✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réapparition d'une vieille connaissance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Réapparition d'une vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Réapparition d'une vieille connaissance...   Réapparition d'une vieille connaissance... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:57

RP précédent


Azumi ne voulait pas retourner à l'Akatsuki. Pas maintenant. Elle décida donc d'aller faire un tour, là où ses pas la mèneraient. C'est donc ainsi qu'elle se retrouva au pied d'une immense montagne enneigée. On pourrait la confondre avec le mont Fuji. La jeune femme s'assit un moment pour se reposer. Cela faisait à peu près trois longues heures qu'elle marchait. Non pas qu'elle était fatiguée, mais elle préférait ne pas prendre de risque et se reposer maintenant pour éviter une certaine fatigue lorsqu'elle commencera à escalader la montagne blanche. C'était le défi qu'elle s'était fixé pour cette nuit.

La kunoichi s'efforçait de ne pas réfléchir, de se vider la tête, de ne penser à rien à part à l'ascension qui l'attendait. Elle savait que si elle pensait à ce qui l'attendait quand elle rentrerait à l'Akatsuki, elle n'aurait plus envie d'y retourner, et ça elle ne pourrait pas se le pardonner, d'une certaine façon.
Quelques minutes à peine après s'être assise, Azumi se releva et attaqua le pan de montagne qu'elle avait prévu de vaincre en deux heures seulement. Ses premiers pas sur la neige molle étaient assurés, mais elle se rendit rapidement compte que la substance blanche devenait de plus en plus poudreuse au fur et à mesure qu'elle avancerait, et qu'il serait donc très difficile de progresser passé la moitié du mont. Peu importe. Elle ferait avec. Elle continua donc à marcher, grimper, s'appuyant sur des rochers qui ressortaient légèrement du manteau blanc qui recouvrait la montagne. Soudain, elle arriva devant une espèce de grotte. Cela provoqua chez elle le retour de mémoires qu'elle avait enfouies très profondément dans sa mémoire dans l'espoir de ne jamais les voir ressortir...

Flashback

Azumi se tenait debout devant un grotte sombre. Enfin, Orochimaru. Elle n'avait alors que 13 ans, et venait tout juste d'avoir sa toute première mission en équipe sans supérieur pour les guider elle et ses coéquipiers. Mission qui avait réussi, contre toute attente, mais qui avait mis les trois ninjas dans de sales draps. En effet, ils étaient maintenant coincés en pleine forêt, avec pour seul abris cette espèce de grotte, qui était en fait un immense tronc d'arbre creux. Un de ses compagnons était blessé, et elle avait alors pour mission d'aller explorer cette cavité, afin d'en éliminer tout danger. Cependant, elle avait peur. Pas peur du danger qui pouvait se trouver à l'intérieur, ni de la nuit qui tombait, mais peur de ne pas réussir à ramener ses amis sains et saufs. Bien loin du caractère dont la jeune femme a fait preuve quelques années plus tard...
Mais à l'époque, elle n'était pas cette femme au cœur froid comme la glace au somment de la montagne, sadique et impulsive. Elle resta donc plantée là, devant le tronc d'arbre, à espérer. Espérer que tout se passe bien, que tout le monde puisse rentrer, espérer peut être que quelqu'un vienne les chercher. Mais c'était impossible, c'était précisé dans l'ordre de mission. En y pensant, elle se mit à en vouloir à ceux qui avaient commandité la mission. Après tout, ils savaient que c'était très dangereux d'envoyer des Genins dans un tel endroit. Ces pensées s'évanouirent bientôt, la jeune kunoichi se força à bouger, et entra dans la grotte...

Flashback

Frappée par ces souvenirs dont elle ne comprenait pas la signification, Azumi s'arrêta. Elle n'arrivait pas à savoir ce que ça voulait dire, à ce moment là... Sans vraiment chercher à savoir pourquoi, elle entra dans la grotte. Là, elle fut surprise d'y trouver quelqu'un dont elle n'avait pas sentit la présence. Au fond de la cavité, une ombre se tenait debout. La kunoichi s'apprêta à faire demi-tour, quand une voix s'éleva dans la caverne:

- Attend un peu, Azumi. Tu crois que tu peux échapper à ton passé comme ça?

Cette voix, elle ne la reconnaissait pas. Alors pourquoi lui parlait-elle de son passé? La jeune femme s'avanca dans la pénombre et se tint face à cet inconnu, dont elle entendit le ricannement...

- C'est bizarre, je pensais pourtant que tu allais fuir. Ca fait un moment que je t'observe tu sais... Et tu as l'air d'avoir changé en un laps de temps très court. L'ancienne Orochimaru deviendrait-elle gentille?!

Un nouveau rire se fit entendre. Azumi ne bougeait pas, déterminée à savoir qui était cette personne qui semblait en savoir beaucoup trop sur elle à son goût...


L'homme, qui était apparemment un ninja, sortit de l'ombre, et Azumi put enfin voir son visage. Là, on ne saurait dire si le sentiment qui dominait le cœur de la jeune femme était de l'horreur ou de la pitié. Le visage émacié de celui qu'elle prenait pour un inconnu était couvert de cicatrices plus larges les unes que les autres. On pouvait voir que celles-ci se prolongeaient en dessous du haut col qu'il portait, et on pouvait facilement deviner que sous les gants qu'il portait, ses mains étaient dans le même état. Ses cheveux, d'un noir profond, étaient dispersés par petites touffes sur son crâne, qui lui aussi avait l'air d'avoir subit des attaques particulièrement violentes.
Tout revint en mémoire à la kunoichi. Si elle n'avait pas reconnu sa voix, c'est tout simplement parce qu'elle ne l'avait jamais entendue. Par contre, ce visage, elle l'avait déjà vu, quand il n'était pas encore massacré. Toutes ces cicatrices, c'est elle qui les avait causées. Cela remontait à loin, dans le passé de la jeune femme.
En effet, lorsque l'ancien chef d'Akatsuki, celui qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui devenue, l'avait en quelque sorte recueillie, l'une des premières missions d'entraînement qu'il lui avait confiées concernait le ninja qu'elle avait à présent en face d'elle. L'ordre de mission était simple: l'éliminer, en faisant bien attention de le défigurer afin que personne ne puisse reconnaître son corps. Azumi avait fait de son mieux pour réussir ce qui était alors pour elle un défi, puisqu'elle n'était pas encore la personne sadique que son entraînement à l'Akatsuki a par la suite révélée, et croyait que l'homme était bel et bien mort. D'ailleurs, tout le monde l'avait cru, puisqu'on en avait plus jamais entendu parler. Enfin, jusqu'à maintenant.
La kunoichi ne pouvait pas croire qu'il était là, devant elle, après ces quelques années de silence. Elle se demandait ce qu'il lui voulait, bien qu'elle en avait une vague idée déjà.


- Tu as aussi perdu ta langue à ce que je vois? Tu as donc bien changé depuis notre rencontre! Pauvre petite chose...

S'il espérait qu'Azumi se laisse émouvoir, c'était peine perdue. Elle ne ressentait aucune culpabilité quant à ce qu'elle lui avait fait, et elle afficha une expression des plus neutres.

- Tu te rends compte de ce que tu m'as fait? A cause de toi, je n'ai pas pu revoir ma famille, j'ai dû me cacher pendant ces longues années, et crois moi j'ai eu tout le temps de m'entraîner pour pouvoir te faire subir ce que moi j'ai subit par ta faute!!

Le ton du ninja allait crescendo, on pouvait maintenant sentir qu'il bouillonnait de l'intérieur. La kunoichi n'était pas du tout impressionnée, et c'était même avec une sorte de lassitude qu'elle répondit:

- Et tu as attendu tout ce temps pour te venger? Un véritable ninja m'aurait déjà tuée. Tu dis que tu as eu le temps de t'entraîner, mais ça ne veut pas dire que tu t'es amélioré.

Ce n'était plus la même Azumi qui grimpait la montagne pour s'occuper l'esprit. A présent, le caractère qui avait fait sa réputation lui était revenu, et elle sentait monter en elle une envie de meurtre...

[A suivre]


Dernière édition par Azumi le Mer 3 Sep - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Réapparition d'une vieille connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Réapparition d'une vieille connaissance...   Réapparition d'une vieille connaissance... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:41

Azumi avait été surprise de revoir ce ninja qu'elle croyait avoir tué il y a longtemps. Mais cela avait provoqué chez elle le retour de son vrai caractère, celui qu'elle avait forgé à l'Akatsuki, avec son ancien chef. Ce qu'elle voulait maintenant, c'était s'amuser un peu. S'amuser avec celui dont elle avait manifestement déjà gâché la vie, d'après ce qu'il disait.

- Ne t'inquiète pas pour ça, je me suis amélioré. Et bien plus que toi. Tu ne peux pas savoir combien le regard des autres est motivant pour ce genre de vengeance. Par exemple, quand mon visage croisait le regard d'une femme, elle se mettait à crier, et ça c'est insupportable. Donc oui, je me suis amélioré!

Cela donna une idée à la kunoichi... Mais elle se la réservait pour plus tard...

- D'accord. Alors voyons ce que tu donnes en combat!

Sur ses paroles, elle attrapa son katana et se tint prête à la moindre offensive de celui dont elle ne se rappelait même pas le nom, alors qu'elle lui avait pris la moitié de sa vie. Ce dernier ne bougea pas pendant un instant, puis se jeta sur la jeune femme, empoignant à la volée un kunai qu'il avait caché dans une de ses poches. Sa vitesse était certes très grande, mais pas assez pour surpasser celle dont Azumi pouvait faire preuve. C'est donc avec une certaine facilité qu'elle évita le premier coup. Mais elle ne répliqua pas. Elle avait un meilleur plan en tête.
Les attaques se succédèrent, sans succès pour le ninja qui voulait pourtant réellement lui faire du mal. Quelques minutes après le début de leur affrontement, il s'arrêta.


- Tu n'as pas l'intention de te battre sérieusement? C'est dommage... Parce que c'est là que tout commence.

La kunoichi était intriguée par ses paroles, mais ne baissa pas sa garde. Heureusement pour elle d'ailleurs, car cette fois il s'en fallut de peu pour qu'elle ne soit blessée au bras gauche. Surprise, elle se mit à sourire. Elle pourrait enfin mettre en œuvre son plan. Elle chercha le contact, se rapprochant dangereusement du ninja dont la vitesse avait curieusement augmenté, et qui portait ses coups avec d'avantage de précision qu'au début. De plus en plus près, la jeune ninja s'amusait à aguicher son adversaire. Ca n'avait cependant pas l'air de marcher, mais elle continua son petit jeu, jusqu'à ce qu'elle sente tout à coup quelque chose de chaud couler sur sa cuisse droite... Elle reconnut l'odeur du sang. Elle s'étonna qu'il ait pu la blesser sans qu'elle s'en rende compte, mais cela ne fit qu'enflammer son enthousiasme. Désormais, elle allait vraiment s'investir dans ce combat.
C'est donc elle qui relança la machine, se jetant sur son ennemi, mais elle n'essayait toujours pas vraiment de le blesser, elle voulait atteindre son objectif avant de le tuer.Sans que le sourire qu'elle affichait auparavant ne quitte son visage, elle continua ce qu'elle avait commencé, lançant des regards flambeurs au ninja en parant ses attaques. Ce qui après tout avait l'air de fonctionner. Elle en fut la première surprise, elle pensait que ça allait être plus difficile vu la rancœur dont il semblait faire preuve. Mais il venait de lui révéler une de ses faiblesses: il n'était pas prêt à la tuer, du moins pas pour ce qu'elle lui avait fait, sa haine n'était pas si intense qu'il le prétendait. Peut-être s'était-elle éteinte avec des mois qui étaient passés, mais il n'empêche qu'elle pouvait en tirer parti, et elle le savait.Elle arrêta le combat. D'une voix qu'elle voulait à demi-sensuelle, elle lui dit:


- Tu disais que dès qu'une femme te voyait, elle criait. Mais je suis la preuve que ce n'est pas vrai pour toutes les femmes...

Azumi avait décidé de jouer sur l'un des points faibles du ninja: son intérêt pour le regard que les autres lui portaient. Celui-ci tomba dans le piège... Avec une voix qu'on pouvait sentir hésitante, il répondit:

- Tu n'es pas une femme... Tu es un monstre!

Cette remarque agrandit le sourire de la kunoichi.

- Tu as sans doute raison. Mais les monstres se reconnaissent entre eux... Comment je pourrais m'intéresser à toi, sinon?

Le ninja avait l'air perdu, un peu confus. Là, la jeune femme décida d'attaquer pour de bon. Elle s'approcha lentement de lui, laissant tomber son katana sur la roche. Il ne bougeait pas, même s'il avait l'air un peu effrayé, il était comme hypnotisé par le regard de la kunoichi. Arrivée à sa hauteur, Azumi le prit dans ses bras, et fit mine de vouloir l'embrasser. Son plan avait prit fin, il était maintenant temps de passer au dénouement de l'histoire. Discrètement, et en une fraction de secondes, elle prit dans sa main droite le kunai qu'elle avait caché quelques instant plus tôt dans la manche de son manteau, et le planta dans l'abdomen du ninja. Elle s'écarta ensuite de lui, regardant avec délectation le sang rouge et chaud s'écraser goutte à goutte sur le sol, et écoutant avec un plaisir non déguisé les gémissements de douleur qu'émettait son adversaire. Elle avait visé l'estomac, ce qui provoquait une douleur atroce, ainsi celui dont le nom lui était revenu en entendant ses plaintes tomba à genoux. Okada leva les yeux, et regarda la kunoichi. Cette fois, la haine le dominait. Mais il était trop tard. La chef d'Akatsuki se passa lentement la langue sur les lèvres, profitant de l'agonie de l'homme comme si c'était la dernière chose qu'elle pouvait voir avant de mourir.

En sortant de la petite grotte, Azumi se rendit compte qu'elle avait perdu beaucoup de sang, puisqu'elle n'avait pas fait de bandage à sa blessure à la cuisse et qu'elle avait continué à bouger pas mal pendant l'autre partie du combat. Elle sentait qu'elle n'aurait bientôt plus assez de forces pour retourner à l'Akatsuki. Mais elle tenta quand même de redescendre, espérant qu'elle puisse tenir jusqu'au repaire de l'organisation. Elle changea finalement d'avis en cours de route. Si quelqu'un la voyait, ou suivait les traces de sang qu'elle allait sûrement faire en se déplaçant, il serait très facile de trouver l'Akatsuki, et ça pourrait poser de gros problèmes. Elle se dirigea donc vers la forêt, après être arrivée au pied de la montagne.

RP suivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
Réapparition d'une vieille connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Autres lieux :: Montagnes enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser