✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oto-Sama !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Obito
Nouveau venu
Nouveau venu
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Oto-Sama ! Empty
MessageSujet: Oto-Sama !   Oto-Sama ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:23

La nuit était tombé très vite aujourd'hui, peu de personne subsistait aux alentours du village de Kiri la nuit, de peur des bêtes ou par peur des Ninja y résidant. Cependant, il paraissait que ce village était dans une insuffisance niveau armée. Peu de personnes y allait, de peur des personnes y résidant ou tout simplement de la sinistre aura qui tournait autours. Enfin, pas cette nuit , il y avait bien quelqu'un, quelqu'un qui piquer un somme sous un arbre. Jusqu'à ce que quelqu'un vienne le déloger.


- Keskispasse ?

Il se sentit alors complètement au-dessus du sol. Les deux hommes l'avaient soulevé sans efforts, toujours comme un abruti au-dessus du sol. Il regarda les deux hommes.

- C'est malpoli ce que vous venez de faire, c'est dommage pour vous...

Son chakra commença à circuler en lui jusqu'à atteindre ses épaules, les hommes le lâchèrent de justesse et il en rescapèrent seulement avec des petites brûlures sur les mains. Obito remua les épaules légèrement et regarda les deux hommes fixement. Il ferma un oeil et quand il le rouvrit celui-ci était devenu rouges avec deux virgules.

Les deux intéressaient se concertèrent d'œil à œil. Comprenant leurs pensées, Obito commença à s'impatienter, les deux hommes l'attaquèrent en même temps. Obito esquiva les coups et leurs rendu avec deux Kunaï.



- Ca c'était pour m'avoir soulevé du sol...et ça c'est pour ne pas m'avoir dit pardon et m'avoir réveillé.

Il fonça sur eux et les frappa avec les mains sur le sols et les pieds en hauts, les pieds atteignirent leurs victimes qui tombèrent à terre. Il se releva et commença à marcher en direction d'Oto.

- Kiri n'est pas très accueillant.


Quelques heures plus tard, arrivé aux portes d'Oto, il toqua assez fort pour qu'on l'entende. Comme personne n'avait répondu, il sauta pour arriver dessus et entrer dans le village, mais les portes avec déjà commencer à
s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Natsume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Oto-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Oto-Sama !   Oto-Sama ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:45

Il faisait sombre, les étoiles commençaient à apparaitre alors que le soleil lui partait se coucher. Natsume ne savais pas depuis combien de temps il marchait en mettant un pied devant l’autre. Il était sur un petit chemin de terre. Il y avait quelques cailloux mais surtout de la boue. Natsume s’en fichait totalement il marchait dedans tachant ainsi ses chaussures et le bout de son manteau. Il était à la recherche d’un endroit où il pourrait y être accueilli. Il vaguait ainsi silencieusement, les yeux dans le vide, le regard perdu. Il ne savait même pas où il allait mais cela ne lui importait peu. Il ne pensait à rien, il était comme une coquille vide. Soudain, quelque chose vint ébranler se silence. C’était la voix dans sa tête qui lui parlait, Natsume en avait peur, il ne savait pas quoi faire pour l’enlever. Cela le déstabiliser.

** Natsume… C’est moi…**

Natsume ne répondit pas, il resta muet. Il tremblait et des gouttes dégoulinaient sur son front. Il serra son manteau plus fort.

**Répond moi…**

Cette voix résonnait dans sa tête, elle le torturait en permanence. Il n’en pouvait plus mais malheureusement il devait cohabiter avec cette voix. Partageait son existence ses pensées, son corps ou plutôt sa tête, il n’était plus vraiment libre de lui-même. La voix était froide et sèche à la fois. Elle lui imposait le respect.

« Que veux-tu ? »

** Continu tout droit… N’essaie pas de me contredire…**

Natsume ne parla pas, il avança. Continua encore et encore puis il aperçut des portes, celles du village d’Oto. Natsume prit une initiative et se dit que quelqu’un pourrait peut être l’aider à l’intérieur. Il s’avança vers un garde.

"Bonjour je suis Natsume puis-je parler à votre chef ? "

« Oui attendait là je vais le quérir. »

Il se trouvait quelqu'un d'autre à côté des portes mais Natsume ne s'approcha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soru
Otokage
Otokage
Soru


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La ville rose... xP
Nindô : Hitotsu mo...
Humeur : Bonne ! =D
Date d'inscription : 31/08/2008

Oto-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Oto-Sama !   Oto-Sama ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:36


Doucement, elle marchait lentement à travers la foule de tueurs qui composait Oto. Elle avait été rapidement nommée, et elle ne réalisait pas encore comment, Otokage. Elle était en quelques sortes à la tête de tout ce qui se passait dans le village du son. Les guerres, les paix, la position de chacun... Tout ce en seulement quelques minutes d'explications. C'était si brusque, si incompréhensible...

Elle traversait les rues, et personne ne la reconnaissait. Elle, adolescente de dix-sept ans, kage de l'un des pays les plus dangereux qui soient. Personne ne lui posait de questions, personne ne s'inclinait, personne ne lui parlait... Elle était pour tous une blonde dénuée de tout intérêt, et elle appréciait cette idée. Si un jour elle était présentée à eux, elle devrait commencer à s'éloigner, tout simplement parce qu'elle savait que jamais ils ne la respecteraient. Jamais ils ne respecteraient une femme, c'était son unique conviction pour l'instant. Le reste demandait un certain temps de réflexion... Un pas de travers, une parole irréfléchie, et sa vie ici était finie.

Seules quelques personnes, hautes-placées, la connaissait en temps que kage, et ne semblaient pas vouloir révéler son identité pour une raison qui lui était inconnue. Peut-être que tout simplement, ils l'avaient élue et ne voulaient pas qu'elle meure tout de suite... Tout n'était qu'une question de temps.

Elle s'arrêta quelques instants devant une pauvre boutique, ajusta ses habits simplement disposés, et repartit. Aucun kage ne devait s'habiller comme elle, en même temps... En effet, au lieu de porter le costume de cérémonie habituel - coutume pourtant obligatoire - elle s'affublait d'un pantacourt gris, d'un débardeur violet et d'un simple bandeau de ninja, accroché à son bras gauche.

Décidée à commencer sérieusement un entraînement afin d'améliorer son piètre niveau et d'être à la hauteur, elle fut brusquement interrompue par un homme qui se pencha invisiblement vers elle avant de chuchoter bassement.

"On vous attend à la porte, deux hommes ont été repérés à l'entrée de la porte principale."

Elle affirma d'un bref signe de tête, et "disparut" en quelques sortes de son champ de vision, profitant de sa grande rapidité, de sa spécialité. Elle fut ainsi rapidement devant la porte, qui commença lentement à s'ouvrir. Avant même qu'elle ne soit totalement ouverte, elle repéra un ninja perché sur le mur. Immédiatement agacée, elle lui envoya un regard glacial, comme pour lui ordonner de descendre de son perchoir.

Elle ne savait s'ils allaient comprendre, ou non, et à vrai dire... Elle s'en fichait éperdument.

"Qui êtes-vous ?"

La question était simple, claire, précise, et posée avec une certaine provocation prouvée par ses mains, nerveusement posées sur ses hanches. Elle les parcourra de son regard perçant plusieurs fois, cherchant à justifier leur venue à Oto et une raison de ne pas tout de suite engager le combat... A chaque fois qu'elle voyait des ninjas, c'était la même chose, alors des ninjas inconnus qui plus étaient... Elle resta sur ses positions, tout en réfléchissant aux milles et une possibilités.

Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Natsume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Oto-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Oto-Sama !   Oto-Sama ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:50

Natsume regardait le jeune garçon avec un regard vide, sans émotion. Celui-ci venait de monter sur le mur, il semblait impatient de rencontrer quelqu’un. Natsume s’en fichait complètement, il ne lui prêta pas plus d’attention. Il attendait le chef du village. Après quelques minutes d’attentes une les portes s’ouvrirent et une femme se trouvait de l’autre côté, elle n’était pas très claire, bizarre. Elle était jeune, peut être trop jeune. Si c’était elle le chef du village d’Oto, c’est qu’elle doit être puissante pour son âge. Natsume regardait ses moindre faits et gestes. Cette femme l’intriguait. Elle était vêtue d’un débardeur violet et un pantacourt gris et un bandeau de ninja sur son bras. Si c’était elle le chef, il y avait beaucoup de négligence pour un post si important.

Avec une voix et un regard de glace elle demanda qui nous étions. Natsume s’avança vers elle. En la regardant dans les yeux avec son regard toujours aussi vide. Il resta un moment sans rien dire. Comme s’il était déconnecter de son esprit, comme s’il n’était plus présent psychologiquement. Il cligna des yeux et prit la parole après.

« Je… je me nomme Natsume… Natsume Fukuda. Je viens pour pouvoir entrer dans votre village et en devenir un ninja. Au moins je servirais à quelque chose. Je ne vous dérangerez pas. »

**Elle ne me plaît pas celle-là…**

Natsume chuchote : « Sort de ma tête… Vas-t’en ! »

Natsume regarda droit dans les yeux la jeune femme devant lui en penchant légèrement la tête sur le côté droit. Il se demander bien se qu’elle allait répondre. Et puis si elle refusait Natsume recommencerais son errance…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Nouveau venu
Nouveau venu
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Oto-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Oto-Sama !   Oto-Sama ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:44

Obito s'impatientait de ne voir personne, quelle ponctualité...Alors qu'il allait descendre du mur, une jeune fille avec un débardeur violet et son bandeau de Ninja sur le bras s'approcha, elle lança un regard froid à Obito lui faisant signe de descendre. Celui-ci ne bougea pas, il adopta alors un regard froid, vide et sans expression particulière. Quelques minutes plus tard il descendit de son perchoir.

Un jeune garçon à côté de lui se présenta.


* Pfff...Pourquoi faut-il...Aïe ! *

Obito ouvrit grand les yeux et tomba à genoux la main gauche sur son épaule droite. Sa manche droite commençait à devenir rouge sang, plusieurs cicatrice sur sa main droite s'était ré-ouverte et le sang de son bras commençait à couler sur sa main. Son bandeau de Konoha barré par une pierre se dénoua , un cicatrice sur l'œil gauche apparut mais l'œil resta fermé pour autant. Il se releva, vacillant sur place, il esquissa un sourire et un filet de sang dégoulina de sa lèvre, le bandeau dans sa main, le sang dégoulinant sur ses habits , ses mains, il tomba à la renverse.

" Kakashi... "
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Natsume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Oto-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Oto-Sama !   Oto-Sama ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:31

Pendant que Natsume attendait la réponse de la jeune femme en face de lui. Le garçon qui était sur le mur descendit pour se mettre vers eux. Il avait l’air plutôt ammoché et pas très en forme. Il était bléssé, gravement peut être. Du sang coulait, celui-ci imbibé ses vêtement. Des cicatrices saignées. Bref se n’était pas beau à voir. Natsume le regarda un peu. Juste assez pourle voire tomber à la renverse. Le garçon ne prononça aucune phrase sauf un mot, ou un nom surement. Il avait dit : « Kakashi » Natsume ne connaissait pas cette peronne si s’en était une. D’ailleurs il s’en moquait. Natsume que personne n’avait aidé au paravant et qu’il ne l’avait jamais fait non plus, décida de changer cela. S’il voulait créer des liens d’amitié, si cela était possible, il devait réagir. Certe il était maladroit mais faisait de son mieu.

Toujours avec une expression neutre sur son visage il s’avança vers le garçon. Il le releva et l’enmena le poser contre un arbre pour qu’il s’y repose un petit peu. Il n’avait rien pour le soigner et ne savais pas comment faire mais il prit quelques tissu qu’il gardait avec lui pour faire une sorte de bandage. Celui-ci était très mal fait mais cela pourrait peut être l’aider en attendant un vrai médecin.


« C’est bon ? ça va aller ?... »

Natsume essayer de l’aider, mais voulait il vraiment aider le garçon ou est-ce plus lui même qu’il voulait aider, pour se rapprocher des autres… Il y avait surement une partie des deux dans ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Nouveau venu
Nouveau venu
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Oto-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Oto-Sama !   Oto-Sama ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:50

* Où suis-je ? Je...je me sens trempé, mouillé , souillé...Un liquide froid dégouline sur moi...Non...je ne veux pas revivre ça... *

Obito rouvrit son œil brutalement, il transpirait beaucoup , il regarda ses vêtements et comprit que c'était le sang qui l'avait mouillé ainsi. Il regarde le jeune homme le bander du mieux qu'il pouvait.


" Merci...Natsume."

Obito se releva du mieux qu'il pouvait et lui sourit. Obito sortit de sa poche un bandage qu'il n'appliqua par sur ses blessures. Il souleva ses mèches et banda l'œil où il y avait la cicatrice. Il remit son bandeau et l'ajusta verticalement pour couvrir l'œil gauche. Il commença à bander ses blessures jusqu'à ce que tout s'arrête de saigner.

Il se laissa tomber sur le sol, complètement vider. Il retira sa veste et son tee-shirt tout deux imprégnait de sang. Il y avait plusieurs cicatrice ainsi qu'une énorme côté droit.


" Pfiou...j'ai eu..."

Il ne termina pas sa phrase, il leva le bras disant à Natsume de ne faire aucune geste. Obito se mit accroupi et observa les environs attentivement...

" Sharingan..."


Un sharingan à trois virgules apparu à l'œil droit d'Obito. Il scruta l'horizon et s'arrêta sur un buisson. Il mit la main dans sa sacoche et sortit un parchemin explosif qu'il colla à un Kunaï. Quelqu'un se cachait là, à l'endroit qu'Obito fixait.


" Ce n'est pas une personne très forte...Son flux de Chakra circule lentement et semble presque épuisé. Je vais faire une diversion, je vais créer un clone , toi et lui vous l'encerclerez, je le prendrai par surprise en hauteur sur un arbre. Dès que j'imiterai le bruit du hibou, tu poignarderas mon clone et tu t'éloignerais , je balancerai l'explosif, et tu le neutraliseras, je ne peux rien faire dans mon état, juste assez de chakra pour créer un clone et activer mon Sharingan."

Il créa le clone.

" Bonne chance...mon pote."

Obito disparut laissant Natsume tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Natsume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Oto-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Oto-Sama !   Oto-Sama ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:09

Natsume était content de voir le jeune garçon se remettre de son état, mais il avait besoin de plus de soin, du moins c’est ce que pensait Natsume. Le garçon se leva et dit à Natsume de rester calme. Il l’était. Le blessé activa une drôle de pupille rouge. Il avait vu quelqu’un ou quelque chose de cacher dans les buissons. Natsume tourna la tête et ne vit rien avec ses yeux. Peut être était-ce un animal qui les observer. Le garçon donna son plan à Natsume et sans qu’il eu le temps de répondre quelque chose, il partit se mettre en place. Natsume ne s’était jamais réellement battu mais il n’avait pas peur et puis on lui avait dit que c’était quelque chose de faible. Il s’inquiété plus pour le jeune garçon que pour cette chose cacher derrière le buisson. Il avait fait un clone, même épuisé avec le peu de force qu’il lui rester. Natsume ne broncha pas il se mit en place, cela sous le regard du chef d’Oto. Peut être avait il fait ça pour l’impressionner. Peu importe il ferait se qu’on lui demande.

« Est tu sure de ce que tu fais ? »

Trop tard il mettait son plan en action…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Nouveau venu
Nouveau venu
Uchiha Obito


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2008

Oto-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Oto-Sama !   Oto-Sama ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:22

Obito qui était caché dans l'arbre vu Natsume s'approchait de l'adversaire avec le clone. L'homme, qui était un espion de Kiri observa Natsume et le clone. Alors, un bruit d'hibou retentit, le clone se fit poignarder et Natsume s'écarta vivement et à temps. Obito lança le Kunaï explosif à derrière la personne. Il y eu un bruit sourd d'explosion, Obito plaça ses bras devant son visage pour éviter les coupeau de bois qui virvoltait dans l'air. L'homme était à genoux avec plusieurs brûlures sur les bras, Obito descendit de son perchoir. L'homme sortit un Kunaï et l'envoya très vite sur Obito qui contra avec un de ses Kunaï.

" Le sharingan...c'est comme ça que tu as évité mon coup...Ton visage me dit quelque chose...Hum...Oh ! Tu es un des héros de Konoha, celui qui est censé être mort, le pauvre Kakashi ne s'en n'est pas remis."

A ce prénom, Obito disparut et réapparu derrière la victime, Kunaï sous la gorge.

" N'essaie pas de m'attaquer, ton chakra est épuisé, de plus , nous sommes deux. Tu es seul."


L'homme disparut et réaparrut un peu plus en avant. Il sortit un Shuriken Fûma qu'il envoya sur Natsume, celui-ci l'évita sans problème, seulement un autre le suivait.

"Non ! Natsume !"

Obito fonça tête baissé et se plaça devant Natsume pour se prendre le shuriken Fûma dans le dos. Obito le retira vivement de son dos et regarda l'homme.

Il lança le Shuriken Fûma vers l'homme qui n'eut pas le temps de l'éviter...Obito soupira en regardant la dépouille de l'homme.


" C'était un Chuunin, un espion de Kiri."

Il tomba sur par terre , épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Natsume


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Oto-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Oto-Sama !   Oto-Sama ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:36

Le plan du jeune garçon semblait s’être déroulé comme il l’entendait à quelques détails prêts. Natsume n’avait pas fait grand-chose dans ce petit combat. Le jeune homme l’avait protégé en se mettant en travers, le visage et l’expression de Natsume n’avait nullement changée. Après tout il ne lui avait pas demandé de le protéger, Natsume ne se sentit pas coupable et redevable d’aucune dette. Bien que cela soit presque immoral, cela semblait logique pour Natsume qui avait encore du progrès à faire au niveau du social. Il se dirigea tout de même vers le garçon qui semblait achevé par ce shuriken. Natsume le prit sur son dos et l’emmena vers le chef d’Oto.

« Pouvez-vous-lui donner des soins au plus vite… Il en aurait besoin. »

La voix de Natsume rester calme malgré la situation et se qui venait de se passer. Lorsque une voix connue s’invita.

**Que fait tu ? Pourquoi l’aides tu ? Lâche le… **

Natsume fut surpris, lui seul entendait cette voix dans sa tête. Il ne parla pas. S’il ne lui répond pas elle le laisse tranquille mais devient plus autoritaire les fois suivantes. Natsume ne pouvait rien contre elle. Voila se qui lui faisait peur. C’est lui-même, qui sais se que cette voix pouvait lui dire de faire. Pour le moment elle n’avait pas trop d’influence sur lui mais petit à petit, de jour en jour, sa force grandissait en Natsume. Il redoutait le jour ou celle-ci sera plus forte que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Soru
Otokage
Otokage
Soru


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : La ville rose... xP
Nindô : Hitotsu mo...
Humeur : Bonne ! =D
Date d'inscription : 31/08/2008

Oto-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Oto-Sama !   Oto-Sama ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:53

Tout ne se passait pas comme elle le souhaitait, pour la première fois depuis longtemps. Cette idée, son ventre qui se serrait... Ce faisait des années qu'elle avait enfouis ces sensations au fin fond de son cœur, en se promettant de ne plus jamais les revivre et d'oublier toute compassion. Mais ils étaient là, et en moins de cinq minutes ils avaient en quelques sortes détruit sa "défense" intérieure qu'elle avait mise au point avec la force des années.

Déjà, pour commencer, cet homme en haut du mur râlant pour redescendre. Tout le monde la regardait aussi videment, froidement que cela, et pourtant elle doutait sur le fait que ce soit son caractère habituel. Il avait l'air... vidé, tout simplement, il n'y avait pas d'autres mots. Elle le vit descendre, nonchalant, avant de tomber en sang. C'était si rapide, imprévu... mais Soru ne bougea pas. Ce pouvait être une illusion, et de plus elle ne le connaissait pas. Il tomba à terre dans un bruit sourd, prononçant un prénom, "Kakashi". Elle avait entendu parler d'un certain Kakashi Hatake, connu pour la puissance de l'un de ses yeux, il aurait copié plus de mille techniques à présent... mais ce n'était sûrement pas lui.

Ensuite, ce Natsume, qui s'était présenté à elle sur un ton timide. Pourquoi lui parlait-il timidement ?! C'était inhabituel. Elle n'avait pas l'habitude de la politesse envers elle, puis du "vous", sans parler de cette façon hésitante de parler. Elle était une femme, il devrait la haïr dès le départ, ne pas la respecter et presque... la provoquer ! Ce n'était pas normal pour elle, et ainsi elle se sentait assez déséquilibrée. Celui-ci tenta de l'aider - alors qu'il ne semblait pas le connaître - faisant un rapide bandage à ses blessures sûrement assez superficielles. Enfin, de ce qu'elle en déduisait de la position dans laquelle elle était. Elle n'avait pas bougé depuis le départ, bien que ses yeux glacés traversent le terrain et les deux jeunes hommes de parts en parts.

Depuis le départ, quelqu'un attendait de l'autre côté des buissons, dans un arbre. Ça avait été évident dès le départ, seulement, il fallait le temps d'analyser la situation et tout ce qui suivait. Sans participer à ce combat qui semblait se préparer, Soru espérait en effet pourvoir voir et calculer le niveau des deux jeunes hommes en tant que ninjas, leurs talents et leurs défauts, afin de savoir quoi faire d'eux par la suite... Sauf si le combat tournait mal, elle se promit de ne pas intervenir en quoique ce soit.

"
Ce n'est pas une personne très forte...Son flux de Chakra circule lentement et semble presque épuisé. Je vais faire une diversion, je vais créer un clone, toi et lui vous l'encerclerez, je le prendrai par surprise en hauteur sur un arbre. Dès que j'imiterai le bruit du hibou, tu poignarderas mon clone et tu t'éloignerais, je balancerai l'explosif, et tu le neutraliseras, je ne peux rien faire dans mon état..."

En entendant ce discours pour le moins précis, assez court et sans bavure, Soru sentit un sentiment d'approbation s'emparer d'elle. Déjà, dans sa tête, elle notait le possible talent d'analyse qu'il possédait ainsi que leurs différentes façons de réagir. Natsume semblait hésitant, il ne devait pas avoir suivi beaucoup d'entraînement avant d'atterrir au dangereux village qu'était Oto, ce qui étonnait fortement la jeune kage. Si ce n'était pas elle qui était à la tête de ce pays, cet homme - qui semblait plus âgé qu'elle d'environ cinq années - aurait sûrement été tué sans précédent et sans les questions approximatives à celles qu'elle posait avant d'agir et de décider. L'autre, par ailleurs, semblait avoir subit un entraînement assez rigoureux bien qu'insuffisant. Il était surtout mal en point, et ce était un grand handicap en combat, surtout à son niveau.

Elle regarda l'homme créer un clone, puis activer un dôjutsu... Un dôjutsu connu de tous d'ailleurs ! Cet œil rouge, ses trois virgules... Il n'y avait aucun doute, c'était bien le Sharingan. Elle n'était nullement impressionnée, mais aurait quand même quelques questions à poser au jeune homme - encore plus âgé qu'elle que Natsume. Le combat s'engagea, et rapidement le clone qu'il avait crée se fit poignarder. L'inconnu passa à l'offensive et envoya un shuriken fûma en direction du jeune homme et de Natsume. L'homme dont elle ignorait le nom l'esquiva sans visible difficulté, mais un deuxième - se cachant sans l'ombre du premier - parti avec vitesse en direction de Natsume. Tête baissée, elle le vit partir en courant vers le pauvre visé, et prendre son coup à sa place.

Soru se figea. Dans l'instant, elle réalisa ce que ce gars venait de faire. Il venait de protéger un inconnu à ses dépends, se faisant presque transpercer le dos par l'arme meurtrière. Il la retira immédiatement avec précision, et la renvoya à l'ennemi qui n'eut pas le temps de l'éviter. Celui-ci mourût sur le coup.

"
C'était un Chuunin, un espion de Kiri."

Un espion de Kiri... le Sharingan... Elle aurait des questions à poser aux deux jeunes hommes, une fois cette affaire réglée. Après avoir parlé, il retomba à terre dans la minute qui suivit. Elle les observa, et essaya bien tant que mal de reprendre une expression neutre, indifférente. Natsume prit rapidement l'homme sur son dos, et s'avança à grande vitesse vers elle, se plantant finalement devant elle avant de déverser un nouveau "vous" de respect dans sa seule phrase. Elle ne le comprenait pas.

"
Pouvez-vous-lui donner des soins au plus vite… Il en aurait besoin.
-
C'est d'accord. Seulement, j'aurais quelques questions à vous poser, à toi et à l'autre, quand il sera réveillé pour lui. Je connais un bon médecin, suivez-moi chez moi, je le ferais venir."

Elle se retourna, esquissant un minuscule sourire, presque impossible à délecter de son habituelle expression de neutralité. Elle sembla entendre des pas derrière elle, mais espéra surtout et fortement que Natsume accepterait de la suivre sans trop poser de questions jusque chez elle. Avec ses deux rencontres, elle était déjà trop chamboulée intérieurement pour savoir comment répondre correctement. Légèrement, elle ordonna en chuchotant invisiblement à un garde qu'on ferme la porte dès que les deux autres seraient passés. Le garde la regarda, acquiesça et cria les instructions aux autres gardiens. Elle s'engagea alors dans Oto... dans son village, le village du son...


[HRP : Alors... Obito tu es sur son dos, donc tu es dans notre topic, mais invisible puisque insconscient au départ. Je vais commencer le topic là-bas, Natsume suivra, et seulement ensuite - si tu décides de te réveiller - tu posteras... ça vous vas ? Réponses par MPs ou MSN please.]

Natsume, Obito & Soru ~> Habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oto-Sama ! Empty
MessageSujet: Re: Oto-Sama !   Oto-Sama ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oto-Sama !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Oto no Kuni :: Porte principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser