✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Akuseru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuseru
Master's Necromant✘
✘Master's Necromant✘
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Akuseru Empty
MessageSujet: Akuseru   Akuseru Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:27

Présentation du joueur

Prénom*: Axel
Pseudo: Akuseru
Age: 15 ans
Sexe:Mâle...euhm Masculin
Ce que vous aimez/vos passions: Les mangas, être/parler avec mes
amis, le japon et ses traditions/cultures, la musique rock/métal/visual
key.
Ce que vous détestez: Les personnes fort peu modestes Rolling Eyes, les racailloux..., le sms et ses pratiquants.
Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au topsite.
Motivations pour le RP en général: Le rp à pour but chez moi ;
de laisser parler mon imagination, de créer une vie dans une vie,
d'améliorer mon vocabulaire et surtout de faire des rencontres de
passionés de manga, en l'occurence Naruto.
Un commentaire? 8D: Oui...Smile, c'est au sujet du titre du forum,
je le trouve très atraillant surtout avec la bannière, plutot
sympathique.



Présentation du personnage

Nom, prénom: Akuseru TAO
Age: 15 ans
Sexe:Masculin

Description physique: Les cheveux d'Akuseru sont d'un blanc intense et font ressortir ses yeux bleus. Les traits de son visages sont assés fins bien que beaucoups soient cachés par masque recouvrant sa bouche et son nez. Son physique ne lui offre pas les possibilités de se frotter aux adultes ne mesurant que 1mètre 71. Il est vêtu d'une veste blanche et d'un pantalon noir qui laisse dépasser ses getas.

Description psychologique: Souvent dans l'ombre, il n'essaie de se faire remarquer que lorsqu'il le sent nécessaire, son sombre caractère ne lui permet pas d'avoir beaucoups d'ami, voir aucun. Son passé lui laisse une cicatrice à son esprit qui reste jusqu'à ce jour froid. Bien que passiant et réservé, il déteste les personnes arogantes ainsi que ceux qui manque de savoir vivre. Son caractère lui aflige donc plus d'ennemis que d'amis.

Histoire:

Je m'en souviens...
L'hiver froid n'offrait pas le moindre répit à notre cheminé ainsi qu'à mon père qui coupait du bois dans la neige dès l'aube.
J'étais encore bien jeune pour l'aider et par malchance j'étais le seul enfant que ma mère eut réussit à mettre au monde.
Mon père coupait donc à longueur de journée du bois, et ce pendant plusieur heures si il le fallait.

Ce jour là, il décida de s'avancer pour un petit moment. Il travailla très tard le soir, lorsque la nuit l'observait. Nous étions couchés lorsqu'il rentrait la nuit, il prenait soin de faire le minimum de bruit pour ne pas nous réveiller.

Mais brusquant l'habitude, ce soir la je ne dormais pas, pourtant éveillé jusqu'à deux heures du matin je n'entendis autre bruit qu'un cri de douleur.

Je m'empressais de reveiller ma mère, elle enfila sa robe de chambre et descendit les marches comme jamais elle ne l'avait fait. Mon père était allongé sur l'herbe mouillé par la neige fondu, de ma place je ne pouvais distinguer que ses jambes. Ma mère m'avais ordonné de rester sur le seuil de la porte.

Lorsqu'elle arriva près de mon père, ses yeux s'exhorbitèrent, elle avait vu une chose qui lui fit perdre la tête. Elle pleurait...elle criait, appelait à l'aide, j'essayait de m'approcher mais elle m'y empêcha. Je ne tardis pas à savoir ce qu'elle m'interdit de voir, sa main était désormais dégoulinante d'un rouge sombre. Mon père avait été assassiné ...par qui?
Personne ne le sait, et je pense que personne ne le saura.

La suite des évènements qui vint forgea à jamais mon caractère, ma mère ne se sachant pas à la hauteur de nourir, et élever un enfant se suicida par chagrin en se taillant les veines avec la hache affutée de mon père. Me laissant ainsi dans mon malheur et mon désespoir.

Aujourd'hui j'ai peut-être trouvé la voie que j'attend depuis maintenant quelques années, la voie de Ninja !


Dernière édition par Akuseru le Dim 31 Aoû - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Akuseru   Akuseru Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:52

Welcome^^

Il te manque 1 ligne dans la description psychologique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Akuseru
Master's Necromant✘
✘Master's Necromant✘
Akuseru


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Akuseru   Akuseru Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:39

Ah mince, autant pour moi, je corrige ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Akuseru   Akuseru Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:43

Tu gagnes 4 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Contenu sponsorisé





Akuseru Empty
MessageSujet: Re: Akuseru   Akuseru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuseru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Akuseru
» Fiche d'Akuseru
» Entrainement d'Akuseru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser