✩ Naruto: Last Hallucination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Punch Lady

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi
Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
✘Adm!n: Eunice #1 _ ♫ ♥ _
Azumi


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : Ailleurs ➸
Nindô : (・ω・)
Humeur : ƒαn†αšmα†iquє (oui, mot inventé)
Date d'inscription : 15/08/2008

Punch Lady Empty
MessageSujet: Punch Lady   Punch Lady Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:59

Punch Lady Punchlady40abcd2go3

Année
: 2007
Directeur: Kang Hyo Jin
Genre: Drame

Cast:
Do Ji Won
Son Hyeon Joo
Park Sang Wuk
Choi Seol Ri
Lee Joo Sil

Synopsis
: Eun Ha est une femme battue par son mari. Celui-ci est champion de boxe, et le jour où elle l'assomme pour protéger sa fille, elle va en prison pour quelques jours. Lorsqu'elle sort, elle ne retourne pas chez elle mais chez sa soeur, avec sa fille qui ne l'aime plus. Un jour sous le coup de la colère, elle accepte un duel au combat contre son mari. Defi stupide au début, elle finit par s'y tenir. Mais non seulement elle ne sait absolument pas se battre, mais en plus, la simple vue de son mari, même en photo, lui fait peur...

Mon avis: Pas encore vu ~ Je suis en train de le télécharger en VOSTA, je vous donnerai mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azncommunity.net/fiche,azu.html
 
Punch Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ Naruto: Last Hallucination :: Zone hors RP :: Coin détente :: Films :: K-Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser