✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un nouveau arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara
Nouveau venu
Nouveau venu
Madara


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

un nouveau arrivant Empty
MessageSujet: un nouveau arrivant   un nouveau arrivant Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:49

Il y a bien longtemps, avant même que Konoha soit fondé par Shodaime le premier Hokage, le clan Hyuuga était déjà présent errant de pays en pays louant leurs services à des hommes qui avaient des problèmes et qui les appelaient pour les résoudre. C’est alors qu’ils apprirent qu’un village allait être crée, un village avec seulement des ninjas. Les Hyuuga s’étaient installés dans ce village et un jour, une jeune fille du clan Hyuuga épousa un homme nommé Sojobo, cet individu était lui-même un ninja très expérimenté mais il avait une malédiction, quiconque croisait son regard rouge voyait son pire cauchemar arriver et en mourrait quelques secondes après. Un jour, un vieux sage lui avait dit que cette malédiction atteindrait ses enfants mais que s’il se mariait avec une femme du clan Hyuuga, cette malédiction se transformerait en véritable dont.
Le clan Hyuuga fut tout d’abord farouchement opposé à ce mariage, mais il eut quand même lieu, et quelques années après naquit un enfant nommé Yeasu. Celui-ci avait les yeux blanc Hyuuga et aucune trace des yeux rouges de Sojobo n’était présente. Yeasu aura plus tard un enfant qui lui-même sera le père de Ruan-Lee Hyuuga…
Plus tard, je suis né, malheuresement j'ai eu les yeux rouges de Sojobo ils étaient présents vingt quatre heures sur vingt quatre. On m'a nommé Madara et comme j'avais des yeux rouges, je fus rejeté du clan Hyuuga contrairement a mon grand frère qui lui en faisait partie. Mais Sojobo savait qu’en moi sommeillait un grand pouvoir, car ces yeux rouges n’étaient pas une malédiction mais un don. Mon père partit alors avec moi, j'étais un ninja hors paire et extrêmement puissant pour mon âge. En effet, j'avait quelques résidus de Byakugan à l’intérieur de mes yeux rouges. je pouvais détecter si les ennemis étaient des clones où de vrais ninjas. Mais bientôt, je découvris réellement l’étendue de son dôjutsu et décida de créer un clan. j'avais développé moi même seulement trois Jutsu, toutes ses autres techniques avaient été copiées grâce à mon Sharingan sur des ninjas extrêmement doués que j'avais eu le plaisir de tuer en missions.
Ces deux jutsus étaient crées pour tuer l’ennemi à coups sûr, et je ne les utilisaient que rarement. j' avait découvert qu’au-delà de mon don je pouvais utiliser pour une grande quantité d’énergie la malédiction de mon père à bon escient, rappelez vous Sojobo qui, chaque fois que son regard croisait quelqu’un lui faisait vivre son pire cauchemar pour ensuite le tuer en l’envoyant dans un monde parallèle où il manipulait l’ennemi à sa guise. j'avait développé le Mangekyou Sharingan… Avec ce nouveau pouvoir il avait une grande puissance mais Shodaime remarqua que j'utilisait cette technique. Elle était si terrible qu’il lui interdit de l’utiliser. Et pour que ses descendants ne l’utilisent jamais il scella le parchemin qui permettait d’apprendre le jutsu… Pour enlever le sort qui protégeait se parchemin il fallait déposer le corps de son meilleur ami mort. Pensant que jamais un Uchiha n’oserait commettre cet acte horrible… j'avait accepté de sceller ce jutsu car ainsi j'aurais été le seul et unique détenteur du Mangekyou Sharingan et par conséquent resterait le Uchiha le plus puissant. je vécu ma vie tranquillement avec une femme ninja sans aucun clan. Cette femme avait les cheveux noirs et avait toujours un éventail avec elle, en son honneur, je décida de donner ce signe au clan. Mais un jour après avoir accouché d’un enfant cinq hommes de l’élite du clan Hyuuga qui voulaient que leur clan restent le plus puissant assassinèrent la femme pensant qu’elle n’avait pas accouchée, ce jour là j'avait tenté de la protéger mais je m'était fait battre par ces cinq Shinobis Hyuuga. je partit alors de Konoha pendant trois ans afin de m'entraîner… En s’entraînant mille jours, on peut acquérir l’âme du débutant, et en s’entraînant 10.000 jours, l’âme du débutant fait place à l’âme du guerrier prêt à tout pour une vengeance. Lorsque je revins j'assasina les cinq hommes après avoir utilisé le Mangekyou Sharingan. Je vécu paisiblement pendant plusieurs années, mais un jour Shodaime vint frapper à ma porte lui-même pour lui ressortir l’affaire. Une dispute eu lieu entre moi et lui et je m'affronta sur la frontière Oto Konoha marquée par une cascade…
Ne voulant pas tuer Shodaime avec qui j'étais autrefois très ami, je partis ne sachant pas quelle issue aurait pris ce combat. Laissant mon fils et espérant qu’il puisse vivre, je partis au village de Kiri pour recommencer une nouvelle vie là-bas et montrer au monde entier que je suis le plus puissant des Uchiwa…
De générations en générations, le clan Uchiwa devenait de plus en plus faible car les Uchiwa avaient des enfants avec des femmes n’étant pas Uchiwa. Mais malgré tout, l’emblème de la « mère » des Uchiwa : L’éventail et celui du père de Uchiwa, moi Madara : le feu étaient toujours pris pour représenter le clan.
j'était prêt à montrer que le fondateur de ce clan, avait un Sharingan et une force bien plus puissante que les autres Uchiwa donc pour montrer que je suis le plus puissant des uchiwa je parcouru une foret. Dans cete foret je rencontre un ninja vu son masque sa doit etre un ambu de konoha comme j'avais pas le temp de me battre je lui demanda "que ve tu?" l'anbu me répondait qu'il va me ramener a konoha pour me jeter en prison alors il commenca a m'attaquer déguenant son épée mais pas le temp je fus un katon et je disparaisa devant lui et le tua avec mon mangekyou sharighan. Quand j'ai fini de traverser la foret j'arriva devant la grotte des akatsuki mais un autre anbu m'avait suivi et s'enfui pour alerté au village ou se trouvai la grotte de l'akatsuki alors je le poursuivis jusqu'a la foret et j'ai réussi a le rattrapé et un combat commenca cette fois ci je voulai m'entrainer donc je ne me suis pas servi de mon mangekyou sharinghan, le combat commença par une technique du anbu c'était une technique de katon, grace a mon sharinghan j'ai réussi a prémidité le coup et enchaina avec aussi un Katon Goukakyuu no Jutsu l'anbu esquiva et couru vers moi en faisant des clone de l'ombre mais il a du oublier que j'avais le sharinghan donc je lancais encore un Katon Goukakyuu no Jutsu et tout les clones avait disparu et lui aussi il réapparut derriere moi, mais le combat était ennuyant donc je l'ai fini avec un mangekyou sharinghan l'anbu quelque seconde plus tard commençait a crier et tout d'un coup mourru. Voila c'est la seconde fois que je tue un ambu et a chaque fois je récupérais les masques des ses anbu une fois retourné devant la grotte de l'akatsuki je m'assit et commençais a sculpté un masque grace au masque des deux anbus. En attendant l'arriver du chef de l'akatsuki puis je m'ennuyait tellement que je me suis mis soudainement a m'entrainer je ne vois pas pourqu'oi pendant une bonne petite heures. Mais soudain cinq kunaie explosif arriva vers moi mais grace au sharinghan j'ai eu une seconde d'avance et s'avait que les kunaie arrivait ves moi et je disparus en attendant de voir qui était la puis un sensei et encore un anbu appairaisaient soudainement je reconnu le sensei de konoha mais l'autre anbu n'était pas comme les autres sa devait etre un anbu d'un autres villages. Le sensei cria "Madara uchiwa sous l'ordre du troisieme hokage nous nous devons de vous rammener a konoha pour vous y emprisonné a vie" dans ma tete je pensais a la phrase qu'il a dit un troisieme hokage mais qu'est-il arrivé a shodaime ?? J'apparut devant eux avec qu'une seul question "ou est shodaime?" il me répont "il est mort" "qu'oi par qui??" et il me répondit "classé confidentiel". Alors le sensei dit on vous ramene a konoha soit calmement ou par la force et moi j'ai choisi par la force les deux hommes m'attaqua mais je n'est pas le temp l'akatsuki n'attend personne alors je lancai un yomi numa sa parralysa les jeune hommes et puis je les ai fini par un mangekyou sharinghan. je prit le masque du anbu et retourna devant la grotte. Devant cette grotte j'ai ressenti un présentiment je ne sais pas qu'oi mais j'ai eu un courant d'air chaud bizarre enfin bref je ne suit pas la pour la météo et je suis remit a attendre en sculptant mes masque et avec se nouveau j'ai une tres bonne idée un masques en sprirale avec un trou pour un seul oieil sharinghan et l'autre je réserve sa puissance une fameuse idée pour me caché dans l'ombre et pour bouillionner ma puissance intérieur et grace a l'akatsuki je réaliser des choses merveilleuse enfin la soufrance pour mou c'est merveilleux donc grace a l'akatsuki je vais récupérer les bijuu !!


Dernière édition par Madara le Lun 25 Aoû - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

un nouveau arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant   un nouveau arrivant Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:28

Azumi avait sentit qu'il se passait quelque chose en dehors de la grotte, mais elle ne se précipita pas pour aller voir. Au contraire, elle prit bien son temps, peut être pour voir si le ninja qui vraisemblablement attendait à l'éxterieur de la grotte était là pour Akatsuki ou si c'était juste un promeneur ou un individu quelconque qui était tombé par hasard sur le repaire de l'organisation.
Sentant qu'il ne partait pas, elle décida de sortir pour aller à sa rencontre. Après tout, il n'y avait pas souvent de divertissement aux alentours de la grotte, alors pourquoi refuser une opportunité de s'amuser quand celle-ci se présentait? C'est donc avec un pas faussement nonchalant qu'elle sortit de la grotte et s'avança vers l'étranger qu'elle pouvait apercevoir.
L'air était rempli d'une odeur de combat. La kunoichi se demanda combien de ninja celui-ci avait pu tuer, et il lui sembla enfin intéressant d'aller parler à celui qu'elle reconnaissait comme un Uchiha. Elle pouvait voir de là où elle était un bandeau de Konoha. Celà lui rappela quelques souvenirs, mais elle n'y fit pas attention et continua de s'avancer vers ce ninja.
Arrivée à trois mètres environ de celui-ci, elle reconnut Madara Uchiha. Elle l'avait déjà aperçut, une ou deux fois, mais elle n'avait jamais vraiment fait attention à lui. Pour elle, il n'était qu'un Uchiha, plus puissant que les autres, certes, mais il restait un ninja de Konoha parmi tant d'autres. Il avait fallut attendre ce jour pour qu'il éveille sa curiosité. Elle en venait à se demander ce qu'il venait faire ici, et c'est avec précaution qu'elle commença à parler:

- Tu es Madara Uchiha, n'est ce pas? Qu'est ce que tu viens faire ici, loin de ton village?

C'est là qu'elle remarqua les deux masques d'ANBU qu'il tenait dans les mains.

- Où sont passés les ninjas qui les portaient?

Bien qu'elle n'attendait pas spécialement de réponse, Azumi forma plusieurs hypothèses dans sa tête...

*Soit c'est un piège, et ils attendent sont signal pour attaquer, soit il les a tués... Mais pourquoi aurait-il fait ça...*

La jeune femme mit ses mains sur ses hanches et attendit que le ninja daigne lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Madara
Nouveau venu
Nouveau venu
Madara


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

un nouveau arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant   un nouveau arrivant Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:54

"euh bonjour, oui je suis bien madara uchiha, je vien de tres loin du village de konoha enfin de kiri on ma banni de konoha, enfin bref, je vroudrai entrer dans votre organisation?? Je vois que sur votre visage que vous me faites pas confiance, attendé une seconde"

je disparaisait et réapparut devant cette femme puis lui montra les corps des anbu et lui raconta son hisoire...

"alors vous me faites confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

un nouveau arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant   un nouveau arrivant Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:06

Petit rappel:
Citation :
Pour entrer à l'Akatsuki, il vous faudra remplir un minimum des conditions détaillées ci-dessous:
- Faire des Rp d'un minimum de 15 lignes.
ET
- Etre allé précédemment dans un village, et avoir atteint le rang de Chuunin avant de déserter.
OU
-
Demander à un Admin (de préférence Tsunade) de vous attribuer le rang
de Chuunin directement. Dans ce cas il vous faudra faire des Rp d'un minimum de 30 lignes. Et vous devrez faire un post d'un minimum de 70 lignes pour votre arrivée à l'Akatsuki. (Eh oui, passer directement Chuunin et aller à l'Aka’ ça se mérite^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Madara
Nouveau venu
Nouveau venu
Madara


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2008

un nouveau arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant   un nouveau arrivant Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:34

quand j'ai fini de raconter mon histoire à la jeune femme je lui expliqua pourquoi j'ai besoin de l'akatsuki "voila je suis ici car je veux entrer dans votre clan, enfin voila grâce a vous et au bijuu je pourrai montrer ma puissance aux uchiha et grâce à cette organisation je pourrai les trouver mais c'est pas que pour cela..." tout d'un coup un flashback arriva

~flashback~
dans ce flashback je me vit moi et ma femme heureux comme jamais mais soudain des gens du clan hyuuga frappèrent la porte, entrèrent et tuèrent ma femme.... fin du flashback

"Quoi c'était quoi ça un souvenir ou un rêve qui me fait mal a la tête, enfin désolé j'ai eu un... je sait pas trop quoi mais c'est pas grave revenons là où on était déja... à oui il faut que je tue la famille hyuuga je ne sais pas trop pourquoi mais tous les soirs dans mes rêve je vois quelqu'un de ma famille se faire tuer par des hyuuga et je sens que ce n'est pas un rêve voilà pourquoi.
euh pour l'akatsuki y a des test à passer?? c'est juste une question, mais bon si je suis admis dans ce clan je vous aiderai à trouver les bijuu et moi je pourrai en meme temps détruire konoha"
je m'asseyais et attendis la réponse du chef de l'akatsuki me demandant si c'était un rêve .
mais tout d'un coup j'ai eu envie de sculpter mon masque
en le sculptant je me posais la question: où se trouvait les autres masques ainsi que les corps qui avaient disparut puis je me levai et demandis au chef
"euh c'est vous qui avez pris les corps et les masques?? car les corps vous pouvez les garder mais les masques j'en ai besoin sinon je ne pourrais pas terminer les miens. En faites il y avait trois masques et je crois que vous, vous en avez vu que deux je crois qu'il est là dans ma main je l'ai transformé pour faire mon masque, mais bizarre je n'ai pas trouvé le troisième corps... !!!!!!!! mais attendez je crois que d'autres anbu... Mince à cause de moi ils savent ou est la grotte. attendez dix minutes je reviens tout de suite je vais chercher cet anbu si lache, je reviens"
je dispparus jusqu'à la forêt puis fis des clones pour trouver l'anbu plus rapidement. "bon, dispersion" je parcourrus la forêt et soudain j'ai senti un clone disparraitre et je me suis rendu tout de suite où le clone avait disparrus et l'anbu était là avec un corps. Je crois qu'il a senti ma présence j'apparus devant lui l'anbu puis comencai à parler "Madara uchiha j'ai le plaisir de vous rencontrer" et je remarquais son drôle de masque, comme l'autre "qui êtes vous, vous n'êtes pas un anbu normal" et il me répondit "et oui je ne suis pas un anbu de konoha je suis un anbu de la racine au service de danzo" "qui...quoi..." je pensais: la racine, qui est t'il je sens une grande force dans ce ninja. "rend moi le corp de cet anbu" il me répondit "sinon quoi?" "sinon je te tuerais" et il me dit "vas-y je t'attends" "rrrr tu me sous-estimes comme tous les autres rrr tu vas me le payer!!!" "Jikoku Aratameru" l'homme vit les techniques avec un lêger décalage "Katon Karyuudan no Jutsu" cinq boules sur quinze le touchèrent, il était à terre. J'arrivais devant lui criant bou "bou" avec mon mangekyou sharingan il cria et mourru juste après le cri. "super un nouveau masque, cette fois ci je brûle les corps Katon Karyuu Edan no Jutsu. Voila rentrons à la grotte" je dispparus et arrivis à la grotte en disant au chef "c'est bon chef j'ai fini avec l'autre anbu maintenant plus personne ne sait ou est la grotte, voilà je suis admis ??"


Dernière édition par Madara le Lun 25 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

un nouveau arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant   un nouveau arrivant Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:01

Bon, j'ai lu ton RP, et j'ai rien compris X_X
Faut que tu améliores la syntaxe, et fais attention aux fautes d'orthographe!
Pour l'instant tu n'as pas le niveau pour entrer à l'Aka, mais on va te laisser une chance de t'améliorer. Tu seras donc membre de l'Aka sous réserve d'amélioration. Si dans 2 semaines tu ne t'es pas amélioré, tu devras choisir un autre village.
Pour t'aider à trouver les problèmes dans tes RP, j'ai mis en couleur les fautes.
Légende: en violet, les fautes d'orthographe et conjuguaison
En violet italique, les phrases qui ne veulent rien dire, et en violet gras italique, les fautes d'ortho dans les phrases qui veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
Contenu sponsorisé





un nouveau arrivant Empty
MessageSujet: Re: un nouveau arrivant   un nouveau arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau genin?
» Un nouveau membre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Antre de l'Akatsuki :: Entrée de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser