✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Repos bien mérité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Néji
Genin
Genin
Hyuuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:21

Rp précédent

Néji et Sasuke venait d'arriver a Konoha et partirent en direction de chez Ichiraku. Néji s'assit sur un des siège du restaurant et Sasuke l'imita. Il commendèrent tout deux des ramen et attendirent qulques instant. Aucun des deux ne prononça un mot, il était bien trop exténué par leur entrainement. Les ramen arrivèrent. Néji prit un peu de ramen et certifia alors qu'il était meilleur que le porc au caramel de Sasuke. Il comprit alors la raison de la venu fréquente de Naruto à ce restaurant, bien que ces dernière furent de moins en moins fréquentes. Néji eut alors sur le coeur une légère pointe d'amertume, le faite de ne plus voir Naruto partout dans Konoha l'attrister un peu. Mais bon Naruto était devenu un ninja respectable et un merveilleux Hokage. Le sentiment de Néji a devenir plus fort se renforca encore lorsqu'il repensa aux progrès de Naruto, il fut alors content de cette entrainement avec Sasuke. Néji finit ses ramen peu de seconde aprés Sasuke, il était encore trés fatigué. Néji se leva et demanda a Sasuke si ce dernier voulait marchait quelque temps. Sasuke accepta et suivit Néji. Ils arrivèrent prés du lac de Konoha, sur un petit pont en bois. Ils s'assirent prés de l'eau à l'ombre d'un arbre. A quelque metres a leur droite des étudiant ninja et leur sensei s'entrainait au lançait de kunai. La vie a Konoha battait son plein. Konoha manqué à Néji mais il ne voulait pas se l'avouer pour ne pas exposé ses faiblesse.

-Sasuke, cette entrainement m'a vidé cette soiré sera une soiré d'amusement et de relaxation pour moi.

-Je suis d'accord avec toi Néji mais avant de s'amuser, j'ai une dernère chose a faire je vais aller voir Naruto pour la mission que j'ai terminé.

Sasuke partit alors et laissa Néji seul. Le Hyuuga se leva et partit dans Konoha écoutant le chant des oiseau. Il marcha trés peu de temps quand il vit passer deux jeunes demoiselles.

*Une soiré dédicacé a l'amusement il en été sur*

Néji les ratrapa et leurs expliqua qu'aprés un entrainement ardu il n'arrivait meme pu distinguer où était le bar et leur demanda de l'y accompagné. Elles ricolèrent et le conduirent au bar. Il les invita alors à prendre un verre et s'assit a un grand canapé. Elles se mirent une de chaque coté de Néji et il commanda du saké. Quand la boisson fut arriver ils burent tous ce qu'il y avait jusqu'a avoir la tete qui tourne. Ils se levèrent alors et Néji sortit avec elles a ses bras. Il retournèrent prés du lac à l'ombre de l'arbre la nuit était tombé et Néji fixat les étoile pendant quelque temps. A présent ses deux partenaire voulait plus que restait alonger a regardait les étoile mais cela Néji ne pouvait pas en parlait car c'était interdit dans ces rps. Néji décida alors quand meme d'allait chez son oncle Hiashi dans la chambre qui lui était reservé. En chemin il croisa Sasuke.

Ah Néji je voulais savoir si tu dormais chez moi ou ton oncle ce soir?

-Tu vois Sasuke, enfin voila je veux dire, tu vois Sasuke je t'apprécie beaucoup tu es un grand ami pour moi. Mais, parce qu'il y a un mais je dormirais chez mon oncle avec une de ses demoiselles. Je dit bien une car pour te montrer mon amitié je vais te laisser t'occuper de l'autre.

Sasuke comprit que son ami était déchiré mais il ne refusa pas de s'occuper d'une des femmes que tenait Néji. Cette derniere fut heureuse car Sasuke était trés demandé dans Konoha. Ils repartirent alors chaqu'un de leurs cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:22

Tu gagnes 3 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
Repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Konoha no Kuni :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser