✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Akito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akito


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/09/2008

Akito Empty
MessageSujet: Akito   Akito Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:59

Présentation du joueur

Prénom: Camille
Pseudo: Mademoiselle
Age: 19 !
Sexe: Féminin
Ce que vous aimez/vos passions: Les entrecôtes, Guitare, dessin, Basket, Badminton
Ce que vous détestez: ... Sasuke
Comment avez-vous connu le forum ?: Par hazard sur un top site Naruto
Motivations pour le RP en général: Très bonne. Je suis très active.
Un commentaire? 8D: Très beau design Smile



Présentation du personnage

Nom, prénom: TSUMETAI Akito
Age: 18 ans
Sexe: féminin

Description physique:
Akito est une jeune femme physiquement arrogante. Elle porte e longs cheveux châtins clairs détachés et longs, tombant jusqu'aux fesses. Elle a le teint pâle et un joli sourire. Ses lèvres sont aussi rouges que le sang, sa robe de même. De taille normale, Akito est tout de même légèrement plus grande que la moyenne des femmes. Ses yeux sont généralement verts. Je dis généralement car cela dépend de la saison. Verts en été, marrons en hivers. Cette jeune femme assez coquette porte de nombreux bijoux en or comme des boucles d'oreille, un pendentif sur une belle chaîne finement incassable et une chevalière de la famille... Son regard reste cependant assez froid et ses expressions particulièrement seiches. Son teint pâle la glace, ses traits fins font d'elle une femme particulièrement dangereuse...
Maudite de part sa famille provenant du clan du froid (le clan Tsumetai), elle est la dernière déscendante, elle porte malgrès son élégante beauté, une température de corps échelonnant entre 15 et 20 degrès.

Description psychologique:
Akito a un caractère que l'on peut citer... Très particulier. En effet, il se trouve qu'elle reste plutôt mysterieuse et à l'écart des autres shinobis de son village. Personne ne la connait très bien (ni son clan d'ailleurs). Maudite par l'esprit du froid, Akito garde généralement silence et "sang-froid" devant les questions ou les brimades. Malgrès tout, il aurait été signalé que la jeune kunoichi aurait déja assassiné un enfant de sa classe dès l'âge de 10 ans avant de l'enterrer sous un amas de glace. Mais ce ne sont peut être que des racontards. Qui sait... Ayant une rancune particulière pour le clan Uchiwa qui aurait (de part une mission de Konoha) assassiné les derniers membres de sa famille, Akito éprouve une haine sans fin pour ce clan. Elle est la seule survivante, avec son frère Shinji, qui lui aussi, parvient petit à petit à influencer sa soeur, Akito de se venger. Celle-ci aura-t-elle assez de personnalité pour ne pas écouter son frère et se maintenir à un niveau de simple Kunoichi obéissant à la loi ? Ou sera-t-elle dans l'obligation personnelle de réduir ce peuple à néant ?

Histoire:
Akito est née dans une famille assez aisée. Son père était capitaine des forces de l'ordre de la ville de Konoha, sa mère avait un très bon poste dans la justice civile. Quand à son frère Shinji, il travaillait en tant que Junin de Konoha. C'était un garçon solitaire et mysterieux... Comme sa petite soeur.
Leur vie était paisible, jusqu'aux 16 ans de la jeune fille où quelques évènements se bousculèrent.
Un homme, vêtu d'un gilet brun entra dans le manoir de la famille Tsumetai sans frapper. Un homme portant un foulard couvrant sa bouche et partiellement son nez, remontant jusqu'au sommet de ses oreilles. Il portait sur le bras le bandeau de Konoha, sur son dos de gillet, le symbole Uchiwa. Le père d'Akito s'avança seulement pour saluer et demander ce qu'il n'allait pas, ce pourquoi il faisait intrusion chez eux.
Seule une lame fut le dernier souvenir de cet homme. Une lame qui se planta vulgairement dans le ventre du père d'Akito. Et pourtant il était chef des armées... Il aurait pu se défendre.
La petite fille s'enfuit dans sa chambre. Sa toute première réaction fut de chercher quelque part où se cacher.
La maman, elle, attrapa Shinji par le bras et courru l'enfermer dans une trappe restée jusqu'à l'heure secrète pour les autres membres du village. Un petit entrepôt dans lequel la famille Tsumetai cachait ses provisions et le bois pour l'hivers...
Akito ne savait pas où se mettre. Elle était toujours dans sa chambre et entendit les pas de l'Uchiwa dans l'escalier. Puis soudain, le cri aigue de sa mère dans le couloir.
Paniqué, elle ouvrit la fenêtre et se précipita hors du manoir.
Elle courru, courru aussi vite qu'elle le put jusqu'à quitter pour la première fois le village. Essoufflée, elle s'arrêta juste derrière les portes. Le visage en larmes, elle continua de s'enfoncer dans la forêt jusqu'à trouver un repère qui semblait lui tendre les bras face au désespoir... Oto.
Qu'en était-il de son village, Konoha ? Peu importe, elle en avait peur. De ses parents ? Elle le saurait tôt ou tard.
Mais aujourd'hui, du haut de ses 19 ans, il était tant pour la jeune fille de fuir son passé et de rebbâtir sa vie autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Akito Empty
MessageSujet: Re: Akito   Akito Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:26

Bienvenue^^

T
u gagnes 5 XP pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Akito
» Fiche de Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser