✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Empty
MessageSujet: Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD   Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:49

Les pas de Tsunade la menèrent ici. Suna no Kuni, le village caché du sable. Elle n'était pas venu en ennemi, elle exécutait juste en éxagérant l'ordre que lui avait donné Azumi. 'Ne rentre pas tout de suite dans la grotte...' cette phrase avait quelques peu énervé la
jeune Sanin.

Elle était donc arrivée devant la porte principal du village. Elle se demandait si elle devait retirer ou non son manteau d'Akatsuki. Elle ne
cherchait pas à déclencher une guerre. Bien que quelques affrontements
ne lui déplairait pas...

Elle opta donc pour la seconde option et garda son manteau. Elle voulait voir comment allez réagir les ninjas de Suna...

**
Ca promet... **

Tsunade esquissa un léger sourire et s'apprêta à rentrer de gré ou de force. Les gardes, bien entendut, l'arrêtèrent et lui demandèrent ce qu'elle venait faire ici. A la vue du manteau, ils sortirent rapidement leurs armes et s'élancèrent vers elle...
Elle esquiva facilement les premières attaques. Ces ninjas était fort, mais ils ne pouvaient rien face à un membre d'Akatsuki...

- Vous l'aurez voulu...

Elle prit son katana mais ne le sortit pas de son fourreau. Elle n'avait pas l'attention de tuer. Au second assaut des gardes, elle les assoma un par un puis les ligota. Il ne fallait pas qu'ils mettent la panique dans le village.
Elle poussa la porte qui l'empêchait de passer et s'avança vers l'intérieur du village.

[Si un ninja de Suna veut intervenir, c'est pas de refus ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Genin
Genin
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Nindô : " J'existe pour tuer tous les êtres vivants autour de moi... "
Date d'inscription : 31/08/2008

Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD   Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:16

Gaara du désert avait tout vu depuis le toit d'une maison car il s'était approché comme il n'était non loin des portes, il avait vu comment cette étrangère s'était débarrasser aussi facilement des gardes de la villes, qui ont eux-mêmes bien plus fort que lui. Qui était cette femme avec l'étrange manteau noir ? Gaara tenterait bien évidemment d'en savoir plus, sans provoquer un combat.

* Ce niveau là, c'est du suicide pour moi...
" Non Gaara, non, bientôt tu pourras la tuer, mais pas encore. Sa arrivera bien plus vite que tu ne le penses...Hun hun hun... " *

Gaara descendit de son perchoir, avec une technique de déplacement éclair. Il la maîtriser plutôt bien, il espérait en vain qu'elle intimide la jeune femme...Il devait passer pour un moins que rien, mais chaque personne a son caractère, lui il aurait ignoré et tué toute personne qui barrait sa route. Mais cette femme inconnue ne réagirait sûrement pas de cette façon, du moins il l'espérait.

" Qui est-tu ? Que viens-tu faire dans notre village ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Suriuki
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
Kitani Suriuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD   Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:41

Kitani était dans son bureau, tranquillement assis sur son fauteuil à ne rien faire. Il venait de terminer son travaille et ne savais plus quoi faire. Comme d'habitude, le temps était bon, il y avait un beau soleil, quelque nuages flottaient dans le ciel et il n'y avait presque pas de vent, juste une petite brise qu'on ne sentait presque pas. L'homme était entrain de regarder par la fenêtre, il n'avait rien à faire à partir regardé les enfants jouer dehors ou partir de son bureau mais il ne savait pas quoi faire si il sortait, alors il décida de rester sagement sur son fauteuil à regarder les enfants jouer. Soudain, il ombre apparu en dehors de Suna, quelque chose d'une couleur noir était en approche, elle s'avançait lentement vers les portes du village. Le Kazekage soupçonnait quelque chose, c'est pour cela qui commença à partir de son bureau pour se rendre à la porte. Non loin de la porte, Kitani s'avançait lentement quand il vu la porte s'ouvrir, une personne entrait dans le village. Au même moment, une personne arriva devant l'étranger avec une technique de téléportation, c'était Gaara, un aspirant ninja de Suna qui venait parlé avec la personne encore inconnu. Il commença à parler :

" Qui es-tu ? Que viens-tu faire dans notre village ? "

Le Kage arriva derrière Gaara sans que celui-ci ne s'en rende compte, il avait eu le temps de regarder les vêtements de l'étranger. Cette personne avait une robe noir avec des nuages rouge et un chapeau de paille qui cachait son visage, quand Kitani le vu, il pensa tout de suite à l'Akatsuki. Il prit la parole et dit d'une douce voie :

" C'est un membre de l'organisation "Akatsuki", j'en ai déjà entendu parler il n'y a pas très longtemps, cette organisation ait connu pour avoir des ninjas déserteurs très puissant dans ses lignes. Mais il me semblait que ces membres attaquaient dans l'ombre...je me demande, moi aussi, pourquoi cette personne est venu. "

Kitani fit le tour de Gaara et sortit un Kunai, il le tendit vers le membre de l'organisation et se questionna, pourquoi un membre de l'Akatsuki était venu spécialement à Suna ? Et pourquoi n'a-t-elle pas attaquée sens que personne ne voye ça présence au lieu de passer par la porte ? Au même moment, la Kazekage vu quelques gardes allongé à terre et attaché par des cordes. Il voulait poser plein de questions à cette personne encore inconnu. Il reprit mais avec une voie neutre cette fois :

" Je t'écoute, dit moi tout. Pourquoi es-tu venu à Suna ? Pourquoi es-tu passé par la porte ? Et surtout, pourquoi n'as-tu pas enlevé ta robe et ton chapeau ? Si tu l'avais fait, je pense que personne ne t'aurais reconnu et que tu serais surement passé sans problème. "

Après avoir posé ces questions, Kitani resta le bras levé et son kunai en main, il attendait des réponses et en aurait quoi qu'il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD   Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:07

Quelques minutes après son intrusion pour que le premier ninja de Suna ne la découvre. Une belle performance, certes, mais envoyer un genin arrêter une sanin c'était très imprudent... Heureusement pour le village, Tsunade n'était pas venu en ennemi.
Elle remarqua que le jeune ninja face à elle avait employé une technique de déplacement éclair. Elle fut légérement suprise qu'un aussi jeune garçon la maitrisée déjà.
Quelques instants plus tard un autre homme arriva, elle reconnut tout de suite la tenue de kage qu'il portait. Il était donc Kazekage malgré son jeune âge...

**
Hmm... Pas mal... **

Elle regarda le Kazekage en souriant en lui répondit d'une voix neutre:

- Effectivement, je suis une membre d'Akatsuki...

Elle s'arrêta de parler pour retirer son chapeau de paille qui cachait la moitié de son visage. Elle retira ensuite son manteau.
Elle était vêtu simplement d'un pantalon et t-shirt noir.

- Voilà, personne ne va me reconnaitre maintenant, non ?

Lorsque la jeune Sanin lacha son manteau au sol, elle utilisa la technique de déplacement éclair pour attraper le kunai du kage et le glisser sous sa gorge.
Elle souria et lui murmura à l'oreille:

- Que comptais-tu faire avec ce kunai ? ...

Sans retirer le kunai de la gorge du Kazekage, elle regarda le genin et lui répondit calmement:

- Je ne peux pas vous dire mon nom... Quant à ma raison d'être ici, elle est simple et vous risquez de ne pas me croire... Je suis ici en simple 'touriste'...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Genin
Genin
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Nindô : " J'existe pour tuer tous les êtres vivants autour de moi... "
Date d'inscription : 31/08/2008

Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD   Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:08

Gaara fut soudainement surpris lorsque il entendit la voix du Kazekage derrière lui. Il réalisa une fois de plus le niveau qui les séparait, lui, et l'actuel Kazekage. Les techniques de ce dernier étaient telles que personne en ce monde ne pouvait s'en rendre compte quand il venait à coté de lui.

" C'est un membre de l'organisation "Akatsuki", j'en ai déjà entendu parler il n'y a pas très longtemps, cette organisation ait connu pour avoir des ninjas déserteurs très puissant dans ses lignes. Mais il me semblait que ces membres attaquaient dans l'ombre...je me demande, moi aussi, pourquoi cette personne est venu. "

* C'est étrange, mais il doit a voir un lien entre ses accoutrements et l'organisation, peut être est-ce comme sa u'on reconnaît l'Akatsuki... *

Le Kazekage sa plaça devant Gaara, un kunaï a la main, en signe de menace. Le représentant du village voulait sûrement éliminer un criminel de rang S de plus. * Pourquoi ne m'a-t-il pas laisser tout seul, il veut sûrement ma mort et en me lassant avec un criminel... peut-être cette étrangère ne me veut-elle simplement pas de mal... *
Le Kazekage reprit, avec une voix beaucoup moins gentille que celle qu'il avait utilisée pour lui parler.

" Je t'écoute, dit moi tout. Pourquoi es-tu venu à Suna ? Pourquoi es-tu passé par la porte ? Et surtout, pourquoi n'as-tu pas enlevé ta robe et ton chapeau ? Si tu l'avais fait, je pense que personne ne t’aurait reconnu et que tu serais sûrement passé sans problème. "

La membre de l'Akatsuki répondit aux questions du Kazekage :
" Effectivement, je suis une membre d'Akatsuki... "

Après avoir prononcé ces mots, elle retira son manteau et un chapeau de taille qui cachait bien son visage. Gaara decrouvrit une très belle fille, qui ne devait pas avoir beaucoup plus que son âge. Très rapidement, elle attrapa le kunaï du Kazekage et le plaça sous la gorge de ce dernier. Elle murmura quelque chose à l'oreille de ce dernier. Puis déclara être venu en touriste. Le Kazekage fit pendant une seconde pitié a Gaara, mais quand il se rappela dans quelle cour jouaient ces deux là, il se contenta de reculer d'un pas et de voir ce qui se passe. Sa l'intéressait beaucoup, peut-être Akatsuki était une organisation criminelle, mais si elle pouvait l'aider a détruire le village, cela ne le gêner pas le moins du monde, il avait toujours une haine sans fin contre Suna.


Dernière édition par Gaara du désert le Jeu 4 Sep - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Suriuki
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
Kitani Suriuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD   Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:28

Après avoir posé ses questions, Kitani attendait des réponses. Il regarda une nouvelle fois les vêtements de la personne. A part la robe noir aux nuages rouge et le chapeau, rien n'était voyant, son visage n'était pas à découvert et il ne connaissait pas encore ça voie. Le Kazekage se souvenait très bien de l'Akatsuki, cela ne faisait pas longtemps de cela qu'il en avait entendu parler.


[Flash Back]

Cela se passait un peu avant que Kitani devienne Kage. L'homme était, comme souvent, en mission avec son groupe. La mission était de poursuivre une personne qui logeait vers la forêt de Kusa no Kuni, de la rattraper et de l'emmener au village. Les trois ninjas étaient cachés, Kitani était dans un buisson à attendre un mouvement de la part de l'ennemi pour passer à l'action. Celui-ci était debout, il regardait les environs mais le groupe ne voulait pas s'attaquer à lui directement, les rapports disaient que cette personne étaient très forte pour les attaques défensives et de camouflage que si une personne l'attaquait de face, l'ennemi se défendrait et se cacherait bien pour ne pas être découvert. Après avoir attendu plusieurs minutes, l'ennemi disparu, surement qu'il les avaient vues ou sentit, le groupe de ninja venait de rater une mission difficile et repartit en direction de Suna. Pendant que les trois partaient, Kitani vu quelque chose, il avertit les deux autres de s'arrêter et de ne pas faire de bruit pendant qu'il regardait se qu'il faisait. L'homme vu deux personne, toutes deux habillait pareil, ils avaient tout les deux une robe noir à nuage rouge et un chapeau sur leur tête. Après que les deux personnes soient partirent, le groupe de ninja partit à Suna. Après le rapport fait au Kazekage, Kitani expliqua se qu'il s'était passé après et voulait des explications sur ces étranges personne. Le Kage de Suna expliqua alors que ces inconnu étaient des membres de l'organisation "Akatsuki", qu'ils pourraient toujours ces vêtements et qu'ils étaient tous des déserteurs très puissant.

[Fin Flash Back]


Kitani regardait toujours le membre de l'Akatsuki avec son Kunai en main, il voulait des questions et en aurait coute que coute. L'inconnu pris la parole pour la première fois :

" Effectivement, je suis une membre d'Akatsuki... "

Après avoir dit ces mots, la personne attrapa ses vêtements et les enleva. Le Kazekage regarda attentivement le physique de la personne. Le membre de l'Akatsuki était tout simplement une femme, il était belle et portait un pantalon et un tee-shirt noir. Kitani se demandait pourquoi cette personne aussi belle et surement très forte était partit de son village mais il attendait toujours les réponses de ses questions précédente. La femme repris la parole :

" Voilà, personne ne va me reconnaitre maintenant, non ? "

Kitani ne pu rien dire après la question de la jeune femme, cette personne disparu soudainement dans un nuage de fumé pour réapparaitre derrière le Kage, elle attrapa son Kunai et le mit sous la gorge de l'homme pour continuer :

" Que comptais-tu faire avec ce kunai ? "

Kitani n'avait pas peur, il était complètement détendu. Il ne savait pas si la femme allait l'utiliser ou pas mais était très confiant. Le membre de l'Akatsuki continuait toujours :

" Je ne peux pas vous dire mon nom... Quant à ma raison d'être ici, elle est simple et vous risquez de ne pas me croire... Je suis ici en simple 'touriste'... "

Le Kazekage avait toujours le Kunai sous la gorge, après avoir écouté la femme, il devait répondre et le fit :

" Il est clair que personne ne te reconnaitra comme ça mais tu aurais pu le faire avant, plutôt que de te montrait à plusieurs personnes...pour ton nom, nous en avons pas tellement besoin...tu es là en touriste ? Pourtant tu es de l'Akatsuki et tu n'as pas eu peur de la montrer, comment veut-tu que je t'accepte ici ?...Et une dernière chose, je suis plein de surprises. "

Kitani tourna sa tête, lui fit un sourire et disparu en fumé. Il réapparut aussitôt derrière la jeune femme, un autre kunai à la main.

" Ce n'était qu'un clone...mais je veux que tu répondes à la question que je t'ai posé avant, comment veut-tu que je t'accepte ici ? "

Il enleva sa main et rangea son kunai et attendant une réponse du membre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD   Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:47

Tsunade maintenait toujours le kunai sous la gorge du kazekage sans réelle intention de tuer ou de blesser ce dernier. Elle n'était pas là pour ça. Elle était venu ici pour passer un peu de temps en dehors d'Akatsuki. Ces derniers temps, elle s'y sentait un peu à l'étroit. De plus, l'arrivée de plusieurs ninjas plus sadiques et cruels les uns que les autres l'avait fait douté quant à ses raisons d'être dans cette organisation. Au départ elle n'était là que pour chercher des informations sur sa soeur, mais petit à petit elle s'y était beaucoup attachée. Elle était perdu dans ses pensées et ne remarqua toujours pas que l'homme qu'elle avait en face d'elle était en fait un clone. La jeune kunoichi repensait à tous les moments passés au sein de l'organisation en fermant les yeux et en souriant...
...
Lorsqu'elle ré-ouvrit les yeux, elle sentit une lame sous sa gorge. Le clone du kazekage avait dispru en fumée et l'originale était derrière elle... Elle fut surprise quelques instants mais ne sentait pas l'intention de tuer dans l'action du jeune homme. C'est donc calmement qu'elle lui répondit:

-
Comment puis-je me faire accepter tu dis ? Excellente question... Je ne vois pas du tout ce que je peux répondre... Si tu ne me laisse pas rentrer, tant pis, je m'en irai vers un autre village...

Quelques instants après elle sentit que le kage avait retiré la lame de la gorge de Tsunade. Cette dernière tenait toujours celui de tout à l'heure. Elle le lança vers les gardes qui étaient attachés. L'arme arriva juste à hauteur de la corde et la coupa. Ce lancer avait pour simple but de les libérer...
Elle retourna chercher son manteau et son chapeau qui était par terre et regarda les deux ninjas...

- Alors ? Suis-je autorisée à passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Genin
Genin
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Nindô : " J'existe pour tuer tous les êtres vivants autour de moi... "
Date d'inscription : 31/08/2008

Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD   Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:46

La membre d'Akatsuki, répondit d'une voix neutre au Kazekage. On sentait un petit peu de moquerie dans le ton de sa voix, mais peut-être son niveau lui permettait ?

Comment puis-je me faire accepter tu dis ? Excellente question... Je ne vois pas du tout ce que je peux répondre... Si tu ne me laisse pas rentrer, tant pis, je m'en irai vers un autre village...
Elle délivra les gardes ligotés, puis continua :
- Alors ? Suis-je autorisée à passer ?

Gaara espérait en vain que le Kazekage répondrait par l'affirmative, mais il savait néanmoins qu'il ne laisserait jamais une criminelle entrer tranquillement dans le village du sable. Apparemment, un combat aller probablement s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
Kitani Suriuki
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
~ Kazekage Flemmärd m@is Útile ~
Kitani Suriuki


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD   Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:52

Après avoir rangé son kunai, Kitani attendait une réponse. Pendant que celle-ci réfléchissait, lui aussi le faisait, il se remémoré une chose particulière, les informations que lui avaient donné la personne qui lui avait expliqué la mort de son père.


[Flash Back]

Kitani venait de rentrais de son entrainement au boken. Il venait de ranger sa chambre mais n'eu pas le temps de s'assoir sur le lit pour se reposer un peu que quelqu'un toqua à la porte. L'adolescent se mit à descendre les marches de l'escalier une part une et fini par atterrir devant la porte d'entré pour l'ouvrir. Une personne d'une hauteur impressionnante était postée devant la porte à attendre qu'on lui ouvre, le garçon ne connaissait pas la personne en question et se mit prêt à combattre avec son boken qu'il n'avait pas encore rangé. L'homme ne fit aucun signe de peur et commença à parler à Kitani :

" Bonjour Kitani, tu ne me connais surement pas mais je m'appelle Tochiru et je suis dans la même équipe que ton père. J'ai...quelque chose à te dire, je peux entrer ? "

Kitani, toujours son boken en main, ne dit aucun mot mais se poussa pour montrer à la personne qu'il pouvait entrer. L'homme le fit et se mit à demandé à l'enfant de rangé son arme, qu'il n'avait pas peur de lui et que se qu'il disait était la vérité. Le futur Kazekage rangea son arme et attendit des explications sur l'arrivée de se personnage. Il reprit :

" Tu dois savoir que ton père est partit en mission, nous somme partit en équipe parce que cette mission était plutôt dure. Notre mission était bref, ramener une personne qui venait de tué un villageois le même jour, nous sommes alors partit à sa recherche. Après avoir réussi à le neutralisé, nous sommes partit vers Suna pour le ramener au village quand un duo est arrivé. Ces personnes étaient des membres d’une organisation appelé "Akatsuki", nous en avions entendu parler part le Kazekage deux semaines avant. Malheureusement, les deux ont tué ton père et son partit avec sans que je sache pourquoi, j'ai tout fait pour les en empêchez mais j’étais trop faible... "

La personne commença à pleurer, Kitani restait immobile après avoir entendu que son père était mort, les larmes aux yeux, il ne savait pas quoi faire. Après quelque temps d'explications, l'homme repartit et l'enfant ferma la porte pour juger qu'un jour, il deviendrait fort et se vengerais de l'Akatsuki.

[Fin Flash Back]


Après avoir repensais à ça, le Kazekage attendait toujours une réponse à sa questions. La femme pris la parole et dit d'une voie douce :

" Comment puis-je me faire accepter tu dis ? Excellente question... Je ne vois pas du tout ce que je peux répondre... Si tu ne me laisse pas rentrer, tant pis, je m'en irai vers un autre village... "

Elle lança le kunai vers les gardes, Kitani savait que ce n'était pas pour les tuer et se qu'il avait sentit était vrai, le kunai toucha les cordes qui délivra les gardes, la jeune femme pris ses vêtements d'Akatsuki et répliqua :

" Alors ? Suis-je autorisée à passer ? "

L'homme réfléchissait, il jeta ses yeux vers l'aspirant ninja sans que personne ne s'en qu'il ne s'en rende compte, Gaara était entrain de réfléchir, il avait les yeux vers le membre de l'Akatsuki et avait l'air pensif. Après avoir fait ça, Kitani réfléchissait encore, peut-être que laisser passer le membre pourrait aboutir à quelque chose, comme essayer de mieux connaitre cette personne et bien entendu essayer de lui soutirer des informations sur l'organisation. Il se mit alors à répondre :

" Bien, nous allons voir se que tu vas faire, je te laisse une chance de venir à Suna mais si tu fais une seul chose de mal, tu es sur que quoi qu'il arrive je te tuerais, même si il me faut te chercher. "

Kitani arrêta de parler, il regarda la femme et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Genin
Genin
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Nindô : " J'existe pour tuer tous les êtres vivants autour de moi... "
Date d'inscription : 31/08/2008

Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD   Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:14

[Je me permets de répondre, car sa fait quelques jours que le RP n'a pas avancé]

Le Kazekage avait déclaré :

" Bien, nous allons voir se que tu vas faire, je te laisse une chance de venir à Suna mais si tu fais une seul chose de mal, tu es sur que quoi qu'il arrive je te tuerais, même si il me faut te chercher. "

Gaara n'attendit même pas la réponse de la membre d'Akatsuki, c'était inutile : elle rentrerait tout de même dans le village. Gaara ne savait vraiment pas a quoi s'en tenir avec elle, mais peu importe. Il quitta le lieu, et se dirigea vers le terrain d'entraînement. Il devait encore penser a progresser si il voulait un jour devenir assez fort pour remplir son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Empty
MessageSujet: Re: Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD   Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsu' s'apprête à squatter Suna ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suna no Kuni
» Retour a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Suna no Kuni :: Porte principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser