✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shibaku agekami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shibaku agekami
Nouveau venu
Nouveau venu
Shibaku agekami


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Shibaku agekami Empty
MessageSujet: Shibaku agekami   Shibaku agekami Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:00

Présentation du joueur

Prénom*:Sebastiano
Pseudo: Shibaku
Age: 18 ans
Sexe: masculin
Ce que vous aimez/vos passions:La musique, les manga, le rp, le graphisme, le sport et être avec mes amis
Ce que vous détestez: Les gens qui crie
Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un top-site
Motivations pour le RP en général: Bonne avec des petit coups de blues de temps en temps
Un commentaire? 8D: Bonne lecture pour la fiche Wink



Présentation du personnage

Nom, prénom: Shibaku agekami
Age: 18 ans
Sexe: masculin

Description physique:

Shibaku est un jeune homme à l’allure banal, non qu’il ne ressemble pas à n’importe qui, mais tout simplement que son physique n’a rien d’extravagant. Néanmoins, ça ne fait pas de lui un gringalet. Car avec ses 1m 85 et ses 78 kilos, Shibaku est un jeune homme à la silhouette athlétique et élégante. Son corps parfaitement entretenu par un effort physique régulier et une bonne alimentation, fait de lui un jeune homme avec une stature assez imposante.

Ce corps bien entretenu, se voit surmonter d’un visage fin et élégant. Ce doux visage au courbes angéliques, qui resplendissent de milles feux quand le soleil vient l’effleurer, abrite deux joyaux. Deux émeraudes d’un vert profond et vif. Ces deux iris proche de celle d’un félin vous plonge dans un autre monde, quand vos yeux s’y perdent. Un autre élément qui caractérise le jeune homme est cette bouche, qui depuis sa plus tendre enfance sourit au monde entier, pour que le monde entier sourit à son tour. Ce sourire qui met en valeur son nez d’on il est si fier. Cette organe puissant et élégant qui lui a été offert le jour de sa naissance, est un don des dieux. Grâce à ce dernier, il peut humecter tous sorte de parfum qui se balade dans la nature.

Grâce à ce sens, Shibaku peut se livrer continuellement à une bal olfactif. Il lui suffit pour cela de se balader dans les rues tout en fermant les yeux et d’humecter les parfums qui virevoltent dans l’air. Tous ces parfums des plus simples aux plus élaborés, stimulent son imagination sans borne. Et puis il lui reste ses deux oreilles, souvent cachées par ses cheveux. Mais néanmoins, c’est une des parties de son corps qu’il préfère. Non pas pour leurs esthétique, mais parce qu’elles lui sont indispensable. Shibaku ne pourrait imaginer une vie sans son, sans bruit, sans musique. Tout cela nous amène à ses cheveux noir ébène, un noir aussi profond que celui des ténèbres. C’est cheveux long et ébouriffé font penser à la crinière d’un fauve.

Description psychologique:

Shibaku est un jeune homme presque toujours heureux, ou du moins il le semble . Son sourire est-il vraiment le reflet de son âme et de son cœur ? Cela nul ne le sait, car Shibaku est avant tout quelqu’un d’assez réservé et de mystérieux. Nul ne connaît vraiment les méandres de son esprit. Bien qu’il aime parler avec les autres, qu’il aime faire des activités avec d’autres personnes, il ne se livre pas facilement. Peu de gens peuvent vraiment prétendre bien le connaître, bien qu’il soit gentil et sociable, il garde ses sentiments secret.

Non seulement son esprit est insondable, mais on ne peut jamais prévoire ce qu’il va faire. Shibaku avant d’être une personne mystérieuse et secret est avant tout quelqu’un de très altruiste, il pense souvent aux autres avant de penser à lui et bien que cela lui a déjà posé pas mal de problèmes, il continue d’aider les gens autour de lui des qu’il le peut. Il aime venir en aide aux autres, que soit en leur apportant de l’aide ou tout simplement en leur souriant. Car oui, il aime sourire. Si il sourit, ce n’est pas pour dissimuler qui il est ou pour cacher ses sentiments, mais parce que qu’il sait bien qu’un sourire à toujours plus d’impacte que l’on ne le pense.

Shibaku bien qu’il veut être ninja, ne supporte pas la violence, il préfère de loin les solutions pacifiques aux confrontations. Shibaku n’aime pas la violence et tente de l’éviter quand il peut mais bien entendu s’il est forcé à en venir aux mains, il se donnera à deux cents pour cent dans le combat sans hésitation ni remord. Et c’est bien ça qui fait la force de Shibaku , c’est ça qui fait de lui quelqu’un de très apprécié, c’est que quoi qu’il arrive il se donne toujours a deux cents pour cent dans tout ce qu’il entreprend. Les gens l’apprécient pour son intégrité et sa détermination. Shibaku est peut-être bien un mystère, et peu savent vraiment qui il est , mais ça ne l’empêche pas d’être une personne sur laquelle on peut compter, une personne qui encourage toujours les autres et les aident à repousser leur limites.


Histoire:

~°1. L’enfant des étoiles°~


La naissance de Shibaku reste assez floue, la seule chose que l’on sait, c’est que ses parents adoptifs, le trouvèrent emballé dans un foulard au beau milieux d’un champ un soir d’été. Ils l’avaient trouvé là, allongé par terre loin de tout et seule, le laissant seule au main du firmament. Seul cette nuit la, il n’y avait que les étoiles pour lui porter douceur et tendresse. Il n’y avait que les étoiles, pour protéger cette enfant égaré. Heureusement cette nuit là, deux personnes croisèrent son chemin, c’était le forgeron de la ville avec sa femme. Ce dernier avait du rendre une dernière commande au plus vite pour un homme important et était tombé sur l’enfant, sur le chemin du retour. Bien que cette homme était froid et austère au premier abord comme l’acier lui même, c’était son cœur qui avait parlé cette nuit là. Et il décida de prendre l’enfant sous son aile. Depuis ce jour, le forgeron et sa femme considéraient l’enfant comme leur propre chaire. Et bien que tout le monde savait qu’il avait été adopté, il restait pour tous le fils du forgeron.

Shibaku grandissait petit à petit, entouré par tout l’amour et la tendresse que pouvaient lui donner ses parents adoptifs. Depuis sa plus tendre enfance, Shibaku fut l’élève du forgeron, car pour ce dernier Shibaku était la réponse à ses prières. Le forgeron ne pouvait pas avoir d’enfant et c’était résigné à laisser mourir tout son savoir qu’il avait engrangé par ses nombreux voyages dans le monde. Sans héritier, il avait vue la chance de transmettre son savoir s’enfoncer dans les abîmes. Mais maintenant, que Shibaku était là, on pouvait lire au plus profond des yeux du forgeron, un bonheur qu’il ne pouvait exprimer, une joie immense, il avait reçu des dieux un enfants à qui il pouvait apprendre tout ce qu’il connaissait.

~°2. Une enfance paisible.°~

L’enfance de Shibaku était un peut comme une guimauve, douce et sucré, bien que l’enfant n’avait pas toujours facile , car il devait aider son père à la forge; il n’en était pas moins heureux. Pourvoir aider l’homme pour qui il avait le plus de respect en ce bas monde, était un honneur pour Shibaku. De son père adoptif, il en était fier. Car ce dernier était reconnu comme l’un des meilleures forgeron du continent. Sa façon de forger l’acier était unique, il possédait des procédés tenus secret que bien des gens voulaient connaître. Mais ce qui faisait la différence avec les autres forgerons était sa conception des armes. Pour lui une arme n’est pas un moyen de dissuasion ou de protection. Il le disait :

"Si tu portes une arme, c’est que tu es sur de vouloir tuer. Si ce n’est pas le cas, alors débarrasse-toi des armes que tu possèdes."


Et ensuite venait sa phrase préféré :

"Pour construire une arme, il faut la connaître."

Cela voulait dire que pour construire une arme, il fallait non seulement savoir comment la construire, mais aussi savoir la maîtriser. Il était impensable de fabriquer une arme, s’il ne savait pas s’en servir.

Et c’est ainsi que commençait la formation de Shibaku. Avant de commencer à travailler en temps que forgeron, Shibaku commençait par se familiariser avec les différentes armes que son père lui mettaient à disposition. Et c’est comme ça que Shibaku commençait à s’intéresser aux arts du combats. Mais son père ne lui apprenait pas qu’à se battre, il lui apprenait les valeurs simples et rudimentaires de la vie. Il lui apprenait les valeurs morales essentielles au jeune garçon afin que celui-ci développe son propre jugement du bien et du mal. Car la force n’est que le chemin le plus facile à emprunter dans la vie, il lui apprit que parfois il valait mieux utiliser sa tête que ses muscles. Et bien que ce discourt pouvait sembler étrange dans la bouche d’un forgeron, Shibaku ingurgitait une à une les paroles de son père.

Ainsi avec les années qui passait, Shibaku apprenait non seulement à ce battre mais ce servir de ça tête. Petit à petit il développait son propre sens du jugement et ainsi que ses valeurs, mais une des premières phrases que lui avait dit son père demeurait dans son esprit, presque comme une devise.

"Le bonheur du monde dépend avant de tout de toi, si tu souris au monde, le monde te sourira en retour. Commence à donner du bonheur au monde et le monde t’en donnera."

Et depuis ce jour Shibaku sourit aux autres quand il voie que cela ne vas pas, comme pour les rassurer, leur apporter ce peu de joie qui semble avoir disparut de leur regard.


~°3. la vérité°~

Alors que Shibaku approchait de sa majorité, il était temps qu’il sache. Il était temps que les origines du jeune garçon soient mises à la lumière du jour. Et c’est ce que le forgeront fut. Il raconta tout l’histoire à Shibaku, de cette nuit ou il avait trouvé le garçon enveloppé dans un foulard et comme seule souvenir un bracelet d’acier qui tenait le foulard enroulé autour du bambin. Il sorti alors le drap qu’il avait conservé avec soin ainsi que le bracelet et les tendirent à Shibaku. Shibaku enfilait le bracelet ou l’on pouvait lire l’inscription suivante :

La valeur d’un homme ne se mesure pas a sa force, mais à ses actions, bonnes ou mauvaises.


Bien entendu, cette nouvelle le chamboula, et l’incertitude l’avait envahit pendant une fraction de seconde. Mais au plus profond de son cœur, il savait très bien que ses vrais parents étaient la devant lui. Il laissa alors tomber le foulard au sol, agrippa le forgeron et sa femme, comme pour les remercier de s’être occuper de lui tant d’années, d’avoir fait de lui l’homme qu’il était.

~°4.Le début d’une longue épopée.°~

Maintenant, que Shibaku avait atteint la majorité, il était temps pour lui de partir à la découverte du monde. Il voulait devenir un ninja, suivre une formation avancée et comme le forgeron, avoir l ‘occasion de visiter le vaste monde qui s’étendait à perte de vue. Un monde gigantesque qui n’attendait plus que lui. Le jeune garçon pris alors son foulard qu’il entoura autour de son coup et alla saluer ses parents et les enlaça une dernière fois avant de partir à la découvert du monde. Son père lui tendit alors une chaîne sur laquelle pendait un petit pendentif qui représentait le blason de la famille, et lui fit une dernier recommandation :

"N’oublie jamais d’ou tu viens mon fils"

Et le jeune garçon partit sans tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuyuki Nakamura
~ Loup solitaire ~
~ Loup solitaire ~
Katsuyuki Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

Shibaku agekami Empty
MessageSujet: Re: Shibaku agekami   Shibaku agekami Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:50

Super descriptions, super histoire, super kit ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shibaku agekami
Nouveau venu
Nouveau venu
Shibaku agekami


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

Shibaku agekami Empty
MessageSujet: Re: Shibaku agekami   Shibaku agekami Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:19

Katsuyuki Nakamura a écrit:
Super descriptions, super histoire, super kit ! Bienvenue !

Merci, j'espère être validé assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Shibaku agekami Empty
MessageSujet: Re: Shibaku agekami   Shibaku agekami Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:37

Bienvenue,
Ta fiche te rapporte 9 XP.

Bon RP parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Contenu sponsorisé





Shibaku agekami Empty
MessageSujet: Re: Shibaku agekami   Shibaku agekami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shibaku agekami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser