✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Cours de Kiba à l'Académie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Cours de Kiba à l'Académie Empty
MessageSujet: Les Cours de Kiba à l'Académie   Les Cours de Kiba à l'Académie Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:32

Kiba alla comme tout les jours à l'académie des nijas, se matin il était un peu en retard, il avait oublier de lavé Akamaru la veille et il a dut le faire se matin en vitesse. Il arriva devant l'académie en sueur, il avait courut pour rattrapé son retard, akamaru était tranquillement posé sur la tête de son maïtre. Le jeune Inuzuka rentra dans le batiment, il monta au première étage et il toqua à la 2ème porte à gauche. Une voie d'homme répondit sourdement:

"Entrez"

Kiba entra honteusement dans la salle de cours, tous les élève le regardaient.

"Désolé d'arrivé en retard Iruka-sensei"

Le Chuunin fronça les sourcils.

"Va t'assoir, et que ça ne se répète plus !"

Kiba monta deux petite marche, il alla s'assoir à sa place sur un ban en bois, devant lui se trouvait un table en bois. A côté de lui se trouvait une élève modèle qui répondait à toute les questions d'Iruka-sensei, en bref l'élève modèle que tout les senseis aimeraient avoir. Iruka se mit à écrire au tableau "Henge no Jutsu", Kiba compris que c'était une technique de métamorphose. Le Chuunin fit un signa de mains et dit:

"Aujourd'hui je vais vous apprendre deux techniques , la première est la technique de métamorphose"

Une étrange fumé se forma autour du professeur, lorsque la fumé disparut, il y a une réplique exacte de Uzumaki Naruto, l'Hokage actuel de Konoha.

"Kiba, viens essayé, il te suffit juste de malaxé ton chakra en visionnant la personne en qui tu veux te métamorphosé."


Iruka-sensei est redevenu lui même. Kiba dessendit les deux marches, et se plaça devant son professeur. Il fit le signe de la main et il se transforma en une réplique de Iruka, elle était un peu raté mais pas mal pour un début.

"C'est bien, essaye encore une fois mais cette fois visualise bien comment est la personne pour bien réussir cette technique."

Kiba écouta le conseil donné par le Chuunin, il se transforma maintenant en une réplique de sa mère, qui est celle là, parfaite.

"Très bien Kiba! Tu maitrise cette technique on dirait."

Kiba fière de lui remercia son professeur pour ses fabules conseils et il retourna à sa place. La mâtiné passa vite, les élève allait prendre leur déjeuné dans le parc à côté du bâtiment de l'académie. Ils sortirent tous des casses-croutes de leurs sacs et mangèrent à leurs faims.

"Nous allons resté là pour la suite des cours, je vais vous appprendre une deuxième technique, la technique de Clonage. Démonstration!"

Le professeur fit un signe de la main, un double de ui apparut à ses côtés, il continua les explications :

"Lorsque vous malaxé votre chakra vous devez séparé équitablement votre chakra et le transférer dans le clone que vous créer, si il ne reçoit pas la bonne dose de chakra, il ne tiendra pas sur ses jambes, ou il ne pourra pas bougé. Maintenant, essayez-vous même !"


Tous les élèves se mirent à essayer, certain réussirent du premier coups, d'autres ne réussirent même pas créer un clone. Kiba quand à lui à créer un clone qui avait du mal à tenir sur ses jambes, il réessaya une fois:

"Bunshin no Jutsu"

Mais une nouvelle fois, le clone ne tenais pas sur ses jambes, il essaya toute la journée, mais il ne réussissait pas. Le soir même, l'Inuzuka rentra chez lui, les cours était finit pour aujourd'hui, mais Kiba voulait absolument réussir cette technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Les Cours de Kiba à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Les Cours de Kiba à l'Académie   Les Cours de Kiba à l'Académie Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:46

~> Tu gagnes 4XP. Tu maitrise le Henge no Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Cours de Kiba à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Les Cours de Kiba à l'Académie   Les Cours de Kiba à l'Académie Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:54

Aujourd'hui Kiba arriva à l'heure à l'académie des ninjas, il fessait très beau, le ciel est d'un bleu éclatant et la verdure est magnifiquement éclairé par le beau soleil du matin. Le jeune Inuzuka rentra dans le bâtiment de l'académie, il fit le même parcours qu'hier et quand il arriva devant la salle de classe, il y avait un message accroché à la porte :

"Aujourd'hui, nous allons continuer le cour d'hier dans le parc, rejoignez nous là-bas"

Kiba fit demi-tour, descendit les escaliers et sorti du bâtiment pour se diriger vers le parc. Il y avait déjà quelques personnes et Iruka-sensei. Kiba courra pour les rejoindre.

"Iruka-sensei ! J'ai réussi à maîtrisé la technique de clonage !"


Kiba se mit en position, il fit le signe de la main et tout de suite après, un clone de lui même apparut à ses côtés, il était parfait, sans aucun défaut, il tenait bien sûr lui même et marchait sans problème.

"Très bien Kiba, tu pourras faire partie de l'autre groupe, car aujourd'hui je vais aider les personnes qui ne réussisse pas à maîtrisé le clonage et les autres qui ont réussi à le maîtrisé, je vais leur apprendre une nouvelle technique."

Quelques minutes passèrent, tous les élève était arrivé, le Chuunin expliqua aux autres élèves comment allait ce passé cette journée, il divisa le groupe d'élève en deux, un groupe sait créer un clone, l'autre non. Iruka commença par expliquer ce que les ninjas allaient devoir faire.

"Je vais vous apprendre aujourd'hui une technique qui vous permettra de
vous libérer si vous êtes attaché. Je vais vous faire un exemple ... "


Iruka créa un clone de lui même, cette réplique sortie de sa sacoche une petite corde, avec cette corde, il attacha les mains de son double, après cette opération le clone disparut.

"Nawanuke no Jutsu"

Le professeur disparut pendant une fraction de seconde et il réapparut tout juste à côté d'où il avait disparu, la corde qui retenait ses mains était tombée par terre. Les élève était impressionné, cette technique pourrait être très utile pour les missions.

"A vous d'essayer maintenant, je vais vous accrocher chacun à un arbre et vous allez essayer de vous en défaire."

Tous les élève se laissait faire accroché aux arbres, Kiba était accroché à un vieux chêne du parc, Iruka parti aidé l'autre groupe et il laissa ses élève se débrouiller seule derrière lui. Akamaru était à côté de Kiba, il attendait que son maître réussisse la technique, ce dernier essaya de nombreuse fois.

"Nawanuke no Jutsu"


Rien ne se passait.

"Nawanuke no Jutsu"

Toujours rien, Kiba commençait à paniquer.

*Calme toi, ce n'est rien, tu vas y arriver*

"Nawanuke no Jutsu"

Encore une fois, rien ne se passa, il regarda autour de lui, tous ses camarades essayait eux aussi, mais sans résultat, au loin Kiba remarqua que quelqu'un avait réussis, il devait déjà maîtrisé cette technique. Le jeune Inuzuka regarda son chien, il était allongé et il attendait.

"Akamaru, ça va ? Tu ne t'ennuies pas trop ?"

Le chien répondit en aboyant.


"D'accord, je continue"

"Nawanuke no Jutsu"


Les heures passèrent et Kiba n'avait toujours pas réussie, il y avait déjà quelques personnes qui s'était libérer, mais plus de la moitié du groupe ne réussissait pas, entre temps, d'autres élèves les avait rejoint, il devait faire partie de l'autre groupe et ils ont dû réussirent à maîtrisé le clonage. Il réessaya jusqu'à temps qu'il réussisse.

"Nawanuke no Jutsu"

*Je sens que j'y suis presque, j'ai l'impression que je m'échappe du tronc d'arbre.*

Il réessaya encore et encore, il commençait à comprendre le truc et à un moment ...

"Nawanuke no Jutsu"

Il disparut et réapparut à côté, il venait de réussir, il avait compris comment ça marchait, maintenant il pourrait le refaire quand il veut. Il alla avertir Iruka, celui-ci le félicita. Il était tout juste l'heure de la fin des cours, le professeur détacha les élève qui n'avait pas réussie à se détacher de l'arbre. Kiba rentra chez lui avec Akamaru qui se trouvait sur sa tête, il était très content d'avoir réussie. Il se sentait plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Les Cours de Kiba à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Les Cours de Kiba à l'Académie   Les Cours de Kiba à l'Académie Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:04

Technique validée, tu gagnes 5 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Contenu sponsorisé





Les Cours de Kiba à l'Académie Empty
MessageSujet: Re: Les Cours de Kiba à l'Académie   Les Cours de Kiba à l'Académie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cours de Kiba à l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Kiba Inuzuka\\
» Fiche technique de Kiba Inuzuka
» [Fiche Technique] Aka Usagi (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Konoha no Kuni :: Académie des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser