✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Katsuyuki Nakamura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuyuki Nakamura
~ Loup solitaire ~
~ Loup solitaire ~
Katsuyuki Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

Katsuyuki Nakamura Empty
MessageSujet: Katsuyuki Nakamura   Katsuyuki Nakamura Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:39

Présentation du joueur

Prénom*: Lucas
Pseudo: Katsuyuki Nakamura
Age: 14 (10/05/94)
Sexe: Mec'
Ce que vous aimez/vos passions: Graphisme, Naruto, Samuraï deeper Kyo... Razz
Ce que vous détestez: Peu de choses scratch
Comment avez-vous connu le forum ?: Un top-site
Motivations pour le RP en général: Y'en a pas, à part que j'aime bien les forums et que j'aime bien écrire.
Un commentaire? 8D: Très beau thème !



Présentation du personnage

Nom, prénom: Nakamura, Katsuyuki
Age: 18 ans
Sexe: Mec'

Description physique:
Son physique ? Il se distingue par de multiples choses. Quelques petits détails font de lui une personne unique. Comme par exemple, ses yeux jaune vif à la pupille ressemblant à celle d'un chat et ses quelques cicatrices faciales. En effet, sur son visage il y a une ou deux marques de ces précédents combats. Sur son nez, il a un souvenir de son combat contre les forces d'élite de Kiri et sous son œil droit une profonde plaie qui ne guérira surement jamais. Pour le reste de sa silhouette veuillez lire les mots qui suivent. Ses cheveux en bataille sont blancs comme neige. Autour de son cou, une écharpe rouge. Sa couleur viendrait de ses nombreuses rencontres misent à mort. Sur son sweet noir moulant, il porte une sorte de cape blanche avec des manches. Un jogging noir soutenu par une ceinture semblable à son écharpe.
Description psychologique:
Son statut mental ? Lisez ce qui suit. N'ayant vécu avec ses parents juste le temps de les apprécier, il les oublia totalement. Il grandit parmi des brigands qui lui apprirent à être mesquin et voleur. Sa mentalité recommença à évoluer à l'instant où il devint assez fort pour assassiner les personnes qu'il avait nommé ses "parents adoptifs". Le jour de ses 15 il les tua et commença à vagabondé dans tous les pays alentours. Il devint ce que l'on appelle un loup solitaire. Pour survivre, il doit tuer. C'est élémentaire pour lui. Il doit faire preuve de tactique et méfiance. Ses nombreux crimes ne sont pas resté inconnu aux yeux de tous. Pour fuir les nombreux ninjas qui sont à la recherche de sa tête, il doit se planquer, prendre l'identité de bons citoyens. Et ce... partout où il passe. Il n'aime la compagnie de personne mais ce qu'il aime le moins est la compassion des autres envers lui.

Histoire: (10 lignes minimum!)
Ils auraient pû croire que le ciel allait leur tomber sur la tête, c'était le déluge. Mais sous ses nombreuses gouttes d'eau, un homme marchait. La seule chose que l'on pouvait voir de son physique était sa grande taille et ses yeux rouges foncés qui fixaient le sol. Avec lui, un enfant, âgé de 5 ans tout au plus qui le suivait de côté. Ils n'avaient pas l'air de souffrir. Tout deux n'avaient pas d'expressions au visage, comme si la pluie les laissaient indifférents. Mais tous deux souffraient. Plutôt dans Kiri gakure no sato, le lieu où eux et le reste de leur clan résidait depuis plusieurs siècles, venait d'être attaqué par une troupe de ninja déserteurs. Le but de cette embuscade avait été de les piller et de ne leur laisser aucun bien. La quasi-totalité de la famille avait, à cause de cet incident été tué, tout comme la mère de Katsuyuki. Lui et son père erraient maintenant dans une dense forêt d'arbre dépourvu de feuilles. Le ciel était dégagé mais sombre. Un paysage bien triste. Mais le père ne pouvait pas s'enlever le dialogue qu'il avait eu avec le Mizukage il y avait quelques minutes de cela.
"Désolé, monsieur Nakamura. Nous savons bien que vous travaillez pour Kiri depuis plusieurs années comme un excellent ninja. Vous êtes un élément fondamental pour le village mais plusieurs preuves témoignent contre vous. Elles laisseraient croire que c'est vous qui avez commandité cette attaque contre le pays de l'eau. Le conseil vous ordonne donc de quitter Mizu no kuni dans l'immédiat pour affaiblir les chances que cet incident se reproduise. Je m'en excuse encore.
- Je viens de perdre ma famille dont ma femme. Tout ce qu'il me reste est mon jeune fils, Katsuyuki. Mais si les dirigeants ont choisis de m'exiler, je le ferais. Mais sachez que vous faites erreur. Et j'espère fortement que l'on se reverra dans de meilleurs conditions." Et c'est sur cela que le flashback se termina.
A ce moment même, un doux vent vint souffler sur les deux corps. Puis l'un, le père de Katsuyuki, poussa un affreux cri de douleur avant de tomber par terre, ses forces le lâchant. L'enfant tenta désespérément de le faire se relever mais en vain, il était mort. Mort d'un shuriken d'enfoncer dans la tempe droite. Katsuyuki marcha pendant plusieurs jours dans la forêt, mangeant ce qu'il pouvait. Durant ses jours, un Dôjutsu particulier se développa sur son visage. Il avaient maintenant des yeux semblables à ceux d'un chat. Ce n'est qu'alors qu'il fut hébergé par un brigand et qu'il grandit dans sa cabane qu'il comprit que ses yeux avaient la faculté de voir dans le noir. L'homme qui l'avait prit sous son aile lui appris à voler, et quelques techniques Fûton qui lui permit de développer son affinité. Il grandit dans la haine. Et comme on l'entend souvent : les adultes détaignent sur les enfants. Il oublia donc comment vivre en société et il ne vit que de ce qu'il vole. Alors qu'il a actuellement 18 ans, il n'hésite plus à tuer pour sauver sa peau ou pour se loger quelques jours.


Spoiler:


Dernière édition par Katsuyuki Nakamura le Dim 7 Sep - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Katsuyuki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Katsuyuki Nakamura   Katsuyuki Nakamura Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:30

Bienvenue^^

Pour répondre à ta question, oui tu es obligé d'écrire la description physique, parce qu'on juge ton niveau à partir de ta fiche de présentation =)
Et ensuite, ta fiche technique ne se poste pas ici, et en plus elle est incorrecte, tu ne peux pas avoir de technique tant que tu n'as pas fait de RP, et tu n'as pas calculé tes PC et PV avec tes caractéristiques. La fiche technique est à poster dans le forum qui lui convient après que tu aies été mis dans un village, ou chez les déserteurs puisque tu veux y aller.
Tu pourras poster une réponse quand tu auras fini tes descriptions, pour qu'on te donne des XP et que tu puisses commencer à RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Katsuyuki Nakamura
~ Loup solitaire ~
~ Loup solitaire ~
Katsuyuki Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2008

Katsuyuki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Katsuyuki Nakamura   Katsuyuki Nakamura Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:02

Voila, j'ai édité.
Les descriptions et l'histoire sont faites.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Katsuyuki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Katsuyuki Nakamura   Katsuyuki Nakamura Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:45

Bienvenue, Wink

Tu gagnes 4XP.

~> Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuyuki Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Katsuyuki Nakamura   Katsuyuki Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuyuki Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsuyuki Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser