✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seïmoku Ryu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seïmoku Ryu
...αkα 'sтαя.z
...αkα 'sтαя.z
Seïmoku Ryu


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Dans les astres nocturnes...
Nindô : Remettre son clan au premier rang
Date d'inscription : 31/08/2008

Seïmoku Ryu Empty
MessageSujet: Seïmoku Ryu   Seïmoku Ryu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:26

Présentation du joueur

Prénom*: On peut m'appeler JP Smile
Pseudo: On me connais sous plusieurs noms mais les plus connus sont Lloydounet, Ryu ou encore 'star[z]
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Ce que vous aimez/vos passions: Le graphisme, voyager, lire, les films,
Ce que vous détestez: les olives *O*
Comment avez-vous connu le forum ?: Root top Smile
Motivations pour le RP en général: Pourquoi faire du RP...simplement parce que ca me fait écrire quelque chose...Smile
Un commentaire? 8D: Joli forum, bien fait, semble pas y avoir des choses oubliées, je sais que je vais m'amuser Very Happy



Présentation du personnage

Nom, prénom: Seïmoku Ryu
Age: 19 ans
Sexe: Masculin

Description physique: Ryu mesure 6 pied. Il a les yeux gris-argenté et les cheveux noirs. Il porte habituellement des vêtements sombres. Son habit ninja consiste en un pantalon noir qui lui arrive au dessus des chevilles, des bottes ninja qui lui montent à mi-tibias, une veste noir fermée dont il peut détacher les manches. Sur les cotés, la veste continue plus bas que le reste, couvrant les jambes jusqu'au genou. De plus, il porte un wakizashi attaché horizontalement dans le bas du dos.

Description psychologique: Depuis son plus jeune enfance, Ryu fut entrainé à défendre le village où il fut élevé. Il est ressortit de ces épreuves plus dur et solitaire qu'il l'était. Cependant, depuis deux ou trois années, après un voyage dans un village où il rencontra plusieurs personnes sympathiques, il s'est adouci et sourit maintenant de temps en temps. Par contre ce n'est pas toujours parce qu'il trouve quelque chose de drôle...Étant un des derniers membre de son clan, Ryu parcours les différents pays à la recherche des vestiges de son passé. Solitaire, il accepte rarement l'aide des autres. Il l'à demande encore moins souvent. Par contre, lorsqu'il s'agit d'exécuter une mission comme sa lui est arrivé par le passé, il accepte immédiatement et fait sa mission sans se détourner de son objectif.

Histoire:
Pendant un soir orageux, une caravane avançait rapidement sur la longue route menant à la frontière du pays. La pluie tombait depuis l'aube et ce, sans arrêt. Arrivé près d'un pont, la caravane dût s'arrêter car le pont était bloqué par un immense tronc d'arbre sortant des bois. Le conducteur descendit de son poste et alla regarder comment il pourrait faire bouger ce tronc. Il savait qu'il ne devait pas perdre de temps, les occupants de la caravane détestaient ça. Après plusieurs minutes de vains efforts, le conducteur retourna vers la caravane et cogna à la porte. Quelques instants plus tard, la portière s'ouvrit et deux yeux sombres regardèrent le conducteur. Ce dernier eût l'impression d'être lu de l'intérieur. Lorsque l'homme avait ouvert la portière, le conducteur avait eut le temps d'aperçevoir une femme assise devant l'homme ainsi qu'un amas de couverture dans les bras de cette femme.

"Ex..excuser-moi...la route est bloquée par un tronc d'arbre impossible à faire bouger..."

Ne pouvant soutenir d'avantage le regard du passager, le conducteur baissa les yeux. Il regarda à nouveau l'homme lorsque celui-ci sortit sa tête par l'ouverture de la porte. Il scruta au devant de lui et aperçut le tronc en question.

"Je m'en occupe."

Le passager regarda à nouveau le tronc et un instant plus tard l'arbre s'illumina d'un léger éclat vert. En une seconde, l'arbre disparu. Le passager se rassit confortablement et regarda son conducteur, attendant que ce dernier reprenne sa place. Moins d'une minute plus tard, la caravane était en marche. Arrivé au milieu du pont, quelque chose d'innatendu se produisit, plus d'une centaine de ninjas apparurent de chaque coté du dit pont. Ils portaient tous de grands manteaux noirs. Seul indice de leur village ; un nuage au niveau du coeur. Dès qu'il les aperçut, le conducteur alerta immédiatement son passager par la corde à sa gauche. À l'autre extrémité, dans la caravane, une petite clochette sonna, signe que le passager et le conducteur avaient désigné comme étant "DANGER". Dès que le son parvint à ses oreilles, le passager prit le petit paquet de toile des bras de la femme et le mit sous la banquette. Il se leva ensuite et sortit de la caravane. La femme quant à elle, resta dans l'habitacle et n'hésiterait pas à attaquer quiconque entrerait.
Lorsqu'il referma la porte, l'homme s'aperçut immédiatement des centaines de ninja qui bloquaient les deux entrées du pont. Une embuscade. Il aurait dû s'en douter. L'homme marcha lentement vers le conducteur. Ce dernier était assis à l'avant, les rennes en main, son regard plongé dans la masse de personnes devant lui.

"Dès que je vous le dirai, partez avec la caravane le plus loin possible. N'arrêtez même pas si vous rencontrez un quelconque obstacle. Vous n'aurez qu'à continuer sur la route toute la nuit et à l'aube vous devriez aperçevoir le village. Ne vous arrêtez que lorsque vous serez devant le bureau du kage."

Sur ce, l'homme repris sa marche vers la masse grouillante de ninjas bloquant le coté par lequel la caravane devait passer. Plus l'homme avançait, plus les nuages s'intensifiaient. On aurait dit que la nature partageait sa rage. Finalement, arrivé à une dizaine de mètres de ses ennemis, il s'arrêta. Ce qui suivit, peu de gens pourraient l'expliquer. Tout simplement parce que trois quart des ninjas disparurent dans un flash verdâtre. Dès le moment où la lumière disparut, tous les ninjas restants foncèrent vers leur proie : la caravane. Le conducteur, voyant qu'il était rendu la cible principale, fit courir les chevaux. Ils traversèrent l'autre moitié du pont sans réelle difficultée. L'homme qui avait descendu de la caravane empêchait les ninjas d'approcher ce qu'il voulait protéger. Arrivé sur la terre ferme, la caravane continua sa course folle. Cependant, quelque chose d'innatendu arriva. Une énorme roche vint s'écraser sur le coté gauche de la dite caravane. La femme à l'intérieur fût tuée sur le coup. Le paquet, étant sous la banquette ne fût même pas touché. Par chance.
Voyant ce qui venait de se produire, l'homme accouru vers la caravane, un air inquiet sur le visage. Lorsqu'il ouvrit la porte et découvrit la mort de la femme, sa rage décupla. Il se retourna et devant lui, à la lisière des arbres, se tenait un homme. Le chef de ces ninjas.

"Prenez le paquet sous la banquette et courrez!"

Le conducteur s'exécuta, étourdit, il entra dans la caravane renversée et en sortit en tenant le paquet de couvertures et de toiles. Il se mit immédiatement à courir en direction du lointain village et disparut dans la nuit. L'homme, voyant ce qu'il avait de plus précieux partir, se sentit soulagé. Il se tourna donc vers l'assassin de la femme et avança vers lui. S'ensuivit un rapide combat. Le meurtrier fit quelques signes avec ses mains et un caillou qu'il tenait dans sa main devint aussi large que la caravane. Il le lança ensuite vers l'homme. Ce dernier, d'un coup de pied circulaire, détruisit le rocher. Lorsqu'il fut de retour sur le sol, l'homme fit lui aussi quelques signes avec ses mains et un éclair s'abattit sur son adversaire. Ce dernier esquiva rapidement. Alors qu'il allait atterir quelques mètres plus loin, il recut trois kunais. Un au bras gauche et les deux autres dans la poitrine. Rapidement, il fit d'autres signes et la terre autour de l'ancien passager commença à s'effriter et à tomber vers le trou que le pont enjambait. Le passager ne put rien faire et il fut entrainé dans les profondeurs du trou par plusieurs tonnes de terre. Le meurtrier quant à lui, gisait sur le dos, mort.

Pendant ce temps, dans la forêt, le conducteur courait encore avec le paquet. Soudain, le paquet lui même bougea. Le conducteur, surpris, s'arrêta dans une clairière. Sa surprise fut grande lorsqu'il découvrit un pied d'enfant sortant des nombreuses couvertures. Il s'avait que la femme et l'homme transportaient quelque chose d'important...mais un enfant...jamais il n'aurait pensé que ca serait ça. Alors qu'il allait se remettre à courir, il entendit plusieurs bruits en même temps ; des personnes courant à sa rencontre ainsi que des hurlements de loups. Il eut une idée. Il jeta la plupart des draps sur le sol, pris un de ses kunai et se taillada la main. Il laissa le sang s'écouler sur les couvertures jetées sur le sol ainsi qu'aux alentours. Quelques secondes plus tard, lorsque les ninjas arrivèrent dans la clairière, ils découvrirent un amas de couvertures ainsi que plusieurs taches de sang. Ils crurent donc que les loups s'étaient emparés de l'enfant et de l'homme. Ils repartirent donc vers le pont, laissant les couvertures là.

Plusieurs heures plus tard, le conducteur courait encore. Il pouvait aperçevoir l'entrée du village à environ un kilomètre de l'endroit d'où il se trouvait. Épuisé et mal en point à cause de sa blessure, il décida de finalement s'arrêter. Il s'adossa à un arbre et se laissa tomber sur le sol. Il tenait toujours le paquet lorsqu'il s'endormit...pour la dernière fois...
Environ deux heures plus tard, une femme qui revenait du village voisin avec des courses, aperçut un pied dépassant d'un coté d'un arbre, intriguée, elle quitta la route et alla voir. Elle eut un choc lorsqu'elle découvrit un homme adossé à l'arbre et dans ces bras, un jeune enfant emmitouflé dans plusieurs couvertures. Elle s'empressa de vérifié le pouls de l'homme. Mort. L'enfant quant à lui, était bien vivant et s'amusait avec ses couvertures. Ne pouvant le laisser là, la femme prit le jeune enfant dans ses bras et repartit en direction de sa maison.

Plusieurs années s'écoulèrent. Le jeune enfant, étant un garçon, fut nommé Ryu en mémoire du premier fils de la femme, mort en guerre. Elle s'habitua rapidement à élever un autre garçon, par contre ce n'était pas pareil pour son mari. Ce dernier n'avait toujours pas accepter Ryu et ce même après six ans. On donna une date d'anniversaire au jeune garçon et il s'amusait à l'extérieur comme les autres enfants. Par contre, le jour de son septième anniversaire, son père adoptif l'emmena dans le champ que la famille possédait depuis plusieurs générations. Là, il lui révéla qu'il n'était pas leur vrai enfant mais un enfant que la femme avait trouvé en rentrant. Il lui parla aussi des choses trouvées sur l'homme qui l'avait ammené là ainsi que des insignes recouvrant les couvertures.
Sur l'homme se trouvait une lettre. Cette lettre parlait de la mission que le défunt conducteur de caravane avait reçu plusieurs années plus tôt. Il s'agissait d'ammener deux personnes dans un autre pays, loin de la guerre. Malheureusement, la caravane eut été retrouvée quelques jours plus tard, renversée sur le coté et pillée par des bandits. Les couvertes étaient, quant à elles, brodées du même signe ; un oeil vert contenant douze lignes orientées vers le centre. Le signe du vrai clan de Lloyd. Le clan se nommait "Seïmoku", ancien clan du pays de la foudre. Son père adoptif lui dit aussi qu'à partir de cet instant, il devrait s'entrainer pour devenir un vrai ninja. N'ayant pas d'école dans le village où ils habitaient, ce serait un homme, vieux ninja, récemment arrivé au village, qui l'entrainerait. Ne pouvant qu'obéïr, Ryu suivit, à partir de ce moment, un entraînement chaque jour. À l'âge de 10 ans il connaissait toutes les techniques de bases. De plus il était froid et solitaire. Il continua son entraînement jusqu'à onze ans. Le jour de son onzième anniversaire, il ramassa tout ce qui lui appartenait et qui lui serait utile et partit du village, à la recherche de quelqu'un pouvant l'entrainer encore plus.

Neuf ans plus tard, après avoir appris à maitriser la plupart des techniques Raiton, Ryu parcourt toujours le monde à la recherche d'indices qui lui apprendraient d'avantages d'informations sur son clan. De plus, dernièrement, un nouveau nindo s'est imposé dans son esprit ; le devoir de devenir plus fort, d'être reconnu par les autres et d'élever son clan au premier rang...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Seïmoku Ryu Empty
MessageSujet: Re: Seïmoku Ryu   Seïmoku Ryu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:24

Welcome here! =)

Je change ton pseudo tout de suite Wink
Tu pouvais nous demander d'activer ton premier compte dans la partie invités, ça aurait été plus simple^^


Dernière édition par Azumi le Dim 31 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Tsunade
Adm:n Perverse & Alcolo ✘
♫ Adm:n Perverse & Alcolo ✘
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 28
Localisation : Petit curieux... ^^
Nindô : Je préfère le garder pour moi...
Date d'inscription : 15/08/2008

Seïmoku Ryu Empty
MessageSujet: Re: Seïmoku Ryu   Seïmoku Ryu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:58

Bienvenue, Wink

Tu gagnes 8XP.

~> Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seïmoku Ryu Empty
MessageSujet: Re: Seïmoku Ryu   Seïmoku Ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seïmoku Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser