✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Uchiha Itachi approche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Uchiha Itachi approche... Empty
MessageSujet: Uchiha Itachi approche...   Uchiha Itachi approche... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:20


Akatsuki theme -



Je me devais de prendre un grande décision pour la suite des Choses… Même si ma destinée me conduisait là où je ne voulais aller, je me devais de savoir si j’allais dans la lune rouge. L’Organisation qui recrutait des Shinobi venu des quatres coins de la planète pour pouvoir former une équipe de choc ! La lune rouge plus connue sous le nom de « Akatsuki », regroupe bon nombre de déserteur qui ont chacun le droit d’être dans le grand et renommé « Bingo Book » ! J’étais dedans déjà ! Konoha, j’avais mis fin à la lignée des plus puissant ninja, Les Uchiha’s ! Mon Rôle ? Tout le monde croit que j’ai détruit cette ligné poir le simple plaisir ! Mais la vérité est tout autre ! Je ne pouvais encore la révéler, car le seul à pouvoir connaître cela, serait autre que mon petit frère… Sasuke Uchiha, seulement, la haine doit être monté en lui ! Sa détermination lorsque nous étions encore ensemble, je savais qu’il allait vouloir me tuer après les choses Horribles que je venais de faire ! Tuer mes Parents, nos parents devant ses propres yeux… J’étais vraiment un homme sans pitié, c’est pour quoi je me dirigeais droit vers les lignes de la grotte Ultime ! Là où je pourrais prendre rapidement, force et Honneur, mes capacités grâce au Sharingan étaient déjà surpuissantes mais après avoir intégré cette Organisation, j’allais pouvoir devenir l’homme le plus recherché de Konoha…

Lorsque j’étais encore enfant, j’étais vite devenu Anbu, puis je grandis assez vite, me retrouvant face à mon destin… Tuer ma famille… Prendre en traître mon village Natal ?!

Ma décision avait vite était faite… Sous la pression de mon chef, je ne puis que accepter de Tuer tout mon clan. Seulement, je me devais de rester fidèle à la promesse que j’avais faites à mon frère ! « Un jour, tu deviendras aussi fort que moi, le temps te le dira ! ».

J’arrivais enfin devant l’entrée de la grotte remplie de haine envers quelques personnes que je ne connaissais pas encore ! Mais simplement, je savais que je n’allais pas m’entendre avec tout le monde dans le vaste monde de l’Organisation qu’est l’Akatsuki…

L’entrée était devant moi ! Mais la peur se fit ressentir en moi ! Malgré la puissance que je portais grâce à mon Sharingan, je me demandais ce que j’allais bien pouvoir trouver derrière cette porte, ou plutôt, ce Rocher !

Je fis donc demi-tour, de là, je tombai sur un lac, cela allait devenir maintenant mon repère ! Je viendrais ici des que je n’aurais rien à faire. J’étais assis dans l’herbe réflechissant à ce que je voulais et allais faire ! Les chose n’étais pas si simple, m’aventurer dans ce genre de chose sans dévoilé mes faits et gestes allaient être une chose difficile.

Le temps de prendre quelques seconde de réflexion, je me relevai direction la porte, de là, je dis simplement à haute voix…



- Itachi Uchiha, De Konoha ! Je voudrais parler au Gardien de la porte, ou simplement au Chef de cette Organisation ! Je sais que quelqu’un m’entend, une Organisation aussi Secrète ne laisserai pas une porte sans défence…



J’étais posté devant la porte, près à voir n’importe quoi approcher de moi, près à activer mon Sharingan… Le temps de prendre une décision étais peut-être venu, alors je me en action mon Sharingan, il me permettrait de reconnaître du Chakra s’approchant de moi, dès lors, une présence avança…



- *Je ne m’étais pas trompé*



Une grande Vague de Chakra s’avançait, qui était-ce ? Pourquoi et comment avoir un aussi grand pouvoir ? Le chef de cette Organisation en personne ? Ou un simple bras droit ? En tout cas, le membre qui s’approchait, portait un grand et puissant pouvoir en lui…

J’étais peut-être le plus grand de la ligner Uchiha, mais je ne serais sûrement pas à la hauteur devant celui qui s’approche, il me fallait donc prendre mes précautions, et l’activation du Sharingan était une bonne chose… Maintenant, j’attendais de voir le temps évoluer ! La personne qui s’approchait de moi…



- Approche et montre moi ton Visage ! Ô puissant Ninja…



Qu’allait-il advenir de moi maintenant ? J’allais peut-être mourir Ici, ou encore pire, devoir subir d’atroces souffrances… Bref, j’attendais tout de même l’arrivée de la personne en question, tout en espérant que ce soit le chef de l’Organisation…


Dernière édition par Uchiha Itachi le Lun 25 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Uchiha Itachi approche... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi approche...   Uchiha Itachi approche... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:37

Azumi était assise sur un rocher, derrière la grotte de l'Akatsuki. Un coin tranquille pour penser aux prochaines missions qu'Akatsuki devrait effectuer. Et pour réfléchir au moyen de trouver des ninjas dignes de ce nom qui pourraient rejoindre l'organisation... Akatsuki allait mal, depuis cet "accident", quelques semaines plus tôt... Occupée par ses idées, elle ne sentit pas tout de suite le chakra étrange qui émanait de l'entrée de la grotte. C'est avec un peu de stupéfaction qu'elle réalisa qu'un ninja avait trouvé la cachette de l'organisation. Un peu en colère contre elle même, pour ne pas avoir détecté cette menace potentielle plus tôt, elle se leva et alla à la rencontre du ninja, en prenant évidemment quelques précautions telles qu'un kunai discrètement caché dans sa manche, et une main posée sur la garde de son katana... Etonnée d'abord, puis intriguée, elle ne se laissa pas aller à son jeu favori, qui était d'attaquer tout ninja qui restait dans les parages de la grotte, qu'il soit ami ou ennemi, mais alla rejoindre l'étranger. C'est en approchant qu'elle remarqua à qui elle avait à faire...

*Alors comme ça c'est Itachi Uchiha qui vient nous rendre visite... Voyons pourquoi il est ici*

La kunoichi souriait déjà rien qu'en avançant vers celui dont on disait qu'il avait tué ses parents, et les membres du clan Uchiha. Rumeur ou pas, la jeune femme se dit qu'il avait l'air intéressant. En tout cas, le chakra qu'il dégageait l'intriguait. Elle ne savait pas trop pourquoi il était venu jusqu'à la grotte d'Akatsuki, mais avait hâte de connaître la réponse à cette question. Même s'il était venu pour défier l'Akatsuki, ça ne pourrait qu'être un combat intéressant, après tout n'était-il pas devenu Jounin à un âge plutôt minime pour ce genre de rang? Elle se demandait aussi quel genre de sentiment avait bien pu le pousser à commettre ces meurtres sur sa famille. Azumi étant quelqu'un de particulièrement sadique, elle aimait comprendre le pourquoi des actes barbares que les gens commettaient parfois. Elle pouvait imaginer toutes sortes de raisons à ce massacre, mais rien ne serait aussi passionnant que la vérité, ce qu'il s'était réellement passé. Mais ce qu'elle voulait le plus savoir à ce moment, c'était pourquoi il était là, devant la grotte, et pourquoi il voulait voir quelqu'un de l'organisation. Elle décida alors de lui demander directement la ou les raisons de sa venue:

- Qu'est ce qu'un Jounin de Konoha vient faire ici? Qui plus est, un Jounin de Konoha ayant soit disant exterminé tout son clan?

Etrangement, le ton qu'avait employé la kunoichi n'était pas ironique, ni cinglant comme elle en avait l'habitude, mais plutôt neutre.
En attendant la réponse du ninja, Azumi l'examina des pieds à la tête, ne lâchant pas son sabre ni le kunai qu'elle ne cachait pas spécialement... Ce n'était pas pour impressionner celui qu'elle avait en face d'elle, car elle savait que ça serait inutile, mais juste en guise de précaution, au cas où ce dernier était venu en ennemi, même si pour l'instant ce n'était pas l'impression qu'il donnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Uchiha Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Uchiha Itachi approche... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi approche...   Uchiha Itachi approche... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:56


Je m’étais rendu bien tranquillement devant cette porte où encore une fois ce rocher ! Une femme arrivait devant moi, sublime certes mais au Chakra plus qu’intéressant. D’un simple geste de main, je passais celle-ci dans mes cheveux afin des les remettre en place ! Le vent soufflait, tellement, que mes cheveux bougeaient, ce que je détestais par-dessus tout !
Elle me connaissait apparemment, vu son regard, elle me craignait sans doute, connaissant mon Histoire et surtout ce demandant si elle était fondé ou non, Elle me demandait d’une voix neutre…


- Qu'est ce qu'un Jounin de Konoha vient faire ici? Qui plus est, un Jounin de Konoha ayant soit disant exterminé tout son clan?

Elle me fit rire sur les quelques premiers mots qu’elle me transmettait, Jounin ? Moi ? Je ne pouvais me retenir de la remettre à sa place…

- Jounin ? Et vous êtes censé me connaître ? Je me trompe ? Ce massacre a dû venir jusqu’à vous ? Je ne vous commenterais qu’une seule chose, J’étais un Anbu de Konoha, le plus réputé et Craint de tout les temps de ce village maudit…

Je venais de prendre un air sérieux, ne laissant paraître aucun trait de Caractère, il était très difficile de percer mon Esprit, depuis ce massacre, je m’étais un peu plus renfermé sur moi-même. Elle me regardait, je pouvais sentir son Chakra, d’une quantité bien plus importante que le mien ! Je me devais de ne pas prendre de risque et tout en lançant un sourire, je lui dis…

- Cela fait longtemps que je vous cherche, et laisser parler votre Chakra m’a était utile…Vous trouver était une chose plus que simple après cela… Ma présence ici, est pour vous rejoindre… Quand pensez-vous ? Mes services vous plairez ?

C’est à ce moment là, que je désactivai mon Sharingan… L’air de laisser paraître que je ne voulais que rentrer et non me confronter à la jeune Kunoichi en face de moi… Elle m’attirait déjà, je sentais qu’elle allait sûrement être celle que je chercherais en premier à séduire…
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Uchiha Itachi approche... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi approche...   Uchiha Itachi approche... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:53

La "correction" que le ninja avait apportée à ses mots fit sourire Azumi... Bien sûr, elle savait qu'il était ANBU, mais un ANBU n'est qu'un Jounin spécial. Elle ne voyait donc pas pourquoi il avait l'air de s'en vexer... Elle passa donc outre ce détail, et répondit aux questions que lui posait cet Uchiha qui avait malgré tout l'air d'avoir une haute opinion de lui même...

- J'ai en effet entendu parler de ce que tu as fait à ton clan, et j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser. Simple folie passagère, ou réel désir de tuer? Enfin, maintenant que c'est fait, ça ne regarde que toi. Quant au fait que tu sois soit disant le plus craint de Konoha, permet moi d'avoir un petit doute là dessus. Mais tu n'es pas venu pour ça d'après ce que tu viens de dire.

La kunoichi laissa tomber le kunai qu'elle tenait depuis son arrivée, mais n'enleva pas sa main de son katana. Même s'il disait qu'il voulait rejoindre Akatsuki, et que son attitude confirmait ceci, elle se devait de rester prudente. Après tout, une ruse comme celle-ci n'est pas bien difficile à mettre en place. Cela lui rappela ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt, avec un soit disant garde qui s'était avéré être un espion, ou une quelconque autre forme d'ennemi. A vrai dire, il n'avait pas vraiment eu le temps d'avouer ce qu'il venait faire ici. Enfin, si Itachi était vraiment là en ennemi, sa ruse était déjà largement plus élaborée que celle de ce petit ninja, et cela suffit à persuader Azumi de prendre des risques.

- Ca serait un point fort pour Akatsuki que de te compter parmi nos ninjas. Mais quelque chose laisse un doute sur ton intégration à l'organisation. Tu as déserté Konoha, après avoir massacré ton clan. Qui me dit que tu ne tueras pas les ninjas présents à l'intérieur de cette grotte? Même s'ils ne sont pour la majorité que de simple exécutants, je ne peux pas permettre que l'un des nôtres s'en prenne à ses coéquipiers.

Ce discours, elle l'avait prononcé plusieurs fois auparavant, mais cette fois elle n'y croyait pas vraiment. Elle qui d'ordinaire était plus que méfiante à propos des Nukenins qui prétendaient vouloir accéder au statut de membre de l'Akatsuki, quelque chose lui paraissait étrange. Malgré ce sentiment, elle ne devait pas risquer de perdre les quelques ninjas qui valaient le coup qui sévissaient actuellement sous les ordres de l'organisation, c'est pourquoi elle ne donna pas tout de suite son accord.

- Si tu peux rester à l'Akatsuki sans répéter le geste que tu as commis à Konoha, alors aucun problème ne se pose. Par contre, si tu doutes de tes capacités à retenir tes élans meurtriers...

La kunoichi ne put finir sa phrase, son envie de voir ce que le ninja pouvait donner au combat était trop forte pour lui refuser l'accès à l'organisation...

- ... Il ne te reste qu'à me prouver ton désir de faire partie d'Akatsuki.

Ainsi, elle en était réduite à ça? Proposer ce genre de marché, rien que pour assouvir son envie de voir un beau combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Uchiha Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Uchiha Itachi approche... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi approche...   Uchiha Itachi approche... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:58


Je n’allais pas prendre de risque… Il fallait vraiment que je montre ce que Moi, Itachi Uchiha, Valait en Combat… Je ne bougeais pas de mon post, posé devant Cette femme toujours aussi Attirante, Je la regardais dans les yeux. Elle me connaissait et connaissait aussi mon Histoire, Elle devait donc savoir l’étendu de mon Pouvoir, Le Sharingan… Voilà maintenant, 2 ans que je n’avais plus Utilisé ce Dojutsu… Il m’avait servi à détruire la totalité de mon clan, seul mon frère était encore en vie ! De mon plein Grès de plus.
Elle était devant moi, Prête à me bondir dessus mais trop sages pour tenter de me prendre en premier, il fallait donc que j’utilise mes Jutsus. Il était temps de montrer mes yeux de démon, Le rouge sang de mes rétines portait malheur, Il pouvait tuer en à peine un seul et minuscule regard… Pour moi, l’objectif était de montrer ce que je pouvait faire et non de tuer cette jolie fille…
Je pris un aire non chaland et lui dit…

- Je ne veux pas briser votre joli visage… Comment dois-je vous appeler ?

Je ferma les yeux tout en posant mes questions, en les Rouvrant, Ils étaient devenu Rouge, il était simple pour moi de prendre possession de la capacité primaire du Sharingan… Celui-ci étant au niveau un, me permettait de voir les actions plus dans un environnement, fluide ! Les gestes précis de l’ennemie devenaient à mes yeux visibles et clairs comme de l’eau de Roche…
Regardant mon Futur maître, Je ne faisais toujours aucun geste… Laissant paraître que je me sentais inférieur… De plus, s’opposer à un Uchiha, et ne possédant pas de Dojutsu, Il fallait être fou ou folle pour se mettre en travers de mon Chemin lorsque ma puissance principale était activée ! Je ne me rendais pas compte mais réutiliser le Sharingan était plus qu’un avantage pour moi, elle venait de voir de quoi j’étais capable. Je ne voulais pas montrer ma puissance totale, car le moment n’était pas venu… Lors de mon enfance, les techniques que j’apprenais, devenaient à chaque apprentissage, un Châtiment pour l’ennemi…
Je voulais absolument savoir comment elle s’appelait, mais connaître le nom de son futur maître sans pour autant lui fournir des arguments fort et convainquant… Cela allait être difficile.
Je venais de croiser à nouveau son regard, puis une concentration de Chakra se fis ressentir dans tout mon corps, L’apprentissage et l’exécution des techniques en ayant le Sharingan activé, était pour moi une facilité… Alors en l’espace d’un moment, un clone se mis devant moi et se retrouva simplement dans le dos de la jeune Kunoichi ! Ne voulant pas lui faire du mal, étant simplement là pour lui prouver ma valeur, je dis d’une simple voix…

- Je pense que je peux entrer maintenant, Le clone explosera au moindre geste de votre part… Alors ? Convaincue ?

Le Sharingan venait de me permettre de montrer à la fondatrice de la Lune Rouge, l’étendu de ma vitesse et de mon talent… Qu’allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Uchiha Itachi approche... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi approche...   Uchiha Itachi approche... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:53

Azumi avait hâte que le ninja lui montre de quoi il était capable, et elle hésitait à provoquer un combat avec lui. Cela pouvait être intéressant, de se battre contre un Uchiha. Elle n'avait jamais essayé, donc ça pourrait être une belle opportunité.
La remarque que lui adressa Itachi la fit sourire légèrement. Briser son joli visage? Et alors, elle pouvait en avoir plein d'autres, des visages, il lui suffisait d'en voler un à quelqu'un. Bizarrement, il ne connaissait pas son nom. Généralement, les ninjas qui venaient à l'Akatsuki s'étaient renseignés un minimum, et connaissaient au moins le nom du chef de cette organisation. Sans que son sourire ne quitte ses lèvres, elle répondit à cette question qu'elle jugeait tout de même inutile:

- Appelle moi comme tu veux. Mais saches que mon nom est Azumi.

La kunoichi avait prononcé ces mots d'un ton neutre, tout simplement parce qu'elle se fichait réellement du nom que les ninjas lui donnaient, même si bien peu osaient l'appeller autrement que par son véritable prénom. En répondant à la question de celui-ci, elle avait regardé le ciel, pour voir si la Lune était pleine en cette nuit, et quand elle regarda à nouveau Itachi dans les yeux, elle fut absorbée... La couleur de ces yeux la fascinait. La couleur du Sharingan. Elle aimait ce rouge qui brillait sur le visage des ninjas qui possédaient ce don.
Maintenant que le Sharingan de la nouvelle recrue potentielle était activé, Azumi sentait l'envie de combattre grandir en elle. Quand le clone fit son apparition et vint se placer derrière elle, elle se retint difficilement de répondre par une attaque. Son sourire s'élargit à la remarque d'Itachi.


- Tu crois que c'est si simple d'entrer à l'Akatsuki? Si je bouge, ton clone explose, et alors? Tu sembles oublier que blesser n'est pas neutraliser, un ninja digne de ce nom n'hésitera pas à se faire blesser par une explosion pour pouvoir répondre avec une attaque encore plus forte.

La jeune femme n'était pas impressionnée par ce que le ninja venait de faire, elle devrait donc lui refuser l'entrée de la grotte... Elle voulait quand même voir ce qu'il allait faire...

- Ton Sharingan est intéressant pour l'organisation, et ton caractère me plait. Mais je voudrais savoir encore une chose.

La kunoichi dégaina rapidement son katana...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Uchiha Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Uchiha Itachi approche... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi approche...   Uchiha Itachi approche... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:01

Je la regardais, donnant l’impression d’être moins fort qu’elle…Elle me dit, mon clone toujours derrière elle…

- Tu crois que c'est si simple d'entrer à l'Akatsuki? Si je bouge, ton clone explose, et alors? Tu sembles oublier que blesser n'est pas neutralisé, un ninja digne de ce nom n'hésitera pas à se faire blesser par une explosion pour pouvoir répondre avec une attaque encore plus forte.

Je venais de comprendre quelques choses, les mots et l’arrivée de Azumi, n’était autre qu’un défi, une mise à l’épreuve ! Je savais que j’allais entrer finalement dans la grotte, quand elle me dit…

- Ton Sharingan est intéressant pour l'organisation, et ton caractère me plait. Mais je voudrais savoir encore une chose.

Elle venait de sortir un Katana, mon Sharingan me permettait de savoir tout ce que je voulais savoir… Laissant paraître un grand flux de Chakra dans son corps, la Jeune Kunoichi prenait les choses au sérieux et ne serait sûrement pas une adversaire simple a combattre mais s’il fallait prendre ce risque, j’allais Utiliser tout l’étendu du pouvoir de mon Sharingan… Le niveau deux, une étape simple… Penser à une chose répugnante, un moment de sa vie où, tout son corps c’est sentit complètement inférieur et sans défense…
Je fermais alors les yeux, car même ainsi, elle ne pourrait m’avoir ! Mon Sharingan Utiliser beaucoup de pouvoir certes mais me laissait toujours le temps de comprendre les chose avant qu’elle ne se passe… Elle allait tomber dans le piège que je lui préparais ! J’en étais certain maintenant, lorsque je rouvris les yeux, Un flash me parus…
J’étais seul au milieu d’un grand champ de blé, Seul ? Non ce mot était bien trop simple vu l’ampleur de ce que je venais de prendre et accepter comme mission… Tuer ma famille, exterminer mon Clan, Uchiha ne serait plus lorsque ma mission serait mise à son terme…
Je venais de sentir une grosse montée de Chakra en moi, et je me sentais de plus en plus bizarre. L’impression simple des fourmis bougeant dans tout mon corps, une sensation étrange qui ne me touchait qu’aux yeux… D’ailleurs, ils étaient toujours fermés ! Puis quand je me rappelai ce que mon Kage m’avait dit lorsque j’étais encore un bon Ninja de Konoha…

- La force que tu possèdes… N’est pas celle que tu as maintenant… !!!

Ces quelques mots me rendait vert de Rage, me montrant que je n’étais qu’un simple vermisseau ! Mon Kage venait de me dire une chose Horrible ! Moi qui m’entraînais sept jours sur sept… Le repos… Un mot que je ne connaissais pas ! Pourtant, il me mit en quarantaine !
Plus tard, je compris que le faites de m’avoir mis en quarantaine n’étais simplement que pour me faire douter de mes capacités et de pouvoir être manipuler par le village de Konoha… J’avais décimé mon clan ! Comme mon maître me l’avait demandé !
A ce moment là, je voulais le tuer à son tour ! Me manipuler ainsi, moi, celui qui lui faisait le plus confiance de tout les Anbus du village de la feuille… Il n’était autre qu’une sous race, un impropre… Mais par respect, je quittai le village en lui laissant la vie sauve ! Mais un jour le moment sera venu de punir cette Homme… Un jour, oui ! Il paiera !
Je venais de rouvrir les Yeux, mes pupilles venaient de changer, les fourmis disparurent enfin, laissant apparaître un tout autre pouvoir… Le Sharingan au trois virgules… Celui-ci était encore plus puissant ! L’air de rien certes mais il me rendait encore bien plus fort qu’il y avait dix minutes… Je ne voulais certes pas tuer la jeune femme que j’essaierai de séduire par la suite, mais au moins lui montrer encore une fois de quoi j’étais capable…
Les pupilles enfin visibles, je croisai le regard magnifique du chef vénéré des Akatsukiens… Tout en ne disant plus un mot, j’entrai dans son esprit… Lui troubler son chakra allait être une chose facile ! Mais là n’était pas mon Objectif… Je voulais lui parler de l’intérieur… dans son esprit je dis…

- Je pense que vous ferez mieux de vous arrêter là, A-Z-U-M-I !

Il fallait que je lui montre des choses, une chose surtout ! Celle que je venais de créer ! Je ne l’avais jamais utilisé, elle serait la première sur qui je la testerais ! J’étais toujours en train de scionner l’intérieur ce son esprit… Une femme au cœur pure ! Elle montrait une facette de son Mental mais en elle, elle n’était autre que le contraire de son premier visage…
L’air si méchant, elle n’était autre qu’une femme au cœur pure, et surtout une femme douce…
Je fermais les yeux encore une fois afin de sortir de son esprit en rouvrant les yeux, une horde de Corbeau se ruai sur le corps de Azumi, elle ne pourrait en aucun cas s’échapper, enfermé dans un Genjutsu, l’un de mes premiers d’une longue série…
Je ne souriais jamais mais pour l’occasion, je le fis encore moins… D’un air Arrogant, je lui dis…

- Je commence à Fatiguer, je ne suis pas de votre niveau, je pense que j’ai fait mes preuves non ?

Lui laissant le temps de répondre, les corbeaux lui avaient laissé la vie sauve et sombrèrent dans l’obscurité…


Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Uchiha Itachi approche... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi approche...   Uchiha Itachi approche... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:16

Azumi observait avec intérêt l'espèce de transformation qui s'opérait chez le ninja qu'elle avait en face d'elle, sans pour autant lâcher son katana. Bien sûr, elle n'avait pas l'intention de s'en servir, un combat ne servirait à rien dans cette situation, mais il lui était utile pour tester le jeune Uchiha. Elle était en train de voir ce qu'elle espérait voir, un Sharingan d'un autre niveau que celui qu'il lui avait montré auparavant. Tout à coup Itachi eut l'air d'être... absent... Cela n'avait duré que quelques courtes secondes, mais n'avait pas échappé à la kunoichi, qui ne le quittait pas des yeux.
Puis, les trois virgules du Sharingan. Elle les vit quand le ninja réouvrit les yeux. La jeune femme jubilait. Malgré le fait qu'un combat aurait été inutile et plus destructeur qu'intéressant, elle avait du mal à se retenir de porter un coup. Elle lâcha son katana, qui s'étala par terre avec un bruit de fer sourd, pour ne pas faire de geste irréfléchi. C'est là qu'elle entendit cette voix dans sa tête. Alors comme ça, il maîtrisait ce pouvoir du Sharingan... Décidément, la suite promettait d'être passionnante!
Elle vit alors des corbeaux, des dizaines de corbeaux qui fonçaient sur elle comme pour traverser un mur de briques. Elle n'avait jamais vu pareille attaque, et n'essaya pas d'esquiver puisqu'elle devina qu'il s'agissait d'un Genjutsu provoqué par le Sharingan, et qu'elle voulait en connaître l'issue... C'est donc avec un peu de déception qu'elle vit les corbeaux disparaître. Elle réalisa alors qu'Itachi lui avait posé une question. Trop absorbée dans son analyse, elle n'en avait entendu que la moitié, mais il était facile de deviner ce qui suivait les quelques mots qu'elle avait perçus. Avant de répondre ou de faire une remarque, elle ramassa son katana et le rangea, sans prendre la peine de le nettoyer du peu de poussière qu'il avait récolté en tombant au sol. Elle se redressa et son regard revint se poser sur le visage du ninja. Elle n'aimait pas son air suffisant.
Azumi alla s'appuyer contre un des seuls arbres présents dans les environs, et se décida enfin à répondre:


- Je vois que tu maîtrises bien ton Sharingan. Je n'en attendais pas moins de celui qui a pratiquement exterminé le clan Uchiha. Impressionnant, ton Genjutsu. Mais j'aurais bien aimé connaître la fin...

Son sourire, qui avait été effacé par la contemplation du dojutsu, revint petit à petit sur le visage de la kunoichi.

- Tu as fait tes preuves oui. Tu as du potentiel, et l'organisation pourra t'aider à le décupler. Sauf si bien sûr tu ne veux pas de l'aide d'Akatsuki pour ça... Si tu entres dans notre organisation tu devras en échange exécuter les missions qui te seront données, et nous aider à rassembler les Bijuu. Enfin, je ne vais pas t'expliquer comment ça marche, tu dois le savoir...

La jeune femme n'aimait pas rester sans bouger en parlant, elle se mit alors à avancer doucement vers l'entrée de la grotte.

- Ton dojutsu sera utile à l'organisation. Même s'il y a une chose que le Sharingan ne peut pas voir...

Elle en avait à présent fini avec lui, elle savait tout ce qu'elle voulait savoir, ou presque. Mais elle se demandait encore pourquoi il n'avait pas fait exploser le clone qu'il avait placé derrière elle. Enfin, ça n'était pas si important que ça, après tout...

[Itachi gagne 46 XP et a appris les techniques, Azumi gagne 35 XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Contenu sponsorisé





Uchiha Itachi approche... Empty
MessageSujet: Re: Uchiha Itachi approche...   Uchiha Itachi approche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiha Itachi approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiha
» Fiche Itachi
» Obito Uchiha
» Uchiha Obito
» Shisui Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Antre de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser