✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuki...Est-elle là ? [ En Cour ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kiseki
Nouveau venu
Nouveau venu
Yuki Kiseki


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Yuki...Est-elle là ? [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Yuki...Est-elle là ? [ En Cour ]   Yuki...Est-elle là ? [ En Cour ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:21

Présentation du joueur

Prénom*: Sarah

Pseudo: Yuki Kiseki

Age: 13 ans

Sexe:F

Ce que vous aimez/vos passions:
Beaucoup trop de passions pour toutes les lités ^^ ! Je met simplement les plus importantes.
- Dessiner
- M'imaginer en Super Héroine xD
- Comprendre le monde imaginaire
- Lire
- Danser pour me libérer de mes sentiments négatifs
- Chanter pour laisser place à mes sentiments contentieux

J'aime le claire de lune, les étoiles, vivre ma vie, m'amuser, faire du shopping, nager... Etc...

Ce que vous détestez: Les Criminels et autres brigand, Mes ennemis, Les boulets trop boulet . La vie d'une étoile emprisonné U.U (faut me connaitre...)

Comment avez-vous connu le forum ?: Par mon cher et Majestueux et en ce moment Kazekage , Kitani Suriuki !

Motivations pour le RP en général:
Bonne si je suis de bonne humeur ^^ ! C'est moi qui adresse la parole au gens, si je ne le fais pas c'est que je suis de mauvaise humeur...

Un commentaire? 8D:

Wouai, le Règlement est trop long U.U xD



Présentation du personnage

Nom, Prénom: Kiseki Yuki

Age: 16 Ans

Sexe: F

Description physique: (5 lignes minimum!)

Yuki est une belle et grande jeune fille. Ses yeux couleurs mauve sont toujours luisant de haine. Ses longs cheveux pourpre aux reflets orangés attachés le plus souvent en queue de cheval laissant une grand parti de sa chevelure libre. Elle porte une robe marron aux motifs blanc et orange fendu en de chaque côtés et laissant vers le haut découvrir une poitrine assez maigrichonne. Pour ses pieds, une paire de botte marron en bout légèrement arrondie lui va très bien. Des gants aussi longs que son bras orne sa mains et son cou et habiller par un collier de soie rattaché à sa robe. Un sabre et accroché à son derrière dans un long et magnifique fourreau marron de soie.

Description psychologique: (5 lignes minimum!)

Yuki, est une fille banale pourrons-nous dire, mais quelques fois, elle parait peux banale...
Son sourire cache une grande tristesse, ses yeux reflète la haine, sa silhouette distance l'amour.

Histoire: (10 lignes minimum!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki...Est-elle là ? [ En Cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukiyo Kyuuketsuki [ En cour =3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser