✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Une étrange rencontre ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

~ Une étrange rencontre ~ Empty
MessageSujet: ~ Une étrange rencontre ~   ~ Une étrange rencontre ~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:46

RP Précédent



Celà faisait maintenant plusieurs heures que le Uchiwa marchait en direction des grandes montagnes qui se trouvaient à plusieurs dizaines de kilomètres de Konoha. Il avait voulu venir dans ce lieu "désert" pour pouvoir être au calme et donc pour pouvoir s'entrainer en se concentrant au maximum. Il commença à monter le long des montagnes rocheuses. Il n'y avait pas vraiment de chemin, alors Sasuke décida de moter directement vers le sommet sans chercher de passage. Il était difficile de ne pas trébucher sur ce genre de montagnes quand l'on grimpait dessus, alors Sasuke eut l'idée d'utiliser une technique pour pouvoir aller plus vite.

-Shunshin No Jutsu

Sasuke se dirigeait maintenant à toute vitesse vers le sommet de la montagne sur laquelle il était. Quelques instants plus tards, Sasuke arriva au sommet. L'air semblait différent à cete hauteur. La respiration de Sasuke n'était plus la même non plus. Ca lui faisait du bien même s'il avait l'impression de "moin bien" respirer. Il fut emerveillé quand il vit les alentours. On pouvait voir d'ici, plus ou moin bien, la foret qui entoure Konoha, une petite partie d'un désert, vraisemblablement celui borde la ville de Suna No Kuni et plin d'autres endroits. Sasuke se remit vite de ses petites émotions et s'assit sur un rocher.

-Sharingan!

Sasuke avait maintenant des yeux d'une couleur rouge avec deux pupilles bien distinctes. Il allait maintenant pouvoir se concentrer afin de maitriser parfaitement ce niveau du sharingan... Mais contre toute attente, Sasuke sentit une présence proche de lui. Et de plus, le Uchiwa se sentait dès à présent observé. Il lui fallait trouver celui qui l'observait discrètement. Il se concentra et s'écria:

-Kage Bunshin No Jutsu ! ! !

Quatorze clones firent leur apparition. Chaque Sasuke s'élanca vers un côté avec le but de trouver l'homme mystérieux qui semblait observer le membre du clan maudit. Sasuke vit de nombreux Kunais arriver sur lui et sur ses clones. Les clones disparurent tandis que Sasuke arriva à éviter le Kunai qui arrivait sur lui. Il avait vu d'ou avait été lancé le kunai et se précipita vers cet endroit. Un homme de grande taille fit son apparition et alla hors de portée d'attaques. Il fixait Sasuke étrangement mais ne bougea pas. Sasuke ne savait que faire. Fallait-il rester sur ses gardes, ou fallait-il essayer d'en apprendre plus sur lui. La réponse à ses questions ne se fit pas attendre.

-Qui es-tu? que fais-tu ici?

-Je te retourne les questions... quand à moi je suis Uchiwa Sasuke...

-Je suis un Nukenin, et tu n'as pas à venir ci.

-Je suis libre d'aller ou bon me semble et ce n'est pas toi qui va me donner des ordres.

Sur ce, Sasuke se précipita vers le nukenin et le frappa en plin visage. Le deserteur tomba à terre mais se releva aussitôt. Sasuke avait l'avantage, il n'y avait pas de doute. Le nukenin semblait surpris mais semblait réfléchir à un plan d'attaque. Sasuke le fixait et essayait de prévoir les mouvements de son adversaires, ce qui n'était pas tès difficile avec son Sharingan... Il attendait tout de même sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Katsuyuki Nakamura
~ Loup solitaire ~
~ Loup solitaire ~
Katsuyuki Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

~ Une étrange rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une étrange rencontre ~   ~ Une étrange rencontre ~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:14

Sasuké Uchiwa ? Katsuyuki avait entendu parler de lui... Grand, brun, mince, profonds yeux rouges à plusieurs virgules : le sharingan. Sa veste blanche rattachée à son buste grâce à une épaisse corde violette laissait paraitre à l'air libre, son torse. Ce dernier semblait résistant et donc ajouté au Dojutsu héréditaire, le combat rapproché ne serait que désavantage pour le jeune Nakamura. Au loin, la forêt de Konoha, le désert de Suna et bien d'autres contrées semblant être habitée. Tandis qu'autour d'eux, des remparts de roches marrons. katsuyuki s'avança prudemment vers son adversaire. Celui-ci recula de deux pas pour être sûr de ne pas être atteint par du corps à corps.

Il y a quelques instants, je t'ai menti : je ne suis pas Nuke-nin. Alors que je n'étais que tout petit, le quartier qui abritait mon clan se vu attaqué par des ninja qui sortaient de je ne sais où. Ma mère, mon oncle, ma tante, ma petite sœur, toute ma famille se fut détruit et toutes les habitations furent pillées. Ce qui suivit me reste flou. Mon père et moi furent sortit du village et peu après notre fuite, nous furent attaqués et la seule personne qui me restait se fut assassiné. Sous mes yeux. Je fut par la suite adopté et éduqué au vol et au ninjutsu. Cet endroit m'est depuis presque toujours ma maison. C'est pourquoi, je t'ordonne de le quitter sur le champ.

Sasuké baissa la tête et rangea son sharingan, surement pour économiser ses réserves de chakra. Katsuyuki s'approcha encore de lui et le regarda, tous deux avaient les larmes aux yeux. Ils avaient un passé quasi-identique à la seule différence qu'un n'eu le plaisir d'être aimé que par des truands qui firent de lui un délinquant recherché dans les plus grands villages. Le Nakamura essuya ses joues et retira son écharpe de laine rouge puis sauta plus loin.

Je sais que tu ne vas rien me faire. Tu m'as attaqué seulement pour te protéger d'un quelconque danger qui se voyait être moi. Je ne te ferai aucun mal et s'est le pourquoi de mon départ.

Il tourna le dos au jeune Uchiwa et s'enfonça dans les profondeurs de la montagne rocheuse. Il marcha 15-20 minutes avant de s'adosser à un arbre et il souffla un bon coup. Bizarrement, il ne reprit pas sa marche. Attendait-il Sasuké ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

~ Une étrange rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une étrange rencontre ~   ~ Une étrange rencontre ~ Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:44

Il y a quelques instants, je t'ai menti : je ne suis pas Nuke-nin. Alors que je n'étais que tout petit, le quartier qui abritait mon clan se vu attaqué par des ninja qui sortaient de je ne sais où. Ma mère, mon oncle, ma tante, ma petite sœur, toute ma famille se fut détruit et toutes les habitations furent pillées. Ce qui suivit me reste flou. Mon père et moi furent sortit du village et peu après notre fuite, nous furent attaqués et la seule personne qui me restait se fut assassiné. Sous mes yeux. Je fut par la suite adopté et éduqué au vol et au ninjutsu. Cet endroit m'est depuis presque toujours ma maison. C'est pourquoi, je t'ordonne de le quitter sur le champ.

Sasuke "rangea" son Sharingan, surpris. Peu de temps après, le dénommé Nakamura tourna le dos à Sasuke et partit. Sasuke ne savait que penser, ne savait que faire dans l'instant immédiat. Il décida de s'assoir et de réfléchir paisiblement. Bizarrement il sentait une présence. Elle semblait être bien plus puissante que Nakamura. Sasuke prit ses précautions et se "rééquipa" du Sharingan. Il regardait aux alentours mais il ne voyait personne. Il pensa alors à Nakamura qui venait de partir, il fallait le prévenir.

-Shunshin No Jutsu

Sasuke se dirigea alors à toute allure vers l'endroit ou semblait s'être dirigé son nouvel "ami". Il le retrouva adossé contre un arbre quelques secondes plus tards et le prévint qu'ils étaient peut-être en danger. La présence dont Sasuke parlait s'était beaucoup rapproché. Le point de rencontre était immédiat. Sasuke et Nakamura s'éloignèrent un peu de l'arbre pour mieu voir les alentours et attendirent un signe de l'ennemi. L'ennemi se trahit vite. Ses déplacements étaient rapides, mais Sasuke les avait tout juste aperçu gràce à son Dôjutsu. Sasuke s'élanca vers l'endroit où semblait se trouver l'ennemi, mais il n'y avait personne. Le Uchiwa entendit soudain un bruit provenant d'au dessus de lui. Il n'eut presque pas le temps de réagir quand un ninja couvert d'une cape noir parsemé de motifs en forme de nuages essaya de frapper Sasuke au visage. Sasuke évita gràca à son Sharingan et contre attaqua. Mais l'ennemi esquiva avec simplicité déconcertante. Sasuke comprit de suite que l'adversaire n'était pas de faible niveau. Il faisait apparemment parti de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~ Une étrange rencontre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Une étrange rencontre ~   ~ Une étrange rencontre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Une étrange rencontre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Autres lieux :: Montagnes rocheuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser