✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 QUestion -Aide -Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
je_c_pas
Nouveau venu
Nouveau venu



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2008

QUestion -Aide -Merci Empty
MessageSujet: QUestion -Aide -Merci   QUestion -Aide -Merci Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:38

Salut a tous , je suis nouveau et je vois que tobi est libre , esque je peut le prendre ?? Et il est dit que on peut pas avoir de justsu d'un perso inventer , esque si je trouve une histoire coérante je pourait avoir le droit au sharingan ?? Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

QUestion -Aide -Merci Empty
MessageSujet: Re: QUestion -Aide -Merci   QUestion -Aide -Merci Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:18

Premièrement, c'est pas ici qu'on pose les questions, y'a un sous-forum pour ça.
Et deuxièmement, si c'est marqué dans les règles que seuls les Uchiha et Kakashi ont le Sharingan, c'est pas pour autoriser tout le monde à l'avoir sur simple demande.

Sujet déplacé dans le bon forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
QUestion -Aide -Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Question ] Les clans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Suggestions - Problèmes - News :: Questions et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser