✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ryu's Gallery

Aller en bas 
AuteurMessage
Seïmoku Ryu
...αkα 'sтαя.z
...αkα 'sтαя.z
Seïmoku Ryu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans les astres nocturnes...
Nindô : Remettre son clan au premier rang
Date d'inscription : 31/08/2008

Ryu's Gallery Empty
MessageSujet: Ryu's Gallery   Ryu's Gallery Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:58

Avant de commencer je tiens à dire que les images exposées ici sont sous Copyright. Merci de me demander avant d'utiliser une des images.

  • Hop. J'ai la chance d'inaugurer cette section...désolé que mon premier post en dehors de la présentation soit ici mais je ne peux m'en empêcher, dès que je vois des Galleries je fonce *w*
    Je commence avec des images que j'ai fait pour mon forum Bleach (ou ayant pour thème Bleach).

    Bleach

    Spoiler:

    Je continue maintenant avec des images ayant pour thème Naruto

    Spoiler:

    12 Avril 2008

    Spoiler:

    Juillet 2008
    Dans le prochain spoiler, se retrouvera des kits que j'ai créé pour les membres d'un forum. J'averti tout de suite, ne venez pas flooder ici pour avoir un kit (faut pas plus venir flooder ma boîte de MP ;P), lorsque mon esprit trouvera rien à faire, je ferai un nouveau kit et je le placerai ici. J'enverrai un MP à l'utilisateur qui incarne le personnage du kit pour lui dire qu'un kit à son effigie est fait et qu'il/elle peut le prendre si il/elle en a envie.
    Pendant que j'y suis, je tiens à rappeler que les créations sont sous copyright, merci de ne les utiliser qu'avec mon accord.

    Creative Commons License
    Signatures by Ryu est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.5 Canada.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone hors RP :: Coin détente :: Graphisme :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser