✩ Naruto: Last Hallucination
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 4 ~ Règles avancées

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Azumi
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Azumi


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MessageSujet: 4 ~ Règles avancées   4 ~ Règles avancées Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:24

Dans ce topic se trouvera toutes les règles supplémentaires pour le bon fonctionnement du RP. En somme, vous y trouverez la règle des combats, celle du sharingan, etc.

~Le Sharingan~

Pour ceux qui ont le Sharingan, vous pouvez copier les techniques qui sont de votre niveau et de votre affinité uniquement! Une limite a été mise en place :
Le Sharingan à 1 pupille ne peut copier que les techniques de niveau 1 à 3.
Le Sharingan à 2 pupilles ne peut copier que les techniques de niveau 1 à 6.
Le Sharingan à 3 pupilles ne peut copier que les techniques de niveau 1 à 9.

Si vous ne faites pas partie du clan Uchiwa, mais que vous voulez tout de même le Sharingan, il vous faudra tuer un ninja l’ayant en sa possession et de lui extraire la/les précieuse(s) pupille(s). Après, il faudra convaincre un ninja médical de vous faire une greffe. Tout ceci devra être sous forme d’un RP très détaillé.

Avant de commencer à poster ces RP, merci de bien vouloir prévenir un Admin par MP, qui, selon votre niveau RP, vous jugera apte à posséder ou non le Sharingan.



~Les Bijuu~

Certains Bijuu peuvent être scellés dans le corps des ninjas, à condition bien sûr qu'il ne soit pas déjà prit par un perso du manga ou un ninja du forum.
Les Bijuu déja scellés sont:


  • - Rokubi (Affinité Katon/Raiton) => Tsunade
  • - Hachibi (Affinité Mokuton) => Azumi (Orochimaru)

Les Bijuu libres sont:

  • - Ichibi (Affinité Futon/Doton) {Réservé à Sabaku no Gaara}
  • - Sanbi (Affinité Suiton)
  • - Shichibi (Affinité Doton)
  • - Niibi (Affinité Katon) {Réservé à Uchiwa Sasuke}
  • - Yonbi (Affinité Hyoton)
  • - Gobi (Affinité Mokuton)
  • - Kyuubi (Affinité Katon/Futon) {Réservé à Uzumaki Naruto}

Pour avoir un Bijuu scellé en vous, il faut être de la même affinité que lui et demander à un ninja capable de le sceller de vous le mettre. (un admin incarnera ce ninja).
Le pouvoir du Bijuu grandit selon le nombre de queues que le ninja libère:


  • 1 queue: dommages infligés x2; chakra x2; PV perdus chaque tour : 25
  • 2 queues: dommages infligés x3; chakra x3; PV perdus chaque tour : 50
  • 3 queues: dommages infligés x4; chakra x4; PV perdus chaque tour : 75
  • 4 queues: dommages infligés x5; chakra x5; PV perdus chaque tour : 100
  • 5 queues: dommages infligés x6; chakra x6; PV perdus chaque tour : 125
  • 6 queues: dommages infligés x7; chakra x7; PV perdus chaque tour : 150
  • 7 queues: dommages infligés x8; chakra x8; PV perdus chaque tour : 200
  • 8 queues: dommages infligés x9; chakra x9; PV perdus chaque tour : 225
  • 9 queues: dommages infligés x10; chakra x10; PV Perdus chaque tour : 250

Pour controler votre Bijuu, il faudra évidemment vous entrainer sinon vous perdrez le contrôle et vous pourriez blesser vos compagnons ou alliés dans la foulée.

Par contre, pour avoir le Bijuu, il faut faire un RP d'un MINIMUM DE 100 LIGNES, avec bien sûr un super contenu, qu'il n'y ait pas des phrases pour rien dire, et je précise, des lignes COMPLETES, pas de ligne sautée entre chaque mot. Et pour qu'un ninja capable de sceller votre Bijuu puisse le faire, il faudra vous rendre aux tombeaux des Bijuu.
Pour réserver un bijuu, il vous suffit d’envoyer un MP à un Admin (Azumi).


Pour l'entrainement:

Chaque Jinchuuriki devra apprendre à maitriser son Bijuu.
Les entrainements se feront de la façon suivante:


  • - Ichibi: 1 post de 40 lignes + niveau Chuunin
  • - Niibi: 2 posts de 40 lignes + niveau Chuunin
  • - Sanbi: 3 posts de 40 lignes + niveau Chuunin
  • - Yonbi: 4 posts de 40 lignes + niveau Chuunin
  • - Gobi: 5 posts de 40 lignes + niveau Jounin
  • - Rokubi: 6 posts de 40 lignes + niveau Jounin
  • - Shichibi: 7 posts de 40 lignes + niveau Jounin
  • - Hachibi: 8 posts de 40 lignes + niveau Jounin
  • - Kyubi: 9 posts de 40 lignes + niveau Jounin

1 post = 1 queue maitrisée



~Les Affinités~

Un des éléments essentiels pour un Ninja: les affinités. Ce sont des matières dans lequel un Shinobi est plus ou moins doué. L’affinité d’un ninja peut changer selon son clan. Plus son grade augmente, plus un ninja possède d’affinités. Un Genin par exemple aura une seule affinité, tandis qu’un Juunin en aura deux (voir trois…).


  • De Genin à Chuunin : Une seule affinité disponible. Il vous faudra vous entrainer pour la maitriser.
  • De Chuunin à Juunin : Une seule affinité disponible. Il vous sera cependant possible d’en choisir une seconde, mais il vous faudra vous entrainer très durement et posséder un bon niveau RP pour la maitriser. Vous devrez alors envoyer un MP à un Admin (Azumi) qui selon votre niveau RP, vous jugera apte à posséder cette seconde affinité.
  • A partir de Juunin (valable aussi pour les membres d'organisations) : Deux affinités disponibles. Il vous faudra vous entrainer pour maitriser la nouvelle. Il vous sera cependant possible d’en choisir une troisième, mais il vous faudra vous entrainer très durement et posséder un bon niveau RP pour la maitriser. Vous devrez alors envoyer un MP à un Admin (Azumi), qui selon votre niveau RP, vous jugera apte à posséder cette troisième affinité.

A partir du grade de Jounin, les affinités Hyoton et Mokuton sont disponibles si vous avez les deux affinités compatibles. A savoir Fuuton et Suiton pour l’affinité Hyoton, et Suiton et Doton pour Mokuton. Si vous choisissez le Hyoton ou le Mokuton, vous ne pourrez pas prendre de troisième affinité.

Voici les affinités disponibles :

  • - Katon : Art d’utiliser le feu
  • - Suiton : Art d’utiliser l’eau
  • - Futon : Art d’utiliser le vent
  • - Doton : Art d’utiliser la terre
  • - Raiton : Art d’utiliser la foudre
  • - Kinton : Art d’utiliser le métal
  • - Hyoton : Art d’utiliser la glace
  • - Mokuton : Art d’utiliser la végétation


Dernière édition par Azumi le Lun 25 Aoû - 0:01, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: 4 ~ Règles avancées   4 ~ Règles avancées Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:25

~Les banques~

Le fonctionnement des banques est simple:

  • - Il y aura 1 banquier par village, nommé par le Kage, et qui sera modérateur du forum "Banque".
  • - Il y aura 1 post-it par village dans lequel les ninjas pourront demander l'ouverture de leur compte
  • - Le banquier créera un nouveau sujet pour chaque compte ouvert
  • - Le ninja pourra disposer de son argent comme il l'entend: chaque fois qu'il en gagnera, il pourra venir le déposer à la banque, et pourra aussi venir en retirer dans le topic de son compte.

~Les missions~

Pour ce qui est de la récompense donnée lors des missions, c'est à chaque Kage de décider de la somme que recevra le ninja, tant que ça reste dans la limite du cohérent.
Aussi, le Kage recevra 1/10ème de la somme totale que la mission rapportera. Il pourra alors la placer dans les épargnes du village, ou la garder pour lui.


~Les ninjas tués~

Les ninjas qui seront tués auront le choix entre deux possibilités:

  • - La première consiste à réinitialiser intégralement votre perso. Vous envoyez un MP à un Admin afin qu'il vous change votre niveau.
  • - La deuxième consiste à créer un nouveau perso, vous enverrez alors un MP à un Admin pour qu'il vous change votre pseudo et vos techniques. Vous pourrez aussi changer de village. La présentation devra être impérativement refaite (nouveau topic). Tous vos posts Rp et votre fiche technique partiront à la corbeille.



~Les combats~

Les ninjas combattants posteront un message chacun leur tour, avec possibilité de revenir sur la dernière action de leur(s) adversaire(s).

Les posts seront organisés de la façon suivante:

  • - Votre/vos actions (5 points en vitesse = +1 action) / Les déplacements, sauter, sortir une arme, ou autre sont comptés comme des ‘actions libres’, c'est-à-dire qu’elle ne compte pas dans le nombre de vos actions disponible.
  • - Des paroles et/ou des pensées (pour rendre le RP plus attractif ^^)
  • - Le calcul de vos PV et PC (qui sera vérifié par un arbitre) Un ou plusieurs arbitres (les admins pour le moment) seront présents pour éviter les tricheries ou autre.
En ce qui concerne les dégâts :

  • - Un coup de poing occasionne -4PV (+ force) / -3PC (utilisateur)
  • - Un coup de pied occasionne -6PV (+ force) / -5PC (utilisateur)
  • - Katana, sabre et autres armes de corps à corps occasionnent -8PV (+ précision) / -7PC (utilisateur)
  • - Kunais, shurikens et autres armes de jet occasionnent -2PV (+ précision) / -1PC (utilisateur)
Pour faciliter la tache aux arbitres, merci de bien vouloir insérer le lien de votre fiche technique dans votre signature.



~Akatsuki~

Pour entrer à l'Akatsuki, il vous faudra remplir un minimum des conditions détaillées ci-dessous:
- Faire des Rp d'un minimum de 15 lignes.
ET
- Etre allé précédemment dans un village, et avoir atteint le rang de Chuunin avant de déserter.
OU
- Demander à un Admin (de préférence Tsunade) de vous attribuer le rang de Chuunin directement. Dans ce cas il vous faudra faire des Rp d'un minimum de 30 lignes. Et vous devrez faire un post d'un minimum de 70 lignes pour votre arrivée à l'Akatsuki. (Eh oui, passer directement Chuunin et aller à l'Aka’ ça se mérite^^)

Au début l'Akatsuki ne comptera que 9 membres, y compris son chef.
Si les demandes sont trop élevées, nous augmenteront le nombre de places disponibles.

~La marque d'Orochimaru~

Vous ne pouvez pas arriver sur le forum en disant que vous possédez la marque d'Orochimaru.
Celle-ci doit vous être posée par le membre qui joue le personnage d'Orochimaru (Azumi) dans le RP, et il vous faudra vous entraîner pour la maîtriser.
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