est-ce que......*

Sans s'en rendre compte, elle s'écroula lourdement sur le sol humide de la grotte...
Juste avant qu'elle ne perde complètement conscience, elle entendit le ricanement de son ennemi, puis un hurlement suivit de près par un couinement aigü...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Quand elle ouvrit les yeux, la seule chose qu'elle vit était la pluie qui tombait à l'extérieur de la grotte...
Des souvenirs lui revenaient peu à peu: Aoi... une grotte... un ennemi... un combat...
Elle réalisa ensuite ce qu'il s'était passé: elle s'était évanouie suite à une attaque qu'elle n'avait pas vue...

Azumi éssaya de se lever, mais son corps endolori ne le lui autorisait pas...
Elle s'y forca tout de même, s'aidant des rochers environnants, et ce qu'elle vit lorsqu'elle se redressa la fit frissonner...
Une marre de sang, deux masses sombres étendues sur le sol, son katana à ses pieds...
Elle s'approcha du premier corps, et découvrit avec stupeur que c'était son adversaire, avec la gorge ouverte, apparemment pas avec une arme blanche...

La kunoichi ne chercha pas à savoir s'il était en vie ou non, et se dirigea vers le second corps inerte, étendu à quelques mètres de là...
Un kunai ensanglanté était planté, à demi-dissimulé dans la fourrure grise-noire du grand loup...
Azumi écarquilla les yeux devant ce spectacle... Elle se demandait comment ces deux ninjas ont pu se retrouver dans cet état alors qu'ils étaient censés être complices...
Elle commenca à faire demi-tour pour sortir de la grotte et rentrer à l'Akatsuki, étant donné qu'elle pensait ne rien pouvoir faire, quand elle entendit un léger souffle...
Elle se retourna et s'agenouilla, puis posa ses mains sur le flanc de l'animal, pour s'apperçevoir qu'il respirait encore, mais faiblement...
Sans espoir particulier d'entendre une réponse, elle demanda tout bas:

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici?...

Le visage déconfit, elle jetta un coup d'oeil derrière elle, et son regard s'arrêta sur la blessure de son ancien adversaire...

*On dirait une morsure... La morsure d'un lupoïde...*

Elle hésita alors à formuler l'hypothèse selon laquelle Aoi avait attaqué puis tué l'autre ninja...
Dans son esprit, il était apparu clairement, au début du combat, que le loup avait été complice du plan d'attaque de son ennemi, mais désormais tout était flou...
Azumi ne savait pas quoi faire: devait-elle partir, laissant Aoi agoniser seul, ou alors devait-elle le ramener à la grotte et le faire soigner?...

Au fond d'elle, la kunoichi pensait qu'avec le doute qui la possédait, elle devait quand même faire quelque chose pour aider Aoi, après tout il l'avait peut être sauvée d'une mort certaine... Mais son caractère méfiant lui disait qu'il pouvait peut être, si tout ceci n'était qu'un plan, être réellement complice avec le mort et qu'il pouvait représenter un danger pour l'organisation...

Finalement, après quelques instants d'hésitation, elle opta pour la deuxième solution...
Elle devait faire vite, et surtout être très vigilante: personne ne devait la voir avec Aoi...

Elle prit doucement le ninja sur ses épaules, comme elle le pouvait, et se prépara...
Elle éxécuta des signes, et utilisa la technique de déplacement instantané, malgré sa faiblesse, et réussit tout de même à attérir dans sa chambre, sans un bruit et sans avoir été repérée par personne...

FIN

RP suivant


Dernière édition par Azumi le Mer 3 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Jihaku... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Jihaku... [Privé]   Jihaku... [Privé] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:02

~> Tu gagnes 16 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jihaku... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Jihaku... [Privé]   Jihaku... [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jihaku... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Autres lieux :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser