✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rendez-vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:05

RP précédent

En attendant qu'un de ses ninjas se décide peut être à venir rendre la mission qu'elle voulait confier à quelqu'un le plus vite possible, Azumi décida d'aller donner rendez-vous à un de ses informateurs, afin de récupérer d'autres informations qui pourraient lui être utiles. C'est donc vers les marécages qu'elle se dirigea après avoir laissé un de ses clones en compagnie d'Aoi, dans son bureau, au cas où.
Sur le chemin, elle ne cessa pas d'être comme hantée par la vision qu'elle avait eue du visage du présumé futur meurtrier de l'organisation. Certes elle ne pouvait pour le moment révéler à personne le nom du fameux ninja, mais elle devait cependant commencer sérieusement à enquêter là dessus, et pour ça elle comptait bien utiliser tous les moyens qui se trouvaient en sa possession.
Jamais auparavant elle n'avait vécu pareille chose. Des ennemis, l'Akatsuki en avait vu défiler devant ses portes, mais à ce point là... L'heure était grave, si tout cela s'avérait ne pas être un simple rêve, la menace était déjà à l'intérieurvde la grotte et pouvait frapper à tout moment, car si son rêve lui avait finalement montré la face du traître, aucune indication de temps, de quelque sorte quelle soit, ne lui était apparue. La kunoichi évitait toute fois d'en faire trop, il ne fallait pas devenir parano non plus...Elle enquêtait, oui, rassemblant des informations partout où elle pourrait, mais on était encore loin de la crise qu'une telle révélation pourrait provoquer à l'organisation.

Enfin arrivée à destination, elle créa un serpent t l'envoya prévenir son informateur, de la même manière qu'à l'ordinaire. Comme prévu, ce ernier arriva environ dix minutes plus tard. C'est sans cacher sa surprise suite à l'appel inhabituel de la jeune femme qu'il la salua:


- Ca fait un bail... Il doit se passer quelque chose de vraiment important pour que tu veuilles qu'on se rencontre sans que ça ait été prévu depuis un moment.

Azumi se doutait que le ninja allait faire ce genre de réflexion. Après avoir passé plusieurs années à "travailler" avec lui, elle le connaissait maintenant bien, et vice versa d'ailleurs.


- Disons que j'ai juste besoin de quelques informations de dernière minute...


Elle avait pris un ton désinvolte, pour que son interlocuteur ne se doute de rien, qu'elle affirma avec un petit sourire.


- Et sur quoi je pourrais te renseigner?

- Pas sur quoi, sur qui.

C'est là que les problèmes arrivaient... En effet, le jeune homme ne délivrait plus d'informations concernant d'autres ninjas, la kunoichi le savait, c'était d'ailleurs elle qui le lui avait demandé. Mais cette fois, elle lui demanda de faire une exception:

- Shin, j'ai vraiment besoin que tu me trouves des informations sur un ninja d'Akatsuki.

Le shinobi soupira, et eut l'air éxaspéré.

- Je croyais que je ne devais plus le faire?


- S'il te plait, c'est urgent. Et je ne peux pas demander ce service à n'importe qui.


Même si user de flâterie n'était pas sa méthode favorite, Azumi pris un air désespéré, et Shin finit par céder. La jeune femme lui murmura alors le nom du Chuunin à surveiller. Mais juste après, quelque chose vint perturber leur petite réunion. Enfin, ça serait plutôt "quelqu'un".
Un kunai vint se planter dans l'arbre qui se trouvait juste derrière les deux ninjas, avec un sifflement digne de celui d'un serpent. Si les deux complices n'avaient pas fait un geste pour l'éviter, ils l'avaient cependant entendu peu avant que l'arbre ne l'intercepte. Se tournant calmement dans la direction de laquelle venait l'arme, ils prirent chacun leur katana et s'apprêtèrent à se défendre au moindre mouvement de leur(s) adversaire(s). C'est alors qu'une voix se fit entendre, se voulant discrète, mais qui était involontairement audible d'Azumi et Shin:


- Chef, j'en vois un qui est de l'Akatsuki! L'autre ne porte pas le manteau.

Ainsi donc, ils étaient au moins deux. Tant mieux, ça allait mettre un peu d'action après tous ces bavardages. La kunoichi fit un signe de tête à son compagnon de combat, lui indiquant d'attendre ici. Elle partit droit devant elle, son katana toujours à la main, et s'arrêta non loin du lieu d'où semblait provenir la voix: une espèce de gros buisson touffu.


- Akatsuki, hein? Alors tu connais l'organisation... Qu'est ce qu'un ninja incapable de lancer un kunai correctement connait sur l'Akatsuki?


Jouer la carte de la provocation était dans les habitudes d'Azumi, aussi s'attendait-elle à une vive riposte, mais rien ne vint. Elle resta là quelque secondes, puis, n'étant pas spécialement patiente de nature, fit demi-tour, en espérant que là, une attaque surviendrait. Et effectivement, c'est ce qu'il se passa. Six ninjas, apparemment du village d'Ame no Kuni, qui était assez proche des marécages, lui sautèrent dessus. Faisant confiance à Shin, la jeune femme n'esquissa pas un mouvement pour se protéger. Comme elle l'avait prévu, son informateur avait paré à lui seul les six kunais qui menacaient sa vie pendant un court instant. Mais quand elle se retourna, elle fut étonnée de voir Aoi, qui arrivait derrière leurs six ennemis, son sabre en main. Il l'avait donc suivie. On ne pouvait décidemment pas lui faire confiance. Mais l'heure n'était pas aux réprimandes. C'est avec plaisir que la kunoichi se joignit au combat aux coté des deux shinobis.
Ils combatirent chacun contre deux ninjas d'Ame, et ce pendant une bonne dizaine de minutes. Ils s'amusaient presque. Azumi estimait le niveau de leurs ennemis à celui des Chuunins, ils n'avaient donc pas trop de mal à les battre, eux-même étant respectivement Sanin, Jounin et Chuunin expérimenté. Mais au bout d'une quinzaine de minutes, quelque chose tourna mal.
La kunoichi était en train de parer les coups de ses deux adversaire, quand elle entendit un cri. Ce n'était pas la voix d'Aoi, car elle la reconnaissait au premier son. Mais elle ne lui était pas inconnue. Shin. Quand elle se retourna, tenant ses ennemis par les bras pour ne pas subir une attaque par derrière, elle fut choquée. Les deux ninjas d'Ame contre lesquels se battait son informateur étaient assis sur celui-ci, l'immobilisant au sol, et lui plantaient à tour de rôle leur kunai dans l'abdomen. Ce ne fut pas la méthode qui choqua Azumi, mais que des ninjas d'Ame l'utilisent, et surtout qu'ils l'utilisent sur Shin! Celui-ci était apparemment mort, et cela valait mieux pour lui d'une certaine façon.
La jeune Sanin ne se posa pas de question. La colère et la haine étaient montées en elle comme si elle les avait respirées à plein poumons. Elle ne semblait plus raisonner, et envoya ses deux adversaires un l'arbre, après quoi elle décapita le premier avec son katana, et crucifia le second grâce à des kunais qu'elle avait dans une poche. Aoi avait lui aussi vu la scène, mais ne s'était pas encore débarassé des deux ninjas qui le combattaient. Azumi s'en chargea alors à sa place. Après une série de coups portés à mains nues, elle envoya les deux jeunes Chuunins en enfer d'un coup de katana. Il ne restait plus que ceux qui avaient tué Shin.
Ils étaient restés là, à regarder leurs camarades se faire sauvagement éliminer. La jeune femme ne se demanda même pas pourquoi ils ne s'étaient pas enfuis. Comme aveuglée par la colère, elle avanca vers eux d'un pas sûr et décidé. Levant son katana comme pour frapper, elle se jeta sur eux comme un chien se jette sur un steack, et leur trancha la gorge sans aucun problème. Ceux-ci n'avaient même pas éssayé de se défendre... Mais ce n'était pas fini.
Azumi se tourna maintenant vers Aoi. Son regard, son expression n'avaient pas changé. Sans un mot, elle s'avanca vers lui, son arme à la main.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:24

Le ninja ne semblait pas comprendre, il devait penser qu'elle blaguait, puisqu'il lui dit sur le ton de la plaisanterie:

- Fais attention je pourrais me défendre!

Mais cette dernière ne réagit pas. Elle continua d'avancer, comme un automate. Arrivée à sa hauteur, son bras se leva. Et il s'abattit sans freiner sur la tête d'Aoi, qui tomba par terre, sonné, mais pas blessé au sang. La situation lui échappait totalement. C'est en se tenant la tête entre les mains qu'il se releva en s'éloignant.

- Mais qu'est ce qu'il te prend?!!

Un combat s'engagea. Un combat à sens unique, puisqu'Aoi ne faisait qu'éviter les coups qu'Azumi tentait de lui porter. Ce dernier ne comprenait pas, évidemment. Cette malédiction, que le shaman avait jetée, il y a de cela des mois déjà, avait finalement refait surface. La kunoichi y avait réfléchit quelques jours plus tôt, et en était arrivée à la conclusion qu'elle ne réapparaîtrait sans doute plus jamais. Là avait été son erreur. Une bien grave erreur, vu la situation dans laquelle les deux anciens amis étaient maintenant. Et puis, Aoi n'étant pas au courant de cette "mésaventure", il ne pourrait rien comprendre à ce qu'il se passait actuellement.
Par chance pour ce dernier, le sort du shaman n'avait affecté que la personnalité d'Azumi, et ne jouait donc pas sur ses habilités au combat. Sa vitesse, sa puissance et sa précision étaient les mêmes qu'à l'ordinaire, ce qui permettait à Aoi d'éviter ses attaques, certes avec difficulté, puisque qu'il n'était pas au même niveau qu'elle, mais au moins il s'en sortait sans recevoir de coup fatal.
Au bout d'un certain temps, Azumi en eut marre. Non pas du combat en lui même, mais de ne pas pouvoir tuer son adversaire. C'est alors qu'elle décida d'utiliser une technique particulière. Cette technique, elle ne l'avait jamais utilisée, pour la simple et bonne raison qu'elle n'en avait jamais eu besoin. Mais aussi parce qu'elle comportait un risque. Mais à ce moment là, la kunoichi n'était plus la même, et son esprit était comme incapable de raisonner par lui même. Elle n'avait donc plus aucune considération pour la vie, que ce soit celle de ses adversaires, ou sa propre vie. Cette technique était donc une solution évidente pour elle.
Le chef de l'organisation de la Lune Rouge s'éloigna de celui qu'elle prenait pour son ennemi, à la plus grande surprise de celui-ci.


- Azumi...

Ses intentions étaient pourtant claires. Mais Aoi ne su pas dénicher dans le regard haineux de son amie le signe qui aurait dû le prévenir, le signe qui lui aurait peut-être permis de sortir vivant de cette forêt. Azumi commença à exécuter lentement les signes pour la technique qu'elle voulait utiliser. Elle ne savait pas, ou plutôt elle ne savait plus, qu'elle devrait y laisser elle aussi sa vie.
Le ninja restait sans bouger, se demandant ce qui l'attendait. Il croyait toujours à une blague de la part de son ex-coéquipière. Même s'il n'en était pas sûr, c'était dans son esprit la seule option envisageable. Après tout, ils étaient amis, non? De son coté, Azumi avait fini de préparer sa technique. Il ne lui restait plus qu'à la lancer... Sa voix résonna alors dans la forêt:


- Soujasousai...

Là, Aoi comprit enfin. La double mort des serpents jumeaux. Un technique mortelle pour celui contre qui elle était dirigée, et pour son utilisateur. Ses yeux s'étrécirent, sa respiration s'accéléra. Un cri qu'il ne pouvait plus retenir s'échappa de sa gorge.


- Ne fais pas ça!!!

Cri de peur? De dissuasion? On ne peut le savoir.

- ...no Jutsu!!

Comme des pantins sortis de nulle part, deux serpents commençaient à s'échapper des manches de la kunoichi, grossissant au fur et à mesure de leur évasion. Azumi souriait de toutes ses dents pointues, et ses yeux exprimaient la plus totale satisfaction. Son "moi", qui n'était plus lui même, lui indiquait qu'elle allait gagner, et c'est là ce qu'il y avait de plus important pour elle à ce moment.
Les serpents avaient maintenant terminé leur croissance. La mort des deux camarades était maintenant imminente. Personne ne pouvait dire si la kunoichi reprendrait ses esprits avant de faire une chose qu'elle aurait certainement regrettée, si elle avait été encore en vie après l'utilisation de cette technique. C'est pourtant ce qui arriva.
Juste après avoir donné l'ordre à ses serpents de mordre, Azumi se rendit compte de sa folie. Comment? Ça, c'est quelque chose qu'elle même ne saura probablement jamais. Il n'empêche que, lorsqu'elle s'aperçut de l'ampleur des dégâts, son cœur parut s'arrêter. Les serpents étaient lancés. L'un était resté à coté d'elle, prêt à la mordre quand celui qui s'avancait vers Aoi en aurait fait de même avec celui-ci. L'heure était grave. La jeune femme ne savait pas si elle pouvait arrêter sa technique. Elle était encore désorientée, car même si sa personnalité était revenue, elle était encore troublée à cause de ce changement. Elle décida de faire quelque chose. Elle n'avait plus que quelques secondes, avant que leurs vies ne soient gâchées par un homme qui avait déjà payé son tribut.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:38

Azumi avait lancé ses serpents, elle ne disposait plus que de minces secondes pour tout stopper, et ainsi épargner leurs vies. Enfin ça, c'était s'il était possible d'arrêter cette technique. La kunoichi bloqua alors son chakra, afin que les serpents n'aient plus cette "ressource" à leur disposition, et lança tous les kunais qu'elle put sur le serpent qui se dirigeait vers Aoi. Par chance, celui-ci était assez loin d'elle, ce qui avait laissé le temps aux armes d'atteindre leur cible, qui avait perdu de sa vitesse après que leur utilisatrice ait coupé son alimentation en chakra.
Peu à peu, le serpent ralentissait, s'aplatissant au fur et à mesure sur le sol. La kunoichi ferma les yeux, croyant que tout était fini, et qu'ils étaient sauvés. Mais quand un cri résonna, son regard se tourna brutalement vers Aoi. Le serpent l'avait eu. Pourquoi n'avait-il pas reculé? Pourquoi ne s'était-il pas défendu? Il avait peut être cru lui aussi que la bataille était gagnée. Ainsi, ils allaient quand même mourir. Dommage, après tout ce qu'ils avaient accompli, chacun de leur coté. Désormais, plus rien ne pourrait venir empêcher l'inévitable. Azumi regarda le serpent à coté d'elle. Celui-ci, dans un effort désespéré, réussit à atteindre la cheville de cette dernière, avant de partir en fumée.
Les deux ninjas ne tardèrent pas à tomber par terre, le poison des serpents faisant déjà effet. Ils étaient paralysés, et sombrèrent tous deux dans la mort...


Flashback

Azumi était assise sur un banc, près du bâtiment qui semblait être l'académie de Konoha. Elle avait l'air impatiente, voire exaspérée. Elle attendait quelqu'un. Plus précisément deux personnes: ses équipiers. Elle venait tout juste de passer Genin, et on lui avait assigné deux camarades plus âgés qu'elle, deux garçons qui plus est. Elle n'était pas ravie de la distribution des équipes, mais le fait d'être sur le point d'avoir sa toute première mission améliorait un peu son humeur.
Quelques minutes plus tard, des cris se firent entendre. Pas les cris d'un combat, mais ceux d'enfants en train de se chamailler. Ses équipiers.La jeune kunoichi roula des yeux. Décidément, elle n'allait vraiment pas s'y faire. Tous des gamins. Elle ne voulait pas croire qu'elle s'était entraînée toutes ces années pour faire équipe avec des ninjas qui ne savaient même pas faire preuve d'un minimum de maturité.
Quand ils furent enfin prêts à partir, un Jounin les rejoignit, il les accompagnerait pendant leur première mission en tant que ninjas de Konoha. Azumi resserra son bandeau autour de son front, et vérifia pour la cinquième fois au moins son matériel. C'était bon, il ne lui manquait rien. Par contre, on ne pouvait pas en dire autant pour les deux autres...


Quelques mois plus tard.

C'était leur dernière mission ensemble. Mais ça, Azumi ne pouvait pas le savoir. Jamais elle n'aurait pu prévoir que ce genre de chose arriverait. Jamais.
Ils étaient tous les trois cachés dans des buissons, et attendaient leur cible. Leur ordre de mission était simple: récupérer un tableau qu'une bande de brigands avait volé. Cela aurait dû se passer sans aucun problème. Ils avaient juste à attendre que les voleurs s'assoupissent, puis récupérer le tableau discrètement. Mais les organisateurs de la mission n'avaient apparemment pas prévu qu'ils feraient de la résistance. C'est pourtant ce qui était arrivé. Les hommes s'étaient réveillés, et un combat avait commencé. Bien entendu, trois Genins n'avaient pas vraiment de chances de gagner contre une dizaine de Ronins de différents niveaux. Mais ils se battirent courageusement, se protégeant les uns les autres, comme une équipe devait le faire. Une seule erreur fut commise, et un des équipiers de la jeune Genin perdit la vie.
Après cette mission, c'était la dernière fois qu'Azumi mit les pieds à Konoha.


Flashback


Quand Azumi se réveilla, c'est une lune gigantesque qu'elle vit en premier. Ensuite, une grande douleur se fit ressentir dans tout son corps. Celui-ci était engourdi, elle ne se rappelait plus vraiment pourquoi...
Environ une heure plus tard, elle réussi enfin à surpasser la douleur, qui s'était atténuée, et se redressa. Elle vit alors un corps, étendu à une centaine de mètres d'elle. Lorsqu'elle reconnut Aoi, la mémoire lui revint petit à petit. Elle avait utilisé sa technique secrète, celle qui lui couterait la vie si elle l'utilisait, d'après ce que lui avait dit son maître. Mais alors, pourquoi était-elle en vie? Etait-ce une illusion? Pourtant non, elle sentait l'air frais que le vent du Nord apportait, elle entendait les bruits de la forêt, elle voyait la Lune pleine aussi clairement qu'avant. Et plus que tout, elle sentait son corps. Quand on meurt, ces sensations disparaissent, non?
Pour elle s'était maintenant claire: elle n'était pas morte. Mais Aoi? Incapable de se lever, elle rampa jusqu'à lui. C'est à bout de souffle qu'elle atteignit le corps inerte du ninja. Est-ce qu'elle l'avait tué? Si oui, pourquoi lui était mort, et elle en vie? Autant de questions qui lui traversaient l'esprit tandis qu'elle secouait doucement l'épaule du Jounin. Elle vit qu'il respirait. Il était donc en vie, lui aussi. Mais pourquoi? C'était maintenant la question principale que se posait la jeune femme. Apparemment, quand elle avait coupé son flux de chakra, la puissance des serpents avait diminué de seconde en seconde, cela avait dû affecter aussi la puissance de leur venin. Ainsi, ils avaient eu la vie sauve.

*Yokatta ne...*

Mais épuisée par la dépense de chakra qu'elle avait faite, Azumi se sentait partir à nouveau... Elle essayait de rester consciente, pour attendre le réveil d'Aoi. Et puis, il fallait qu'elle retourne à l'Akatsuki. Et Shin. Avec tout ça, elle l'avait oublié. Où était son corps? C'est sur cette question qui restera pour l'instant sans réponse que la kunoichi perdit conscience.

Lorsque pour la seconde fois Azumi s'éveilla, il faisait encore nuit. Encore, ou à nouveau? Elle regarda la Lune pour le savoir. Elle avait dégrossit. C'était donc un autre jour. Elle se redressa, étonnée de ne presque plus sentir la douleur qui parcourait son corps la dernière fois. C'est avec encore plus de surprise qu'elle découvrit Aoi, assis contre un arbre, qui la regardait bizarrement. La kunoichi ne savait pas trop quoi dire. Après tout, c'était elle la responsable de tout ça, de ce carnage. Ce fut donc le ninja qui brisa le silence qui s'était installé depuis quelques longues minutes déjà.


- Daijoubu ka?

La jeune femme acquiesça doucement.

- ... Aoi wa? ...

- Mmm...

Les explications semblaient inutiles, mais la kunoichi voulait quand même essayer de faire comprendre au ninja ce qu'il s'était passé.

- Ano... Kinou wa... Atashi ga... Ano...

Aoi la coupa d'un geste de la main.

- Wakaru yo. Anata no sei janai.

Il avait prononcé ces mots sur un ton neutre, presque jovial. Bien loin de la réaction à laquelle Azumi s'attendait. Elle ne comprenait d'ailleurs pas ce qu'il voulait dire par "ce n'est pas ta faute". Si, c'était sa faute. Enfin, la sienne, et celle du shaman. Mais comment accuser un homme déjà mort pour ce qu'il a fait? Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait plus courir un tel risque. Si elle ne voulait plus le blesser, il n'y avait qu'une solution: Aoi devait partir, et ne plus jamais revenir. Même si ça lui faisait mal, car c'était le seul véritable ami qu'il lui restait, la kunoichi devait se rendre à l'évidence. Mais il n'allait sûrement pas être de cet avis si elle lui présentait les choses comme ça. Elle devait trouver un moyen de s'en débarrasser.

- Akatsuki ni ikimasu...

Elle se leva, et comme elle l'avait prévu, Aoi voulut la suivre.

- Issho ni iku?

La jeune femme n'avait pas trop le choix...

- Dame da yo...

Employant le ton le plus méprisant et ferme qu'elle put, elle répéta:

- DAME DA YO!

Comme pétrifié de stupéfaction, le ninja ne dit plus rien pendant quelques instants. La kunoichi voulut en profiter pour partir, mais il l'interrompit.

- Nande?

Cette fois, il fallait vraiment qu'elle se montre méchante...

- Sore wa... Omae wa honto ni baka desu yo! Atashi... zettai yurusanai kara... ano ichinichi no koto...

Bien sûr, elle mentait, elle lui avait pratiquement pardonné ce qu'il avait fait ce jour là, mais c'était une bonne excuse. Apparemment il ne trouvait pas grand chose à redire, puisque la seule contestation de sa part fut une simple accusation de mensonge.

- Uso tsuki da yo!

- USO JANAI YO!

Azumi se dépêcha de partir vers la grotte d'Akatsuki, sachant qu'Aoi était encore trop fatigué pour pouvoir la suivre, elle puisa dans ses dernières forces pour marcher le plus vite possible. Elle s'éloigna vite de l'endroit où ils étaient, et elle n'entendit plus qu'un cri avant que le silence ne recouvre le bruit de ses pas pressés.

- SAKENDAI YO!

Elle était triste que ça se finisse ainsi, c'est sûr, mais ça valait mieux pour tout le monde. A présent, elle n'avait plus qu'à rentrer à l'Akatsuki, en espérant qu'Aoi ait compris.
Du coup, avec tout ce qu'il s'était passé, elle n'avait pas eu les renseignements qu'elle était venue chercher au départ. Tant pis. Pour l'instant la seule chose qu'elle voulait était de se reposer.

** Je fais les dialogues en japonais pour m'entraîner un peu et améliorer ma compréhension de la langue, ne soyez donc pas surpris, tous mes RP en solo seront comme ça à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Contenu sponsorisé





Rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous   Rendez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous...
» Comment avez-vous connu le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Autres lieux :: Marécages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser