✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un massacre profitable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara du désert
Genin
Genin
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Nindô : " J'existe pour tuer tous les êtres vivants autour de moi... "
Date d'inscription : 31/08/2008

Un massacre profitable Empty
MessageSujet: Un massacre profitable   Un massacre profitable Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:08

Un jour comme un autre, Gaara rentrait de l'entraînement, son entraînement solitaire...Il avait appris des nouvelles techniques, et là, il se sentait comme vidé. Il ne devait plus lui rester grand chose de chakra. *Enfin bon, sa ira mieux demain * pensa-t-il.

Au bout de la ruelle se tenait un Ninja, apparemment en mission car il portait tout le nécessaire. Gaara ne l'avait pas remarqué. Le visage caché, il avancait doucement vers Gaara, un Kunaï dans la main droite, et 6 Shurikens dans l'autre. Il arriva presque au niveau de Gaara, se concentra et laissant le réceptacle avancer un peu plus. C'était la bonne distance pour les Shurikens. Il envoya de sa main gauche les étoiles tranchantes comme des rasoirs, filant vers le corps de Gaara. Ce dernier fit, involontairement, un clone de sable avec le sable mêlé de chakra contenu dans sa jarre. Le clone arrêta les shurikens facilement. C'était trop facile, Gaara n'avait limite pas souhaitée que le clone le protège comme il l'a fait. C'était pas la première fois que sa arrivait, Gaara était habitué à ce que son Bijuu fasse des choses lui même. Mais de la a éxécuté des techniques de cette envergure... Gaara se mit bien en tête comment faire pour réalisé cette technique. Il fallait qu'il s'en souvienne, c'était important, sa augmenterais considerablement son niveau.
Le Ninja inconnu s'élança contre le clone et le détruit d'un coup de pied, il maîtrisait bien le Taijutsu. Gaara avait remarqué, et il pensa : * Je vais l'immobiliser, quand le moment sera venu, il faut le tenir a distance, et ensuite , je le tuerais. *
Le receptacle réagit comme il se doit, instinctivement il deploya du sable. Quand le Ninja arriva au niveau de Gaara, le coup de pied qui aurait du le décapiter rencontra une paroi de sable dur. Shukaku en avait encore fait des siennes, il l'avait protégé. Subaku no Gaara vit que le Ninja portait le bandeau de Suna quand il vit cela, la colère monta en lui... * Un assassin ... *
Le deuxième coup de pied du Ninja ne fit pas mieux que le premier. Puis Gaara recula de deux mètres. Il vit voler du sable, assez pour ensevelir toute la ruelle. Le Ninja voyait déjà l'attaque de Gaara venir par le haut. Enfin, c'était ce qu'il croyait, car en fait cette tonne de sable volante n'était là juste pour attirer son regard... Ses pieds étaient maintenant pris par une poigne de sable. Il était immobilisé.

" Maintenant; c'est la fin... " Gaara était réellement en colère, il fusilla du regard l'homme avant de lui envoyer juste assez de sable pour le recouvrir... " Le Sarcophage de Sable, et maintenant, Le Tombeau du Désert ! "

Le Ninja assassin explosa, les murs de la ruelle étaient désormais couverts de sang. Gaara avait exécuté des techniques jamais vues auparavant.
* Je tacherais de les retenir *, pensa-t-il. Puis il eclata en sanglots, s'alongea par terre et attendit d'avoir assez d'energie pour se relever. Il avait tellement perdu de chakra qu'il s'en était une nouvelle fois effondré. Il reste plus de deux heures allongé par terre... Même si le soleil allait bientôt se coucher, il ne sut quoi faire. Il se decida à examiner le cadavre du Ninja. Sur les restes, on pouvait rassembler des habits dechirés et plein de sable. Gaara mis les mains dans cet immonde tas de chair et de sang. Il y trouva un parchemin, dans une petite protection. Il l'ouvrit et trouva une lettre, une lettre de mission.
Le Ninja avait bel et bien pour but de l'assassiner. La tristesse lui reprit un instant, puis la haine contre les superieurs du village pris, c'est la haine qui le motivé à s'élever parmis les Ninjas. C'est la haine qui lui donna la motivaion de se rememorer les techniques faites quelques heures auparavant, c'est cette même haine qui lui fit essayer d'éxecuter ces techniques au moins cinquantes fois de suite avant de réussir ne serait-ce qu'une fois à les réaliser complètement. Le clone de sable, c'était le plus facile, il était capable d'arrêter des shurikens, mais dès qu'il subissait une attaque physique assez forte il tombait. Ensuite il y avait le bouclier de sable, le premier point de la protection parfaite de Gaara, au prix d'une grande quantité de chakra, Gaara déployer un sable mobile et assez rapide, qui arrêter l'adversaire. Avec ça, le réceptacle n'avait pas besoin de lever le petit doigt pour se défendre. La bruine de sable, technique qu'il ne faut pas utiliser à la légère, elle demande une assez grande quantité de chakra, juste pour immobiliser l'ennemi. Gaara la retint correctement et l'utilisera au besoin. Ensuite, l'enchaînement du sarcophage de sable et du tombeau du désert, la technique préférée de Gaara, c'est celle qu'il eut le plus de mal à apprendre et à mairiser... Il m'y au moins 3 heures avant d'exécuter une seule fois l'enchainement correctement...
Quand il eut fini, il faisait nuit, une nuit aussi noire que le Ninja qu'il avait combattu. Il lui faudrait au moins trois jours de pleurs à se remettre de cette haine que les gens avait envers lui et qui était reciproque. C'était terrible, il faisait semblant, tous le monde fesait semblant...


Hrp : techniques utilisées / apprises : (dans l’ordre)
Suna Bunshin - Clone de sable
Suna no Tate - Bouclier de sable
Suna sigure - Bruine de sable
Sabaku Kyuu - Le Sarcophage de Sable

Sabaku Sousou - Le Tombeau du Désert


Dernière édition par Gaara du désert le Lun 1 Sep - 22:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Un massacre profitable Empty
MessageSujet: Re: Un massacre profitable   Un massacre profitable Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:11

C'est un peu léger pour tout ça, en plus la moyenne des techniques niveau Genin est d'environ 15 lignes par technique...

EDIT: désolée, ça suffit toujours pas ^^' Environ 15 lignes par technique, c'est pour toutes les techniques x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Un massacre profitable Empty
MessageSujet: Re: Un massacre profitable   Un massacre profitable Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:48

~> Tu gagnes 10XP. Tu maitrises tes techniques.

(La résolution de mon écran étant assez élevée, je ne peux pas trop me prononcer... Donc Azu' si ça convient toujours pas, supprimer ou édite mon post. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un massacre profitable Empty
MessageSujet: Re: Un massacre profitable   Un massacre profitable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un massacre profitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Suna no Kuni :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser