✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de Tsunade accompagné d'une petite boule de poil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Retour de Tsunade accompagné d'une petite boule de poil... Empty
MessageSujet: Retour de Tsunade accompagné d'une petite boule de poil...   Retour de Tsunade accompagné d'une petite boule de poil... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:07

RP précédent

Après avoir marcher depuis près de deux heures, Tsunade vit enfin l'entrée de la grotte, cependant, son visage ne laissait pas apparaitre de la gaietée, elle était plutôt pensive...

*
J'espère que je vais pas tombé sur Dark Azu' *

Dark Azu', c'était ainsi qu'elle surnommé la transformation maléfique du chef de l'organisation. En effet, sous cette forme, cette dernière ne reconnaissait plus personne et était prête à tuer n'importe qui, amis ou ennemis. Cela suite au maléfice qu'avait lancé un shaman sur Azumi. Depuis ce jour, celle-ci ne s'appelle plus "Orochimaru", mais "Azumi".

* Si jamais je tombe sur elle, ça va être ma fête... J'lui doit encore de l'argent en plus... *

La jeune Sanin marchait donc lentement vers l'entrée de la grotte, anxieuse à l'idée de tomber sur cette fameuse transformation...
Pendant ce temps, le petit chat que Tsunade avait récupéré dormait tranquillement sur l'épaule de son nouveau maître...


~> 2 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Tsunade accompagné d'une petite boule de poil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koichi Tsunade
» Chambre de Tsunade [Publique ^^]
» Fiche technique de Tsunade
» Retour du lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Antre de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser