✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Namikaze Minato =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namikaze Minato


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation de Namikaze Minato =] Empty
MessageSujet: Présentation de Namikaze Minato =]   Présentation de Namikaze Minato =] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:05

Présentation du joueur


Prénom*: Mickael

Pseudo: Namikaze Minato

Age: 14 ans

Sexe: Male

Ce que vous aimez/vos passions: J'aime le sports ! J'aime bien manger des ramens devant mon ordinateur en regardant des animes =] Et ce qui me passionne [...] Et bah c'est le Rp ^_^

Ce que vous détestez: Pas grand choses que je déteste , excepter me faire mp 2000 fois pour dire la même choses .

Comment avez-vous connu le forum ?: Top site ^^

Motivations pour le RP en général: J'ai trop d'inspiration ! Ma tête débordeuh ! Puis on me dit que je suis bon , donc j'exploite mes talents =]

Un commentaire? 8D: Le Désign is o_o' ( J'adooooreuh =D )



Présentation du personnage

Nom, prénom: Namikaze Minato'

Age: 26 ans'

Village désiré : Kiri

Affinité : Katon

Sexe: Mâle

Description physique: (5 lignes minimum!) Minato est un homme toute a fait normal , excepté la couleur de ces cheveux qui sont d'un jaune éblouissant . Les traits de son visage sont assez normal , un nez fin et de joli yeux . Il est de taille normal . Son torce est lui , par contre musclé . Il est assez solide pour Endurer quelque coup . Pour ce qui reste de son corps , il est toutes a fait normal . Mais sont corp risque de continuer de se développer , comme les personne normal .

Description psychologique: Minato a de belle qualité , Gentil , Généreux , ainsi qu'honnête . Il aime beaucoup aider les autres , pour quel raison ? Il n'y en a pas . Pour lui , aider les autres ses commes une passion ... Minato est aussi une homme très sociable . Son défaut ? Il est influencable , mais ne trahiras jamais son pays . N'étant pas un gars manipulateur ... Au contraire , minato veut aider ceux qui se font manipuler . Et il compte bien réussir .

Histoire: Minato vit le jour dans un petit village non loin de kiri . Sa mère eut beaucoup de misère lors de l'accouchement mais y survécut . Mais elle avait passé proche de la mort . Minato n'avais que quelque mois . Sa mère s'occupait très bien de lui. Elle étais une mère très digne . Elle étais muni d'un visage d'ange . Un petit nez fin , des yeux rouge venant de nulle part . Namikaze Minato allait surement être aussi charmant que sa mère !

* Tu ressemble beaucoup a ton père ... *

Sa mère l'éleva avec passion . Elle lui aprena des choses , a manger , parler , s'habiller et tout ! Plus qu'il grandissait , plus son corp se développait . Ses cheveux poussais de plus en plus . Ces cheveux ce mire a ralentir de pousser a une taille normal . Il avait maintenant 5 ans . Malgrès son très jeune âge , Il aidait beaucoup sa mère . Sa mère et lui étais très proche l'un de l'autre . Sa mère étais encore très jeune , elle avait environ 27 ans . Par malchance , son père se fit tuer au combat ... Pourquoi est-ce que son père avait risquer sa vit quand il savait qu'il avait un petit jeune homme qui l'attendait a la maison .

- Maman ! dit alors le petit jeune homme

- Oui mon amour ? Réponda t-elle .

- Pourquoi est-ce que papa a risqué sa vie au combat alors qu'il savait que j'étais la maison ? J'aurais bien aimé le voir moi mon père ! De la manière dont tu me parle de lui ... Tu as l'air si fasciner Maman ... Est-ce que tu as un souvenir de lui ? lui demanda t-il

- A vrai dire ! Je ne sais pas pourquoi il a risquer sa vie . ... Enfaite , Je crois que ton père n'est pas mort . La veille ou j'allais accoucher , moi et ton père nous somme chicaner . Il a décider de quitter la maison . Mais il m'a dit qu'un jour il allait revenir . Il me l'a promis , Réponda sa mère .

- Je veut le revoir maman ... lui disa Minato

Des larmes coulèrent sur les joue du petit garçon ! Il s'ennuyait de son père ! Minato voulait le rencontrer au moin une fois dans sa vie ! C'était moche d'être tout le temps avec sa mère , cela devenait tellement habituelle que c'est comme s'il était toujours tout seul . Les personnes de son villages ne l'aimait pas . Malgrès que sa mère le trouvait super beau , adorable et gentil , ce n'était pas le cas pour le reste du village.Il n'avait pas choisi son destin . Son destin était peut-être d'être abadonner ?... Délaissé dans la solitude et la soufrance ! Les prochain six mois passèrent très vite . Mais ce fut dans une soirée de pleine lune que la vie du jeune homme se boulversa . Des ninja venant d'un village voisin décidèrent de braquer le village . Il tuèrent tout le monde , sauf Minato , que sa mère avait pris soin de cacher pendant qu'il dormais , il se retrouveais seul .

* Le pays de Kiri ... Le village le plus proche d'ici ... Je vais devenir ninja pour les venger! *

Quelque semaines plus tard , Il était près a partir vers Kiri . Avec le peu d'argent qu'il avait , Minato demanda a une personne de l'amener au pays de kiri . Le voyage pris quelque jours . Arriver devant les portes , l'homme le déposa par terre puis parta .


[ En gros j'suis yondaime ^^ Donc vous pouvez le barrer de la liste . ]
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Namikaze Minato =] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Namikaze Minato =]   Présentation de Namikaze Minato =] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:11

Welcome Wink

Tu gagnes 6 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
Présentation de Namikaze Minato =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser