✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Masahiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masahiro
Nouveau venu
Nouveau venu
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation de Masahiro Empty
MessageSujet: Présentation de Masahiro   Présentation de Masahiro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:21

Présentation du joueur

Prénom*:
Samir
Pseudo:
Armada
Age:
13ans
Sexe:
Masculin
Ce que vous aimez/vos passions:
Naruto,jeux vidéo,football,dormir
Ce que vous détestez:
je sais pas
Comment avez-vous connu le forum ?:
Top-Sites
Motivations pour le RP en général:
j'ai un bon niveau de RP
Un commentaire? 8D:
Wesh



Présentation du personnage

Nom, prénom:
Uchiha Masahiro (je prefere gardé juste Masahiro)
Age:
19 ans et plein de talent
Sexe:
Masculin

Description physique:
Masahiro n'est pas très très musclé mais on va dire qu'il est dans les fort pas dans les très fort,il a les cheveux de couleur noire,ces yeux sont ceux du clan Uchiwa donc le sharingan,un tatouage sur le bras gauche au niveau de l'épaule portant le signe de Konoha,une cape noire a capuche pour caché c'est yeux,il est assez grand car il fait 1m82 il est pas maigre et pas gros il est normale mais les 72 kilos qu'il pese sont plus du muscle que de la grece,il a une tenu ninja avec un katana et étuis au dos ce katana était celui de sont pere qui était Uchiha.Il avait un espece de bandage au genoux gauche et une boucle d'oreille a l'oreille droite pour garcon.

Description psychologique:
Masahiro est assez discret,il garde toujours c'est yeux caché pour ne les sortir que en combat,il aime manger des ramens,il est très sérieux toujours en train de réfléchir,il déteste qu'on le traite de lache ou de personne faible,a chaque fois qu'il repense a c'est reve du sang coulait de c'est yeux,Il est très joueur et ne refuse jamais un combat,a chaque fois qu'il se rappelle de sont passé il est plus méchant car sont passé est vraiment instable.Il aime aussi tout ce qui est arme discrete ou tenu ninja discrete.


Histoire: Lors d'un soir d'hiver, ou les flocons se posait sur la terre enrichit par quelque plante, deux jeunes ninja se rencontrèrent pourtant censé se combattre il préfère faire connaissance, une femme et un homme, une Senju et un Uchiha, Matsura Senju et Todoki Uchiha, ils décidèrent de se marier après au moins 3 mois de connaissance ils eurent rapidement un enfant sauf qu'il était la honte de leurs clan car, les deux clans Senju et Uchiha se détestait ils se marièrent donc en secret et eurent aussi leurs enfants en secret car, sinon leurs clans tuerais surement cet enfant, sans aucun médecin, ni aucune sage femme, Todoki qui fit accouché sa femme, apres 3 heures le bébé sort du ventre de sa mère,Todoki le lava rapidement le bébé en essayant de s'appliquer,puis il entoura le bébé d'une serviette en souriant il demanda à sa femme à qui avait à peine les yeux ouvert comment l'appellé, sa femme lui dit"Masa Masa Masa" puis elle ferma les yeux et son coeur ne battait plus, Todoki essaya de lire la conscience de sa femme avant quelle meurt et le prénom qu'elle voulait lui donner était "Masahiro"il versa quelque larme il prit le corps de sa femme et il l'enterra là ou elle avait accouché . Quatre année plus tard Masahiro était devenu grand sont père l'entraîna au lancer d'arme, a cinq ans il maîtisait le jet d'arme parfaitement, a six ans il commençait a s'entrainer au Katon, a sept ans il était assez grand il maîtrisait la Mokuton et sont père l'entraîna tellement que son sharingan était devenu a deux virgule, a huit ans il commençait a plutôt bien maitriser toutes les technique Katon du clan Uchiha, après il réussit a maîtrisé le sharingan a neuf ans et c'est à ce moment que tout changeait car, son sharingan n'était pas comme les autres. Il ressemblait à sa :
Présentation de Masahiro Easyas123bymarcks11bp3


Sa devait etre a cause du clan Senju car le sharingan était mélangé puis a dix ans sont pere lui expliqua une chose très importante "n'oublie jamais que si tu rencontre un Uchiha tue le ne te laisse pas faire car euh seront sans pitié ils te tueront euh aussi ton sharingan est différent et pour euh c'est une forme de honte pour leurs clan".Masahiro était devenu plus grand maintenant et plus fort il avait passé l'examen pour etre Genin il y a lomgtemp maintenant il était déja arrivé au stade chunin facilement grace a sont affinités on l'avait mis dans un groupe sont sensei : Sawateru Hiruo et les deux autre ninja qui était avec lui était : Fugutsu Uzumaki et Aiko Nara il s'entendait plutot bien sauf Aiko qui le trouvait un peu trop discret car il ne parlait jamais elle le trouvait beau et l'imbécile de Fugutsu qui aimait faire des blagues un peu pourrite pendant les mission n'était pas très intelligent.Personne encore n'avait pu apercevoir sont sharingan un peu bizarre tout le monde savait qu'il utilisait le Mokuton mais seul l'Hokage savait sont nom de famille qui était Uchiwa,les années passerent et le groupe des 3 ninja se séparerent Fugutsu devint Anbu,Aiko ninja médicale et lui Masahiro devint Jonin il savait qu'il pouvait avoire un meilleur grade mais rien ne l'intéraissait alors il resta Jonin jusqu'au jours ou il entendu parler d'un Uchiha très puissant qui quitta le clan pour devenir déserteur sont reve était d'etre comme ce ninja etre aussi puissant que lui alors il décida de s'entrainé en dehors de Konoha quelque temps,quand soudain il rencontra un homme bizarre a allure de serpent sans aucune raison il le mordit au cou,Masahiro s'évanoui a cause de la souffrance il se tenait l'épaule a cause de la marque maudite a sont réveille il repartit a Konoha toujours avec sa cape a capuche qui lui cacher les yeux et un katana au dos il ce servit de sont bandeau frontale pour caché un de sont oeil le plus voyant puis chaque soire la souffrance était attroce elle augmentait quand un jours il décida de déserté Konoha car il en avait marre de vivre en cachete etc.. alors il déserta directement en passant par la porte Fugutsu Uzumaki sont meilleur amis lui dit de ne pas déserté il lui prit tellement la tete a lui dire ne déserte pas ne déserte pas qu'il le tua un soire pendant qu'il dormait quand arriver a quelque kilometre en dehors de Konoha il tomba au sol a sont réveille sont sharingan avait changé il était devenu comme sa :



    Présentation de Masahiro Easyasabcbymarcks11rt9





Masahiro se sentait plus fort avec ce sharingan alors il le laissa quelque heure apres sont regard devenait flou alors il changea le sharingan a celui du début puis il se rappella quand sont pere lui apprit tout sur le sharingan et il se dit qu'il avait appris le Mangekyou Sharingan mais comment puis il se rappella avoire tué Fugutsu sont meilleur amis il comprit alors que sait en tuant sont meilleur amis qu'il réussit a l'avoire.

signe particulier:tatouage sur l'épaule gauche,dort n'importe ou,marque d'Orochimaru

Autre commentaire: Je voudrais qu'on me réserve le démon Gobi merci !

Sharingan a trois virgule de Masahiro :
Présentation de Masahiro Easyas123bymarcks11bp3
Mangekyou Sharingan de Masahiro :
Présentation de Masahiro Easyasabcbymarcks11rt9

Mangekyou Sharingan éternel de Masahiro (si il l'a un jours):Présentation de Masahiro Easyasabcbymarcks12mn9
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masahiro   Présentation de Masahiro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:28

Bienvenue^^
T
u gagnes 9 xp pour ta présentation.
Pour le démon Gobi, il faudra alors que tu aies ou l'affinité Suiton ou l'affinité Doton au début, puis que tu acquiers les deux, ce qui est impossible pour un Uchiha, désolée ^^'
Il te reste alors Shichibi, à condition que tu prennes Doton comme seconde affinité ne fois que tu auras le niveau pour ça.
Et pour la marque d'Orochimaru, il faudra la faire mettre dans le RP, sinon ça ne compte pas.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Masahiro
Nouveau venu
Nouveau venu
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation de Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masahiro   Présentation de Masahiro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:31

ok pas de probleme pour Gobi c'est parse que je voulais le Mokuton mais c'est pas grave je penses que il y a d'autre moyens et pour la marque d'Orochimaru je le mettrais en RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masahiro   Présentation de Masahiro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:34

Ok, donc il faudra que tu prennes contact avec le joueur qui a Orochimaru (moi en l'occurence) et vous déciderez ça x)
Tu peux maintenant m'envoyer tes techniques par MP et aller t'inscrire à un village^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Masahiro
Nouveau venu
Nouveau venu
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation de Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masahiro   Présentation de Masahiro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:38

ah mais attend scratch si ma mere était Senju et mon pere Uchiha:study: et que j'ai le sharingan de mon pere mais modifié je peux avoire le Suiton de ma mere comme c'était une Senju :?:study
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masahiro   Présentation de Masahiro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:40

Pour avoir un minimum d'équité sur le forum on a décidé que quiconque aurait Suiton ne pourrait pas avoir Katon, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Masahiro
Nouveau venu
Nouveau venu
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation de Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masahiro   Présentation de Masahiro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:42

Ok donc si je refuse Katon et que je prend Suiton c'est possible :?:
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Présentation de Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masahiro   Présentation de Masahiro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:45

Dans ce cas tu ne peux pas être un Uchiha ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Masahiro
Nouveau venu
Nouveau venu
Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Présentation de Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masahiro   Présentation de Masahiro Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:47

Lit mon histoire Very Happy je suis différent des Uchiha car je suis mi-Senju,mi-Uchiha enfin si tu es pas dacors Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masahiro   Présentation de Masahiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Masahiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'un dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Accueil :: Présentation des membres :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser