✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un retour au source...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Chuunin
Chuunin
Uchiha Itachi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2008

Un retour au source... Empty
MessageSujet: Un retour au source...   Un retour au source... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:07

J'arrivais sur les alentours de Konoha, mon village natal... A peine arrivé, une chose me perturba...
Un sourire se figea sur mon visage a la vue du cette fille qui venait de se placé sur notre route, un peu d'action avent le vrai affrontement que serait la rencontre avec Kyubi ? Je voulais lui parler mais...
Une enfant à mes coter semblais heureuse, ou exiter enfin peut-importe, je continua de m'approcher de la personne face a nous qui avençais aussi et quand cette personne retira sa capuche, j'en fut tres surpris...
Elle ressemblait étrangement à Kushina, cela faisait une eterniter que je ne l'avait pas vue!
La derniere foi était un peu apres la foi ou nous etions parti en mission, quelque année apres la disparition de Minato, Elle était ANBU et je venait de passé chef d'escouade, j'avait environs 14 ans, je n'avais pas encore pour mission de tuer tout les Uchiha...
Cela faisait vraiment longtemp elle n'avait pas changer, toujours aussi belle... Mais ce n'était sûrement pas elle...

~Flash Back~

Itachi Uchiha, tu a une mission!
La qu'elle esce maitre Hokage?
Avent de repondre la porte s'ouvrit devoilant la mere de l'enfant au demon renard, elle avait un regard froid, elle semblait plutot forte et portait l'enssamble des ANBU, je juga donc qu'elle venait avec moi en mission, cela ne me derangeait pas tant qu'elle ne me ralentissait pas!
Bonjours...
Elle ne me repondit que d'un signe de tete, peut-etre m'avait-elle pris pour un simple gamin et elle jugeait que me parler était inutile, mais je ne dit rien...
Itachi voici Kushina Uzumaki, la femme du defunt Minato...
c'était donc l'epouse du redoutable eclair jaune de Konoha, si elle venait avec moi en mission sa serait donc peut-etre interessant, j'aurais pu en savoir plus sur ceux grand homme qui a donner sa vie pour le village, un homme que je respectais...
Kushina je te presente Itachi Uchiha, il sera on chef durant votre mission, c'ets le geni du clan Uchiha, surement le meilleur!
Elle fut surprise que je sois le chef de notre equipe pour mon jeune age, mais comme l'avait dit le vieu Sarutobi j'étais un geni, j'était sens doute l'uun des plus redoutable ninja de Konoha a l'heure actuelle, peut-etre meme le meilleur...
Je lui fit un sourire qu'elle me rendi.
Maitre Hokage, en quoi consiste cette mission?
Le silence repris sa place dans la piece et le Hokage repris sa place au bureau, il me tendit quelque document que je m'empressa de lire et de faire passé a Kushina...
La mission était dangereuse et le maitre Hokage ne voulait pas en parler, seul les ecrit sufisait, une foi la mission connu il brula les document...

Cette mission et d'une importance Capital je conte sur vous!
Je fit un signe de tete, la mission serait plutot longue, elle consistait a infiltrer le village de Kumo et voler des document au coeur meme du bureau de leur chef, donc un redoutable ninja, une mission qui allait me faire connaitre Kushina, je placa mon masque d'ANBU sur le visage et Kushina fit de meme et nous partime en meme temp...

Apres quelques jours de marche nous arrivions a Kumo, du moin au frontiere du pays, sur la route nous avions du tuer quelque ninja qui surveillait les alentour du village et j'vait pu constater l'efficaciter de Kushin, c'était une tueuse redoutable, mais je pense que je l'avait pas mal impressioner aussi, il nous fallut que quelque minute pour penetrer le bureau qui était vide, meme pas un ninja en surveillance, du moin c'ets se que nous aviosn crue car a peine nous etions sorti du bureau document en main une escouade de 15 ninja et sens doute le chef du village nous atendait, nous etions encercler et nous avions aucun moyen de fuire, le combat était inevitable!

Kushina et moi meme restions immobile, les ninja nous interogeait mais aucun de nous deux ne repondait a leur question, nous atendions seulement un geste de leur par, mais tout geste qu'ils auraient pu faire, je l'aurait vu et contrer, mon sharingan au troi pupille était activer, ne possedant pas encore a cette epoque le mangakyou.
Ah se moment la un ninja fit un geste, trop rapide et agressif pour que je prenne le moindre risque, un kunai était deja entre c'est deux yeux quand sa main sorti de son sac muni d'un simple document...
Mon geste surpris tout le monde a commencer par Kushina qui n'avait pas mon sens de la vision, je souriait derriere mon masque, le defi était de taille et je contait le relever!

A se moemnt la les ninja se mirent en position de combat et moi j'était pres a toute action, quand d'un coup l'attaque pris le pas sur les discution, le combat fut rapide et sans trop d'accro, il ne restait que 4 ninja debout Kushina moi et deux autre ninja de Kumo, don le Kage du village, j'étais legerement bléssé au flan droit et kushina avait eviter de justesse un kunai qui lui avait froelr la joue, la faisant saigner legerement, la Kage lui n'avait pas encore bouger, et l'autre ninja encore vivant était en piteuse état...

Il mourut apres quelque offancive de ma part, mais pendant que je m'en prenait a lui Kushina était face au redoutable chef du village de Kumo et elle n'était plus en état de faire grand chose quand j'arriva pour la secourire, preferant ne aps prendre de risque et ne pas etre rechercher par Kumo pour le meurtre de leur Kage je le laissa vivre, nous avions seulement fuiit le village toujour en possetion des documents le Kage lui était dans un de mes plus puissant genjutsu, Kushina avait fallit perdre la vie se jour la, sans mon intervantion elle serais sans doute plus de se monde...

~Fin~
Comme prévu, la jeune fille me donna son nom... Shinia... Un nom qui m'étais complètement inconnu ! Je lui laissai alors quelques seconde avant que je lui retire la vie... Elle coura vers le village... Une certitude était maintenant là, j' espèrais revoir mon ami... Konoha me hantait toujours... Je fis alors demi-tour et retourna dans les plaines immense de terre Shinobiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Un retour au source... Empty
MessageSujet: Re: Un retour au source...   Un retour au source... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:44

Tu gagnes 8 XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
Un retour au source...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du lac
» Retour a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone RP :: Konoha no Kuni :: Alentours de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser