✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan… Empty
MessageSujet: Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan…   Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan… Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:14


Alors que le Soleil se levait de derrière l’immense forêt bordant Konoha, laissant ainsi apparaître quelques rayons orangés sur les bâtiments ornant le village ainsi que sur les visages de pierres des Hokage, un jeune homme de treize ans s’apprêtait à accomplir une tache qui hanterait sa mémoire jusqu’à sa mort. Ce jeune homme n’était autre qu’Itachi Uchiha, membre de l’unité spécial de l’A.N.B.U. sous le commandement direct du Sandaime Hokage à cette époque. Dans les alentours de six heures du matin, alors que Soleil apparaissait peu à peu, J’étais debout, au sommet de la maison familiale. Durant toute la nuit, je n’avais pût trouver le sommeil, repensant sans cesse à l’objectif de mission qui me fût donné, je ne réussis pas à fermer les yeux pour me reposer malgré la fatigue. Je scrutais le ciel, regardant passer les nuages de couleurs vives, reflétant les rayons orangés qui, avec le temps, jaunissaient en même temps que le Soleil avant de devenir, après environ une heure, parfaitement blanc. Mes yeux étaient plus ou moins cernaient et mon Dojutsu n’était pas présent, je ne voulais pas me mettre à penser à mon clan en l’activant sous peine d’avoir du mal à accomplir ma mission qui allé débuter quelques heures plus tard. Puis, lors ce que le quartier des Uchiha se mit à revivre comme chaque matin, je décidai de rentrer dans ma demeure afin de descendre dans la cuisine pour y déjeuner. Comme chaque jour, je fus le seul de la famille à manger si tôt, ce qui me permettait de me concentrer sur mon but. Finalement, ma maternelle arriva dans la salle a mangé en me saluant comme à son habitude, mais je ne répondis pas, restant toujours silencieux depuis la veille au soir. Je débarrassai par la suite ma vaisselle tout en restant mué aux questions que lui posa sa mère, avant de monter me préparer dans ma chambre. Je gravis les marches d’un pas lent, regardant le sol avec un air fatigué, jusqu’à ce que je parvienne à l’étage. Là, je me dirigeai vers la chambre qui se trouvait non loin de l’escalier, et poussa la porte coulissante qui me séparait de ma famille, avant de faire quelques pas après un court arrêt, pour finalement refermer la porte en fermant mes yeux. J’étais à présent dans ce qui me servais encore de chambre pour quelques dizaines de minutes. Les murs de cette salle étaient d’un blanc éclatant, ne laissant apparaître aucunes marques quelconques, le lit était soigneusement fait, ne laissant aucuns plis visible. J’observai cet endroit calmement, laissant mon regard allé ou bon lui semblait, avant de m’avancer de quelques pas vers mon placard d’où je sortis un haut noir portant le signe des Uchiha ainsi qu’un pantalon également de couleur noire sans signes distinctifs. Je me changeai par la suite avant de m’asseoir sur mon lit, posant, après quelques secondes, mon visage entre mes mains tout en faisant apparaître sur mon visage une expression de tristesse. Par la suite, je repris mes esprits, laissant de nouveau mon air froid reprendre le dessus, tout en attachant mon bandeau frontal de Konoha autour de mon crâne. Puis je me relevai après quelques minutes et ouvris la porte de ma chambre afin de sortir, avant de passer le seuil et de la refermer, ce qui m’aurait pris ainsi quelques secondes qui me firent rencontrer mon paternelle. Comme depuis quelques jours, le silence s’était imposait, mais je décidai de lui dire calmement en posant mon pied sur la première marche pour redescendre de l’étage :

"Bonne journée…Père…"

Puis je repris mon chemin sous les yeux de mon père qui était resté silencieux et qui fut assez surprit de ma démarche, avant de lui aussi reprendre sa marche dans l’étage supérieur de la maison. Quelques secondes passèrent, et j’arrivai au bas de l’escalier, près de la porte d’entrée ou je me rendis. M’asseyant sur le rebord en parquet qui surplombait le seuil de la porte coulissante qui était fermé, Etant un Jeune prodige, je mis à mes pieds mes chaussures avant d’avoir la visite de mon jeune frère Sasuke qui me demandait si je pouvais le rejoindre a son entraînement de Shurikens. Je le regardais silencieusement avant de lui faire un signe afin qu’il s’approche, puis lors ce que Sasuke fut assez près, Je lui donna une petite pichenette sur le front, ce qui le stoppa sur le coup, en disant calmement avec le sourire :

"Désolé Sasuke…ça sera pour une autre fois…"


Soudainement, ce sourire disparut, laissant mon regard s’assombrir avant de flancher vers le sol, d’un air triste en sachant que cette prochaine fois ne viendrait jamais. Par la suite, je me levai et m’avançai vers l’entrée tout en reprenant la parole sous les yeux mécontents de son jeune frère :

"Je n’ai pas de temps à te consacrer aujourd’hui."


Je tendis ensuite le bras, et d’un simple mouvement, ouvrit la porte que je franchis. Je pris par la suite la direction du centre de Konoha, tournant ainsi à gauche sous les marmonnements de Sasuke, avant que je ne laissai apparaître, après avoir tourné, le signe des Uchiha peint au mur d’en face, troué par le Kunai que j’avais lancé quelques jours plus tôt, Me faisant devenir pensif. Puis suite à ce début de journée calme, je me rendis au centre de l’A.N.B.U. où je rassemblai mes affaires tout en enfilant ma tenue des forces spéciales. Mes équipiers me demandèrent à de nombreuses reprises pourquoi Je m’en allais, et moi, d’un ton calme avec un air souriant, jel prétextais à chaque fois :


"Je change d’unité, je suis désolé…vous allez me manquer…"

Ces mots, je ne les pensais pas vraiment, car pour moi, la seule personne qui me manquais vraiment été Shisui Uchiha, mon meilleur ami que j’avais tué afin d’obtenir le Sharingan qui permettrait le succès de ma mission et ainsi la paix de Konoha…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan… Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan…   Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan… Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:46



Quelques heures passèrent, les couloirs du bâtiment caché étaient vides, ne laissant que les courants d’air les parcourir, créant ainsi ce doux sifflement reposant qu’était celui de mon silence qu j’aimais énormément, mais dont j’allais devoir me séparer un court instant pour accomplir ma mission que j’avais repoussé toute la matinée. Je décidai donc de quitter la zone secrète de l’A.N.B.U. en faisant disparaître mes effets personnels dans le feu, avant de me rendre au sommet des visages de pierre qui surplombaient le village caché des Feuilles. J’apparus sur la tête du Sandaime Hokage, le seul homme a s’être opposé à cette mission, et je restai a cet endroit jusqu’aux alentours de 18 heure. Durant tout l’après midi, mes pensées se tournèrent vers mon clan qui bientôt, allait disparaître de ma main. Mes yeux se ternirent mais aucunes larmes ne s’échappèrent de mon regard sombre, triste et fatigué par la peine et le chagrin. Le sourire de ma mère, le regard de mon père, la joie de mon frère, tout cela allait bientôt se transformer en poussière balayait par le temps, et personne ne pouvait m’en empêcher. Puis vint la visite du Hokage, ce vieil homme pour qui j’avais un profond respect et pour qui j’étais prêt à donner ma vie, il me réconforta du mieux qu’il pouvait. Il savait qu’il était dur pour un enfant de treize ans de tout abandonné du jour au lendemain, mais qu’il était encore plus dur de devoir faire disparaître sa famille avant cela. Le Sandaime n’avait pas vécu ça, mais il voyait dans mes yeux ce que jel ressentait, cette immense tristesse qui me traversais le cœur, et il ne pût s’empêcher de me prendre dans ses bras pour me réconforter comme il l’aurait fait avec un fils. Par la suite, il dût s’en aller en me laissant seul, devant mon destin funeste qu’allé me donner cette nuit de pleine lune. C’est alors qu’au Soleil couchant, je disparus en direction des quartiers du clan Uchiha, habillait de ma tenue de l’A.N.B.U. portant dans mon dos, l’instrument qui allait donner la mort, mon Katana. J’avais reprit ma position de début de journée, me tenant droit sur le toit de ce qui n’était à présent plus ma maison, en regardant le Soleil laisser sa place a la Lune qui était pleine, et en observant l’activité des Uchiha diminuer suite à l’heure qui commençait à être tardive. Puis je descendus discrètement de mon perchoir, et me mis à assassiner les Uchiha, un par un, en étant le plus silencieux possible. C’est après plusieurs dizaines de minutes que je fis finalement une rencontre surprenante, celle de Madara Uchiha, fondateur du Clan Uchiha qui avait été présumé mort. Ce dernier me proposa de l’aider, mais en contrepartie, après sa fuite, je devrais l’aider à son tour. J’acceptai car je savais que je n’aurais pas le temps d’assassiner tout le monde en une nuit, et surtout, que je n’en aurais pas l’énergie. C’est alors que nous nous mirent à tuer avec une vitesse ahurissante. Madara partit dans un sens, et moi, je partis dans un autre tout en se dirigeant vers la maison familiale, tuant ainsi mon oncle et ma tante au passage en même temps que de nombreux Uchiha. Par la suite, après une course ensanglantée, j’entendit des bruits de pas un peu plus loin d’où était la tuerie, je décidai donc de monter au sommet d’un poteau avant de découvrir qu’il s’agissait de Sasuke. Je disparus après avoir découvert qu’il s’agissait de mon frère et que je devais dorénavant faire vite. Quelques secondes passèrent, et j’arrivia devant cette maison qui fût un temps la mienne. J’ouvrai la porte et découvris mes deux parents, cote à cote. Ils avaient espéré que l’assassin n’était pas leur fils, mais quand l’épée apparut aux rayons de la Lune, la lueur devint rouge et elle berça les larmes invisibles de ma mère. J’approchai mes deux parents et demandai d’un air calme est froid en faisant disparaître cette tristesse :

- Comment ce fait t’il que Sasuke ne rentre que maintenant… ?

Mon père me répondit en avançant vers lui qu’il n’était pas rentré, et ajouta froidement une question qui visait à savoir si c’était pour le tuer également. Cette remarque m’énerva ce qui me fis envoyer un puissant Genjutsu qui envoya mes parents dans un état léthargique, ce qui n’empêcha pas le père de famille de me demander bien que j’ étais sa fierté, le pourquoi de cet acte. Je regardai la Lune à travers la fenêtre et répondis d’une voix calme en donnant un coup de Katana dans le vent pour retirer le sang qui s’était incrusté sur ma lame :

- J’avais deux choix…l’un était de vous suivre dans votre coup d’état afin de renverser le gouvernement de Konoha…et le second était de protéger ce village que j’aime plus que les liens qui m’unissent au clan…même si pour cela, je dois tout abandonner…j’ai donc décider d’accomplir mon rêve…sauver ce village…au prix de vos vies…


Soudainement, la voix de Sasuke se fit entendre, ce qui permit à leur mère de dire au jeune enfant de ne pas entrer. A ce moment la, afin que je puisse accomplir ma mission sans que le regard de mon frère ne heurte cette scène directement, J’assena un coup de sabre dans le dos de mes parents et, d’un simple mouvement, les tua tout deux juste au moment ou Sasuke entra. Il reconnut son grand frère et se mit à me poser plusieurs questions auxquelles je répondis lançant un Shuriken sur Sasuke, ce qui le coupa au niveau de l’épaule gauche tout en fermant les yeux :

- Quel idiot tu fais mon cher petit frère…


Par la suite, avec lenteur, mes pupilles se rouvrirent, laissant ainsi apparaître ce Sharingan étrange en forme de kaléidoscope alors que je dis froidement, une fois mes yeux entièrement ouvert :

- Mangekyou Sharingan !!


En activant cette pupille, Je fis revivre cette soirée d’enfer à Sasuke qui, après avoir endurait le Dojutsu, s’étendu par terre en demandant pourquoi j’avais fait un tel acte, et je lui répondis froidement :

- Pour évaluer mon niveau…


Puis après avoir eut sa réponse, il dit a son grand frère d’une voix pleine de tristesse que c’était pour cela que j’avais prit la vie de nos parents, ce qui me fis répondre en prennant un air calme mais triste et dont mon regard se dirigea vers les corps a mes pieds :

- C’est ça l’important !


Suite à ça, le jeune garçon entra dans une rage noire et tenta de m’attaquer une fois que la réponse lui ait été donnée, en criant, avant qu’il ne glisse et tombe au sol, face à nos parents mort, ce qui le fit fuir en exprimant sa peur. L’enfant se retrouva ainsi dans la rue, en pleur, devant l’assassin de ses parents dont j’avais, avec une grande rapidité, suivis et devançais… Sasuke alors que ce dénier s’affirmait que tout cela n’était pas vrai. Je regardai mon frère et laissai un faux air de méprit apparaître en disant froidement sous le regard surprit de l’enfant :

-Si j’ai continué de prétendre que j’étais le grand frère que tu admirais…c’était pour mieux évaluer tes capacités. Tu deviendras un adversaire de valeur contre qui je pourrais me mesurer. Ce potentiel est en toi. Tu nourrissais de la rancœur à mon égard. Et l’idée de me dépasser un jour et devenue une obsession pour toi. Je vais donc te laisser la vie. Dans mon propre intérêt…Tu pourras éveiller les Mangekyou Sharingan…mais à une seule condition.


Mon regard se ternit soudainement et un air glacial apparut sur mon visage alors que je prononçais la condition pour activer le Kaléidoscope :

- Il te faudra pour cela…tuer ton meilleur ami…


Cette phrase fit devenir Sasuke pensif qui se la répéta sous mes yeux alors que le vent se mit à souffler fortement, venant de derrière moi, je dis d’une voix toujours aussi froide et calme:

- Tout comme je l’ai fait moi aussi.


Sasuke fut extrêmement surprit de cette révélation, et il demanda en se remémorant les problèmes que j’avais eu avec la police, si c’était bien moi qui avais tué Shisui. Quelques secondes passèrent, le silence s’imposa avant d’être brisé par ma voix d’Assassin… Je repris la parole :

- Effectivement. C’est ainsi que j’ai transformé ma pupille. Dans la bâtisse principale du temple Nakano…dans la pièce du fond à droite, sous le septième tatami, une cache abrite les secrets de notre clan. Tu y découvriras le véritable but de nos techniques de Dojutsu. Les secrets des Uchiha y sont contenus.


J’arrêtai quelques seconde de parler, et un faux sourire se dessina sur mon visage avant que je ne reprenne mon discourt d’un ton légèrement plus heureux en rigolant :

- Si toi aussi, tu parviens à éveiller le Mangekyou Sharingan…nous serons trois sur cette terre à jouir de ce privilège. Dan ce cas…j’aurai bien fait de t’épargner. Car tel que tu es maintenant, vois tu…je n’ai aucun intérêt à t’éliminer…petit imbécile…si tu veux me tuer un jour…hais moi…déteste moi…et accroche toi à la vie…et lors ce que tu posséderas les même pupilles que moi…viens à moi…


Suite à ce dialogue, J’activai mon Mangekyou Sharingan et envoyai Sasuke dans mon illusion. C’est à ce moment là que ce dernier éveilla ses Sharingan et pût donc rejeter l’attaque, il partit ensuite rapidement à ma chasse… J’étais parti et avais prit au passage des Kunais. Il me rattrapa assez rapidement et une fois à sa portée, il me jeta deux Kunais que j’esquiva de justesse à cause de l’effet de surprise. Cependant, mon bandeau fit détaché et tomba au sol, je le ramassai et le rattachai en mettant la plaque de métal sur la droite sous le regard de mon frère qui, peu à peu, sombrait dans l’inconscience en voyant ce qu’il crut être une larme mais qui n’était pas le fruit de son imagination, il s’agissait bien d’une larme, et ce fut la seule que je laissa couler lors de cette soirée. Je quittai ensuite définitivement ce quartier de mon enfance afin de partir en direction du bureau du Hokage. Une fois là-bas, je lui expliquai ce qu’il s’était passé mais je ne mentionnai pas le nom de Madara. Je fis mon rapport oralement et à la fin, juste avant de quitter ce village pour lequel j’avais sacrifié mon futur ainsi que mon passé, je demanda en m’agenouillant devant le Sandaime :

- Hokage-Sama…avant de disparaître…je voudrai vous demander une faveur…veillez sur mon petit frère…s’il vous plait…


Le vieil homme hocha de la tête en fermant les yeux pour dire oui, ce qui me fus un soulagement. Je savais qu’à présent, même les conseillés et Danzo ne pourraient rien faire pour nuire à Sasuke, le dernier représentant du clan Uchiha. Puis, sans un mot mais avec le regard plein de tristesse, je quittai le temple du Hokage et me dirigea, assez rapidement et après avoir quitté Konoha, vers la frontière du pays du Feu afin de disparaître, suivit de Madara, Celui à qui j’avais promit de rendre service après que le fondateur des Uchiha m’avais apporté son aide quelques heures plus tôt.




Je me réveillais quealors laissant apparaître une larme sur mon visage… Je venais de rêver… Tout en me levant, je regardait dans le miroir qui se trouvait devant moi… Là, je fus surpris en apercevant sur mon visage, le Sharingan du Kaleïdoscope… J'avais perdu ma faculté du MS lors d'une attaque des membre de Konoha... Une dixaine contre moi ! Je ne pouvais rien... Mais j'avais perdu cette faculté...





Dernière édition par Uchiha Itachi le Mer 27 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan… Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan…   Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan… Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:00

[Le Mangekyou nécessite le rang de Jounin, donc tu ne pourras l'apprendre qu'une fois l'examen passé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Uchiha Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan… Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan…   Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan… Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:48

On va dire que je l'ai appris mais que je ne peux pas l'utiliser par rapport a ma force ^^ Comme sa je n'aurais pas a refaire un RP comme sa pour le MS ^^ SInon combein D'XP ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan… Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan…   Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan… Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:05

Tu gagnes 15 XP pour les 2 posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Contenu sponsorisé





Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan… Empty
MessageSujet: Re: Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan…   Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souvenir Douloureux… Et Obtention du Mangékyou Sharingan…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Antre de l'Akatsuki :: Intérieur de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser