✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Continuation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara du désert
Genin
Genin
Gaara du désert


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Nindô : " J'existe pour tuer tous les êtres vivants autour de moi... "
Date d'inscription : 31/08/2008

Continuation... Empty
MessageSujet: Continuation...   Continuation... Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:15

Depuis quelques temps, Gaara était passer Genin. Il devait encore progresser si il voulait prendre la place du Kazekage. Les techniques qu'on lui avait indiquées étaient la permutation, la note explosive, et le déplacement instantané. La note explosive ne l'intéresser guère, mais les deux autres méritées d'être apprises et maîtrisées. En face de lui se tenait un mannequin, il recula de quelques dizaines de mètres, et exécuta la technique :

Shunshin no Jutsu - Technique de déplacement éclair

Rien, le vide. * Raté ! * Il réessaya plusieurs fois comme sa mais toujours aucun résultat, pourtant cette technique n'était pas non plus difficile. Au bout de la huitième fois, il avança vers le mannequin mais vraiment pas assez. * Je vois... cette technique demande en fait beaucoup plus de chakra que se a quoi je m'attendais... * Et la fois d'après, il réussit a aller jusqu'au mannequin, il avait malaxer juste assez de chakra pour arriver à 1 cm du mannequin.


" Et voilà. "

La seconde technique qui intéressait Gaara était la permutation. Plusieurs fois il l'avait déjà vu a l’œuvre, exécutée par des ninjas de bas niveau, qu'il ne tarderait pas a dépasser, et elle ne lui posa presque aucun problème, il réussit au bout de trois essai a se permuter en une grosse pierre.
* Avec sa, j'ai une longueur d'avance si quelqu’un passe un jour au travers de mon sable. *

Kawarimi no Jutsu - Technique de permutation
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Continuation... Empty
MessageSujet: Re: Continuation...   Continuation... Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:17

Techniques validées, tu gagnes 3 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
Continuation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Suna no Kuni :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser