✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La technique de la balsamine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin
Genin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

La technique de la balsamine Empty
MessageSujet: La technique de la balsamine   La technique de la balsamine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:20

RP Précédent

Sasuke s'apprêtait à commencer un entraînement hors du commun. Il avait décidait, finalement, de reporter son entraînement au Sharingan à plus tard, pour essayer de maîtriser le Katon Housenka No Jutsu. Cette technique, aussi appeléé technique de la balsamine, est une technique "spéciale" du clan Uchiwa. Elle consistait à lancer des petites boules de feu en forme de pétales. Sasuke se rappelait avoir vu son père l'utiliser. Il semblait qu'il cachait des shurikens "dans" les boules de feu afin de rendre la technique plus efficace. Mais il fallait pour le moment déjà apprendre cette technique simplement, c'est à dire juste le Katon. Sasuke améliorerait ensuite cette technique après avoir acheté des shurikens en ville. Il commença l'entrainement...
Sasuke se concentra et se rappela les conseils de son père défunt..

>> FLASH BACK <<


-Sasuke, vient par ici s'il te plait...

Le jeune Sasuke se dirigea vers son père et s'assit sur une chaise.

-Il faut que l'on parle sérieusement tous les deux. Le clan Uchiwa est un grand clan. Nos éphigies sont en quelques sorte légendaires. Il faut que je t'apprenne quelques petites choses, et que je te donnes quelques conseils. Ecoutes bien ce que je vais te dire...

Sasuke écoutant tout ce que son père avait à lui dire. Ils parlèrent de nombreuses techniques "spéciales". Ils parlèrent aussi de la technique de la balsamine:

-Quand tu seras ammené à maitriser cette technique assez basique, il te faudra te concentrer. Pense à ta technique, à ton chakra. Il faut que celui passe au bon endroit au bon moment. Ensuite tu prends une grande inspiration, et tu "souffles" ton chakra afin de lancer des petites boules de feu. Attends, viens dehors avec moi, je vais te montrer...

Sasuke regardait son père effectuer la technique. On voyait qu'il la maitrisait parfaitement et qu'il avait de nombreuses années d'experiences...

-Vas-y Sasuke, à toi ...
>> FIN DU FLASH BACK <<


-Katon, Housenka No Jutsu !

Sasuke prit une grande inspiration, placa ses mains comme il se devait pour effectuer cette technique, et souffla. Des petites boules de feu sortaient de la bouche du jeune homme.Il avait invraisemblablement réussi avec succès cette technique. Il faut dire qu'il s'était déjà entretenue avec son père au sujet de certaines techniques du clan Uchiwa. Sa capacité à réussir admirablement les Katon prouve bien qu'il fait bel et bien parti du "clan maudit". Son père aurait sûrement été fier de lui, ainsi que sa mère. Mais il en avait été autrement. Il rééssaya la technique, et la réussi une nouvelle fois avec succès...


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Dim 31 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxbrauche-dichxx.skyrock.com
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

La technique de la balsamine Empty
MessageSujet: Re: La technique de la balsamine   La technique de la balsamine Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:24

~> Tu gagnes 4XP. Tu maitrises ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
 
La technique de la balsamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Ryu
» Fiche Technique de Gaara
» ~> Fiche technique de Soru <~
» Fiche technique de Natsume
» Fiche technique de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Autres lieux :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser