✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #° Première mission °#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

#° Première mission °# Empty
MessageSujet: #° Première mission °#   #° Première mission °# Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

RPs Précédent ** (*)



Sasuke venait d'arriver devant le bureau du Hokage, autrement dit, le bureau de Naruto. Sasuke, avant d'entrer se remémorait quelques instants les jours passés, ainsi que son passage, il y a quelques minutes, dans le meilleur restaurant de Konoha. Lui et Néji étaient en effet allés manger chez Ichiraku. Sasuke avait encore le gout des succulents ramens dans la bouche. Il avait ensuite laissé Néji pour venir ici, pour pouvoir enfin valider sa mission. Celle-ci avait été d'une surprenante simplicité puisqu'elle consistait juste à "expulser" un voleur du village de Konoha No Kuni. Néji et Sasuke avait fait mordre la poussière au fameux voleur. Celui-ci jura de plus jamais remettre les pieds dans les environs. Sasuke reprit ses esprits et toqua. Il entra de suite et se dirigea vers le bureau de Naruto. Celui-ci se tenait assis sur sa chaise et semblait être en pleine réflexion. Sasuek s'arrêta devant le bureau, attendant une quelconque réaction du Hokage, mais Naruto fit mine de rien. Sasuke coupa le silence et hurla:

-Naruutoooooooooooooooo!!!

Naruto le regarda alors bizarrement, comme si Sasuke venait de s'échaper d'un asile de fou.

-Désolé, mais tu ne réagissais pas à ma présence alors voilà =/ Je venais pour te dire que j'avais réussi ma mission avec succès, et que c'était un vrai jeu d'enfant. Donc si tu pouvais me donner mon argent s'il te plait, ça serait très gentil de ta part.

Naruto donna de suite l'argent à Sasuke en le félicitant. Sasuke était fier d'avoir rempli les objectifs de sa première mission, même si elle était assez simple.

-Par contre, si plus tard tu as une mission un peu plus difficile, préviens moi, merci. Bon moi je dois y aller, merci pour l'argent et à bientôt Naruto...

Sasuke écouta ce que Naruto avait à lui dire et partit. Il faisait bon dehors, et la soirée était loin d'être terminée. Il retourna vers le centre ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

#° Première mission °# Empty
MessageSujet: Re: #° Première mission °#   #° Première mission °# Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:20

Tu gagnes 2 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
#° Première mission °#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission #1
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Konoha no Kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser