✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement d'Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akito


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Salle d'entraînement d'Akito Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement d'Akito   Salle d'entraînement d'Akito Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:46

La jeune fille était arrivée à oto depuis quelques jours déja, et elle se sentait à l'aise parmis eux... C'était comme une famille nouvelle. Malgrès le fait qu'elle soit seule, elle était prête à prendre sa vie en main. Un professeur l'emmenait dansune salle étrange qui se situait tout au bout d'un long couloir. Elle le suivait, les yeux posés au sol, avançant en se demandant ce u'elle allait faire. Il parait qu'elle aurait à apprendre ses premières techniques aujourd'hui. Ils entrèrent dans une pièce profonde et silencieuse. Assez sombre, on pouvait distinguer des silhouettes de personnes portant des sacs de riz au dehors, par la fenêtre. Son professeur fermit les rideaux, comme aggacé par cela. Il ne dit rien à Akito et montra ses mains. Il fit quelques signes étranges inconnus encore pour la jeune femme.
Akito posa bien son regard sur les gestes de son superieur. Ce dernier les effectuait lentement, de sorte à ce qu'elle les enregistre. En réalité, ils ne semblaient pas compliqués. En revanche, elle se concentrait et les effectuait en même temps que son sensei machinalement. Puis elle repensa à son père qui lui avait expliqué autrefois comment utiliser son chakra pour se cloner.


FLASH BACK

Le flash back se déroule lors des 8 ans de Akito. Son père n'était pas encore capitaine des forces Anbu.
La jeune femme est alors dans une salle d'entraînement à Konoha (son ancien village) avec son père qui s'entraîne régulièrement à vérifier la fluidité de son clonnage.


"Regarde Akito, c'est comme ça qu'un vrai shinobi montre sa valeur... Lors de son clonnage."

"T'en as pas marre de toujours t'entraîner au clonnage ? Ca me lasse à la fin..."

"Pfff... Je m'en fous, un jour je serais Anbu et tu reconnaîtra ma valeur. Mais pour ça, il faut que je perfectionnalise mon clonnage.

*Et c'est mon père qui me dit ça... Non mais je rêve ! Enfin si ça l'enchante...*

"Regarde, il faut que tu sente le chakra dans ton corps prendre la même forme que ton enveloppe corporelle. Essaye de t'imaginer. Plus tu donne te forme à ton clone, plus il sera parfait !"

"Ouai, c'est ça..."

FIN DU FLASH BACK

*J'aurais mieux fait de l'écouter... Enfin bon, il faut que je donne ma forme à mon chakra... Mon enveloppe corporelle.*

Le sensei s'assit et regarda Akito à l'oeuvre. Elle fit un signe de ses mains. Exactement celui que son sempai avait effectué. Elle ne pouvait pas se tromper, elle l'avait executé à plusieurs reprises. Elle le connaissait bien à présent. Puis elle se plongea dans une consentration infinie. Son esprit ne fit qu'un avec son corps. Elle tint ses mains en position et ferma les yeux. Elle savait comment guider son chakra. Mais il fallait savoir lui donner la forme de son apparence à présent, et ce n'était pas une mince affaire. Alors elle se plongea dans un sommeil virtuel dans lequel elle tentait à mainte reprise de s'imaginer. Le visage, les cheveux, les yeux... Il fallait du temps pour s'imaginer entièrement. Elle prit le temps pour chaque détail de son corps. Tout devait être parfait. Elle s'inquièta même pour le simple cil, et chaque composant de ses sourcils. Tout devait être parfait. Il n'y avait qu'elle. Qu'elle et un fond noir qu'elle ne pensait même pas à imaginer tellement la concentration était infinie.

Akito remarqua alors sans pour autant relâcher son attention de sa silhouette qu'elle fesait patienter son sensei. C'est alors qu'en un élent, elle laissa éclater son chakra dans chaue infime partie de son corps afin de rendre à son chakra sa propre silhouette. Elle sentait couler et se guider dans chaque muscle le chakra implosant. Cette sensation indescriptible, ce petit châtouillement et se bien être interrieur était un vrai plaisir.

Akito rouvrit les yeux. Son chakra était prêt à être testé. C'était la première fois qu'elle sentait une sensation si puissante lui parcourir le corps. Elle sentit un arrêt soudain. Comme si son chakra en avait fini de se disperser. Elle se sentait remplie dans chaque membre et sans relâcher son attention de ses formes, elle fit avec ses doigts, ses mains, ses poignets, le signe qu'avait effectué le sensei. La souplesse de cette adéquation la rendait à l'aise. Elle avait effectué cette technique, et si elle devait recommencer, elle avait enfin comprit quelles sensations l'attendaient et la souplesse du corps qu'elle devait avoir. Un nuage de fumée se propagea dans la pièce lors que ses deux mains eurent contact. Le sensei et Akito suffoquèrent légèrement. Ce choc éléctrique qu'elle avait reçu lors de ce contact paraissaient naturel, mais il était tout autant violent et rude. Après cette émanation, elle sentit comme une sensation de vide dans son corps. Sa force l'avait abandonnée. Elle se laissa tomber sur les genoux. La fumée continuait à se dissiper de bas en haut. Et de là où elle était, Akito pouvait apperçevoir à travers ce nuage obscure et enfumant deux jambes fines et blanches et nues. Elle se reconnut alors. Et plus le nuage se dissipait, plus Akito observait la nouvelle personne dans cette pièce. La puideur de ses cuissent furent limités par les traits d'un Kimono rouge et souple. Le corps de cette créature, mince et veluptueux. Telle la grace en personne, on pu remarquer une main aux doigts fins posés sur la hanche immobile mais ferme et souple de cette tentatrice. Les doigts blancs, longs et fins mais pourtant cruels et renfermant la curiosité laissait se découvrir deux bras nus. De magnifiques interprêtation de la sensibilité et du charme du personnage en personne. La blancheur pure et la froideur rugueuse et pourtant tenace de cette idéalisation laissa découvrir la poitrine dépendante et insolente de cette créature. Enfermant un secret bien gardé et une confidentialité tentente. Le long cou laissaient apparaître de jolis cheveux soyeux et courtisants. Le noir de l'hébène insuportanble et grisant de cette idéalité. Puis de belles lèvres rougies et redessinées à mainte fois. Une bouche pulpeuse s'offrait au spéctacle sous des yeux d'une noirceur infinie renfermant de nombreuses choses qu'un Kage même ne connaîtrait pas.

Le nuage se dissipa complètement.Le clone était bien là... Akito, non étonnée de voir la purté de cette être pourtant non réel se releva. C'était son clone, son reflet, sa bauté... Elle savait qu'elle y parviendrait. Ce n'était pas dur, cela dépassait même l'entendementde la facilité.


Technique de Clonnage acquis en RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement d'Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Oto no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser